School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos... [Chouwi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Un peu de repos... [Chouwi] Empty
MessageSujet: Un peu de repos... [Chouwi]   Un peu de repos... [Chouwi] EmptyMar 27 Oct - 18:40

Le lac, un lien où sont sensés se retrouver les couples pour partager des moments de bonheur. Mais aujourd’hui il n’y avait personne au parc, bizarre ce n’est pas encore l’hiver et le lac n’est même pas gelé. Quoi qu’il en soit, il y avait quelqu'un qui avait décidé de venir au lac. Pourquoi ? Surement pour trouver un endroit paisible pour pouvoir piquer un petit roupillon. Et cette personne c’était Yoru. Le renard aimait la solitude, personne ne viendrait le gêner ici.

Surveiller une bande de gamins imbécile n’était pas de tout repos, c’étais son boulot il ne pouvait rien y faire. Malgré ses nombreuses vies antérieures, il ne comprenait toujours pas comment les profs pouvaient exister : apprendre la moindre chose à une bande de gamins ingrats, ca le dépassait totalement. Quoi qu’il en soit, ici il pouvait profiter des biens faits de mère nature, bien que des fois elle soit une peu… embêtante, elle accordait au jeune renard la tranquillité qu’il souhaitait.

La brise caressait les cheveux de l’hybride le berçant, au bout de quelques minutes, il tomba dans les bras de Morphée. Plusieurs minutes passèrent, le renard aurait très bien pu passer la nuit à la belle étoile mais quelqu'un vint interrompre son sommeil. Il ne daigna pas ouvrir les yeux mais il savait que cette personne était juste à coté.

-" Qui t’es ? Qu’est ce que tu veux ? "

Le renard, dans un effort surhumain, se leva, s’étira et observa l’hybride qui se trouvait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

Un peu de repos... [Chouwi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Chouwi]   Un peu de repos... [Chouwi] EmptyMar 27 Oct - 19:31

Elle se demandait bien ce qu'elle foutait ici... D'habitude c'était les "n'amoureux" qui venait au bord du lac. Il n'y avait pas beaucoup de monde. C'est ça que Chouwi cherchait, un coin tranquille pour se fumer un bon bédot ! Que tu bonheur ! Elle avançait doucement en se faufilant entre les cerisiers qui avaient perdus le plus gros de leur feuillage. Il y avait un peu de vent frais mais cela ne gênait pas la jeune délinquante, au contraire... C'était agréable de sentir le vent passer dans ses cheveux. Tout en avançant elle se roulait un joint. Comme elle adorait faire ça ! Se rouler un joint là où personne ne l'a dérangerait... L'hybride chatte portait toute son attention sur la façon de rouler son herbe. Sans faire exprès elle réussi à trébucher sur une racine. Son joint tomba juste devant elle.

"Rah, fais chier !"

Quand elle n'avait pas fumée Chouwi avant tendance à s'énerver vite. Elle s'avança parterre pour attraper son joint et se releva. La jeune chatte avait des feuilles partout sur elle. Elle passa ses mains dans ses cheveux et sur ses vêtements pour enlever les feuilles lui étaient dessus. Cela fait, elle mit son joint entre les lèvres et recommença sa recherche. Bah, elle cherchait l'endroit où elle allait se poser.
L'hybride regarda autour d'elle puis devant elle. Soudain elle aperçu quelqu'un allongé parterre. C'était un hybride renard au pelage sombre bleu plus grand qu'elle, en même temps elle était petite... Bref, elle continua à marcher jusqu'au moment où :


-" Qui t’es ? Qu’est ce que tu veux ? "

La jeune chatte se stoppa net. Elle n'aimait pas vraiment la façon dont le renard venait de lui parler. Chouwi avança jusqu'a ce qu'elle soit devant lui. Elle avait l'impression que le mec s'était approprié cet endroit et la délinquante n'aimait pas ça. Elle avait le droit d'aller là où elle voulait quand elle le voulait.
Elle s'agenouilla pour répondre à l'hybride :


"Je suis quelqu'un que tu ne connais pas et je veux quelque chose que tu n'as pas."

Ca c'était fais... Chouwi était assez froide au fond, surtout quand on l'agressée...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Un peu de repos... [Chouwi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Chouwi]   Un peu de repos... [Chouwi] EmptyMar 27 Oct - 20:59

Si il fallait décrire la jeune chatte qui l’enquiquinait en un mot il aurait été de suite trouvé : gamine. La chatte grise portait des vêtements troués, des herbes restaient coincées entre les fibres de son T-shirt. A première vu, c’était une petite racaille qui venait au lac pour se fumer un pétard tranquille. Fumer… ca n’apporte aucune sensation… Aucun effet secondaire… c’est pas marrant. Ce qu’il fallait pour bien se défoncer c’était des champignons hallucinogènes. Les effets étaient variés : hystérie, distorsion spatio-temporelle, expérience mystique, état de clairvoyance, sensation d’omniprésence…

Quoi qu’il en soit, si la jeune chatte s’était approchée si près de lui, c’est qu’elle avait une raison, d’où la question, quelque peu brutale il est vrai, de Yoru. « Peut être qu’elle est tombée amoureuse de moi et qu’elle veut me draguer ? » Ce fut la première pensée qu’il eut mais il l'oublia très vite en entendant la réponse de l’hybride.

"Je suis quelqu'un que tu ne connais pas et je veux quelque chose que tu n'as pas."

-*Vu la façon dont elle réagit elle doit être vexée. Hum… elle pourrait être un bon jouet… je vais m’amuser un peu.*

Le renard s’approcha de Chouwi et lui tendit la main et lui sourit.

-Excuse moi, quand je me réveille en sursaut je suis souvent de mauvais poils. Moi c’est Yoru et toi ?

Jouer la comédie le dégoutait un peu, un jour il montrerait son vrai visage… certains risquent d’être surpris après avoir rencontré un jeune renard doux comme un agneau, certes un peu brutal, mais qui ne semble pas avoir de mauvais fond. Ce jour là, il allait bien rire.

-« Qu’est ce que tu fais dans le coin ? »

Se faire des amis ne lui servait a rien dans son but premier mais pouvoir jouer avec les nerfs des gens amusait énormément le renard. Il se mit à réfléchir : peut être que s’allier a des rebelles pourraient augmenter ses chances de réussite dans son projet secret ? Non, il avait trop de risque de mutineries. Quant aux Omégas, pas besoin de réfléchir, ils refuseraient de suite. Au final s’acoquiner a cette gamine allait juste lui servir à passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

Un peu de repos... [Chouwi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Chouwi]   Un peu de repos... [Chouwi] EmptyMer 28 Oct - 15:36

Le renard s'étira tout en se levant. Chouwi se leva à son tour et faisait face à l'hybride. Elle s'apprêtée à partir quand, soudain le renard s'approcha et lui tendit la main. La jeune chatte regarda la main bizarrement puis porta son attention sur le visage de son interlocuteur. Il affichait un sourire sur ses lèvres. La délinquante trouvait ça quand même louche... Enfin, elle trouvait tout louche...

-Excuse moi, quand je me réveille en sursaut je suis souvent de mauvais poils. Moi c’est Yoru et toi ?

La jeune chatte trouvait quand même ça bizarre qu'on l'agresse d'abord et puis qu'après on veuille faire connaissance... Bref, maintenant elle s'avait comment il s'appelait, c'était déjà ça.
Une idée traversa l'esprit de Chouwi. Peut-être que le renard connaissait l'échidné noir. Elle pourrait alors se venger ! Rien qu'a cette idée la délinquante eut un sourire en coin. Elle allait pouvoir continuer son enquête...


"Oh mais ce n’est pas grave, moi c'est Chouwi."

La jeune chatte s'étonnait elle-même. C'était rare qu'elle soit aussi gentille ! Mais c'était pour la bonne cause. Maintenant elle affichait un air malicieux sur son visage.

-« Qu’est ce que tu fais dans le coin ? »

Elle avait prévue de se fumer un joint tranquille. Ce n’était pas gagné... Mais bon, elle avait autre chose dans la tête maintenant. Rien que de s'imaginer le visage de cet échidné noir, Chouwi avait un goût amer dans la bouche. Il l'avait humilier ! Et la chatte n'aimer pas du tout ça.
Elle se rapprocha du renard :


"J'avais prévue de me fumer un joint tranquille, ça te dis ?"

Chouwi sortit de sa poche un superbe joint qu'elle proposa au Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Un peu de repos... [Chouwi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Chouwi]   Un peu de repos... [Chouwi] EmptyMer 28 Oct - 18:55

-"Oh mais ce n’est pas grave, moi c'est Chouwi."

Apparemment la jeune chatte semblait accepter ses excuses, c’étais une bonne chose. Chouwi… Drôle de nom. Yoru s’était trompé, toute les racailles n’étaient pas si méchant, égoïste que ca mais il préférait se méfier : quelqu'un qui joue avec quelqu'un peut très bien être le jouet en vérité. Ca lui était arrivé tellement de fois. Plusieurs vies… ca forge le caractère et ca laisse une grande expérience, il n’allait pas baisser sa vigilance. C’étais peut être un peu paranoïaque mais on n’est jamais trop prudent.

-"J'avais prévue de me fumer un joint tranquille, ça te dis ?"

Fumer un joint… il avait bien raison quand il disait qu’elle aillait se fumer un pétard. Et elle lui proposait de partager en plus ? C’est une herbe chère… et elle en propose gratuitement à un inconnu ? C’est trop louche… Yoru savait qu’elle allait demander quelque chose ou faire du chantage après. S’il refusait, Chouwi partirait surement, il devait accepter, pour la réussite de son plan. Elle tendit un joint au renard.

-"Je suis pas trop accro à ça mais je veux bien en partager avec toi si tu veux. Je te laisse commencer."

Le renard alla s’adosser à un arbre non loin de là.

-*L’herbe sert juste a te caller, il n’y a rien de marrant qui arrive. Pas comme les… Je sais ! Je vais lui en parler… Les Bad trip c’est plus marrant a plusieurs !*

Il imaginait déjà la scène : cacher dans un coin, une petite bande de jeune consomment des champignons hallucinogènes et c’est le Bad trip General. Il fallait cependant faire gaffe a pas manger n’importe quoi et avec modération. Il avait faillit mourir a cause de ses cochonneries lors de sa seconde vie.

-"Tu sais… il y a des trucs mieux que l’herbe… des truc qui ont beaucoup plus d’effets et qui sont beaucoup plus marrant."
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

Un peu de repos... [Chouwi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Chouwi]   Un peu de repos... [Chouwi] EmptyVen 30 Oct - 15:42

-"Je suis pas trop accro à ça mais je veux bien en partager avec toi si tu veux. Je te laisse commencer."

Chouwi eut un sourire malicieux sur les lèvres quand le renard accepta. Elle espérait que Yoru connaissait l’échidné noir sinon elle aurait gâchée un joint pour rien… Enfin, comme on dit qui ne tente rien, n’a rien. Et puis elle n’avait rien d’autre à faire de toute façon. La chatte baissa le regard pour sortir de sa poche droite un briquet. Elle l’avança jusqu’au bout du joint qu’elle avait entre les lèvres et l’alluma. L’hybride ferma ensuite les yeux histoire de savourant ce qu’elle avait dans les poumons. Sans lever la tête elle tendit son joint à Yoru. Chouwi leva la tête et vit le renard adossé à un arbre. Elle s’assit à côté de celui-ci et lui tendit à nouveau son joint. La chatte prit ensuite une feuille qui trainait par terre et plaça son briquet en dessous pour la brûler, il fallait quand même qu’elle se trouve quelque chose à faire.

-"Tu sais… il y a des trucs mieux que l’herbe… des truc qui ont beaucoup plus d’effets et qui sont beaucoup plus marrant."

En fumant la délinquante ne cherchée pas à s’amuser mais plutôt une échappatoire. Pendant sa jeunesse elle en a eu besoin. La disparition de sa jumelle Leïla l’avait bouleversée, d’ailleurs elle l’était encore maintenant mais elle ne le montrait pas. Son objectif premier était de la retrouver même si cela était impossible il fallait qu’elle y croie. L’espoir fait vivre nan ? Chouwi en avait de l’espoir.
L’hybride chatte se demandait quand même à quoi faisait allusion Yoru. Il fallait quand même qu’elle s’intéresse à ce qu’il lui disait, sinon elle pouvait courir pour qu’il lui parle de cet échidné noir. Il fallait qu’elle entre dans son jeu.


"Non je ne sais pas mais en fumant je ne cherche pas à m’amuser…"

Chouwi rangea son briquet. Si elle continuait à cramer des feuilles elle réussirait à cramer les arbres autour de ce lac. Ca serait tout de même dommage de brûler un endroit comme celui-ci. La délinquante n’était pas habituer à fréquenter ce genre d’endroit, elle était habituer aux villes. Les ruelles sombres, les immeubles en ruines qui servaient de squatte. Ce que Chouwi adorait faire, c’était de se poser tout en haut d’un immeuble et de se fumer un bon joint mais tout ça était fini dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Un peu de repos... [Chouwi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Chouwi]   Un peu de repos... [Chouwi] EmptyMar 3 Nov - 12:16

"Non je ne sais pas mais en fumant je ne cherche pas à m’amuser…"

Cette fille était plus ennuyante que prévu. Ce qu’il détestait le plus c’étais les gens qui se referment sur eux. Ce genre de personne, il aurait bien aimé les faire disparaitre. Les dépressifs ne servent à rien et ne sont que des boulets qui bloquent la route. Yoru regarda la chatte en train de bruler des feuilles. Décidemment, elle n’est plus drôle du tout. Il tira un coup sur le joint… Répugnant… Il se demandait bien comment les jeunes d’aujourd’hui pouvaient consommer ces cochonneries.

Le renard soupira, rendit le joint a Chouwi et ferma les yeux. Si seulement cette gamine n’avait pas été là, il aurait pu profiter de sa sieste… Il se dirigea vers le bord de l’eau et se regarda son reflet.

-*Quel beau jeune homme*

Il aimait se vanter mais au fond il savait qu’il était tout le contraire d’un « beau jeune homme ». Un œil rouge et un œil bleu… de quoi effrayer les mômes. Des cicatrices et des tatouages sur tout le corps… il n’irait pas a la piscine ni a la plage de sitôt. Dur, dur qu’était sa vie, il le savait mais il n’y pouvait rien. L’ennui le guettait à chaque instant et commençait à envahir son quotidien. Il espérait s’amuser un peu plus dans ce lycée mais apparemment ce n’était pas le cas. Des cas sociaux, des gens bizarres, des gens avec pouvoirs… la palette était variée mais personne ne l’intéressait. Tout le contraire de ce qu’il pensait en entrant dans l’établissement.

Au final, la chatte n’avait toujours pas formulé sa requête. Elle devait chercher un moyen pour que je m’intéresse à elle afin qu’on fasse "copain-copain". Ce n’était pas gagner. Pour deux raisons : pour faire copain-copain avec Yoru, faut être vraiment amusant et il faut apporter des avantages. Hors, la chatte ne remplissait aucun de ces deux critères. En tout cas, le renard n’allait pas y passer toute la journée.

-"N’empêche c’est bizarre de partager gratuitement un joint avec un inconnu, ca t’arrive souvent ? Ou alors tu as une idée derrière la tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

Un peu de repos... [Chouwi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Chouwi]   Un peu de repos... [Chouwi] EmptyMer 9 Déc - 22:07

-"N’empêche c’est bizarre de partager gratuitement un joint avec un inconnu, ca t’arrive souvent ? Ou alors tu as une idée derrière la tête ?"

C'est vrai que ça ne lui arrivait pas tout les jours de partager un joint avec un inconnu. M'enfin c'était pour la bonne cause mais elle venait de se faire griller là. Rah, autant être direct. Chouwi reprit son joint et en tira une bonne latte. Ceci fait elle s'avança pour se mettre à côté de Yoru qui était, à présent, au bord de l'eau. Elle s'assise et fit pareil que le renard. C'est-à-dire, la jeune chatte se pencha légèrement pour regarder son reflet dans l'eau. Bwah, on ne pouvait pas dire qu'elle était très attirante mais bon, ce n'est pas sur l'apparence qu'on est censé juger. Peu d'adolescent le savent...L'hybride se recula et tourna la tête vers Yoru.

" Ouaip, j'ai une idées derrière la tête. En fait il y a un gars qui me tape sur le système et je me demandais si tu le connaissais. Il est grand, noir et il a une cicatrice sur le torse. "

Ça avait le mérite d'être clair nan ? Chouwi détourna ensuite le regard et s'assit en tailleur en affichant un sourire sur ses lèvres. Une chanson lui trottait dans la tête. Un air qui donner envie de bouger. Des paroles qu'elle avait entendu dans les rues où elle squattait auparavant. Elle bascula sa tête de coté en regardant loin devant elle et commença à taper le rythme de sa chanson sur le sol avec le pied droit.

" Ain't got a care in the world, but got plenty of beer
Ain't got no money in my pocket , but I'm already here"


Elle laissa échapper ces paroles de ses lèvres juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Un peu de repos... [Chouwi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Chouwi]   Un peu de repos... [Chouwi] EmptySam 12 Déc - 19:02

La chatte s’approchait de lui pour se mettre dans la même position que lui, après avoir tirer une taffe bien évidemment. Elle se regarda rapidement dans l’eau, grimaça un peu a la vue de son reflet puis elle se recula pour s’adresser au renard.

-"Ouaip, j'ai une idée derrière la tête. En fait il y a un gars qui me tape sur le système et je me demandais si tu le connaissais. Il est grand, noir et il a une cicatrice sur le torse. "

Bingo, il avait deviné juste. Pas étonnant pour un esprit aussi affiné que le sien il faut dire. Maintenant il s’agissait de savoir s’il allait répondre à Chouwi ou non. Un gars, grand, noir et une cicatrice sur le torse. Quelles informations ! Un nom n’aurait pas été plus simple ? Le nombre de grand ténébreux était pas moindre dans ce bahut, il fallait le trouver le bestiaux maintenant.

-T’a rien de plus précis ? Je sais pas au niveau du comportement ou un truc dans le genre ?

Il se releva et pris un bonbon de sa sacoche accroché a sa ceinture. Il se demandait quand même ce qu’elle avait en tête a propos de ce gars. Surement une vengeance ou un truc dans le genre. C’est très fréquent chez les racailles dans le genre de Chouwi. Et puis ensuite, il lui fallait trouver une raison de l’aider, avec lui c’était toujours une affaire de profit. Jamais rien sans rien comme on dit.

-Après je sais pas si je vais te dire ce que je sais. J’y gagne quoi ?

Il se demandait bien ce qu’elle allait lui proposer. A vrai dire, il n’y avait pas grande chose qu’il l’intéressait, le choix serait vite fait. Il s’attendait à ce que Chouwi le menace d’un "sort terrible", le coup classique. Quand on y pense, cette conversation ne lui avait rien apporté mis a part un bout de joint et le nom de la chatte. Rien d’intéressant. Il commençait à se demander s’il n’allait pas la laisser en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

Un peu de repos... [Chouwi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Chouwi]   Un peu de repos... [Chouwi] EmptyDim 28 Fév - 13:28

Chouwi se ressaisit et arrêta de chanter. Si Yoru avait de bonnes informations à lui donner sur ce foutu type elle en serait bien contente. Tout cela pour une simple vengeance. On pourrait dire que notre délinquante est rancunière mais d'habitude elle ne l'est pas autant. Quand on la respectait, elle respectait cette personne aussi. Cet oméga l'avait humilié à travers tout le bahut et ça, elle ne le supportait pas...
La jeune chatte se redressa légèrement et regarda le renard en attendant sa réponse.


-T’a rien de plus précis ? Je sais pas au niveau du comportement ou un truc dans le genre ?

Comportement ? Mec fier de lui, de ce qu'il fait, donc fier d'être un oméga... C'était pathétique. Juste parce qu'elle à voulu mettre de l'ambiance dans une salle de travail. Après s'être remémoré ses torts, Chouwi fit un petit bon. Bien sûr ! Elle venait d'y penser ! C'était un oméga. Qui embarquerait des élèves faisant le bordel appart un oméga ? C'était évident... La délinquante afficha un petit sourire désespéré sur ses lèvre avant de répondre au renard.

"C'est un oméga..."

Pourquoi elle n'y avait pas pensé avant ?!

-Après je sais pas si je vais te dire ce que je sais. J’y gagne quoi ?

L'hybride chatte eut soudain un air blasé sur son visage. Fallait s'en douter... Les gens ici avait un peu une mentalité de merde. Il ne savait pas qu'est-ce que c'était de rendre un service ? On dirait pas. Chouwi se leva et, en regardant une dernière fois le renard, elle tourna les talons. Elle ne pouvait rien tirer d'un type comme celui-là. Ce n'était pas si grave en fin de compte, elle avait répondu à ses questions par elle-même. Maintenant il fallait juste connaître les point faible de cet hybride noir.

"Réaction des plus enfantine. C'est pas avec quelqu'un comme toi que je vais pouvoir avancer."

Chouwi commença à s'éloigner pour retourner au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Un peu de repos... [Chouwi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Chouwi]   Un peu de repos... [Chouwi] EmptyVen 5 Mar - 21:23

-C'est un oméga...

Un oméga, ca devenait de suite plus intéressant… La chatte pris un air blasé apparemment elle n’était enchantée par le fait de devoir troquer quelque chose en échange de son information. Elle se leva et tourna les talent et commença à partir.

-Réaction des plus enfantines. C'est pas avec quelqu'un comme toi que je vais pouvoir avancer.

Life is business comme on dit, certain n’avait toujours pas compris ca apparemment. Enfin peut importe, cette histoire de revanche envers un oméga l’intriguait beaucoup.

*Grand et noir… peut être l’échidné que j’ai rencontré durant la repet’ de musique ? Possible. Mais elle n’y arrivera pas seule, elle doit avoir un plan : Une attaque contre les omégas… hum… ca pourrait m’être utile pour récolter quelques informations pour le patron. Plus de personnes sont engagés dans ce conflit et plus je rapporte. Bien que ca me plaise pas particulièrement de devoir me bouger un peu, j’vais encourager ce petit règlement de compte*

Le renard avait bien réfléchis et rattrapa la chatte quelque peu vexée. Tout ce qu’il fallait faire maintenant c’était l’amadouer pour obtenir quelques informations sur son plan.

-Oh, le prend pas mal. J’m’attendais pas à obtenir quelque chose. En fait, j’crois avoir déjà rencontré ton oméga. En fait, moi aussi j’ai quelques soucis avec ce groupe de p’tits tyrans.

En réalité, il n’était dans aucun des deux camps : l’un privait les autres de libertés et les autres…bah des rebelles. Le renard s’arrêta et regarda le ciel. Il se demandait s’il faisait le bon choix. Après quelques secondes de réflexion, il s’en fichait totalement, récolter des informations ne l’intéressait plus, il voulait s’amuser a présent et rien de mieux que voir une petite guerre civile au milieu d’un lycée. Un vrai petit jeu dont il allait être un spectateur et où les deux camps allaient s’opposaient dans une lutte acharnée. Encore fallait il qu’il y ait assez de ces personnes comme Chouwi.

-Dit moi, y’a d’autres personnes qui ont des comptes à rendre avec les Omégas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

Un peu de repos... [Chouwi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Chouwi]   Un peu de repos... [Chouwi] EmptyVen 6 Aoû - 0:23

-Oh, le prend pas mal. J’m’attendais pas à obtenir quelque chose. En fait, j’crois avoir déjà rencontré ton oméga. En fait, moi aussi j’ai quelques soucis avec ce groupe de p’tits tyrans.

Hum louche ce renard quand. Voilà qu'il se contre-disait... Et puis, il l'a juste "rencontré" il ne pouvait donc pas savoir ses points faibles ou autres choses sur cet oméga. En gros, Yoru n'était d'aucune utilité pour Chouwi. Il suffisait juste qu'elle aille faire des conneries dans l'établissement et... POF... Mister oméga débarquerait pour l'emmener aux CPE. Que faire d'autre ? Continuer à discuter avec ce renard bleu et ne pas avancer dans ses recherches ? Non non..
La délinquante ne se retourna pas. Elle continua à marcher et réfléchissaient à son futur exploit. Après fallait qu'elle trouve un larbin pour porter le chapeau. C'est que Chouwi s'était déjà fait remarquer une fois elle ne voulait pas que cela se reproduise. Ce qui était normal, elle risquait de se faire virer du lycée et pire encore, retourner à ce fucking centre pour ado'...


-Dit moi, y’a d’autres personnes qui ont des comptes à rendre avec les Omégas ?

La féline s'arrêta finalement et se tourna vers Yoru. Un sourire sadique sur les lèvres, Chouwi avait trouvé son larbin. Il fallait juste qu'elle continue la causette pour entrer en confiance avec ce gars et puis le tour était jouer.

"Hum... Oui. Si tu m'suis je te les présenterais si tu veux. Et puis, qu'est-ce que tu va faire ici sinon ?"

Peut-être que ce type allé décliner la proposition de Chouwi. Peut-être qu'il préfèrerait nourrir des canards au bord de ce magnifique lac. Si c'est le cas l'hybride grise irait chercher ailleurs un gars du genre de Yoru qui serait parfait pour porter le chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Un peu de repos... [Chouwi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Chouwi]   Un peu de repos... [Chouwi] EmptyLun 16 Aoû - 16:57

Tout d’abord, elle ne semblait pas vouloir s’arrêter. Bien décider a mené son enquête. Comme elle l’avait dit, c’était pas avec quelqu'un comme Yoru qu’elle allait avancer. Ca c’était sur. Puis soudainement, elle s’arrêta, se tourna vers lui et un sourire sadique apparut sur son visage. Le renard haussa un sourcil. Elle avait une idée derrière la tête.

"Hum... Oui. Si tu m'suis je te les présenterais si tu veux. Et puis, qu'est-ce que tu va faire ici sinon ?"

Tien donc, elle voulait bien de lui maintenant ? C’était plus que louche. Déjà un sourire comme ca, et en plus elle change soudainement d’avis. Pourquoi s’encombrer de quelqu’un qui n’est d’aucune utilité ? Pour le manipuler tout simplement. Elle voulait se servir du renard. Pour quels motifs ? Porter le chapeau à sa place, s’en servir pour faire d’autres conneries, ce genre de chose à coup sur. Tout ce qui intéressait Chouwi, c’était sa petite vengeance personnelle, et elle était prête à tout pour ca. Mais bon, ca a peur de s’en prendre plein la gueule… C’est ca les racailles, ca veux avoir des plans subtiles mais c’est incapable d’être assez discret pour ne pas sentir le coup fourré.

C’est tellement prévisible que ca en est navrant. Le renard soupira, regarda Chouwi et reprit la parole.


-Hum, non c’était juste pour savoir. En fait, j’viens de me rendre compte d’un truc. Ca serait bien plus amusant de vous voir vous battre entre vous pendant que je serais spectateur. Hum… oui, c’est ce que je vais faire je pense. Sinon pour répondre à ta question, je vais retourner me caler dans un coin. Bon et bien, je te laisse, vu que comme tu l’a dis, ce n’est pas avec quelqu’un comme moi que tu pourras avancer dans tes projets.

Le renard tourna le dos à l’hybride grise et se dirigea vers un endroit calme. Au final, il n’avait fait que perdre son temps avec cette fille. Il aurait put y gagner quelque chose mais apparemment non. Tant pis, c’était pas comme si les Omégas était son objectif principal. Bon, vu qu’il n’y avait rien à faire, au lieu de se remettre à dormir dans un coin. Autant retourner a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos... [Chouwi] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos... [Chouwi]   Un peu de repos... [Chouwi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos... [Chouwi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre]
» Virée nocturne [Chouwi + Libre ?]
» Bah, voilà Chouwi fait aussi une galerie ! :DDDD
» Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - A l'air libre :: Lac-
Sauter vers: