School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier rendez-vous [Loona]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Premier rendez-vous [Loona] Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous [Loona]   Premier rendez-vous [Loona] EmptyMer 10 Fév - 18:49

Le centre ville… Un lieu où la population s’amassait, où les magasins débordaient. Un lieu où une certaine personne ne se sentait pas particulièrement bien. Et cette personne c’étais bien évidemment Yoru. Il avait attendu ce moment toute la semaine : il avait reçu le lieu et la date du rendez vous dans son casier et était prêt mentalement a ce premier rendez vous avec la louve. C’étais un dimanche, il y avait quelques nuages mais rien de bien grave. Le renard était assis sur un banc, habillé d’une tenue de jeune basique, jean et sweet à capuche, pour remplacer l’uniforme qu’il portait tout les autres jours de la semaine.

Le renard se mordais les doigts, il n’en pouvait plus d’attendre apparemment. Des cernes étaient visibles sous ses yeux, preuve qu’il n’avait pas dormis mais il ne semblait pas fatiguer, chargé apparemment à l’énergie du café. Il regardait frénétiquement autour de lui pour trouver la jeune fille. 14h04… quatre minutes de retard… lui avait elle poser un lapin ? Non il ne pensait pas. Peut être elle avait oublié ? Non c’était elle qui lui avait proposé de venir… Surement des embouteillages ! Oui c’était surement ca ! Il se le répétait pour ne pas retourner dans un de ces états second où tout lui semblait inutile. C’était pas le jour.

Et il ne savait pas du tout ce qu’ils allaient faire ? Et surtout par quoi commencer ? Un cinéma ? Une promenade ? Tant de choix mais il fallait bien trancher… Les questions s’accumulaient dans sa tête mais celle qui semblait le plus lui poser problème semblait « Quel est la première chose que je fais en la voyant ». Malgré qu’il se soit préparé psychologiquement à toute sorte d’imprévue tel, une bande de racaille qui les gêne ou un truc dans le genre, il ne savait pas du tout comment il allait lui dire bonjour. Tout était dans la manière, à présent il fallait réfléchir. Mais il n’en eu pas le temps. Elle était enfin là. Il la voyait s’approcher de lui.

-Bon…bonjour Loona ! Ca va ?

Un ton naturel d’un adolescent, c’est tout ce qu’il pensait ne pas avoir à cet instant. Il pensait ressembler à un idiot, un de ses idiots qu’il détestait tant… Décidemment, la louve le perturbait au plus haut point : il ne savait plus à quoi ressembler pour faire bien pour Loona.
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Premier rendez-vous [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Loona]   Premier rendez-vous [Loona] EmptyMer 10 Fév - 19:33

Le centre ville... Un lieu bien rempli, ou je n'avait été que quelques rares fois. Mais... Cette fois, j'avais attendu le moment toute la semaine. Je me sentait bizarre... Mon tout premier rendez-vous! Je me sentait tout bizarre... Mais très heureuse! Mais malheureusement, ma mère avait eu un problème avec sa voiture! Et nous étions parties avec 10 minutes de retard! J'espérais ne pas avoir trop fait tarder Yoru... Mais bon, nous avions réussi a éviter les bouchons, alors je n'avait que 5 minutes de retard... Elle me déposa, et je vit Yoru, sur un banc. Je devins rouge. Je m'approchais, en souriant. Il me salua. Il avait l'ait un peu mal a l'aise...

-Bon…bonjour Loona ! Ca va ?

Oui... Yoru... Je... Enfin... Mes parents m'on conseillés quelques endroits au centre ville. Donc, déjà... Le petit square... Mais... Y'a aussi un chouette restaurant, a deux rues. Et aussi... Hum... Par contre, pour le cinéma, y'a rien de très intéressant... Sauf si quelques chose te tente... Enfin...

Je rougi un peu, mais seulement un peu. Yoru sembla réfléchir. Je me remémorait les programmes qui passaient au cinéma... Hum... Il y a avait un truc pas mal, mais je ne me rapellais plus le nom... tant pis. Enfin... J'étais avec Yoru, et c'était ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Premier rendez-vous [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Loona]   Premier rendez-vous [Loona] EmptySam 13 Fév - 20:54

Oui... Yoru... Je... Enfin... Mes parents m'on conseillés quelques endroits au centre ville. Donc, déjà... Le petit square... Mais... Y'a aussi un chouette restaurant, a deux rues. Et aussi... Hum... Par contre, pour le cinéma, y'a rien de très intéressant... Sauf si quelques choses te tentent... Enfin...

Un square ? Ca pouvait être intéressant… Il se leva du banc et regarda Loona de bas en haut. Ca changeait de la voir avec autre chose qu’un uniforme.

-J’aime beaucoup ta tenue.

Il sourit à la louve. Ca lui changeait de son comportement habituel, un comportement hostile et froid. D’un certain coté, il préférait être comme ca tout le temps mais il était d’une part trop fier pour ca, il était très discret et n’accordais pas sa confiance a n’importe qui. C’était surement un de ses plus gros défauts. Le renard se leva, pris un bonbon de sa besace et le mangea avant d’en proposer un à la louve.

-Allons au square alors.

Il se remit à sourire. Il était vraiment heureux, le fait d’être proche de Loona lui procurait beaucoup de bonheur, au point d’oublier le monde extérieur, il n’y avait plus que elle et lui. Il aurait bien aimé prendre la main de louve mais c’était trop tôt. Elle ignorait la nature des sentiments que le renard avait pour elle. Il se demandait ce qu’il allait se passer durant ce rendez vous, quel genre d’endroits ils allaient visiter, et surtout comment il allait réagir aux réactions imprévisibles de la jeune fille.

Ils marchèrent pendant un moment dans une grande allée parsemée de passants. Tous détournaient le regard en croisant celui de Yoru, la couleur inhabituelle de ses yeux devait intimider ceux qui n’étaient pas habitués, de plus, le regard du renard était d’un naturel effrayant, presque meurtrier. Il soupirait, il l’avait bien remarqué mais il ne pouvait rien y faire, c’était naturel après tout. Enfin ils arrivèrent au square, c’étais un paysage de verdure, un marchand se dirigeait vers eux.

-Un crêpe les jeunes ?

Une crêpe ? Du sucre ? C’était parfait, il en avait bien besoin. Il en prit une pour lui et en tendis une autre a Loona avant de payer le marchand qui s’en alla juste après. Yoru alla s’assoir sur un banc non loin de là et commença à déguster sa crêpe tranquillement. Le sucre, les pizzas et les crêpes. Il ne pourrait pas vivre sans !

-Je regrettes pas d'être venu, je sens qu'on va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Premier rendez-vous [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Loona]   Premier rendez-vous [Loona] EmptyMer 24 Fév - 22:49

Le renard semblat accepter pour le petit parc. Un chouette endroit. Je souri. Puis, il se leva du banc et me regarda de haut.

-J’aime beaucoup ta tenue.
-Hi! Merci ...

Il m'adressa un sourire, que je lui rendit, et me remémorais ma tenue: Un petit top rouge tirant sur le fushia, avec par dessus un gilet en polaire rouge et noire entrouvert. Une longue jupe noire, et des bottes pourpres. J'avais laché mes cheveux, ce qui était rare car sinon ils s'enmelaient très vite, et étaient dûrs a coiffer. Mais, pour l'occasion, je n'avait pas hésité. Le renard prit une confiserie dans son sac, et m'en proposa une, que j'acceptais avec plaisir.

-Allons au square alors.
-D'accord!


Il souri encore. Ce que j'aimais son beau visage! Nous nous levons, et traversons une petite rue, qui débouchait vers une grande allée remplie de monde. Puis, une nouvelle petite rue peu fréquentée, qui débouchait sur le joli square. Il y avait un joli kiosque, et un petit étang, bordé par quelques bancs. Il y avait aussi une petite air de jeu, bien que ce ne soit plus du tout de notre âge. Il y avait aussi un marchand de crèpe, un humain au visage joufflu et souriant.

-Une crêpe les jeunes ?

Yoru accepta, et en prit une au sucre. Et moi, j'en prit une a la confiture de fruit rouge. Yoru paya le tout, et s'installa sur un banc proche. Je m'assit a côté de lui, et dévorait avec plaisir la délicieuse patisserie.

-Je regrettes pas d'être venu, je sens qu'on va bien s'amuser.
-C'est vrai!

Je me sentais bien... J'étais avec Yoru, mangeant une délicieuse crêpe, dans un superbe endroit. Tout ce qui pouvait me rendre heureuse en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Premier rendez-vous [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Loona]   Premier rendez-vous [Loona] EmptySam 27 Fév - 12:02

La paix et la tranquillité, il l’avait dans ce petit parc. Il était bien, assis a coté de Loona, une crêpe dans la main. Il avalait un a un les morceaux, laissant le sucre fondre doucement dans la bouche puis couler dans la gorge. Le doux parfum des fleurs flottait dans l’air. Ce parc n’était pas un simple parc, pour Yoru, c’était devenu le jardin d’éden. Le temps passait lentement, c’était comme si le temps s’était arrêter, aucun son mis a part celui du vent n’était émis. Enfin la crêpe était finie, il en aurait voulu une autre mais il fallait économiser au cas où il y aurait un éventuel achat à faire. Il fermait les yeux.

-On est bien ici.

C’était bien vrai, rien pour les gêner. C’était le moment, il devait lui prendre la main ! Il rouvrit les yeux et tourna son regard vers la louve. Elle était belle, surtout avec ses cheveux lâché, ceux si flottait légèrement, au vent. Il se mit à regarder le ciel tandis que sa main tentait de se rapprocher doucement de celle de Loona. Il sentait son cœur battre la chamade et commença à se demander si son rythme cardiaque n’était justement perceptible. Ca le gênerait horriblement que Loona s’en rende compte, et si elle refusait de lui tenir la main ? Bien qu’il n’y ait pas de raison, il ne pouvait imaginer ce qu’il ferait si cela arrivait. Sa main se rapprochait tout doucement, jusqu'à n’être qu’a quelques centimètres mais il n’arrivait plus à avancer. Il devait trouver une autre astuce… Il réfléchit quelques instants. Il avait trouvé, mais pour cela il allait devoir quitter son petit havre de tranquillité mais il en trouverait un autre d’ici peu. C’était décider ! Il se leva et se mit en face d’elle et se pencha légèrement.

-Ca te dit d’aller manger un truc dans un p’tit resto’ ? Cette crêpe m’a ouvert l’appétit.

Il sourit et n’attendis pas la réponse de Loona pour prendre sa main et la tirer tranquillement hors du parc. Ca y est ! Il l’avait enfin, il tenait la main de Loona, mais est ce que ce moment allait durer ? Il l’espérait.

-Ca te dérange pas j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Premier rendez-vous [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Loona]   Premier rendez-vous [Loona] EmptyMar 16 Mar - 22:25

Je sentait le bonheur autour de moi. Tout pouvait me rendre heureuse! Parfois, le hasard fait bien les choses... Je m'arettait un peu de manger ma crèpe, pour regarder Yoru... C'est drôle. Les autres fois ou je l'avais croisé, il paraissait si froid... Et là, il était... Heureux. Simplement. Cette pensée me fit sourire, et je dévorais ce qui me restait de crèpe. Je fermais les yeux. Mit a part le bruit du vent, c'était calme. Aucun bruit, quasiment aucunes personnes dans le parc. J'étais au paradis. Je vit que Yoru avait fini sa crèpe. Il ferma les yeux.

-On est bien ici.
-C'est... Vrai...

Je soupirais longuement. Uu soupire heureux. Yoru se tourna vers moi, et me regarda avec ses deux beaux yeux, l'un d'un profond bleu, et l'autre d'un rouge éclatant. Je souri, puis afin de cacher mon rougissement, détournais le visage. Il se leva, et se mit en face de moi, et se pencha.

-Ca te dit d’aller manger un truc dans un p’tit resto’ ? Cette crêpe m’a ouvert l’appétit.

Mais, avant que je ne puisse dire quelque chose, il prit ma main! Je me levait, et lui répondit:

-Euh je b... Oui! Moi aussi, j'ai un peu faim...

Je regardais nos deux main, et un petit frisson me parcourut. Tout ça... grâce au hasard. Je souri.

-Ca te dérange pas j’espère ?
-Bien... Bien sûr que non! Yoru... ^^

Nous nous dirigames vers la sortie la plus près du resto. Tandis que je marchais, je me rendais compte de ma faim. La crèpe était succulente, mais m'avais plus ouvert l'appétit qu'autre chose! Mais, alors que nous étions sortis du parc, a une petite rue, je me rendis compte que j'avais oublié mon sac! Et zut...

-Mince! J'ai oublié ma sacoche! Je vais la chercher!

Je couru vers le square, puis vers petit banc. Ouf! Mon sac n'avais pas bougé. Je le reprit, et revint sur mes pas. Cependant, alors que j'allais franchir la petite grille, un jeune homme me coupa la route. Il s'approcha de moi, et me souri La personne en question étais un rat, grand de taille, avec un percing sur l'oreille gauche et une touffe de poil sur le crâne. Il... M'impressionnait un peu.

-Salut ... Beautée...

J'ouvrit grand les yeux. Hein? Me... Draguer comme ça... Enfin, ça encore pouvait passer... A peut-près.

-Désolée je suis pressée.
-hey... T'enerve pas poupée...

Puis, il s'approcha encore de moi, ce qui me fachât.

... Nan mais... Pour qui tu te prend? DEGAGE!

Je reculais, et lui donnais un coup de pied. Il recula, ne s'attendant pas a tant d'agressivitée. Non mais! J'étais en colère... Le hasard... L'instant d'avant, le bonheur, puis boum! Un évenement pourri. Il n'allais pas me gâcher la journée... Non.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Premier rendez-vous [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Loona]   Premier rendez-vous [Loona] EmptySam 20 Mar - 9:46

-Mince! J'ai oublié ma sacoche! Je vais la chercher!

Le renard soupirait, tous ses efforts déjà réduits à néant par un simple sac. Quel idiot sérieusement. La jeune louve partit en courant tandis que Yoru, lui, prenait son temps pour la rejoindre, tête baissée et désespéré. Enfin il rejoignit la louve accompagné d’un… rat. Le genre de personne style racaille qui veut t’impressionner, et en plus un punk, avec sa p’tite mèche sur le haut du crane. Sérieusement faut vraiment être un décérébré pour s’habiller dans un tel accoutrement. C’est a la limite du pitoyable si ce ne l’est pas.

-Hey... T'énerve pas poupée...

Il se rapprocha encore. Ce gars commençait déjà à énerver le renard. Comment osais t’il l’appeler « poupée », sale dragueur de bas étage…

... Nan mais... Pour qui tu te prends? DEGAGE!

Ca c’étais une facette de la personnalité de Loona que Yoru ne connaissait pas. Il ne l’avais jamais vu en colère, d’habitude elle était d’un naturel calme et timide. Cela semblait être une autre personne une fois énervée. Une vraie furie. La louve fit alors reculer l’hybride rat d’égout au moyen d’un coup de pied. Bien qu’il ne veuille pas énerver davantage la louve, il la prit par les épaules.

-Allons, pas besoin de t’énerver pour si peu. Jm’en occupe.

Bien qu’il dise de ne pas s’énerver, il l’était le plus parmi tous. Le renard sombre s’approcha alors du rat et le regarda méchamment dans les yeux mais ce stratagème, bien qu’involontaire, ne semblait pas l’intimider.

-T’a un problème ?

Un ton arrogant. Ca ne l’étonnait pas tellement, il avait l’habitude de ce genre de p’tite racaille de banlieue. Trois quart de gueule et un quart de… Bref.

-Ouais, il a une sale gueule et il se trouve juste devant moi.

-Tu veux crever, toi ?!

Le rat pris le renard par le col. Yoru s’en défit rapidement à lui tordant rapidement un doigt. Il regardait le rat se tenir pitoyablement le doigt en préparant sa vengeance et imaginant la façon dont il allait démolir la face du renard.

-Faut être polie avec les filles, quand elle te dise de dégager, tu dégage. Maintenant j’vais te laisser partir avant de m’énerver. Et si tu refuse, j’vais te faire un tour de magie, tout d’abord je vais t’exploser la mâchoire, puis le nez puis le reste et tu verras, ta tête sera plus la même. Magie !

Le rat se tenait à présent en position de combat, quelque peu grotesque. Bien qu’il fasse encore jour, Yoru avait suffisamment de ressources pour pouvoir s’en débarrasser rapidement du rat.

-J’vais t’éclater la…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Le renard lui mis un gros pet entre les jambes, bah ouais, quand on se prépare à se battre faut pas écarter les jambes. Le rat tomba a genou et en se tenant ce qu’on pouvait considérer comme sa virilité. Yoru n’attendis pas, il mit sa menace a exécution. Tant pis si c’était lâche de frapper quelqu’un a terre, tout les coups sont permis. Il lui asséna un violent coup de pied dans la mâchoire, ce qui eu pour effet de l’allonger par terre. Le renard s’empressa de donner un autre coup de pied dans le torse. Yoru souriait de voir cette sale vermine souffrir à mesure qu’il infligeait ses coups sans que son adversaire ne puisse riposter. C’était exaltant, avoir un tel pouvoir sur quelqu’un, la peur se lisait dans les yeux du rat. Il pourrait continuer jusqu'à le faire baigner dans son propre sang, mais il n’allait pas le faire. Loona était à coté et il ne voulait pas laisser une mauvaise image de lui. Le rat allais pouvoir partir mais seulement après que la punition soit finie. Les coups de pieds s’enchainaient rapidement, sans que le rat ne puisse rien faire, c’est alors que Yoru se mit à rire et vint poser son pied sur l’épaule de l’hybride blessé et lui tira les cheveux pour rapprocher son visage du sien.

-Je croyais que tu devais m’éclater la tronche ? Bah alors fait quelque chose ? J’attends !

Il lui lâcha les cheveux et repris ses coup dans le torse, la tête et l’entre-jambes (pour pas qu’il se relève ni ne riposte =3). Jusqu’où irais ce massacre ?


HJ : Bien entendu, j'ai demander l'autorisation à Loona pour le contrôl du PNJ et le droit de le bastonner :3
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Premier rendez-vous [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Loona]   Premier rendez-vous [Loona] EmptySam 20 Mar - 15:01

-HJ- °o° Tu y est allé fort... Mais bon ^^' (OWI ils sont biens fait pour s'entendre Loona et Yoru xD)-HJ-

J'étais énervée. J'aurais put aretter, je savais que c'était un peu cruel pour le rat, mais je lui avait bien dit de s'en aller ... Mais, Yoru arriva! Il me prit doucement par les épaules, et me dit de me calmer. Il allait s'en occuper. J'étais un peu surprise, j'y avais déjà été assez fort pour le rat. Mais je ne décolerais pas. Soudain, je senti un leger mal de tête, et... je senti la colère de Yoru. Oui oui, ça se voyait qu'il était en colère. Mais je sentait sa haine a travers moi. J'avais déjà senti ça ... Mais pas pour la même "émotion". Etrange, car cela n'arivait que rarement, et si raproché ...? Le rat, voyant que Yoru était avec moi, et très énervé que je me soit un peu défendue, regarda Yoru de haut, et lui demanda agressivement:

-T'as un problème?
-Ouais, il a une sale gueule et il se trouve juste devant moi

Le rat lui répondit méchament, pris Yoru par le col! Mais le beau renard riposta en lui tordant un doigt, et le grand hybride recula, lachant le renard. Il regarda l'hybride d'un air presque amusé, bien que teinté de pitié. Il avait l'air un peu... Sanguinaire. J'avais un peu peur... Je connaissait le Yoru froid, un peu distant, je connaissait celui gentil et chaleureux -enfin, un peu- mais celui si... Cruel... Yoru lanca une phrase, d'un air presque amusé:

Faut être polie avec les filles, quand elle te dise de dégager, tu dégage. Maintenant j’vais te laisser partir avant de m’énerver. Et si tu refuse, j’vais te faire un tour de magie, tout d’abord je vais t’exploser la mâchoire, puis le nez puis le reste et tu verras, ta tête sera plus la même. Magie !

Je le sentait. Le combat allais devenir très violent... Ou en tout cas trop pour moi.

-J’vais t’éclater la...

Mais le rat ne put a peine terminer sa phrase que Yoru lui asséna un bon coup entre les jambes. Je voulu lancer un phrase pour que le combat cesse, mais le premier mot s'étouffa dans ma gorge. Je ravalais un sanglot. Mince... J'aurais mieux fait de juste m'en aller. C'est drôle, a l'écolen en primaire, je ne me battait jamais, même quand mes parents étaient insultées. Mais c'est aussi parce que j'étais bien plus petite, et qu'ils étaient plus nombreux. Là, juste une personne seule... Et moi avec Yoru. Le pauvre rat a terre était frappé par Yoru, vraiment énervé. Je me relevais -oui oui, j'étais assise avant- et voulu m'avancer vers eux. Yoru continuais ses coups de pieds en rafale, et le rat étais terrorisé.

Yoru... arette s'il te plait...

J'avais réussi a parler, mais ma voix était aussi faible qu'un gazouilli d'oiseau. Yoru posa finalement sa main sur l'épaule du rat, et tira sa mèche de cheveux pour lui parler:

-Je croyais que tu devais m’éclater la tronche ? Bah alors fait quelque chose ? J’attends !

Yoru recommença a le frapper. Je prit mon courage au maximum, et mit les mains autour du torse de Yoru.

-YORU, STOP!

Je fermais les yeux et pleurais. Tout ça cause de moi... Je le suppliait d'aretter, disant que le rat ne ferais plus jamais ça. Le rat nous regarda, proche des larmes mais malgré tout encore fier. Je desserais l'étreinte et regardais Yoru.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Premier rendez-vous [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Loona]   Premier rendez-vous [Loona] EmptyDim 21 Mar - 14:16

Quelqu'un chose vint l’arrêter. Quelque chose de doux, Loona avait enroulé ses bras autour du torse du renard dans le but d’arrêter sa furie sanguinaire.

-YORU, STOP!

Il l’entendait. Elle pleurait. Il était vraiment nul. Il avait fait pleurer celle de qui il était tombé amoureux. Yoru regarda le rat blessé, il était au bord des larmes, effrayé. Le renard aurait voulu le tuer maintenant que Loona pleurait. S’il n’avait pas été là, tout ce serait bien passer !

-Tu as trois secondes pour sortir de mon champ de vision…

Son ton était ferme et remplis d’une profonde haine. Le rat n’eut pas le temps de se faire prier, il déguerpit aussi vite que possible. A présent, Loona desserrait son étreinte du renard et le regardait. Les larmes perlaient encore sur ses joues. Il n’osait même pas la regarder. Qu’allais t’il faire maintenant ? Reprendre la promenade comme si de rien était ? Non… Il devait mettre plutôt y mettre fin. C’était mieux…

-Tu devrais rentrer chez toi… désolé d’avoir foutu ton après midi en l’air…

Il mit la capuche de son sweet sur la tête et cacha un grande partie de son visage avec. Il mit ensuite les mains dans ses poches, baissa la tête et commença à partir. La solitude le gagnait à nouveau. Il se disait que c’était mieux ainsi. Que rien ne se soit passé entre eux. A chaque pas qu’il faisait, un pincement au cœur se faisait de plus en plus fort mais il l’ignorait, cette fois plus rien ne l’empêcherai de partir. Au bout de quelques mètres, il se retourna et regarda à nouveau Loona. Pour la première fois depuis longtemps, il était triste. Son cœur redevenait ce qu’il avait toujours été : de la pierre. Il reprit son chemin et s’assis dans un banc du square. Il se tenait la tête, se demandant comment il avait pu en arriver là. Il se demandait ce que faisait Loona à ce moment même. Surement en train de repartir chez elle. Il laissa tomber sa tête en arrière et regarda le soleil. Il leva la main et cacha la source de lumière.

-Plus rien n’a d’importance maintenant… Je suis déjà mort depuis longtemps…

Il sourit a sa remarque, elle n’avait absolument aucun sens mais ca lui faisait du bien de la sortir. Il ferma les yeux et s’endormit. Qu’on le vole ou le tue pendant son sommeil, il s’en fichait, plus rien n’avait d’importance… rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Premier rendez-vous [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Loona]   Premier rendez-vous [Loona] EmptyDim 21 Mar - 16:19

Yoru aretta. Il demeura quelques secondes immobiles, puis, parla au rat:

-Tu as trois secondes pour sortir de mon champ de vision…

Le rat s'exécuta en vitesse, et Yoru resta silencieux. Je ne savais pas quoi faire... C'était fichu... Une grande tristesse m'envahi, et je failli repleurer.

-Tu devrais rentrer chez toi… désolé d’avoir foutu ton après midi en l’air…
Yo... Yoru...

Je voulais lui dire que non, que je comprenais ce qu'il avait fait. Mais... La voix ne sortit pas. Yoru remit sa capuche et partit. Je voulais le suivre... Mais je ne savais pas quoi faire. Je prit une grosse bouffée d'air, et me mit a suivre Yoru, en silence. Il revint sur un banc du beau square. Tout ça... a cause... De mon stupide sac. Je regardais a nouveau Yoru. Il parla, mais je ne l'entendit pas. Il esquissa un leger sourire ironique, bien que je le voyait triste. Il ferma les yeux, et s'endormit. Je ne lui en voulait pas d'avoir fait si mal au rat, d'une façon. Le rat l'avais beaucoup provoqué en plus. J'attendi un peu que Yoru soit bien endormit, et me glissait a côté de lui. Je le regardais. En douceur, je posait ma main sur la sienne, et la caressais. Je regardais son visage endormi. J'émit un leger soupir. Je ne le laisserais jamais partir. Je m'approchais de son oreille, et lui chuchotais:

-Yoru?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Premier rendez-vous [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Loona]   Premier rendez-vous [Loona] EmptyDim 21 Mar - 19:22

Tout étais noir pourtant il entendait des voix, des bruits de sirènes d’ambulances… Le renard ouvrait les yeux, les lumières du plafond de l’hôpital défilaient devant lui. Yoru regardait autour de lui, les médecins accouraient à son chevet. Il était sur un brancard. On le dirigeait vers la salle d’opération en courant, hurlant qu’il était prioritaire. Il était à peine conscient mais pourtant il se souvenait de tout ce qui c’était passé autour de lui.

-La pression artérielle diminue encore ! Faut faire quelque chose !

Ils n’avaient même pas pris la peine de l’anesthésier, croyant qu’après un tel choc, il ne pouvait être qu’évanouit. Mais il sentait qu’ils le traficotaient… à l’intérieure. L’explosion avait été trop violente… Son bras droit avait été arraché… ses organes sérieusement atteint… il savait qu’il allait y passer…

-Il manque de sang ! Apportez en une autre cartouche !
-Ca ne sera pas suffisant, il en a perdu trop !

Il les écoutait, il avait peur… peur de mourir… à ce moment là, il aurais tout fait pour rester en vie. Rester encore une fois, auprès de ceux qu’il aimait…

-On est en train de le perdre !

Son corps devenait froid… il sentait son cœur arrêtait lentement de battre… la lumière disparaissait… il tombait dans les ténèbres… A ce moment… il aurait donné son âme pour rester en vie… a jamais… C’est ce qu’il a fait… Ce jour là… c’était la première fois qu’il est mort… le jour où il a tout perdu…

-C’est l’heure de se réveiller… Au fait, jolie combat

Cette voix… il l’entendait depuis trop longtemps… cette voix… celle de l’autre… Il ricanait…

Il se réveillait en sueur, Loona était avec lui, sa respiration était saccadé comme s’il venait de courir un marathon. Il remarqua rapidement que la louve lui tenait la main. Elle s’était inquiétée pour lui ? Pourquoi ? Il n’en savait rien. Il croyait qu’elle était déjà loin.

-Qu’est ce que tu fais là ?

Il se leva et s’éloigna légèrement de la louve.

-Pourquoi est tu encore ici ? Je ne suis pas quelqu'un de fréquentable, tu l’a bien vu…

Il lui tourna le dos et rebaissa la tête. Elle n’aurait pas du être là… Pourquoi elle s’intéressait autant a lui ? Surtout après qu’il ait montré un de ses facettes de sa personnalité… sa haine, elle aurait du être caché pendant encore quelques temps. Mais ne serait ce pas une conspiration visant à le nuire ? Ou encore une machination de ses supérieurs pour l’encadrer ? La question qui se posait maintenant dans la tête de l’hybride renard était : « Pourquoi elle s’intéresse a moi ? »

HJ : Moment révélation : un passage du passé de Yoru : sa premiere mort :3
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Premier rendez-vous [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Loona]   Premier rendez-vous [Loona] EmptyLun 22 Mar - 15:54

Yoru s'agita. Sa respiration s'accéléra, et il se mit a trembler. Je fronçais un peu les sourcils. Des mots confus s'échappaient de sa bouches, mais je ne put en saisir qu'un: mourir. Il... Avait peur de mourir? Pourquoi? Il ouvrit finalement les yeux, j'étais tout proche de lui. Il suait beaucoup, et parut très surpris de me voir a côté de lui, pensant que j'avais du rentrer. Mais je ne voulais pas le laisser. Il me questionna, très surpris:

-Qu’est ce que tu fais là ?Pourquoi est tu encore ici ? Je ne suis pas quelqu'un de fréquentable, tu l’a bien vu…


Entre temps, il se leva, et s'eloigna de moi. Je ne savais pas quoi répondre. Je me contentais de lui dire:

-Je veux pas te quitter...

Il me tourna le dos, et baissa sa tête. Une vague glacée deferla dans mon coeur, mais je n'avais plus la force ni le courage de pleurer. Cette journée avais si bien commencée. Je me levais a mon tour, et m'approchais de lui. Je ne pouvais pas le laisser partir. Je l'aimais de toute mes forces.

-Yoru... Je ne veux pas te laisser partir. Tout a l'heure, a ta place, j'aurais ^sûrement fait pareil. Il aurais aussi fallu m'aretter. Je t'en veux absolument pas... Et ce n'es que si tu ... T'en... T'en va que ça me ferra vraiment mal...

Puis, je l'enlacais autour du coup. Mon visage était sur son épaule droite, et ma joue touchait la sienne. Pourvu qu'il ne me rejete pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Premier rendez-vous [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Loona]   Premier rendez-vous [Loona] EmptyMer 24 Mar - 19:58


-Je veux pas te quitter... Yoru... Je ne veux pas te laisser partir. Tout a l'heure, a ta place, j'aurais sûrement fait pareil. Il aurait aussi fallu m'arrêter. Je t'en veux absolument pas... Et ce n'es que si tu ... T'en... T'en va que ça me ferra vraiment mal...


Elle s’approcha de lui, l’enlaça et colla sa joue contre la sienne. Elle n’avait jamais été aussi proche de lui. Il sentait son cœur s’emballer. Il aimait ce contact, jamais il n’aurait pu défaire son étreinte, même si il le voulait. Il l’aimait trop. Il voulait que ce moment dure, encore et encore. Que le temps s’arrête et qu’il reste comme ca pour toujours.

-Loona…

Il posa à son tour ses mains sur les hanches de la louve. Ne sachant pas comment elle allais réagir, il préféra attendre. Qui sais ce qu’il allait se passer ? A présent, le renard se fichait de tout ce qu’il se passait aux alentour, cela pourrait être la guerre, il ne bougerait pas. Il resterait là dans les bras de la louve.

-…pourquoi… ? Pourquoi je te ferai mal si je m’en vais… ?

Il connaissait la réponse évidemment, mais il voulait l’entendre. De la bouche de la louve.


HJ : Désolé pas d'inspi sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Premier rendez-vous [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Loona]   Premier rendez-vous [Loona] EmptyMer 24 Mar - 22:38

J'aurais pus rester là des heures. Tout aurait put arriver, et, -du moment que ça ne me séparais pas de Yoru-, je l'aurais totalement ignoré. Le renard murmura doucement mon prénom:

-Loona...
-Oui?

Il resta silencieux un court moment, puis mit ses deux mains sur mes hanches. J'eu un petit frisson très agréable. Je me collais encore plus contre lui. Puis, il continua:

-…pourquoi… ? Pourquoi je te ferai mal si je m’en vais… ?

Je restais silencieuse un petit moment. Pourquoi? Je ne le savais pas exactement, mais je le savais. C'était tout. J'essayais de l'exprimer;

-Je... Je me suis attachée a toi... Je t'aime... Te voir partir... C'est impossible pour moi... Yoru...

Je me serrais contre lui, le plus fort que je pouvais. Le temps passa... Rien... Aucun mot ne vint briser le divin silence. J'étais contre Yoru, sa joue contre la mienne, heureuse. Simplement. Une légère bise caressa mes cheveux, mais le silence resta. J'avais l'impression que le temps était ralenti. C'était parfait... Mais, le divin silence fut finalement rompu... Par moi. Ou plutôt, par mon ventre. Un énorme gargouilli vint casser la romance de l'instant. Je réalisais que j'étais affamée. Je me desserais un peu de Yoru, pour regarder ses yeux.

-Pour.... pour le resto, ça tient toujours?

Et je lui souris. Et, un grand sourire, même si mes yeux étaient encore humides. Après, fallait voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Premier rendez-vous [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Loona]   Premier rendez-vous [Loona] EmptyMer 31 Mar - 20:25

-Je... Je me suis attachée à toi... Je t'aime... Te voir partir... C'est impossible pour moi... Yoru...

Il sentait son étreinte se resserrer contre lui. Elle l’aimait… elle l’avait enfin avoué… des mots que Yoru, ne dirais probablement pas de sitôt. Il était bien trop fier pour ca. Faut dire, il était l’incarnation parfaite des cinq péchés capitaux. Le silence se fit alors. Rien ne vint perturber le silence mit a part les bruits de la nature et la respiration des deux hybrides. Yoru restait bouche bée, joue collée a celle de la louve. D’une certaine façon, il était heureux. Heureux d’être collé à celle qu’il aimait. Cependant, quelque chose vint briser ce silence. Un gargouillis… Loona se desserra alors un peu de Yoru pour le regarder dans les yeux.

-Pour.... pour le resto, ça tient toujours?

Elle sourit. Yoru sécha les quelques larmes encore visible au bord des yeux de la louve avant de lui sourire a son tour.

-Bien sur…

Il lui prit lentement la main, se desserra de l’emprise de Loona et se dirigea avec elle d’un pas lent vers un restaurant. C’était comme si le temps c’était ralentit. Il n’osait pas demander si c’était vrai… qu’elle l’aimait. Ca aurait très bien pu être un bobard pour l’embobiner. Au bout de quelques minutes d’une marche silencieuse, ils arrivaient enfin devant un restaurant. Avant de rentrer, il devait en être sur. Il se tourna vers l’hybride louve.

-Loona… tu m’aime vraiment… ?
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Premier rendez-vous [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Loona]   Premier rendez-vous [Loona] EmptyLun 5 Avr - 13:52

Yoru sécha mes dernières larmes, puis me souri. Qu'il était beau, quand il souriait!

-Bien sur.

Il me prit la main, et ensemble, nous marchons vers le resto. Lentement, pour profiter d'être ensemble. Je lâche un court soupir de bonheur. Nous continuons de marcher, en silence. Je sentis mallgré tout que Yoru était un peu préoccupé, mais je n'osais pas lui demander. Nous arrivons devans le restaurant.

-Loona… tu m’aime vraiment… ?

Je fronçais légèrement des sourcils, surprise. Je fit un grand sourire, penchait un peu la tête vers la gauche, et je lui dit, continant de sourire:

-Bien sûr que oui... Yoru!

Puis, je m'approchais lentement de Yoru, jusqu'a poser mon nez sur le sien. Mon coeur battait, très vite. Ma respiration s'accéléra. Mes lèvres d'approchèrent de celles de Yoru. Et si il me refusait? Et si, il ne voulait pas? J'oubliais vite. Presque immédiatement. Je me calmais vite, et fermais les yeux. Je finis par poser mes lèvres sur celles du renard, et l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Premier rendez-vous [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Loona]   Premier rendez-vous [Loona] EmptyJeu 15 Avr - 15:56

-Bien sûr que oui... Yoru!

Elle commença alors à se rapprocher lentement de lui. Au bout de quelques secondes, les deux hybrides se retrouvèrent l’un collé à l’autre. Nez contre nez, il l’a regardait intensément de ses deux yeux bicolores. Il sentait son cœur battre au même rythme que celui de la louve. Yoru fut surpris lorsqu’il vit Loona s’approcher encore jusqu'à ce que les deux êtres s’embrassent. Lorsqu’ils entrèrent en contact, la respiration du renard se coupa. C’était fait… C’était donc officiel. Il trouvait ce baiser incroyablement doux et plaisant, il aurait aimé que jamais ce moment ne s’arrête. Il posa ses mains sur les hanches de Loona avant de fermer les yeux à son tour.

Mais toutes les choses ont une fin : au bout de quelques secondes, il se détacha des lèvres de la louve et la caressa doucement la joue droite. Il la regarda intensément dans les yeux pendant plusieurs secondes qui semblaient passer trop vite pour lui. Il aimait ses yeux, où plutôt il aimait tout chez elle. Mais avoir ce genre de relation était-ce une bonne idée ? Surement pas. Quelqu’un comme lui ne devrait pas avoir de relations intimes avec une autre personne. Il n’en était plus digne. Mais puisqu’il en avait l’opportunité, pourquoi ne pas en profiter ? On dit que tout le monde a le droit d’aimer, c’était peut être vrai.

-J’pense qu’on devrait rentrer. J’commence à avoir faim aussi.

Il lui prit la main et entra avec elle dans le restaurant. Le serveur les accueillit chaleureusement avant de les guider vers une table dans un coin de l’établissement et de leur donner un menu. Yoru regarda autour de lui, il n’y avait pas grand monde, ca l’arrangeait. Il posa alors un œil sur le menu (et l’autre sur Loona, nan je deconne xD il bigle pas encore =D), il y avait un nombre impressionnant de choix. Il allait surement prendre une glace fraise vanille mais il préférait attendre de savoir ce qu’allais prendre la louve.

-Tu prends quoi toi ?

Il regardait la louve. Rien n’aurait pu détacher son regard d’elle, pas même le serveur qu’une explosion à coté du restaurant… quoique… Bref ! Il n’attendait que la réponse de sa voix. Il se rappela alors du doux baiser qu’ils avaient eu quelques minutes plus tôt. Il ne put s’empêcher de détourner le regard. Il sentait qu’il rougissait mais il n’oserait jamais l’avouer. Il était trop fier pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Premier rendez-vous [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Loona]   Premier rendez-vous [Loona] EmptyVen 16 Avr - 14:57

J'ouvris mes yeux, et je le vit, qui me regardais. Je restais collée a ses lèvres quelques secondes encore, puis il recula un peu. Il me caressa la joue droite, et me regarda en plein dans les yeux pendan quelques secondes encores, bien que j'aurais aimé que ce soit plus long.

-J’pense qu’on devrait rentrer. J’commence à avoir faim aussi.

Il me prit la main, et nous entrons dans le resto. J'essayais de ne pas remarquer les quelques client qui nous regardaient, mais je ne put éviter un petit rougissement. Le serveur nous accueilli, et nous plaça a table, dans un coin un peu a l'écart. Toujours avec sourire, il nous donna les cartes. Je réalisais a quelle point j'avais faim. La carte était ettonnement remplie, et je ne savais pas quoi prendre...


-Alors... Hum, poulet grillé? Mais... Les côtes de porc, c'est bon aussi! Et... Arg ><
-Tu prends quoi toi ?
-Euh... En fait... Y'a tellement de trucs! Mais je pense prendre du poulet, c'est bon... Ou peut-être une salade de chèvre...?

Je fini par rire. C'était un doux supplice: Choisir ce qu'on allait manger. Mine de rien, c'est pas facile...

-Et toi, tu prend quoi?

J'avais accompagné les derniers mot d'un joli sourire. Étrange... Avec Yoru, je ne bégaillait pas, je ne me montrait pas aussi timide. Alors qu'au début! Mais... Même avec mes parents, ça m'arrive encore d'être timide, et quand je avec elles, je aussi timide avec les autres... Mais avec Yoru, tout était différent... Et pas pour me déplaire... Le serveur commençait légerement a s'imatienter, bien qu'il le masquait avec un sourire. Je relit encore le menu, et cette fois, était sûre de mon choix: Une salade en entrée, du poulet grillé accompagné de spaghettis comme plat principal, et une mousse au chocolat a la fin! Un menu, certes, classique, mais délicieux. Je repose ma carte, et le serveur, voyant que je savais quoi prendre, se présenta poliement devant nous.

-Que prenez-vous?
-Euh... Une salade de chèvre en entrée, du poulet grillé accompagné de spaghetti, et euh... De la mousse au chocolat.
-Et vous, jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Premier rendez-vous [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Loona]   Premier rendez-vous [Loona] EmptyDim 25 Avr - 16:27

-Euh... En fait... Y'a tellement de trucs! Mais je pense prendre du poulet, c'est bon... Ou peut-être une salade de chèvre...?

Elle riait. Elle semblait heureuse, Yoru était content pour elle. Elle avait l’air de bien s’amuser avec lui. C’était bizarre, lui qui était ennuyeux et renfermait. Comment pouvait-elle s’amuser avec quelqu'un comme lui ?

-Et toi, tu prends quoi?

Ce qu’il allait prendre ? Lui-même n’en savait absolument rien. Il regardait le menu. Peut-être une pizza ? Mmh… Il allait surement prendre une pizza au fromage. Rien de mieux que la simplicité. Pis… c’est moins cher ! Ca allait bien le remplir ca. Et pour finir en dessert… une glace ? L’été arrivait bientôt, autant commencer à en manger. Quel parfum ? Y’a pas parfum a l’eau de mer ? Nan c’est pas de l’eau de mer congelé >.< c’est bien mieux. Allait-il devoir la faire lui-même, ou du moins expliquer au serveur comment en faire ? Peut être.

-Que prenez-vous?

-Euh... Une salade de chèvre en entrée, du poulet grillé accompagné de spaghetti, et euh... De la mousse au chocolat.

Poulet, spaghetti et mousse au chocolat ? Original comme menu. Yoru, lui, avait besoin de sucre et son menu en était rempli.

-Et vous, jeune homme?

-Alors… je voudrais une pizza au fromage et une glace a l’eau de mer.

-Une quoi ?

Apparemment il ne connaissait pas la recette de cette glace au goût si particulier. Ignare ! Le renard soupira et récita la recette comme s’il la lisait. Faut dire, il l'avait faite tellement de fois cette glace qu'il connaissait la recette par coeur. C'est limite en été, il en mangeait tout les jours. Même si le nom était bizzare, c'était bon

-Pour faire une glace a l’eau de mer il faut 2 œufs, 500 ml de Lait, 80 g de sucre, 1 cuillère à café d'extrait de vanille, 250 ml de crème liquide épaisse, environ 1 cuillère à café de sel, du colorant bleu. C’est bon, c’est retenu ? Alors tout d’abord il faut séparer les blancs des jaunes d’œufs, monter les blancs en neige, mélanger les jaunes d’œufs avec le sucre. Entre temps on fait bouillir le lait à feu moyen, une fois qu’il est chaud, verser le lait dans le mélange de sucre et de jaune d’œufs et remettre le tout sur le feu pour l’épaissir et attention ! Faut pas le faire bouillir ! Hum… ensuite quand c’est bien épais, on verse ca dans un bol avec les blancs d’œufs et on mélange. On ajoute très peu de sel et on met au frais. Quand c’est froid, on ajoute la crème, la vanille et le colorant. Enfin on met tout ca au congélateur, dans des moules et vous nous servez ca d’accord ?

Le renard regarda le serveur. Il semblait ne rien avoir compris mais avait pris quelques notes. Le client est roi après tout et ils devaient quand même avoir tout ca dans leur cuisine. Il laissa le serveur repartir vers la cuisine. Yoru soupira encore. On est jamais mieux servis que part sois même. Il retourna alors son regard vers la louve et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Premier rendez-vous [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Loona]   Premier rendez-vous [Loona] EmptyVen 30 Avr - 13:46

Je levais un sourcils. Une glace a l'eau de mer? Étrange... Yoru récita la composition, cela avait l'air vraiment... Original. Mais délicieux. Le serveur repartit en cuisine et Yoru me regarda, puis me souri. Je rougis un peu. Quelle journée chargée... Mais aussi superbe et géniale. Depuis longtemps je n'avais pas été si heureuse. Je souris a Yoru, en réponse. Puis, une question me vint a la tête, et bien vite je la dit:

-Euh... Tu m'avais pas dit que... Tu étais externe la dernière fois? Tu... T'habite vers ou alors? Enfin, si ça te dérange pas que je te... Demande.

Accompagné un petit sourire gêné. Je détournais mon regard. La faim me faisait tourner un peu la tête. Je pris une inspiration, et reculais un peu sur mon siège. Voila, j'étais mieux installée. Quelques minutes passaient encore, mais j'estimais que le repas -du moins l'entrée pour moi- allait vite arriver. En effets, peut de temps après que j'ai dit ça, le serveur apporta ma salade. Miam...

-Voila pour vous.
-Merci.

Le plat était joli a regarder, et l'odeur était sublime! Une dizaine de feuilles de salades étaient disposées sur l'assiette, formant une sorte de dégradé: Les feuilles les plus vertes a l'extérieur, et plus les feuilles allaient au centre de l'assiette, plus elles étaient blanches et croquantes. Par dessus, deux grosses tartines de pain poilâne grillé, chacune recouvertes de 2 demi-crottins de chèvres tout dorés, fondants, chauds... Recouverts de graines, d'épices, et de fleur de sel. Et a côté, 3 récipients pour choisir la sauce accompagnant la salade. Comment ça je connais le plat par coeur? Enfin, c'était le pur bonheur pour moi! Sans attendre plus longtemps, je prit l'un des petits récipient -celui qui contenait la vinaigrette - et commençait a assaisonner ma salade. Je déchirais la feuille en deux et commençais a manger. C'était aussi bon que ce que j'avais prévu. Ensuite, je découpait ma tartine en 4 et étalait le chèvre. Je recommençait a trancher, et prit un petit bout, que je ne mangeais pourtant pas.

-T'en veux... Un peu?

Je m'étais évidement adressée a Yoru. Le serveur arriva ensuite avec sa pizza, qui était très grande, avec plein de fromage, et qui sentait très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Premier rendez-vous [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Loona]   Premier rendez-vous [Loona] EmptyMer 5 Mai - 15:39

-Euh... Tu m'avais pas dit que... Tu étais externe la dernière fois? Tu... T'habite vers ou alors? Enfin, si ça te dérange pas que je te... Demande.

Le renard haussa un sourcil. Pourquoi elle voulait savoir où il habitait ? Elle posa sa question en souriant puis détourna le regard, alala cette fille. Bah, il s’en fichait de le dire ou pas, ca ne lui changeait pas tellement la vie. Le renard répondit donc a la question de la jeune louve comme s’il répondait à n’importe quelle autre question.

-Dans le quartier résidentiel de la ville, dans un petit studio.

Au bout de quelques minutes, un serveur arriva enfin et apporta la commande de Loona, une salade. Elle semblait contente, elle regardait avec émerveillement la salade. Le renard se demanda une seconde si elle n’exagérait pas un peu mais avec elle, il fallait s’attendre a tout. Elle s’empressa de commencer à manger mais s’arrêta et pris la parole d’un ton timide voir même mignon.

-T'en veux... Un peu?

Le renard hésitait mais l’arrivée du serveur lui fit prendre sa réponse définitive. La pizza était enfin prête, elle était énorme. Yoru allait se régaler, il remercia le serveur et se prépara à manger. Il répondit à la question de la louve par la même occasion.

-Je crois que je vais suffisamment me remplir donc non merci.

Il sourit et commença à manger, elle était bonne. Il dévorait les parts de pizza en un clin d’œil. Certains dirait qu’il fallait qu’il ralentisse, qu’il allait avoir mal au ventre, qu’il fallait profiter. Mais le renard n’y pouvait rien, c’était son rythme normal, c’était trop lent sinon. Et puis il profitait, plus que les autres ne pouvaient le penser. En moins de deux, la pizza avait disparue de la surface de l’assiette, pas la moindre miette survivante, tout avait été dévoré.

-J’suis plein ! Et toi c’était comment ?

Il se demandait quand il allait avoir sa glace, et si elle allait être bonne, avec ce genre de restaurateur, on sait jamais ce qu’ils allaient créer comme monstruosité. Le pire ca serait si le serveur n’avait pas marqué l’intégralité de la recette.

-J’te ferais gouter la glace si tu veux.

Ca serait une honte de repartir d’ici sans y avoir gouté, enfin, encore fallait il qu’elle soit bonne n’est ce pas ? Quel genre de truc immangeable allaient-ils lui donner si elle était ratée ? Il espérait qu’elle serait bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Premier rendez-vous [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Loona]   Premier rendez-vous [Loona] EmptySam 8 Mai - 2:02

-Dans le quartier résidentiel de la ville, dans un petit studio.

Intéressant. Ensuite, il refusa ma proposition, disant qu'il mangerais bien assez. Je lui souris. Tant mieux, j'en aurait plus. Je prit la fourchetée dans la bouche. Miam... Chaud, fondant, croustillant... Avec en plus plein d'épices. Le bonheur quoi *W* Je vit Yoru, qui dévorait sa pizza. Je fit de même avec ma salade, variant les sauces. Plus je mangeais, plus j'avais faim, c'était un doux supplice. Je finit ma salade, sans laisser une miette. Le serveur arriva, et me donna mon plat. Je le remerciait avec un sourire. Le poulet était croustillant, la peau parfaitement grillée et rotie, et les cuisses très tendres. Les spaghettis étaient bien cuits, et la sauce superbe. J'avais rarement aussi bien mangé. Je finit le tout en un clin d'oeil. Yoru prit la parole:

-J’suis plein ! Et toi c’était comment ?
-C'était délicieux...

Ouah... Et j'avais encore un peu de place pour le dessert. Superbe.

-J’te ferais gouter la glace si tu veux.
-Avec plaisir... Yoru. Et toi, tu voudra un peu de mousse au chocolat?

Je poussais un petit soupire de contentement, et regardait ma montre. 18 heures 30, déjà. Je devait être a la maison a 20 h maximum. J'avais le temps. Enfin, le serveur arriva avec mon desserts. C'était super. La mousse au chocolat était d'un superbe noir, et dessus, quelques petits copeaux de chocolat noir et blanc.Je commençais l'attaque de ma mousse au chocolat. Elle était assez légère, mais en même temps elle avait du gout. Woah, c'était bon o_o Et en plus, a l'interieur, y'avais un grooos morceau de chocolat encore assez dur, comme une sorte de fève. La glace de Yoru était ... Bleue. Ça avait l'air ... original. Le serveur mit un peu de temps a arriver, et avait l'air... Gêné. Sa glace était d'un bleu qui faisait presque peur, et la texture avait l'air bizarre. Le tout avait l'air... Original. Enfin, c'était un peu le "risque" dsè plats qui ne figurent pas sur la carte, le risque de l'inconnu. Après un petit temps, je demandais:

-Alors, ta glace? C'est... Bon?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Premier rendez-vous [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Loona]   Premier rendez-vous [Loona] EmptyVen 21 Mai - 20:00

-Avec plaisir... Yoru. Et toi, tu voudras un peu de mousse au chocolat?

-Bah, ca dépendra de si la glace est bonne ou non.

Enfin la glace arriva. Oh mer…credi… C’était quoi cette horreur qu’ils avaient fait ?! Le bleu de la glace était presque aussi sombre que son pelage, c’était pas bon du tout ! Et puis la forme, c’était quoi ca sérieusement mais le pire… c’était la texture… une sorte de patte collante… Le renard la prit, quelque peu écœuré. Effectivement, on est jamais mieux servit que par sois même. M’enfin, certains bons plats ont un aspect répugnant. Le renard goutta la glace.

-Alors, ta glace? C'est... Bon?

C’était dégeulasse ! Horrible ! Infâme ! Ignoble ! Tout ce que tu veux ! Y’avais pas de mot pour décrire une telle horreur, ca n’avait absolument aucun gout ! Il avait eu l’impression de goutter de la colle ou de chausette, à voir. Le renard posa la glace à l’autre bout de l’assiette, ca devait convenir comme réponse. Le renard regarda alors la mousse au chocolat de la louve. Ca devait être meilleur que la glace.

-Je pense qu’il ne vaut mieux pas que je te fasse gouter.

Oh ca oui, il ne voulait pas l’envoyer a l’hôpital. C’est direct intoxication alimentaire si on mangeait ce truc. Dire que c’était tellement bon, si c’était bien préparer bien sur. Mais bon, il se doutait du résultat. Le serveur vint alors prendre des nouvelles a propos de la glace :

-Votre glace vous satisfait ?

-Pas du tout mais c’est pas grave, je ne m’attendais pas a des miracles. Je payerai quand même vous en faites pas. Ca sera tout.

Le serveur repartit, un peu surpris de la réaction du renard. Yoru regarda dehors en soupirant. Quelle heure était-il ? Plus de 18 heures ? Ca passait vite dit donc. Le renard bailla puis regarda à nouveau Loona en train de manger sa mousse au chocolat, il aurait du en prendre une aussi au lieu de prendre un tel risque. Enfin bon, ce qui était fait était fait, on ne pouvait plus rien changer à présent. Il n’allait quand même pas s’en acheter une, il allait être sur la paille à force. Il devait déjà payer le repas de Loona, par pure galanterie, bien entendu. Ah, j’te jure, ce qu’il ne faisait pas. Mais c’était des valeurs auquel il tenait : le respect, la galanterie, le sens de l’amitié, tout ca. Il n’en avait pas l’air mais ces valeurs lui tenait a cœur. En fait, c’était plus un automatisme qu’autre chose. Il regarda a nouveau Loona et lui demanda :

-J’peux gouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Premier rendez-vous [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Loona]   Premier rendez-vous [Loona] EmptySam 22 Mai - 14:38

-Je pense qu’il ne vaut mieux pas que je te fasse gouter.

Je fit une petite grimace. Je continuais de manger ma mousse au chocolat, pendant que le serveur demanda, malgré tout un peu gêné:

-Votre glace vous satisfait ?

-Pas du tout mais c’est pas grave, je ne m’attendais pas a des miracles. Je payerai quand même vous en faites pas. Ca sera tout.

Le serveur repartit. Yoru regarda dehors, lachant un vague soupir. Je le regardais, tandis qu'il était absorbé dans ses pensées. Il étais beau comme ça... Je me mit subitement a rougir, puis recommence a manger ma mousse au chocolat. Je repensait a notre rencontre dans la cour... Que j'avais été idiote... Mais bon. Après tout... Yoru bailla, puis me regarda. Enfin, plutôt mon dessert.

J’peux gouter ?
-D'accord!

De toute façon, je commençais a être un peu remplie. Crèpes+Resto, c'est... Beaucoup. Je prend une dernière petite cuillerrée de mousse, la mange, puis lui tend la coupe.

Tiens. Tu peut en prendre autant que tu veux. J'ai plus faim du tout.

Je me mit en arrière, m'appuyant sur le dossier de la chaise. Mes pensées vagabondaient, et me revint en mémoire tout a l'heure. Je regardais Yoru, qui a présent semblait très calme. Et dire que tout a l'heure... Bon, le rat l'avais cherché. Mais Yoru était aller un peu loin... Je soupirais. Mais il était par ailleur si sympa... Bien qu'un peu mystérieux. Mais après tout, nous ne nous connaissions que depuis 1 semaine. Ensuite, je me demandais ce que l'on pouvait faire après. Le ciné... Y'avais peu de films biens. Encore se promener? J'étais un peu fatiguée. Et puis, pour une fois je devais rentrer a la maison. Se séparer? Il était peut-être un peu tôt non? J'avais encore envie de rester avec Yoru... L'idéal aurait vraiment été rentrer avec Yoru chez moi, mais là... c'était quand même abusé. Bon... On verra bien ce qui nous ferra envie.

-Alors... Ça... ça te plait?

Je n'avais plus faim du tout. Tout avais été délicieux de mon côté. Je pense que la pizza de Yoru avait été excellente. Bon, la glace on n'allais pas dire ça. Mais bon. J'étais contente. Et ma timiditée habituelle était partie. Heureusement. J'attendis un peu que le renard bleu finisse de manger, et je demandais:

-On fait quoi ensuite? Je pense que c'est un peu dommage de... Se séparer maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Premier rendez-vous [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Loona]   Premier rendez-vous [Loona] EmptyJeu 22 Juil - 19:38


-D'accord. Tiens. Tu peux en prendre autant que tu veux. J'ai plus faim du tout.


-Merci.

Le renard prit ce qu’il restait et commença à manger. C’était déjà meilleur que cette glace foirée. Ca avait été totalement immonde. C’est pour ca qu’il faut toujours donner un exemple avant de demander à quelqu’un qu’on lui fasse quelque chose de nouveau à manger. Alala. Bande d’incompétents. M’enfin, ca au moins, c’était réussit. Quelle heure était-il ? 18 heures déjà ? Le temps passe vite, ca devait être à cause de cette sieste. M’enfin. Il allait devoir rentrer. Peut-être devait-il la ramener chez elle ? A voir.

-Alors... Ça... ça te plait?

-Oui ca va.

-On fait quoi ensuite? Je pense que c'est un peu dommage de... Se séparer maintenant non?

Ah bah tien, il y pensait justement ? Que faire ? Yoru fini la mousse au chocolat, s’essuya la bouche et regarda Loona dans les yeux. Que faire ? Très bonne question. Ils pourraient faire un tas de chose a cette heure là mais qu’est ce qu’allaient dire ses parents. Oui, il valait mieux se séparer maintenant. L’après midi aura passé très rapidement au final. Ils n’ont pas eu le temps de faire grand-chose, entre la bagarre avec l’autre tache et la sieste du renard, beaucoup de temps avait été passé sans rien faire.

-J’pense qu’on va se séparer. Tes parents vont s’inquiéter sinon.

Le renard se leva et se dirigea vers le comptoir où il paya l’addition. C’était cher quand même, surtout la glace foirée T_T. Enfin, on y peut rien s’ils ne sont pas doués. Quoi qu’il en soit. Il était temps que chacun parte de son coté. Il sortit du restaurant, se tourna finalement vers la louve et lui sourit.

-Malgré les quelques problèmes qu’on a eu, je me suis bien amusé. C’était un chouette aprèm’. Tu a besoin d’aide pour rentrer ? On sait jamais, tu pourrais tomber sur d’autres de ces dragueurs.



HJ : Désolé du retard et du post pourri, pas d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier rendez-vous [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Loona]   Premier rendez-vous [Loona] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez-vous [Loona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous ! [Terminay]
» [Élève de seconde] Loona Eïu
» Art de Moona/Luna/Loona
» Dans un couloir [Loona]
» "Vous ! Surveillant-en-chef, ça vous convient ?" [Sypher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: La ville :: Centre-ville-
Sauter vers: