School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sok's

Sok's


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit du lycée.

La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre] Empty
MessageSujet: La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre]   La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre] EmptyVen 4 Sep - 22:24

Le début d'une belle mâtinée d'une journée plutôt fraiche. Vers 8H du matin, une ombre qui ce déplaça très vite courut jusqu'au gymnase où se trouvait une piscine à l'intérieur. Sok's entra dans la salle réchauffer et se mit en maillot de bain pour aller faire du sport dans la piscine. L'hybride posa ses affaires dans une cabine. Se doucha puis entra et vu la piscine magnifique. C'était une piscine fermée et chauffer. La lumière du jour qui traverçais les vitres fit un beau reflet sur l'eau calme. En clair, voir ceci donnait envie de s'y précipité. Mais il voulait profiter de ce calme et de la beauté du moment. Sok's fit quelque entrainement en dehors de l'eau, des étirements, il mit du temps pour tout faire, il voulait faire durée le moment. Mais il était venu pour s'entraîner pas pour regarder. Il décida donc de se mettre à l'eau doucement pour éviter un choc thermique, il avait séché donc la douche ne servait plus a rien... En faite il ne risquait rien, mais il fait très attention sur ce genre de sujet. Sok's fit quelques longueurs puis se mit sur le bord.

*Bien! Je suis échauffer, je vais faire des allers-retours en rythme intensif... Pendant 30 minutes ça devrait bien me développer.*

Sok's fit 200Métres de brasse, puis 200Métres de crawl, 200Métres de dauphin sans palmes, 200Métres de papillon, 200Métres de nage indienne et 200Métres sur le dos. Une fois les 1200Métres faits, il les refit jusqu'à 30 minutes d'intensif. Sok's est un très bon sportif, ses meilleures compétences sont la course et la nage. Une fois fini, il sortit de l'eau avec encore de l'énergie, mais on l'entendait quand même soufflé. Alors qu'on pourrait croire qu'il allait s'allonger il prit de l'élan et courut pour fait un triple saut (dont dans la dernière "réception" il arriva dans l'eau). Sok's avait fait de l'intensif, il fallait qu'il laisse ses muscles se reposés. Il se détendit donc en faisant la planche. Tous ses muscles était contractés donc mieux valait arrêter.

"tsss... Le calme et la sérénité.... Quoi de mieux à part avec une compagnie féminine?"


Dernière édition par Sok's le Dim 17 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre]   La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre] EmptyVen 4 Sep - 22:58

Elle fit le tour des bâtiments. Qu’est-ce que Chouwi pouvait bien faire maintenant ? Du sport ? Elle se dirigea vers le gymnase. D’la gym ? Hum, elle ne voulait pas faire enrager les gens seraient là. Bah, Chouwi était très souple ce qui avait tendance à faire désespérer certaines personnes… Donc laissons tomber… Elle se retourna. Derrière elle se trouvait une porte avec comme inscription « piscine ». Pourquoi pas ? Mais le souci c’était qu’elle n’avait jamais mit les pattes dans l’eau…
Chouwi poussa la porte et entra dans le hall de la piscine. Elle s’acheta un maillot de bain deux pièce et se dirigea vers les cabines pour se changer. Une fois fait, elle se conduit aux douches. Elle en sortit trempée… Logique… Chouwi se regarda. Elle ne s’était pas souvent vue comme ça. Elle avait plutôt l’habitude des jeans large et de son haut déchiré.
La jeune chatte s’essora les cheveux tout en se dirigeant vers la piscine chauffée. Elle s’accroupit, puis s’assit au bord du bassin laissant ses jambes y plonger légèrement. Chouwi remarqua qu’il y avait déjà quelqu’un dans le bassin, un hérisson avec des cheveux rouges et des muscles bien développés.
L’adolescente passa ses doigts sur la surface de l’eau. Cela fit faire à l’eau de petites ondulations. Elle se pencha en avant pour admirer cet effet. Se pencha encore, comme si elle était hypnotisée. Elle se pencha un peu trop…



"KYAAAAAAAH !"


Chouwi se retrouva sous l’eau ne comprenant pas se qui venait de se passer. En criant elle avait perdue beaucoup d’air. Elle essaya se remonter à la surface. La jeune chatte put attraper le rebord de la piscine et se hisser or de l’eau.
L’hybride afficha un air terrifié sur son visage tout en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Sok's

Sok's


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit du lycée.

La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre]   La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre] EmptyLun 7 Sep - 22:15

Sok's nageant pur se reposer et étant très en alerte il sentit quelques vagues dans l'eau. Avant de regarder de tout le côté il se concentra pour connaitre les détails des ondulations. C'est un bon un bon moyen d'utiliser sa réflexion pour pouvoir deviner ce qui c'est passer. Les petites secousse étaient douces... des doigts fin et léger on dû toucher la surface de l'eau. Sok's l'à su en quelque temps et sans la moindre hésitation.

"KYAAAAAAAH !"

Le hérisson entendit ce son un bref instant et sentit des vibrations dans l'eau comme si une personne y était tombé. Sok's se retourna... rien, il regarda à côté de lui et bingo! Il vit une chatte agrippée au rebord. Sok's vit la chatte se hisser or de l'eau avec une tête caché par les cheveux. Sa tête avait l'air d'avoir croisé la mort! Un air terrifié était donné par le visage de la chatte.

"Tu sais quoi? Prend un bonnet car sinon tu ne vas pas réussir à bien nagé en ayant les cheveux devant les yeux! Il y en a à côté du vestiaire des mecs!"

Sok's lui adressa un petit sourire bien amical en fermant ses yeux. On voyait le torse de Sok's vu qu'il pratiquait très bien le rétropédalage. Peut être que cela intriguerais la chatte et il pençai qu'elle voudrait surment apprendre a le faire, L'hybride rouge fit exprès de faire le rétropédalage pour si la chatte ne savait pas en faire pour garantir sa sécurité dans l'eau.

"C'est cool la piscine non? Ca entraine plus que n'apporte quel autre sport et c'est agréable! Surtout quand il y a pas de monde! Tu veux je t'apprenne ou tu sais déjà bien nager?"

Sok's se rapprocha de la chatte doucement et monta sur le rebord.

"Bon! Je suis désolé j'ai oublié de me présenter! Je m'appelle Sok's, j'aime le sport et le lycée! Je n'accepte pas les petits fous-fous qui dégradent le lycée ou autre connerie."


Dernière édition par Sok's le Dim 17 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre]   La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre] EmptyMer 9 Sep - 15:27

"Tu sais quoi? Prend un bonnet car sinon tu ne vas pas réussir à bien nagé en ayant les cheveux devant les yeux! Il y en a à côté du vestiaire des mecs!"

Bah voyons, voilà qu'on donnait des conseils à Chouwi. Elle mit ses cheveux en arrière et regarda l'hérisson qui lui faisait un p'tit sourire.
La jeune hybride prit ses jambes dans les bras pour se réchauffer un peu. Ce n'était pas très agréable de sortir d'une piscine chauffée, on avait toujours froid après…


"J'suis obligée d'aller chercher un bonnet …?"

Elle ne se voyait pas avec un bonnet ridicule sur la tête… C'était vrai, que ce n'était pas très pratique de nager avec des cheveux dans la gueule, mais c'était encore moins pratique de nager quand on ne savait pas.

"C'est cool la piscine non? Ca entraine plus que n'apporte quel autre sport et c'est agréable! Surtout quand il y a pas de monde! Tu veux je t'apprenne ou tu sais déjà bien nager?"

Chouwi pencha la tête d'un côté. Voilà que maintenant on lui proposait de l'aide… Mais bon, c'est vrai qu'elle aurait bien besoin qu'on lui apprenne à nager. Quelle idée de venir à la piscine quand on ne savait pas nager…?!

"Moui, c'est cool… Heum, ça ne devrait pas être difficile d'apprendre à nager."

L'hérisson se rapprocha de la jeune chatte.

"Bon! Je suis désolé j'ai oublié de me présenter! Je m'appelle Sok's, j'aime le sport et le lycée! Je n'accepte pas les petits fous-fous qui dégradent le lycée ou autre connerie."

Hin hin… Chouwi dévia son regard sur la piscine.

"J'suis Chouwi, et on est fait pour s'entendre."

L'adolescente n'avait jamais dit de paroles avec autant d'ironie…
Revenir en haut Aller en bas
Sok's

Sok's


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit du lycée.

La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre]   La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre] EmptyDim 10 Jan - 23:57

Le hérisson regarda Chouwi de façon sentimental. Sok's est pas mal timide avec les filles (quoiqu'il est hétéro donc normal bien qu'il n'est jamais eu de chtite copine :x. Ce n'étais pas sa faute, dans son enfance, il était plus à coté des enfants orphelins sans nourriture que petites femelles cherchant un peu d'amour (ou de frics). La chatte dévia son regard vers la piscine.

" J'suis Chouwi, et on est fait pour s'entendre. "

Sok's remarqua qu'elle détournai ses yeux vers la piscine... Selon une Etude, on détourne les yeux quand on ment. Mais elle pouvait aussi détourner les yeux car elle pourrai être ébloui par la beauté de Sokins :'). Une question quand même. Quel est l'intérêt de mentir? Si la cause est qu'il avait dit qu'il n'aimait pas les petits fous fous, se n'était pas gênant puisqu'il ne pensait pas au fofolles °W°. Sok's hocha la tête un moment puis se leva.

" Bon ! Je vais t'apprendre les bases! je vais voir si je trouve la barre de secourisme et des autres accessoires! Attends moi ici. "

Tout joyeusement, Sok's couru chercher les matériels adéquat. Ils étaient dans une petite salle à coter du petit bassin et ils étaient vraiment en mauvaises états. Sok's prit un sac et mit dedans quelques affaires. Des bouées, des plots, des frites et la barre de secourisme. Il sortie de la petite salle et revins où il était. Il sorti la bouée et la frite discrètement pour pas que trop de monde la voie. Même si c'est une chatte et que les chats n'aiment pas l'eau, on connait les petits c*ns (on ne devine pas le mot avec le * '3') qui peuvent afficher les gens pendants des mois.

" Voilà, je pense que tu sais mettre une bouée. Tu penses pouvoir y arriver sans moi? Et pense à utiliser la frite après la bouée... Je sais que ça le fait pas dans une bouée, mais faut bien apprendre à nager en connaissant les mouvements au lieu d'essayer sans et de couler! A part si c'est innée chez toi de nager :p "


Dernière édition par Sok's le Dim 17 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre]   La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre] EmptyDim 17 Jan - 15:24

" Bon ! Je vais t'apprendre les bases! je vais voir si je trouve la barre de secourisme et des autres accessoires! Attends moi ici. "

Mouais, de toute façon elle n'avait pas l'intention de partir. Chouwi n'avait pas très envie d'apprendre. Elle n'était pas venu ici pour ça, elle était juste venu ici pour se changer les idées. En plus, en étant ici, cela lui empêchait de fumer ! Hey ouais, ça ne pouvait lui faire que du bien. L'hybride chatte replongea ses jambes dans l'eau, c'était tout de même agréable cette sensation. Elle regarda ensuite autour d'elle, il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci... Tant mieux.
Chouwi vit le hérisson rouge revenir avec un sac pleins d'objets bizarre. La jeune chatte se demandait quand même pourquoi il fallait avoir tout ces trucs pour apprendre à nager. Elle allait passer combien d'heures ici ?! Au moins deux heures... À la rigueur elle avait le temps, enfin peut-être pas. Il ne fallait pas oublier d'aller en cours...


" Voilà, je pense que tu sais mettre une bouée. Tu penses pouvoir y arriver sans moi? Et pense à utiliser la frite après la bouée... Je sais que ça le fait pas dans une bouée, mais faut bien apprendre à nager en connaissant les mouvements au lieu d'essayer sans et de couler! A part si c'est innée chez toi de nager :p "

Une bouée ?! Chouwi ne se rappelait plus que ça ressemblait autant à un donnuts. Elle ne devait tout de même pas enfiler ça, si ? Hum... L'hybride devait courir tant qu'il en était encore temps ! Ça serait méchant de laisser Sok's en plan avec tout ces trucs... Donc, la chatte resta assise sur le bord de la piscine à regarder bizarrement tout ces machins qui lui apprendrait à nager. Dans quoi c'était-elle encore fourrée ? Elle prit en main une frite avec un air interrogateur.

"Ils sont bizarre tes trucs quand même..."

L'hybride chatte se demandait quand même pourquoi le hérisson voulait lui apprendre à nager... Elle ne lui avait rien demander, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Sok's

Sok's


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit du lycée.

La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre]   La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre] EmptyDim 17 Jan - 22:47

La chatte regardait tous les gadgets avec un ce que l'on peut appeler un air de dégout. Elle ne devait pas vraiment avoir envie d'apprendre à nager... même si cela peut toujours servir! Chouwi pris une frite avec un air interrogateur.Elle ne savait surement pas à quoi cela servait.

"Ils sont bizarres tes trucs quand même..."

Sok's eut un petit choc, Sok's devait sentir qu'elle ne connaissait rien à la piscine donc qu'elle ne voulait donc réellement pas apprendre a nager? Elle peut lui dire... il a souvent été rejeté... Il à toujours préférer le sport que les jeux électroniques. La natation était un sport favori de sok's... Mais il est normal que certaine personne n'aime pas ça ou qu'ils ne savent nager. Après un petit silence Le hérisson reprit.

"... Tu sait? J'aurais pas dû me précipiter... Comprend moi j'aime le sport mais je suis souvent seul... Quand je t'ai vu j'étais content! Je peux te le dire! Mais si tu ne veux pas nager c'est pas grave! Je vais ranger tout ça si tu veut!"

halalala.... L'herisson c'était prit comme un vent... Un bash... Un méchant coup de poing dans le coeur.... Tant pit! Il est habituer!

"... Bon moi je vais nager! C'est pas pour t'obliger ou te donner envie mais nager peut être très utile pour toi et autrui... De plus... Etre dans l'eau a une bonne température c'est agréable... Mais bon! Tant pit x)"

Sok's se força à sourire et plongea pour finir son petit sport matinal. Il avait envie de sortir de l'eau se doucher et partir... Il avait plus coeur à nager tout seul sous le regard de lycéen qui le prendrait pour un fou sans amis.

[HRP: Je voulais lui mettre un coter sentimental pour voir x) et la j'ai fait un tout petit je n'avais pas d'idée Mad et bon retour]
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre]   La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre] EmptyVen 23 Juil - 22:25

"... Tu sait? J'aurais pas dû me précipiter... Comprend moi j'aime le sport mais je suis souvent seul... Quand je t'ai vu j'étais content! Je peux te le dire! Mais si tu ne veux pas nager c'est pas grave! Je vais ranger tout ça si tu veut!"

Il essaie de faire pitié à Chouwi là ?! Il devait vite se calmer parce que la jeune délinquante détestait ce genre de réactions... Il ne fallait pas v'nir s'apitoyer sur son sort devant Chew'. Elle pourrait s'énerver et envoyer violemment chier ce "pauvre" type. Bon, faut dire que Sok's ne pouvait pas savoir que Chouwi avait vécu dans la rue un certains temps.. Mais ça, elle en avait rien à faire ! Il ne savait pas profiter de la vie en étant seul ?! Il ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait ?! C'est pas normal !

*Vaut mieux être seul que mal accompagné ! MERDE !*

"... Bon moi je vais nager! C'est pas pour t'obliger ou te donner envie mais nager peut être très utile pour toi et autrui... De plus... Etre dans l'eau a une bonne température c'est agréable... Mais bon! Tant pit x)"

Heureusement qu'elle ne le disait pas à haute voie... La jeune chatte se leva et jeta brusquement l'objet qu'elle avait en main dans l'eau. Fallait qu'elle fume... Le petite délinquante se mordait la lèvre inférieur pour éviter d'hurler au scandale. Elle ne devait pas oublier qu'elle était dans un lieu public et qu'il fallait éviter de se taper l'affiche.
Avant de partir Chouwi se tourna vers Sok's.


"Je te souhaite une bonne journée tout seul. Pour ma part je vais aller DEGRADER quelques trucs au lycée !"

La chatte se rendit compte qu'en hurlant ces paroles, les personnes qui étaient présentes à la piscine ont stoppé leurs activités.. Etait-ce à cause d'elle ? Heu, ouais surement. Donc, la délinquante eut son petit sourire malicieux aux lèvres et s'exclama :

"Vous avez bien entendu mais s'il vous plais, continué à gesticuler comme des débiles dans votre pataugeoire !" Elle se tourna ensuite vers Sok's ... "Je t'avais dis qu'on était fait pour s'entendre"

Un petit clin d'oeil s'en suivit et Chouwi tourna les talons pour se diriger la sortit de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Sok's

Sok's


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit du lycée.

La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre]   La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre] EmptySam 24 Juil - 1:00

"Je te souhaite une bonne journée tout seul. Pour ma part je vais aller DEGRADER quelques trucs au lycée !"

Bonne journée tout seul? Pourquoi tout seul? Le matin peut être mais l'après midi il pourrait rencontré des gens avec qui discuté ou alors aller ramener des racailles chez la CPE. Bref, pour lui, il était représenté pour un seul au monde face a la chatte... Mais elle? A-t-elle des amis ici? Peut être que non... Mais L'hybride ne connaît même pas cette fille a part son nom. Peut-être que c'était une personne tout ce qui a de plus gentil mais qui ne rend pas compte de se qu'elle dit, soit elle fait parti de ceux qu'on appelle chieur, racaille, voleur, si on doit tout rassemblé, Rebelle! Et ça, si Sok's le remarque... Il devrait faire quelque chose. Mais dur d'arrêter une fille pour l'hybride... Surtout la première qui lui parle. Mais il n'a pas le droit d'oublier se qu'il doit faire en tant que oméga. Enfin bref, il ouvra l'œil... Puis ses doutes augmenta quand il entendra chouwi dire :

"Vous avez bien entendu mais s'il vous plais, continué à gesticuler comme des débiles dans votre pataugeoire !"

*GESTICULER???? Je ne sais pas ce qu'elle a dans la tête mais il fait laisser les gens tranquille pendant leurs sports! Qu'est ce qu'elle veut? Elle n'est pas contente? Elle a l'air d'être presser de partir... Si elle ne se sent pas bien c'est n'est pas un problème mais mieux vaut qu'elle se calme.* Et avant de pouvoir recommencer la chatte se retourna vers lui. "Je t'avais dis qu'on était fait pour s'entendre"

Cela était purement de la provocation et même en étant idiot cela ce remarque! Sok's nagea vers le bord et sorti de l'eau très vite, il se dépêcha de passer a la douche et chercha sa serviette. Sa serviette??? Ou était t'elle? Plus dans son sac! Un voleur s'était peut-être introduit dans son casier. Un ou des... Tant qu’ils ne sont pas armés... Mais au cas ou mieux vaut que se soit lui qui sort voir s'il y a des racketteurs dehors qui attendent les gens. Il s'habilla avec difficulté... Faut dire il était mouiller donc... Après 4 minute il se sécha les cheveux et sortie dehors. Un groupe de gens en train de parler regarda Sok's.

"Ah! J'ai oublier c'est le lycée! J'aurais sûrement pas de problème je me croyait en ville... Mais sa veut dire que j'ai perdu ma serviette tout seul? Ou on m'a fait une blague... A cause de cette fille je me sent plus très bien... Elle ne doit pas être sortie, je vais l'attendre."

Il s'assit sur un banc regardant des gens en train de passer... Pas beaucoup de lycéen vont a la piscine... Enfin c'est le matin peut-être aurait t-il des jeunes qui aiment nager?
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre]   La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre] EmptyVen 6 Aoû - 0:01

L'hybride grise se pressa pour atteindre les douches et vite se changer. De un, elle avait envie de fumer et deux elle n'aimait pas vraiment se trimballer en maillot de bain. Une fois sortit du halle de la piscine elle s'éloigna un peu de l'entrée et posa son sac à ses pieds. Chew se roula ensuite un joint, histoire de se détendre. Tout en l'allumant, la jeune délinquante regarda autour d'elle. Un groupe de jeunes qu'elle n'avait encore jamais vu étaient en train de discuter. Elle rangea son briquet et prit une bonne latte de son joint. C'est à ce moment qu'elle sentit une présence dans son dos. Machinalement, Chouwi choppa la personne qui était derrière elle par le cou. C'était un adolescent du même âge qu'elle qui essayait de prendre le sac de la chatte.

"Heu, t'as un problème ?"

Chouwi ne lâcha pas prise, elle tenait fermement un abruti qu'elle adorerait écraser contre le sol pour l'humilier. Quel jeune adolescent n'aurait pas honte si une fille venait lui foutre une raclé devant tout l'monde ? À la connaissance de l'hybride, aucun. La jeune chatte regarda l'ado' dans les yeux et le poussa contre l'un des murs du bâtiments. Il ne fallait pas qu'elle y aille trop fort sinon elle risquait vraiment de se faire mal voire par les personnes qui étaient présentes devant la piscine. Qui sait, peut-être y avait-il des omégas à la recherche de gens comme Chouwi pour s'occuper un peu. Donc elle lâcha l'abruti qui osa toucher à ses affaires.

"T'as du cran quand même. Tu peux t'estimer heureux que j'suis en train de fumer sinon t'aurais passer un mauvais car d'heure."

Ce n'était pas dans son habitude de laisser filer des p'tits demeurés. Loin de là, mais il fallait qu'elle reste discrète. En effet, Chouwi n'était pas en ville donc il fallait qu'elle se contrôle un minimum. C'est pourquoi elle tira à nouveau sur son joint et regarda autour d'elle pour savoir s'il n'y avait plus de p'tits crétins qui traînaient ici. Ça avait l'air d'aller mais elle vit Sok's. Chouwi s'avança vers lui.

"Alors ? T'as plus envie de nager ou tu m'suis ?"

Un sourire malicieux se fit voire sur les lèvres de Chouwi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre] Empty
MessageSujet: Re: La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre]   La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piscinneeeeuuuhhh [chouwi,libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée nocturne [Chouwi + Libre ?]
» Roar, le lion dort au dortoir [libre, libre]
» Un peu de repos... [Chouwi]
» Bah, voilà Chouwi fait aussi une galerie ! :DDDD
» Gnéé CDI ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiments Secondaires :: Piscine-
Sauter vers: