School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Virée nocturne [Chouwi + Libre ?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] Empty
MessageSujet: Virée nocturne [Chouwi + Libre ?]   Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] EmptyDim 27 Sep - 20:17

[Ce topic est la suite de celui-là]

Get around town, gentlemen..

En marchant à la lueur de ces magnifiques lampadaires, les mains dans les poches, avec une légère brise dans les cheveux, Siym avançait tranquillement le long de l'avenue principale. Il faisait un peu froid et il devait être quoi, 22h ? Peut-être plus, peut-être moins, à voir. Mais bon, dans sa précipitation, Siym avait zappé qu'elle était juste en T-Shirt et en jean. Elle avait aussi oublié son fric et son portable, mais ça, elle s'en foutait complètement.

C'était dans des soirées comme celle-là, quand elle sortait seule de chez elle qu'elle avait enfin l'impression de vivre un peu. Enfin, elle vivait aussi quand jouait au piano. Le reste du temps, elle s'ennuyait à en mourir. Ce soir-là était un peu différent. Déjà, elle était carrément sortie par la fenêtre et elle n'était pas seule. Chouwi était aussi venue.

D'ailleurs Siym avait été impressionnée par ma manière que Chouwi avait eu pour sortir de la chambre. Elle avait sauté.


"Faudrait qu'tu m'apprennes à sauter par la fenêtre..." dit-elle en souriant.

Et c'est d'un seul coup que Siym réalisa qu'elle venait d'enfreindre le règlement pour la deuxième fois de la journée. D'abord avec les tables en perm', et maintenant en sortant en douce au beau milieu de la nuit. Et bin ça commençait à faire beaucoup...

Au souvenir de son petit voyage chez la CPE, Siym serra les poings. Elle allait l'assassiner, ce f*cking chef Oméga. BWAH.


"Ew, saleté d'option musique..."

Elle avait marmonné ça pour elle-même, pas sûr que Chouwi l'ait entendu. Elle s'arrêta devant un magasin. Une p'tite épicerie de quartier ouvert 24h/24. A côté de la caisse, se trouvait des briquets, des tas.
Elle les désigna du doigt et se tourna vers Chouwi.


"Le voilà, ton briquet."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Chouwi + Libre ?]   Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] EmptyDim 27 Sep - 20:42

Chouwi s'était enfuit en fait. OMG ! C'était tellement banal pour elle. C'était comme un étalon qui foutait à terre celui qui essaya de le monter. Donc, elle marchait seule dans les rue d'une ville qu'elle avait déjà vue il n'y avait pas si longtemps de ça. Ha shit ! Bah, l'hybride n'était pas seule en fait.
Elle marchait avec Siym dans une ville qu'elle connaissait un peu. La lune venait de se montrer en virant le soleil. Il faisait un peu frisquet mais c'était agréable un peu de fraîcheur. Ca faisait du bien à la délinquante de retrouver ses petites habitudes le temps d'une soirée.


"Faudrait qu'tu m'apprennes à sauter par la fenêtre..."

Chouwi se tourna vers sa voisine avec un air surpris. Elle voulait vraiment qu'elle lui apprenne ? Cela allait être dur... Siym était une chienne alors que Chouwi était une chatte. Si la canidée voulait faire pareil que la féline, elle allait se faire mal... N'empêche que ça devrait être marrant de voir sa coloc' se rétamer parterre. Enfin, ça serait plus méchant que marrant en fait...

"Si tu veux j'peux t'apprendre mais ce n’est pas moi qui ira te ramasser à la petite cuillère."

Les deux hybrides marchèrent l'une à coté de l'autre jusqu'à ce que Siym s'arrêta devant une petite épicerie. Chouwi stoppa net.

"Le voilà, ton briquet."


La jeune chienne poitait du doigts un tas de briquets qui était posé à coté de la caisse. Chouwi eut un petit sourire sadique et chopa Siym par le bras. Elle eut une super idée.

"Ecoute, j'te dis ce que tu dois faire alors écoute bien. Tu vas entrer dans l'épicerie et parler au caissier pour occuper son attention en attendant moi je me démerderais pour pouvoir prendre un briquet ni vu ni connu? Ca marche ?"

L'hybride poussa sa partenaire devant l'entrée de l'épicerie. Soudain, Chouwi se rédit et tira Siym contre un mur en lui mettant la main sur la bouche. Elle venait d'entendre quelqu'un s'approcher. Elles étaient dans une petite ruelle, fallait se méfier. Chouwi tenait Siym contre elle pour qu'elle ne fasse aucun geste ni bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta

Shasta


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Chouwi + Libre ?]   Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] EmptyMer 30 Sep - 19:36

Voilà, nouvelle et déjà a enfreindre le règlement ! Tu ne peux pas tenir en place toi deux minutes ? Mais non il fallait qu'elle sorte, parce que madame voulait faire un tour, visiter la ville ... En pleine nuit ! Douée ... Enfin bref elle a chopée son écharpe et elle est sortie discrètement (J'espère). Elle déambulait sans trop regarder où elle allait. Pas bien celle-là j'vous dis !

* Mais ... J'suis où la ? Tdah bravo Shasta ... *


Elle tourne de ruelle en ruelle et bifurque dans une beaucoup plus sombre et sans bruit.

* Wouah je devrais pas aller seule dans ce genre de ruelles moi ... Tant pis ! *

Elle n'entendait rien, peut-être de légère respirations ... Nan, il faut qu'elle arête d'être parano, elle va traverser cette rue tranquillement et rentrer. Ouais c'est mieux comme ça ! Shasta entra donc dans cette ruelle et aperçu deux filles ... Surement du même âge. Mais ? La petite chatte (très petite soit dit en passant) agressais la chienne ou quoi ? C'est quoi ces gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Chouwi + Libre ?]   Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] EmptyMer 30 Sep - 20:52

"Ecoute, j'te dis ce que tu dois faire alors écoute bien. Tu vas entrer dans l'épicerie et parler au caissier pour occuper son attention en attendant moi je me démerderais pour pouvoir prendre un briquet ni vu ni connu? Ca marche ?"


Dans la continuité du boxon magistral en salles de travail et de la virée nocturne plus qu'interdite, on commençait le vol de briquets... Cette année ne serait réellement pas comme les précédentes, ça va de soi. Siym observa le caissier à travers la vitre. Il émanait de lui un profond ennui, une légère pointe de lassitude et vague d'amertume plus que palpable. Bidon de détourner son attention.

Mais Chouwi se figea. Elle avait un peu l'air en alerte. Siym se souvint alors qu'elles étaient pas censés être dehors, mais avant qu'elle puisse faire un seul mouvement, la jeune chatte lui avait plaqué une main sur la bouche et l'avait tirer contre un mur, caché dans les ténèbres d'une petite ruelle nocturne. Les pas se rapprocher doucement et Siym coupa sa respiration. Elle enleva doucement la main de Chouwi et observa en silence le bout de la rue.

Elle haussa les sourcils en voyant une jeune lynx se pavaner. C'était pas tout à fait le type de personne qu'on s'attendait à voir dans ce genre de rue toute seule, mais bon, faut dire qu'elles avaient aussi l'air louche nos deux énergumènes. Siym ferma les yeux durant un instant. Elle se concentra sur le feeling du lynx. Elle sentait de l'incompréhension. Mais c'était à peu près tout. Elle inspira un bon coup et rouvrit les yeux. Elle était quand même un peu zarb' la Siym.


"Tiens, on dirait une lycéenne hors-la-loi." murmura-t-elle.

Elle se rapprocha un peu de la lynx.

"Hum, tu risques gros en sortant la nuit."
rajouta Siym, un sourire sur les lèvres. "Je te jure, tu me sors que tu fais parti des Omégas et je t'arrache la tête." Là elle souriait plus. Parce qu'une fois chez la CPE dans la journée, ça suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Chouwi + Libre ?]   Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] EmptyVen 2 Oct - 21:42

Les pas se rapprochaient, des pas lent et léger. Chouwi tourna discrètement la tête pour apercevoir la personne qui s'approchait. Un jeune lynx aux airs perdu... La délinquante venait de se planquer pour rien... Elle lâcha Siym et regarda l'inconnue. Mais qu'est-ce qu'elle foutait là elle ?! Mais kélékonne !

"Tiens, on dirait une lycéenne hors-la-loi."

Chouwi pencha la tête vers Siym pour entendre les paroles qu'elle venait de lui. Mouais, peut-être était-elle une lycéenne. Ou bien l'une de ces gamines qui se promenait dans la rue sans but, tout simplement. La chatte s'adossa au mur et plia sa jambe droite qu'elle mit aussi sur le mur. Elle restait un peu à l'écart pour sortir une feuille de sa poche et le paquet d'herbe que Diokine lui avait donnait auparavant. Très délicatement elle mit l'herbe dans le papier et commença à rouler tout ça. L'hybride saisit le joint dans la bouche et mit la main dans ça poche.

*Putain ! Toujours pas de briquet avec tout ça !*

L'hybride se frotta les mains tandis que Siym s'approchait du lynx.

"Hum, tu risques gros en sortant la nuit."

Rahlala... "Gros" ce n’était pas si grave que ça... Mais bon, Chouwi était habituée de ce genre de trucs donc forcément, elle ne se rendait plus compte de la gravitée de ce qu'elle faisait. Toujours en restant à l'écart avec son pète en bouche, la délinquante regardait la scène.

"Je te jure, tu me sors que tu fais parti des Omégas et je t'arrache la tête."

Un joint en bouche, elle venait de sauter d'une fenêtre et avait presque volée... Si c'était une oméga elle n'avait plus de tête, Chouwi pouvait acquiescer. Elle quitta son mur pour s'avancer un peu mais restait tout de même éloignée des deux autres hybrides.
LA délinquante regarda un instant l'inconnue. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici à cette heure-ci du soir ? Chouwi avait une raison, elle avait besoin d'un briquet ! Ca devenait urgent d'ailleurs.


"Omégas ou pas, je pourrais lui arracher les yeux si je n'ai pas de briquet !"
Revenir en haut Aller en bas
Shasta

Shasta


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Chouwi + Libre ?]   Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] EmptyDim 4 Oct - 17:13

La plus grande ferma les yeux, inspira un bon coup puis les rouvrit. Pendant que la petite chatte se redressa et s'adossa contre le mur et se roula un joint, elle avait l'air un peu tracassé ... Enfin pas vraiment, seulement énervée. La chienne s'approcha de shasta et avec un petit sourire elle dit :

"Hum, tu risques gros en sortant la nuit "


Peut-être c'est vrai ... Mais ils ne le sauront pas, ils ne doivent pas savoir. Si elle était virée de ce lycée, elle ne se retrouverait sans nul-part où aller. Et ça c'était vraiment nul ...

"Je te jure, tu me sors que tu fais partie des Omégas et je t'arrache la tête."

Elle ? Faire partie des omégas ? Nan, mais tu veux rire ?! Pas nette celle-là ! Bon en même temps qu'est ce qu'elle faisait elle dans la rue ? Si elle la balançait ? Shasta poussa un long soupire puis leurs adressa enfin la parole.

"Surement pas, qu'ils me foutent la paix ceux la ! Mais vous faites quoi vous dans ce genre de ruelle ?"

La naine (elle était vraiment petite */sbaf*) s'approcha de shasta mais resta a distance tout de même et l'observa :

"Omégas ou pas, je pourrais lui arracher les yeux si je n'ai pas de briquet !"

Lui arracher les yeux? oO OMG ! Mais shasta aimait bien voir ! Elle est tarée. Shasta n'était pas du genre à trimballer un briquet ... Pourquoi faire ? Bon c'est vrai que l'hybride naine avais un joint en bouche et éteint il ne servait pas à grand-chose.

" Ben je peux pas vraiment t'aider, mais la boutique derrière toi en vend "

Bah ouais perspicace la lynx ! Bon Maintenant elle continue son tour ou elle rentre ? Shasta poussa un deuxième gros soupire. Elle n'avait vraiment pas envie de rentrer maintenant. Ce baladé encore pas un peu ne lui posait aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Chouwi + Libre ?]   Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] EmptyMar 6 Oct - 21:53

"Omégas ou pas, je pourrais lui arracher les yeux si je n'ai pas de briquet !"

"Bah on va aller le chercher."

Un joint dans la gueule, Chouwi s'était approchée. Elle pouvait vraiment faire peur, quand elle le voulait. Fallait sûrement pas l'énerver, cette fille. Et surtout quand on partage sa chambre... ~~ Nan mais c'est très sérieux, imaginez-vous avoir la guerre avec votre coloc' ! C'est franchement pas top, mais pas top du tout... Siym se demanda, si, finalement, c'était une bonne idée, le coup de sortir en pleine nuit. Avec un peu de (mal)chance, elles allaient tombé sur un Oméga, débarqué au milieu de la nuit chez la CPE et se faire brûler vive... Ou peut-être quand même pas, en fait. C'était pas un monstre la CPE, ou du moins, pas complètement.

"Surement pas, qu'ils me foutent la paix ceux la ! Mais vous faites quoi vous dans ce genre de ruelle ?"


Wowowo... Toujours agressif ces sales jeunes ! Quoique, elle était sûrement pas beaucoup plus vieille qu'elle. Mais bon, c'est comme ça quoi. Siym soupira et regarda ses mains. Hum... On dirait des taches d'encre... Elle savait même pas écrire correctement en première, parce qu'elle fouttait encore de l'encre partout. Pathétique, cette petite chienne, très très pathétique... Siym. Elle releva la tête vers l'autre inconnue.

"ENFIN ! ... quelqu'un qu'aime pas les Omégas."

Elle inspira un bon coup et fixa la lynx droit dans les yeux. Répondra méchant ou répondra pas ? Nan parce que les jeunes de nos jours, ils sont d'une impolitesse et ils sont mal-élevés ! Mais elle pouvait ce la fermer, Siym. Sauf qu'elle avait pas envie.


"Un p'tit besoin de prendre l'air."

Voilà, c'était encore sympa comme réponse, sans agressivité.

" Ben je peux pas vraiment t'aider, mais la boutique derrière toi en vend "


La réponse fusa, sans prémidatations.


"Sans blague..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Chouwi + Libre ?]   Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] EmptyMer 7 Oct - 15:08

"Bah on va aller le chercher."

Il était temps, Chouwi commençait à perdre patience. Mais bon c'était le deuxième joint qu'elle se roulait en n'aillant toujours pas de briquet ! Elle avait tendance à être très désagréable quand elle n'avait pas fumée de beuzon pendant une longue durée de temps. Fallait se bouger. En y réfléchissant bien, si la nana qui venait de débarquer de nulle part était une oméga Chouwi était dans la merde... Donc, en attendant la réponse de celle-ci, elle retira son joint de la gueule et le mit très soigneusement dans sa poche arrière.

"Surement pas, qu'ils me foutent la paix ceux la ! Mais vous faites quoi vous dans ce genre de ruelle ?"

Chut, du calme pas la peine de t'exciter ! Fallait vraiment qu'elle se mette à fumer celle-là... Bah, si on réagissait comme ça aux moindres choses qui ne nous plaisait pas, ça ne le faisait pas... Mais bon, c'était une bonne nouvelle ça. L'hybride chatte pouvait enfin mettre son plan à exécution. Elle fit un sourire sadique en regardant les deux hybride en face d'elle. Plus on est de fou, plus ou rit. Maintenant elle avait deux nanas pour l'aider à se procurer un briquet. Enfin, elle allait pouvoir se détendre !

"ENFIN ! ... quelqu'un qu'aime pas les Omégas."

Hin hin... Parce que Chouwi avait peut-être l'air de les apprécier ? Sans doute mais ce n'était pas le cas ? D'ailleurs fallait qu'elle mène une enquête ! Ce venger de ce taré, c'était une bonne idée ça... Mais fallait encore le connaître c'ui-là. Ce n’était pas gagné. Bon, pour le moment Chouwi se concentrait sur son p'tit, vraiment p'tit, volage de briquet. C'était rien de voler un briquet voyons.

" Ben je peux pas vraiment t'aider, mais la boutique derrière toi en vend "

Ha mais c'est qu'elle est futée elle ! La jeune chatte n'avait même pas remarqué que comme par hasard il y avait une boutique qui vendait des briquets !

"Oh bin ça alors ! J'avais pas vu ! Nan sérieusement... Si je veux un briquet et qu'il y a une boutique derrière moi qui vend des briquet, c'est pas une coïncidence... Voudrait mieux que tu garde ta salive pour autre chose que de sortir des conneries."

Pathétique... Franchement c'est quoi ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shasta

Shasta


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Chouwi + Libre ?]   Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] EmptyMer 7 Oct - 19:14

La petite chienne regarda ses mains intensément avant de relever la tête. Bah quoi me dites pas qu'elle est du genre à faire attention de ne pas se casser un ongle quand même !

"ENFIN ! ... quelqu'un qu'aime pas les Omégas."

Enfin ? Apparemment elles ont déjà été confronté a eux. Shasta étant nouvelle elle a juste entendu parlais de groupe et elle ne voulait rien savoir à ce sujet. Si elle ne les aimait pas c'est simplement parce qu'il ne la laissait pas faire ce qu'elle voulait. Ouais elle est chiante la Shasta !

"Un p'tit besoin de prendre l'air."

C'est donc ça ... Cool elle pourrait continuer de se balader tranquillement sans se faire balancer.

"Sans blague..."

"Oh bin ça alors ! J'avais pas vu ! Nan sérieusement... Si je veux un briquet et qu'il y a une boutique derrière moi qui vend des briquets, c'est pas une coïncidence... Voudrait mieux que tu garde ta salive pour autre chose que de sortir des conneries."

Wow on reste calme la ! Faut apprendre l'ironie voyons ... Ben voilà pas douée pour se faire des potes shasta. Vraiment asociale cette nana.

" Ça va je sais ... Bon ben pourquoi t'y est pas allée alors. Je capte pas moi j'faisais mon tour tranquille faut dire. "

Shasta s'approcha de la boutique et observa le vendeur. Ouais ça serait facile de lui effacer la mémoire de quelques minutes le temps de voler un briquet. Ben oui elle avait capté que si les hybrides n'étaient pas allés dans la boutique c'était parce qu'elles n'avaient pas d'argent. Mais Shasta c'est promis de ne pas réutiliser son don. Ses erreurs lui ont servi de leçon.

"Bon tu espères t'y prendre comment pour voler ce briquet ? C'est ce que tu comptes faire non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Chouwi + Libre ?]   Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] EmptyMer 14 Oct - 14:54

"Oh bin ça alors ! J'avais pas vu ! Nan sérieusement... Si je veux un briquet et qu'il y a une boutique derrière moi qui vend des briquets, c'est pas une coïncidence... Voudrait mieux que tu garde ta salive pour autre chose que de sortir des conneries."

Etait-il normal que Siym ait pitié de la pauvre petite lynx ? D'un côté, ça paraît logique, la pauvre ne savait sûrement pas qu'il fallait éviter de chercher Chouwi. Et surtout, qu'il ne fallait pas se foutre de la gueule de Chouwi. Mais en fait, ça se voyait que Chouwi ne laisserait pas marcher dessus. Et s'y croyait un peu trop la petite lynx... Une vrai petite teigne, c'te truc là. Et qui essaye de se trouver des petites phrases bidons pour toujours avoir le dessus. Pauvre pathétique petite chose...


" Ça va je sais ... Bon ben pourquoi t'y est pas allée alors. Je capte pas moi j'faisais mon tour tranquille faut dire. "


On aurait dit un foutage de gueule. Et elle parlait un peu comme une p'tite wesh susceptible qui se la joue very bad... ~~ Siym soupira et détourna les yeux. Comment pouvait-on être aussi désagréable face des gens qu'on ne connaissait même ? Hum... Peut-être que c'était elle qui était trop sympa avec les gens. Allez savoir... A vrai dire, si la lynx commençait à chercher Chouwy, y avait de gros risques qu’elle finisse sa soirée à l’hosto. Et ce serait le début des ennuis … Bah wé, là, à coup sûr elles se feraient toutes les trois démonter par une CPE folle de rage. Pas une si bonne idée, au fond, de sortir en pleine nuit. Manquerais plus que d’se faire capter…

En y réfléchissant bien, Siym et Chouwi n’avait d’autre choix que de garder un œil sur la p’tite lynx. Le risque qu’elle aille cafter était trop gros pour la laisser partir. Voilà qui devenait fort bien contraignant… Et vu comme c’était parti, ça risquait de devenir un peu sanglant, c’t’histoire là..


"Bon tu espères t'y prendre comment pour voler ce briquet ? C'est ce que tu comptes faire non ?"


"Et tu crois sincèrement que ya besoin d’une stratégie militaire pour voler un merdique petit briquet ?"


Là, Shasta avait réussi à taper violemment sur le système de Siym. Elle venait de la sous-estimer. Et ça, ça l’horripilait, la p’tite chienne. Ouais, parce que ça la mettait en rogne que les gens se croit toujours mieux que les autres. Et surtout, la manière qu’avait la lynx de lui adresser la parole avec une pointe d’agressivité lui donnait envie de lui écrabouiller la cervelle à coup de batte de baseball.

Sans attendre une répartie pseudo-cassante de la part du lynx, Siym ouvrit la porte de l’épicerie. Elle jeta un coup d’œil à Chouwi. Elle ne lui demanda pas de la suivre, ne lui donna aucun ordre. Si elle n’avait pas eu l’occasion de cerner complètement Chouwi, elle avait quand même compris qu’elle était une meneuse du genre tête brulée. Si elle voulait son briquet, elle avait qu’à aller le chercher pendant que Siym s’occuperait de ce charmant petit caissier. De toute façon, c’était ce qui était prévu avant l’arrivée d’la lynx, dont elle ne connaissait même pas le nom, en fait.
Et elle s’en fichait.
La chienne inspira une grosse goulée d’air. Le cassier, c’était le profil type de l’ados attardé qu’à rien réussit dans la vie. Il avait dû abandonner l’université et comme job, il avait trouvé qu’un poste de caissier de nuit dans une épicerie minable. Siym utilisait rarement son pouvoir en public. D’ailleurs, personne n’était au courant de se qu’elle savait faire. Quoique, dans ce nouveau lycée, tout le monde semblait être spécial, avec des capacités hors du commun. On aurait dit que cet endroit avait rassemblé tous les cas exceptionnels du pays. C’était peut-être voulu, en fait…

Quoiqu’il en soit, Siym ressentit une grosse dose de lassitude et de désespoir émané du type. Elle ne put s’empêcher de plaindre ce gars là. Une once de culpabilité s’empara d’elle quand elle se rendit qu’elle allait jouer avec son désespoir pour chourer un p’tit briquet. Mais elle passa outre. Elle s’approcha de la caisse. A chaque pas qu’elle faisait, une larme se formait dans les yeux du type.

Et quand elle posa une main sur son épaule, il fondit en larmes sur sa caisse. Un gros sensible, ce mec là.


"Désolé…" chuchota la chienne.

Elle sentit son énergie faiblir doucement. Hum… Faudra qu’elle pique une barre de céréales pour être sûr de récupérer correct. En espérant que Chouwi ait récupérer ce qu’elle voulait, Siym s’empara doucement d’une barre hyper protéinées posée en évidence sur le comptoir. Elle tourna ensuite les talons et sortit de l’épicerie tandis que le mec reprenait doucement ses esprits. Il était en train de se demander ce qu’il lui était arrivé. Et par-dessus tout, il était incapable de dire s’il avait rêvé ou non, lorsque quelqu’un lui avait posé une main sur l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Chouwi + Libre ?]   Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] EmptySam 17 Oct - 14:11

" Ça va je sais ... Bon ben pourquoi t'y est pas allée alors. Je ne capte pas moi j'faisais mon tour tranquille faut dire. "

Elle savait, c'est qu'elle n'était pas si conne que ça. Quoique, un peu quand. Chouwi n'y était pas allé parce qu'il y a une hybride lynx qui se baladait dans la ruelle... Mais à ce moment elle ne savait pas que c'était une hybride lynx qui, soit dit en passant, ne faisait pas partie des omégas. Voilà pourquoi l'hybride chatte n'y était pas allée. Rah c'te fucking nana ne comprenait rien ou quoi ?! Chouwi perdait vite patience, surtout quand elle n'avait pas fumée depuis longtemps. Le délinquante s'avança et prit la jeune lynx par l'épaule. Elle la tenait fermement, pour qu'elle arrive à peine à bouger.

"J'vais t'expliquer vu que tu n'as pas l'air de comprendre grand chose. Tu sais, je ne suis pas entrée dans cette fucking épicerie parce que tu te balade dans des ruelles que tu ne devrais pas fréquenter à cette heure-ci. Pour ce qui est de ta balade, elle est fichue. Pourquoi ? Parce que si tu vas raconter à qui que se soit ce que je prévois de faire dans un futur proche, je serai forcée de te faire vraiment mal. Je pense que tu ne voudrais pas te retrouver sur un lit d'hôpital... Moi non plus, je ne voudrais pas que tu sois là-bas, parce que par ta faute je risquerais des ennuis. Donc, calme toi un peu et, fais toi belle et tais-toi."

Est-ce clair ? Chouwi espérait. Parce que si elle posait encore une question de ce genre, la chatte pèterait un câble. Ce qui ne serait pas très bon pour son cas.
La jeune hybride tourna son regard pour le poser sur Siym qui avait l'air de penser la même chose qu'elle. La lynx avait donc intérée de changer un peu sa façon de parler. Mais bon, revenons à ce briquet. Rien qu’y penser Chouwi eut un légè sourire sur ses lèvres. Ca faisait un bon moment qu'elle attendait de pouvoir fumer son joint. Rah, quelle détente de pouvoir fumer un bon beuzon après avoir eut un petit pétage de câbles.


"Bon tu espères t'y prendre comment pour voler ce briquet ? C'est ce que tu comptes faire non ?"

*Calme-toi Chouwi. Chut c'est rien... Juste une fille qui ne veut plus de tête !*

L'hybride chatte lâcha la jeune lynx pour la prende par le col de son débardeur. Dans le genre idiote il y avait pire ? Pas possible nan... Pas pour Chouwi en tout cas. Elle fronça les sourcils de colère et regarda la lynx dans les yeux. Poings serrés et colère dans les yeux. Elle avait une forte envie de la bousiller. Mais fallait pas... Elle risquait gros en faisait ça. Comme elle détestait être retenu par quelque chose. Ne pas pouvoir lui coller son poings sur la joue la rendait encore plus énervait. C'était comme ne pas pouvoir foutre une claque au p'tit cafard (hé hé hé) de l'école primaire.

"Et tu crois sincèrement que ya besoin d’une stratégie militaire pour voler un merdique petit briquet ?"

Merdique peut-être mais c'était quand même un briquet ! Siym se dirigea à présent vers l'épicerie et entra à l'intérieur. Chouwi regardait la chienne puis la lynx. Elle desserra lentement son poing qui tenait le col de celle-ci et la regarda à nouveau dans les yeux.

"Reste ici, vaut mieux. Tu risque encore de tout foutre en l'air. Mais tu ne bouge surtout pas !"

Après ces paroles la délinquante se tourna pour suivre Siym. Elle entra dans la petite boutique mine de rien en saluant discrètement le caissier en toute sympathie puis se dirigea vers le tas de briquets "merdiques".
Elle jeta un coup d'œil à la chienne qui si prenait très bien pour ce qui était de distraire le caissier. Ca en était presque louche. Enfin, peu importe tant que Chouwi pouvait saisir un des briquets sans qu'il la voie. Elle posa son regard sur le tas de briquet et avança sa main près de l'un d'eux. L'autre main servait à cacher ce qu'elle allait faire en toute discrétion. La délinquante s'empara du briquet qui trônait tout en haut du tas et baissa son autre main. Elle regarda le caissier qui n'avait rien capté de ce qu'il venait de ce passé.
Chouwi se tourna légèrement et passa derrière Siym en l'effleurant un peu pour la prévenir qu'elle y était arrivait. La jeune chatte sortit de l'épicerie et explorait l'extérieur pour voire si la lynx était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta

Shasta


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Chouwi + Libre ?]   Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] EmptyMer 21 Oct - 18:56

Wow la petite chatte n'avait pas l'air contente du tout. Elle regarda Shasta puis la pris par l'épaule de façon à ce qu'elle ne puisse plus bouger. Shasta n'avait pas compris le comportement de ces deux hybrides mais apparemment elle ne l'appréciait pas.

"J'vais t'expliquer vu que tu n'as pas l'air de comprendre grand chose. Tu sais, je ne suis pas entrée dans cette fucking épicerie parce que tu te balade dans des ruelles que tu ne devrais pas fréquenter à cette heure-ci. Pour ce qui est de ta balade, elle est fichue. Pourquoi ? Parce que si tu vas raconter à qui que se soit ce que je prévois de faire dans un futur proche, je serai forcée de te faire vraiment mal. Je pense que tu ne voudrais pas te retrouver sur un lit d'hôpital... Moi non plus, je ne voudrais pas que tu sois là-bas, parce que par ta faute je risquerais des ennuis. Donc, calme toi un peu et, fais toi belle et tais-toi."

Se faire belle ? Hin hin hin là il y avait malentendu. Shasta était peut-être asocial oui mais surement pas écervelé ni méchante. Elle se sentait vraiment mal d'avoir de nouveau foutu la merde quelque par. Et se posait la question de ce qu'elle devait leur dire pour calmer le jeu. Puis la jeune chatte l'a prit par le col de son débardeur.

"Et tu crois sincèrement que ya besoin d'une stratégie militaire pour voler un merdique petit briquet ? "

Ben nan mais c'était histoire de dire quelque chose ... Ok Shasta tais-toi maintenant tu t'enfonces *sbaf*

"Reste ici, vaut mieux. Tu risque encore de tout foutre en l'air. Mais tu ne bouge surtout pas !"

Elle devait pas bouger ? Mais pourquoi elle devait rester ? Ce serait mieux qu'elle s'en aille pour les deux hybrides ... Enfin il valait mieux pas contredire la petite chatte donc elle resterait là, à regarder par la vitrine. La petite chienne entra et s'approcha du caissier puis quand elle posa sa main sur son épaule il fondit en larme. Impressionnant ! Shasta ne savait pas ce qu'elle lui avait dit mais en tout cas elle devait être douée pour manipuler les gens. Pendant ce temps la chatte prit le briquet très discrètement et frôla la chienne avant de sortir. Puis un mec qui devait être dans l'arrière boutique déboula d'un coup en entendant le boucan qu'avait fait le cassier et surpris la chienne en train de voler une barre chocolaté. Shasta entra dans la boutique.

" Sortez vite ! "


Elle avait dit ça discrètement et n'exigeait pas spécialement que les hybrides l'écoute. Elle entra dans la mémoire de l'employer énervé et lui effaça de la mémoire les 5 dernières minutes qui venait de se passer. L'homme un peu pommé cessa de crier et ne disait plus rien.

" Au revoir monsieur "

Et Shasta se retourna l'air de rient espérant que cette fois-ci elle s'en sortira même après avoir utilisé son don.

"De ... Euh, au revoir mesdemoiselles ... "

Shasta fit quelques pas pour ne pas stagner devant la boutique puis se retourna pour voir si les hybrides l'avaient suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Chouwi + Libre ?]   Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] EmptyLun 26 Oct - 11:05

" Sortez vite ! "

Un type de l'arrière boutique venait de débarquer. Siym n'avait pas besoin de l'ordre de la lynx pour comprendre qu'il fallait qu'elle sorte de là. La jeune chienne n’eut pourtant pas le temps de réagir, l’employé se retrouvait complètement paumé au beau milieu de son magasin. Comme s’il avait oublié, comme s’il ne savait pas ce qu’il faisait là. L’hybride blanche fronça les sourcils. Souffrait-il d’amnésie chronique ? Si c’était le cas, c’était juste un bon coup de bol que ça tombe au moment pile où elle allait se faire choper. La chance était de son côté… Ou ce n’était peut-être pas de la chance.

La lynx semblait s’y attendre. Elle ne fut pas le moins du monde étonnée par le comportement de ce type. Siym dévisagea la lynx. Qui était cette fille ? Et qu’est-ce qu’elle venait de faire à ce pauvre gars ?


" Au revoir monsieur "

Uh ? Siym aurait bien voulu savoir ce qu’il se passait ici, mais elle ne pouvait pas manquer l’occasion de sortir de là. Elle poussa la porte et rejoint Chouwi dans la rue. La lynx était louche, vraiment louche. Siym fit volte face et pointa la lynx en fronçant des sourcils.

'Nom d’un chien (noté l’expression), mais t’es qui toi ?"

Et une bizarrerie à ajouter à la liste de celles qui se trouvait dans ce lycée. Mais quel bahut bizarre… Avec des gens bizarres, des profs bizarres, des CPE pyromanes, des élèves qui font la loi… Mais bon sang, dans quelle merde elle avait encore réussi à se fourrer ? C’était quoi ça ? Nan parce que là, Siym, elle trouvait ça de plus en plus louche. Y avait un truc qui clochait dans ce bahut. Un truc gros. Et les gens, ils étaient tous spéciaux.

Mais qu’est-ce… Qu’est-ce que tu lui as fait ?

Ce n’était plus qu’un chuchotis. Elle regardait la lynx sans aucune once de méchanceté, mais plutôt envahie par la curiosité. Elle se devait de la remercier, mais ça attendrait un peu. Siym exigeait un minimum d’explication. Parce que ce genre de choses, ça devrait pas être possible. Quoique, elle pouvait bien manipuler le ressenti des gens. Alors la lynx avait aussi une capacité du genre ? Bizarre… Vraiment bizarre…
Siym se rappelait très bien comment tout ce cirque avait commencé. Un pianiste qui jouait. Une musique. Et des tas de sentiments qui l’envahissaient. Ce jour là, elle avait ressenti tout ce que les élèves de son collège éprouvaient. Et ça n’avait pas été très drôle. En plus que les hormones des adolescents amplifiaient toujours leurs petits ressentis. Elle avait mis des mois à maîtriser son don. Et elle n’en avait jamais parlé. C’était pour elle, un petit plus de la vie, parfois un peu pénible à supporter. Mais personne ne le savait. Sauf que dans ce lycée, c’était les gens normaux, qui était rare. Les gens « banales ».

En y réfléchissant bien, en posant ce genre de question à la lynx, elle risquait qu’elle lui pose les mêmes. Mais son aptitude à déformer la vérité devrait l’aider, à nouveau. Et puis, son don avait l’air plus discret que celui de la lynx. Personne n’était censé avoir remarqué quoique se soit. Elle aurait très bien pu dire qu’il pleurait déjà quand elle est arrivée. Ouais mais à son avis, si elle voulait des réponses de la lynx, y avait des chances pour qu’elle soit obligé d’en parler à son tour.

Siym se tourna ensuite vers Chouwi. Et un truc mal lui traversa l’esprit. Un truc vraiment pas bien mais alors pas bien du tout… Elle eut l’envie subite de faire ce qu’elle n’avait jamais vraiment osé.


"Ça coûte combien, en moyenne, un joint de cette taille là ?"


Faut dire que pour Siym, c’était pas envisageable d’acheter un sachet et des feuilles pour rouler ça elle-même. C’est vrai quoi, elle arrivait même pas à se rouler une clope, même après la dizaine d’essais qu’elle avait effectué l’an passé. D’ailleurs, ses potes avait moyennement apprécie qu’elle éparpille le tabac sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Chouwi + Libre ?]   Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] EmptyDim 17 Jan - 14:39

Après avoir vérifier si la Lynx était encore là Chouwi s'adossa à l'un des murs de l'épicerie. Ceci fait, elle prit un joint de sa poche et le mit entre ses lèvres. Elle approcha ensuite SON briquet près de son stick et l'alluma. La chatte soupira de plaisir quand elle put enfin prendre une bonne bouffée de ce qu'elle avait entre les lèvres. Elle regardant ensuite l'entrée du petit magasin. Hum, Siym n'était toujours pas sortit. Chouwi posa ensuite son regard sur la lynx qui entra brusquement dans l'épicerie. La jeune chatte se redressa pour savoir ce qui se passait à l'intérieur.

" Sortez vite ! "

Décidément la lynx ne pouvait pas tenir en place. Siym sortit de la boutique suivit de la féline et s’approcha de Chouwi. La chatte se posait de sacrées questions, c’était quand même louche ce qui venait de se passer dans c’te funcking épicerie. Cela ne l’empêchait tout de même pas à pouvoir savourer son joint. M’enfin, fallait quand même qu’elle sache qu’est-ce qui c’était passé… Si elles se sont faites chopées, elles pouvaient dire Adieu à continuer leurs études dans ce lycée. La délinquante savait très bien que si le caissier ou autre personne avaient capté ce qu’elles manigançaient ils appelleraient en premier le lycée le plus proche… Question de logique. Elle regarda Siym d’un air interrogatif pour avoir des explications.

"Nom d’un chien, mais t’es qui toi ?"

Hum, Chouwi n’était donc pas la seule à ne pas comprendre. Elle se tourna alors vers la lynx pour enfin avoir des explications. Si elle devait retourner dans un foyer ou famille d’accueil à cause de gamines qui ne savent pas voler des petits mais alors minuscules objets, elle exploserait.
La jeune chatte tira une bonne latte de son joint pour se calmer. Elle baissa les yeux un instant histoire de se concentrer un peu. Celle-ci tourna la tête et vit Siym la regarder bizarrement. Qu’est-ce qu’elle avait elle ? Chouwi tira encore une fois sur son joint.


* Que c’est bon ! *

"Ça coûte combien, en moyenne, un joint de cette taille là ?"

L’hybride chatte crut mal entendre. La gentille fille à papa et maman à dit quoi ? Siym sage comme elle était ne devait pas fumer. M’enfin si elle voulait essayer… Chouwi saisit délicatement son stick entre les doigts et le tendit à Siym. Bah ouais, elle était quand même gentille. La chatte se demandait quand même pourquoi d’un coup, elle voulait fumer… À la rigueur, cela ne lui posait pas de problème. La délinquante eut quand même un sourire malicieux.

"Prend la fin. J’suis gentille je ne te le fais pas payer. M’enfin d’habitude c’est la barrette d’herbe qu’on paye et pas le joint."

Brusquement Chouwi reprit le joint et regarda Siym gravement.

"Je voudrais d’abord savoir ce qu’il s’est passé dans c’t’épicerie !"
Revenir en haut Aller en bas
Shasta

Shasta


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Chouwi + Libre ?]   Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] EmptyMar 9 Fév - 0:13

"Nom d’un chien, mais t’es qui toi ?"

Évidemment ! Elle croyait quoi ? Qu’elle pourrait sortir comme si de rien n’était ? La petite chatte et la chienne étaient loin d’être dupe. Shasta trouve une excuse vite, n’importe quoi mais t’as pas l’choix faut mentir … Encore.


"Euh … pas facile de répondre à ta question … J’suis Shasta, du même lycée que toi, je pense."

Bah bravo … Et penses pas que c’est avec ce pauvre sourire que tu vas t’en sortir ma vieille. Mais la chienne n’était pas non plus ce qu’on pourrait qualifier de « normal ». Mais à ce stade la Shasta ne savait plus vraiment ce qui était normal.

"Hum, dis-moi le type qui fond en larme quand tu t’approches mérite quelques explications. Tu lui as dit quoi à ce pauvre mec ?"

Ouais enfin niveau diversion on a encore des progrès à faire. Pendant ce temps là, la petite chatte avait l’air aux anges avec son joint en bouche.

"Ça coûte combien, en moyenne, un joint de cette taille là ?"

Wow. La chienne devait vraiment être sur les nerfs parce qu’elle n’avait pas l’air d’une toxico. Shasta n’avait jamais touché à ça, même dans les pires moments de sa vie. Et elle espère ne jamais tomber la dedans.

"Prend la fin. J’suis gentille je ne te le fais pas payer. M’enfin d’habitude c’est la barrette d’herbe qu’on paye et pas le joint."

Elle lui tendit son joint avant de le reprendre brusquement.


"Je voudrais d’abord savoir ce qu’il s’est passé dans c’t’épicerie !"


La chatte regardait son amie l'air grave. Elle voulait savoir la vérité et ne rigolais pas. Shasta avait bien observé la chatte et savait qu'elle ne se laisserait pas abattre si facilement. Elle a dû traverser beaucoup d'épreuves pour acquérir cette ténacité jusqu'à même rester indifférente au monde extérieur. Shasta eu une bouffée de chaleur. Elle ne pouvait pas leur dire la vérité, du moins elle ne voulait pas mais une chose est sur c'est qu'elle ne leur effacera pas la mémoire à elles aussi. Comment va-t-elle s'en sortir ?


"Je laisse tomber le coup du type qui chiale et on oublie tout. Chacun ses secrets. Je resterais bien ici à papoter avec vous mais on m’attend ailleurs."

Elle sourit, fit un clin d’œil, se retourna et partit d’une démarche assurée. Elle n’en revenait pas. Où avait-elle trouvé cette confiance en elle ? Comment ces mots sont sortis de sa bouche ? Elle se balada encore un peu dans les rues pour se vider l’esprit et oublier cette soirée étrange puis elle rentra comme une petite fille sage au lycée.

[Désolé mais je quitte ce RP par manque de temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Chouwi + Libre ?]   Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] EmptyDim 21 Mar - 13:07

"Euh … pas facile de répondre à ta question … J’suis Shasta, du même lycée que toi, je pense."

...OH merde... La réponse de malade...Siym elle-même n'aurait pas pu répondre de cette maniére. C'était quoi au juste cette nana ? Un peu beaucoup bizarre... Et encore, nous voyons là un euphémisme particuliuèrement important. Un alien.

"Hum, dis-moi le type qui fond en larme quand tu t’approches mérite quelques explications. Tu lui as dit quoi à ce pauvre mec ?"

Si Siym n'avait même pas fait de commentaires quant à la première phrase de Shasta, elle s'empêcha de lui rétorquer d'aller se faire foutre, question de diplomatie. Elle inspira un grand coup, juste pour ne pas s'énerver de si peu.

"Comme il n'avait pas vraiment l'air dans son assiette, j'ai cru voir une oppurtinité de distraire son attention en lui demandant si tout allait bien. Faut croire que non, puisqu'il s'est mis à chialer. Après, j'dois avoir une tête à faire pleurer, je sais pas moi. Tout ça pour dire que ce type était bizarre, un coup de chance."

Elle n'attendit pas que Shasta gobe sa connerie et se tourna vers Chouwi, qui lui tendit un joint.


"Prend la fin. J’suis gentille je ne te le fais pas payer. M’enfin d’habitude c’est la barrette d’herbe qu’on paye et pas le joint."

... Sans blague... Bref, elle trouvait aussi sa question un peu débile, après coup, mais tant pis. OH ! Chouwi repris son joint... Saleté.

"Je voudrais d’abord savoir ce qu’il s’est passé dans c’t’épicerie !"

Un long soupir plus tard et une cogitation maximale.

"J'sais pas."

Admirrez la réponse, le sens de la répartie, et l'imagination dont Siym fit preuve pour répondre. On voit pas ça tous les jours.

"Ya un mec qu'a débarqué pendant que j'piquais mon goûter. Et puis paf ! Il a commencé à gueuler, et re-PAF, il s'est arrêté et il est reparti."

Explication très claire, assez difficile à comprendre. A noter la gestuelle qui accompagnait cette phrase.

"Je laisse tomber le coup du type qui chiale et on oublie tout. Chacun ses secrets. Je resterais bien ici à papoter avec vous mais on m’attend ailleurs."

Okay... Bon, bah ... Tant mieux ?

"C'est ça."

Le courant ne passait vraiment pas entre Shasta et Siym. Mais c'était encore pire entre Chouwi et Shasta. La chienne observa l'autre rentrer vers le lycée. Mais en fait, elle s'en désintéressa assez vite et se tourna vers Chouwi.

"Et maintenant, on fait quoi ?"

Trois possibilités. La première, rester planté là comme des cons. Deuxième, rentrer au lycée. Troisième, ... Visiter la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Chouwi + Libre ?]   Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] EmptyVen 23 Juil - 21:34

Chouwi n'avait donc pas tout compris là. M'enfin c'était pas la première fois que ça lui arrivait faut dire... D'ailleurs sans qu'elle puisse comprendre Shasta commençais à partir vers la lycée. La jeune chatte a vraiment dut louper quelque chose. Elle regarda alors la lynx s'en aller. Chouwi n'était pas du genre à courir après Shasta pour lui dire de rester ou encore la supplier de rester. L'adolescente finit son stick avant de se tourner vers Siym.

*Donc ?*

"Ya un mec qu'a débarqué pendant que j'piquais mon goûter. Et puis paf ! Il a commencé à gueuler, et re-PAF, il s'est arrêté et il est reparti."

Mouais, en fait la jeune délinquante s'en foutait de savoir ce qui c'était passé tant qu'elles ne se sont pas fait chopper. En jetant son carton par-terre, Chouwi eut un sourire nerveux... Ouais, elle venait de finir son stick alors que Siym voulait tirer dessus. Boarf, ce sera pour une prochaine fois.
La jeune chatte s'étira de tout son long puis se tourna vers la p'tite chienne.


"Et maintenant, on fait quoi ?"

Ha ha... Bonne question. La soirée ne faisait que commencer autant en profiter un max' ! Donc rien de tel que d'aller errer dans la ville. Et pourquoi pas, essayer d'entrer dans un bar histoire de faire de nouvelles connaissances.
Chouwi mit les mains dans les poches, fit dos à Siym et commença à marcher dans un direction au hazard.


"On va aller s'amuser."

Sur ces mots, la jeune délinquante rigola discrètement. Cela lui faisait penser à l'époque où elle était avec son gang. En effet, ces mots formaient une phrase mythique que Chouwi avait l'habitude de dire à ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Chouwi + Libre ?]   Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] EmptySam 24 Juil - 1:37

Siym était encore dans cette ruelle, le regard fixé sur Chouwi. Une légère brise nocturne faisait bouger ses cheveux. La jeune chienne réprima un frisson. Il ne faisait plus vraiment très chaud, et cela ne semblait pas atteindre sa colocataire. Imperméable à beaucoup de choses, la petite. Même ses émotions étaient exceptionnellement neutre. Et c'était reposant, pour notre protagoniste blanche. Chouwi mit ses mains dans les poches, d'un geste qui semblait plus qu'habituelle. Siym croisa les bras sur sa poitrine en passant à une plage ensoleillée. Peut-être cela lui ferait oublier que le temps s'était nettement rafraîchi. Peut-être cela lui ferait aussi oubliée qu'elle était dans une ville qu'elle ne connaissait pas, avec une fille qu'elle connaissait peu, et dans un coin qu'elle ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve.

Elle serait totalement incapable de retrouver le lycée d'elle-même. Siym n'avait pas vraiment de sens de l'orientation, et elle n'avait pas fait attention où ses pas la menaient. Rester avec Chouwi était une nécessité vitale.La chatte grise tourna le dos à Siym, et commença à marcher dans une direction qui ne semblait pas réellement réfléchi. Siym eut un éclair de lucidité, qui lui soufflait que Chouwi n'était peut-être pas la meilleure compagnie qu'elle pouvait souhaité. Les étoiles étaient cachés dans le ciel. Elle savait que cela lui manquait, tout comme son chez soi. Elle mit ses doutes et sa nostalgie de côté. Elle entreprit de suivre Chouwi, lorsque celle-ci lança :


"On va aller s'amuser."


Siym avait l'impression de ne comprendre qu'un seul sens de la phrase. Était-ce une once de nostalgie qui traversait Chouwi ? Sûrement, mais comme elle marchait un pas derrière elle, elle ne voyait pas son visage. Elle laissa tomber les bras le long du corps et rattrapa sa partenaire de virée nocturne.


"Mh, et où allons-nous ?"


Elle se doutait bien que Chouwi n'en avait aucune idée, mais elle ne voulait pas laisser un silence pesant s'installer. Pas avant qu'elle est fixée un avis sur cette fille. Cette coloc' pouvait-elle réellement être possible ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Chouwi + Libre ?]   Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] EmptyJeu 5 Aoû - 22:28

"Mh, et où allons-nous ?"

La jeune délinquante s'arrêta un moment et se tourna vers Siym. Elle remarqua de suite que celle-ci était en train de grelotter légèrement. Chouwi sourit amicalement et passa le bras autour de l'épaule de sa compagne. Le moment était venu d'apprendre quelque chose à cette chienne. L'hybride grise se remit à marcher et regarda autour d'elle. Il devait bien y avoir des panneaux ou autres choses pour trouver un endroit où glander. En effet, Chouwi se stoppa nette devant une affiche. Du moins ce qu'il en resté...

"J'ai trouvé un endroit où tu va pouvoir te réchauffer ma p'tite !"

La chatte lâcha l'épaule de sa colocataire pour pouvoir arracher ce qu'il restait de cette fameuse affiche. Elle s'en servit pour recouvrir Siym. C'est clair, que ce n'était pas du grand luxe mais fallait qu'elle fasse avec. Parce qu'entre ici et le Winchester il y avait une petite trotte. Chouwi allait réussir à emmener Siym dans un bar ? Surement.
Pendant le trajet l'hybride grise en profita pour questionner la jeune chienne.


"Tu t'es déjà pris une bonne cuite ? Genre celle qui te laisse un goût amer dans la gorge..."

Chouwi éclata de rire. Elle n'arriver pas à s'imaginer une fille à papa comme Siym saouler. M'enfin bon, peut-être qu'elle l'avait déjà été. Ce qui étonnerait grandement Chew.. Quoi de mieux qu'une bonne boisson alcooliser pour réchauffer la frileuse ? Maintenant il suffisait de se trouver de l'argent... Quoique, c'était dans l'habitude d'une délinquante de se faire payer quelques bière. Il suffisait de rentrer dans le jeu des soulards qui peuplaient les bars et le tour était joué.

"Bon c'est pas tout mais..."

L'hybride se roula un nouveau joint qu'elle point aussitôt dans sa bouche. Elle récupéra ensuite son briquet dans sa poche. Ce geste lui confirma qu'elle n'avait pas un rond sur elle. Et enfin, elle alluma sont joint avec classe. Comme d'habitude. Elle en tira une bonne latte et le proposa à Siym. La soirée ne faisait que commencer, autant en profiter.

[Suite au Winchester]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Chouwi + Libre ?]   Virée nocturne [Chouwi + Libre ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée nocturne [Chouwi + Libre ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: La ville :: Centre-ville-
Sauter vers: