School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans un couloir [Loona]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Dans un couloir [Loona] Empty
MessageSujet: Dans un couloir [Loona]   Dans un couloir [Loona] EmptyMar 8 Juin - 20:43

Encore une journée qui commençait de manière déjà fatigante... Katos s'était levé discrètement de son lit à 4 heure du matin, sachant qu'il avait du passer au moins deux heure a tenter de reprendre le sommeil... Et malgré l'heure, il se sentait frais comme pas possible... Le jeune lion marcha discrètement dans le dortoir, et attrapa ses vêtement sur le sol pour rejoindre la salle de bain, en essayant de ne pas réveiller Talet et de ne pas marcher sur Kwah. Il arriva rapidement dans la salle d'eau, et y alluma la lumière, fermant la porte. Il retira rapidement son pyjama, et tenta de démêler sa fichu crinière... Sachant qu'il n'allait pas pouvoir utiliser le sèche-cheveux pour la lisser, ne voulant surtout pas réveiller son camarade. Il regarda son épaule, et grimaça en voyant la grosse cicatrice qu'il restait de sa brulure causé par un bout de bois ardent. Le jeune Léoss soupira, et se dirigea vers la douche.

***

Quelques minutes plus tard, Katos volait à travers la nuit noire sur le Earth's Heart, son Hoverboard, portant comme depuis qu'il était à l'internat l'uniforme, qui contrastait avec son pelage. Il laissait sa crinière secher au vent. Tant pis pour le volume que ça prendrais, une fois n'était pas coutume. Il fit quelque tour dans l'espace aérien du lycée, avant de décider de faire une promenade dans des bois environnant.

***

7h15. Katos venait de prendre un petit déjeuné dans un restaurant du coin, et entrait dans le bâtiment de cour, et se dirigea jusqu'à la salle ou se passait son premier cour, Italien. Il arriva jusqu'à la salle, et décida de s'assoir, et prit ses écouteurs pour laisser couler le flot d'une musique, In Too Deep de Sum 41. Le lion aimait bien cette chanson, il se reconnaissait dans les paroles, et dans la musique. Il se laissa flotter sur l'onde de la musique, il se laissa dérivé jusqu'à devenir un "1", étant variable. Oups, je me suis laissé emporter par mon cour de math. Excusez. Les musiques défilèrent avec la grande aiguille de la montre du lion.

- Etrange, y'a personne, murmura-t-il pour lui même.

En temps normal, il était en demi groupe, avec toute la première partie de l'alphabet, jusqu'à M. Mais une semaine sur deux. La seconde partie n'était pas le même jour. Et Katos se posa une question... Et s'il s'était trompé de semaine ? Il regarda le tableau des semaines, dans son sac, pour constater son erreur : il se retrouvait avec encore du temps à tuer, mais pas à cause de la semaine. En fait, y'a un gribouilli sur le papier, qui indiquais que le prof était pas là. Cette journée était un véritable massacre de temps... En plus, Katos n'avait pas la moindre envie de travailler sur ses devoirs. Il se leva, avant de voir une autre élève de sa classe... Loona, qui avait, comme lui, subit les foudres - sans faire de mauvais jeu de mot - du psy... Il lui fit signe de la main comme un bonjour, avant de lui dire de son éternelle voix calme mais douce :

- Y'a pas cours.

[HJ - Ma couleur c'est "khaki"]
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Dans un couloir [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Loona]   Dans un couloir [Loona] EmptyJeu 10 Juin - 14:53

Super. J'étais enrhumée. Au mois de mai. Ce rhume avait pourri ma nuit. Déjà, ma gorge brulante m'obligeais a boire de l'eau toute les 5 minutes. Ca réveillait bien. De plus, respirer par la bouche quand on dort sur le ventre, c'est pas pratique. Et se moucher tout le temps n'arrangeais rien. Et la légère fièvre donnais mal a la tête quand je fermait les yeux. Autant dire que j'étais d'une mauvaise humeur. Et c'est pour ça que j'avais oublié qu'aujourd'hui, j'avais pas cours d'italien. Le prof était absent, et ça la plupart des élèves s'en était rapellé. Je lâche un soupir, puis voit qu'un autre élève s'étais trompé. Katos, que j'avais déjà rencontré a l'entretien chez le psychologue. Ou plutôt, chez le psycopathe. Il m'adressa un signe de la main.

- Y'a pas cours.

Je lui sourit un peu, lui rendant son signe de main.

-Gonzour.

Je grimaçait devant ma voix enrhumée. Je le put malgré tout retenir un petit rire. Je repris vite mon sérieux, et rougis un peu. Je le regardais, immobile. Que faire du reste de la matinée? Lui aussi devait se le demander a voir sa tête. Aller me promener? Pour l'instant... J'avais pas très envie. D'autant que des nuages noirs cachaient l'horizon, et qu'il faisait assez frais. A l'interieur, j'étais bien... Pour passer le temps, je sortit mon MP3. Bon, autant rester là. D'autres cours commencerais après, et comme ça j'étais déjà dans le bâtiment. Puis, je me tournais vers Katos pour lui demander:

-Du ... Du ... Du compte daire ... quoi?

Ce qui boulais, euh pardon, voulais dire: tu compte faire quoi? Car je voyait bien qu'il était un peu indécis. Et puis surtout, j'avais un peu envie de parler. Je remit mon MP3 dans la sacoche, et prit un mouchoir pour me... Bah moucher. C'était gênant cette maladie. Je regardais en détail mon camarade de classe. Il avait les cheveux plus ébouriffés que d'habitude.

HJ- Inspi pas très grande ._." -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Dans un couloir [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Loona]   Dans un couloir [Loona] EmptyJeu 10 Juin - 15:42

- Gonzour

Katos la regarda de son sempiternel (que j'aime ce mot) air calme, remarquant juste qu'elle était enrhumé. Enfin, il n'avait rien a dire... Sauf à songer à sa chance : la protection de l'énergie qui circulait continuellement en lui, ainsi que sa constitution qui le protégeais naturellement. Il se fendit d'un sourire, chose pas tellement rare, mais notable, en voyant Loona rire. Elle semblait tout le temps timide et presque craintive... Le lion préférais voir les gens de bonne humeur que dans l'état habituel de la louve, quoi qu'il ne l'ai pas vu souvent...

Mais en la voyant redevenir subitement sérieuse, et rougir, Katos soupira intérieurement. A l'extérieur, il ne semblait pas avoir la moindre réaction, excépté un petit regard en l'air, moyen de signaler à Loona que le lion désapprouvait sa timidité... Enfin, elle semblait comme ça. Le lion se mit en tailleur tandis que la louve sortait son MP3. Et tandis qu'il réfléchissait à ce qu'il pourrait faire, il entendit Loona demander :


- Du ... Du ... Du compte daire ... quoi?
- Hein, euh, quoi ?

Réaction typique du lion qui comprenait rien... D'un coup, son cerveau - nous allons admettre qu'il en a un, bien que ce ne soit pas prouvé - se mit en route, à cent à l'heure. Qu'avait-elle bien pu dire... D'un coup, petite ampoule, vous voyez, l'idée qui illumine d'un coup l'encéphale atrophié du lion.

- Aaaaaah, je vois, tu voulais me demander ce que j'allais faire ! Désolé, j'suis pas en mode intelligent, ce matin ^^' !

Katos remarqua subitement qu'elle avait remarqué ses cheveux qui n'avaient pas eut le droit à la joie du sèche cheveux réglé à fond. Le lion eut un nouveau sourire, un de ses sourires calmes et doux. Il eut aussi un rire bref.

- Ouais, je sais, j'ai les cheveux en pétard, mais le sèche-cheveux à quatre heure du mat', c'est déconseillé ! Sinon, pour répondre à ta question, j'ai pas pour l'instant la moindre idée.

Le lion resta en tailleur, et leva ses bras devant lui, l'air distrait. Il appela à lui un flux tellurique, et le dirigea vers ses mains. Immédiatement, l'une d'elle dégagea de fins volutes de fumée blanche, mais pas l'autre. Katos fit une grimace, avant de se tourner de nouveau vers Loona. il pencha légèrement la tête, avant de demander :

- Ça va ? Tu as l'air enrhumée...

Katos se sentit un peu bète... Cela se voyait comme la truffe au milieu du museau et lui il demandait ? Il détourna son regard un cours instant, maudissant légèrement sa bétise. Et surtout son manque d'habitude avec la culture occidentale... Il devait trouvé un truc pour annuler sa bétise... Mais le léoss ne trouvait pas quoi dire... Il fallait dire qu'il était dans une situation peu coutumière. Il aurait du mieux étudier la culture des nations civilisé...

- Hum, je pense que je vais rester ici, et toi ? Le ciel dehors ne me plait pas du tout, il risque de flotter...

Il devait tout de même trouver mieux, le Katos, car la il faisait un peu pitié... Il chercha dans sa tête pour trouver une idée pour bien engager la conversation... Il soupira dans son esprit... La conversation était un art difficile... Il tenta quelque chose qui allait surement lui donner l'air con...

- T'as quoi comme style de musique, sur ton baladeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Dans un couloir [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Loona]   Dans un couloir [Loona] EmptySam 12 Juin - 13:57

Sur le coup, il ne comprit pas ce que je disais. Après tout, normal. Il s'excusa en disant qu'il n'était pas en mode intelligent, ce matin. Puis, il vit que je le regardais, ou plutôt ses cheveux. Il eut un petit sourire, amical et doux. Après, il rit un peu, avant de parler:

- Ouais, je sais, j'ai les cheveux en pétard, mais le sèche-cheveux à quatre heure du mat', c'est déconseillé ! Sinon, pour répondre à ta question, j'ai pas pour l'instant la moindre idée.

- Ah...

Le lion s'assit en tailleur, et leva les bras devant lui. Je ne sut pas exactement ce qu'il fit, mais l'une de ses mains commença a dégager les minces filets de vapeur immaculée. Il grimaça, mais je ne put exactement cerner les raisons. Puis, il tourna la tête vers moi et demanda:

- Ça va ? Tu as l'air enrhumée...
- Bhouais, ça va. D'est juste un betit rhume.

Je fit un petit sourire gêné. Puis, je détournais la tête. Je savais pas vraiment quoi dire... Ca m'arrivais souvent. Même si j'essayais d'être moins timide. Le rose teinta légèrement mes joues. Je regardais a nouveau le ciel. Les nuages étaient d'un gris foncé. J'aimais beaucoup cette couleur, et j'adorais les orages. Enfin, quand j'étais chez moi. Au chaud. Mais entendre le bruit du tonnerre me faisait toujours frissonner de plaisir teinté d'une légère peur. Enfin, Katos répondit a ma question. :

- Hum, je pense que je vais rester ici, et toi ? Le ciel dehors ne me plait pas du tout, il risque de flotter...

J'acquiesçait d'un léger signe de tête, ne préférant pas parler. C'était un peu gênant. Je ne savais pas quoi dire pourtant j'aurais bien aimé parler avec Katos. Je sentais que lui aussi voulais un peu parler. Mais moi... J'avais un peu peur aussi, a cause de mon rhume.

- T'as quoi comme style de musique, sur ton baladeur ?

-D'ai... Bas mal de busique clasique, un beu de rock... Auzi un peu de techno. Z'écoude... Un... un beu de tout. Ah goui... n'ai gaucoup d'OST d'un série, Ba... Badlestar Gnialagtiga.

Je fut a la fois énervée et amusée. Amusée parce que... Bah Badlestar Gnialagtiga, c'était drôle mais énervée parce que je n'était pas capable de parler correctement. Mais je bégayais moins que d'habitude. Je mordillais ma lèvre gercée et dessechée. J'avais du respirer seulement par la bouche cette nuit. Je me mit a un peu tousser, puis très vite stoppait. Puis, je demandais au lion:

- Et... Et doi? Du... Du écoute goi, d'habidude?

Il n'eut pas le temps de répondre qu'une déflagration tonna a nos oreilles. L'orage avait commencé. Le vent se leva un peu, et la pluie commença a tomber. Un éclair passa près, et fut absorbé par le paratonnerre du toit tout près. A chaque fois, ça m'impressionnais. Je détournais la tête de la fenêtre pour regarder Katos.
Revenir en haut Aller en bas
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Dans un couloir [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Loona]   Dans un couloir [Loona] EmptyVen 25 Juin - 19:41

-D'ai... Bas mal de busique clasique, un beu de rock... Auzi un peu de techno. Z'écoude... Un... un beu de tout. Ah goui... n'ai gaucoup d'OST d'un série, Ba... Badlestar Gnialagtiga.

Badle... Badlstar Gnialagtiga ? WTF ? Katos se sentait un peu géné... Encore un truc qu'il ne connaissait pas du tout, encore une chose qu'il ignorait totalement sur ce monde dans lequel il vivait pourtant depuis un moment... Faut dire que les connaissances du lion en séries était... proche du zéro absolu. Il hésitait en plus à demander ce que c'était, vous savez, pas envie de passer pour un con ~~. Enfin bon. Elle lui retourna la question, mais avant que le lion réponde, la foudre tomba. Le lion sursauta (ce qui est étonnant de sa part, je sais) et fit un véritable bond en arrière, fourrure hérissé. Il se calma rapidement. Il fallait dire qu'il venait d'un endroit très froid, ou il n'y avait pas d'orage... Donc le moindre orage effrayait facilement le lion.

Il secoua la tête et décida de répondre à la question de Loona.

- Euh, pour ma part, j'écoute surtout des version orchestrales d'un groupe de Métal... Et j'ai aussi quelques musiques d'un groupe japonais, Ali Project... Et pas grand chose d'autre... Je m'y connais pas trop en musique...

Il resta assis sur le sol, son calme uniquement perturbé par de petit coup d'oeil vers la fenetre. Enfin, il se décida à poser LA question importante. La question qui tuait. La question qui allait surement changer la vie du lion pour les douze années à venir.

- C'est quoi, ta série ? Désolé, je m'y connais pas trop en série ^^'. Je ne connais que quelque séries qu'un de mes ami apprécie...

Il avait aucune culture, ou quoi ? Et bien, si, mais pas la culture à laquelle on s'attendrais d'un adolescent... Il ne fallait pas oublié qu'il y avait quelques année encore, il était dans un village du grand nord en train de se faire martyriser par sa soeur adoptive, mais chut, je l'ai pas marqué dans la fiche RP.
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Dans un couloir [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Loona]   Dans un couloir [Loona] EmptySam 11 Sep - 14:10

Quand la foudre tomba, Katos fut carrément effrayé. Il sauta en arrière, la crinière hérissée et un air terrifié. Très vite cependant, il se calma. Il secoua la tête, et me répondit:

- Euh, pour ma part, j'écoute surtout des version orchestrales d'un groupe de Métal... Et j'ai aussi quelques musiques d'un groupe japonais, Ali Project... Et pas grand chose d'autre... Je m'y connais pas trop en musique...

Il resta calmement assis sur le sol, même quand une seconde fois, le tonnerre sonna, même si ça avait été bien moins fort que la première. De temps a autres, le lion jetais un petit coup d'oeil nerveux vers la fenêtre. Je me sentais fatiguée... J'avais très mal dormi. Je pose ma tête et mon dos contre le mur, fermant les yeux. Seule une puissante volonté m'empêchais de dormir. Puis, Katos me posa une question.

- C'est quoi, ta série ? Désolé, je m'y connais pas trop en série ^^'. Je ne connais que quelque séries qu'un de mes ami apprécie...

Je pris un mouchoir dans mon sac, me mouchais avec, puis, j'éclaircis ma gorge et commençais a expliquer.

- D'est ude série qui... euh... gomment dire ? ah oui! En fait, les dumains et nhybrides vivent gur gouze blanètes, et on créés des genre de robots, des cylons. Bais il se sont rebellés, denfin l'hiztoire glassique goi. Binalement, abrès quarande ans de guerre, un dtraité de baix est signé. Et les cylons partent dans l'ezpace. Bais ils reviennent, adors qu'on les a pas vu depuis garante ans. 'o' G'enfin, le résumé beut paraître glassique, bais bon, après ça... ça beviens beaugoup plus... zubtil 'o'

Bon, j'avais pas trop mal raconté... Je me mit a toussoter, ma gorge était en feu. Ma tête tournais un peu, mais j'essayais de ne pas le montrer. Un petit silence s'était imposé, interrompu seulement par le bruit du tonnerre, et la pluie. Je voulais parler, car je commençais a m'ennuyer un peu. Je prend un petit carnet et un stylo bille, et commence a griffonner un dessin dessus. Puis, mon nez commença a me picoter. Je posais mon crayon et mon carnet a côté de moi, mit ma main devant ma bouche, puis éternuais avec force. J'avais presque mal, tellement ça avais été fort, pour vous dire 'o' Aïe...

- Gé... Gésolée...

Saleté de rhume... Je me mouchais une nouvelle fois puis recommençais a dessiner. C'était moche, tremblant et mal fait m'enfin... J'avais a la fois si chaud et si froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un couloir [Loona] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir [Loona]   Dans un couloir [Loona] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un couloir [Loona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiment Principal :: Deuxième Etage-
Sauter vers: