School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu de patinage ? [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flake

Flake


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2009

Un peu de patinage ? [libre] Empty
MessageSujet: Un peu de patinage ? [libre]   Un peu de patinage ? [libre] EmptyJeu 7 Jan - 19:49

Déjà trois mois qu’elle était ici. Peu à peu Flake s’intégrait à sa nouvelle vie, sa nouvelle fonction. Pour le moment, elle logeait chez le Proviseur dans le spacieux appartement qu’il y avait au dessus de son bureau. Mais il n’était pas souvent présent. Toujours occupé ailleurs.
En ce mercredi après midi d’hiver elle avait voulu prendre un peu l’air il n’y avait pas beaucoup d’élève à l’extérieur et pour cause. Il neigeait. Et ce n’était pas de sa faute. Elle n’avait rien à voir avec les caprices de la météo pour une fois. Malheureusement celle-ci ne tenait pas. Aussitôt au sol les flocons se transformaient en gouttes d’eau se mêlant à la terre pour donner une pâtée brune peu agréable. La renarde polaire s’était installée sur un banc en face du lac. Les yeux fixés sur la rive opposée sans la voir.
La secrétaire avait si longtemps vécue comme une ermite qu’elle en avait oublié la vie civilisée. Elle aimait bien faire les boutiques, se promener dans les rues de la ville même si elle y était assez souvent bousculée. Dans le lycée c’était différent dans l’ensemble les élèves et les adultes faisaient attention à elle. Ils s’écartaient de son passage. De plus elle commençait à bien connaitre les lieux, depuis une semaine elle avait laissé son sceptre dans l’appartement.
Comme elle se sentait bien ici. C’était calme et isolé. Il n’y avait personne. Un blanc immaculé recouvrant la terre et elle se serait crut chez elle dans les montagnes. L’espace d’un instant la petite renarde voulu se retrouver chez elle. La température autour du lac devait polaire. Les flocons tenaient mieux au sol. Ils restaient, s’accumulaient pour former des petits tas de neige. Flake se leva, elle marcha lentement jusqu’au bord du lac et posa le doit sur la surface de l’eau. Elle se troubla un instant puis se figea. La vague de froid atteignit l’ensemble du lac sur une bonne épaisseur. Pas trop pour permettre à la vie aquatique de perdurer mais assez pour marcher dessus.


« Voila peut être quelqu’un sera intéressé pour faire du patinage. C’est de saison. »
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Un peu de patinage ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patinage ? [libre]   Un peu de patinage ? [libre] EmptyJeu 7 Jan - 22:34

[Bon, ça me fera du RP, depuis le temps que j'ai aucune réponses dans les deux RP que j'ai ouvert ~~]

- Snirfl...


Emmitouflé dans sa grosse polaire, le hérisson sortit de sa salle de musique. Il avait oublié une affaire importante dans son lieu de travail, et ne s'en était rendu compte seulement quand il était revenu chez lui. Dare-dare, il alla récupérer les précieuses feuilles de tablatures gribouillées avec passion. Le hérisson était sur une composition depuis plusieurs mois, surement une de ses meilleurs, voir LA meilleur ! Mais ce n'était pas ça qui allait le rendre joyeux, il s'était rétamé au parking à cause de la neige. Le mauvais revêtement lui a fait perdre le contrôle de la bécane qui fit un "tout-droit" lors du freinage. Rien de bien grave, mais bon, ce genre de conneries fichait le musicien dans une humeur exécrable. Tenant fermement son sac-besace, il hésitait à reprendre directement la route, 'fallait qu'il calme ses nerfs.

Tiens, le lac, c'est vrai que c'était un endroit pas encore visité par l'hybride. Allez, autant allez faire un petit tour.

Le trajet se passa sans histoire, Viko réfléchissant aux possibles accords qui devaient suivre le silence après l'intro de la chanson. Puis il s'arrêta devant.


- t'ain...

Y avait un truc qui clochait. La neige devenait eau quand elle touchait le sol, et le lac était...gelé ? Y avait quelque chose de pas net...m'enfin bon, tant que ça lui portait pas préjudice. Et puis, c'est joli un lac gelé.
Soudain, un bruit de pas. Le hérisson tourna et vit...

Zioup !

Il aurait pas du s'approcher autant. Les semelles glissèrent sur la glace et le hérisson tomba lourdement sur le sol. Déjà qu'il était irrité, là, il ne se retenait plus :


- Je déteste la neige, je déteste ce foutu temps, je déteste la glace, j'emmerde l'hiver !

Beugla t-il en pointant son poing au ciel, observant, toujours assis, le ciel gris.
Revenir en haut Aller en bas
Flake

Flake


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2009

Un peu de patinage ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patinage ? [libre]   Un peu de patinage ? [libre] EmptyVen 8 Jan - 21:08

Quelqu’un s’approchait. Des élèves ? Il ne devait pas rester grand monde dans l’établissement. La renarde s’approcha à son tour pour savoir de qui il s’agissait. Elle entendit le bruit d’une chute. Puis un éclat de voix.

« - Je déteste la neige, je déteste ce foutu temps, je déteste la glace, j'emmerde l'hiver ! »

Cette voix, elle la reconnaissait. Le professeur de musique qui l’avait si bien accueilli la première fois. Visiblement il n’aimait pas la neige. Flake se sentit fautive, il était sûrement tombé parce qu’elle avait gelé le lac. Elle s’approcha jusqu’à être à côté de lui et lui tendit une main secourable.

« Je suis désolée Monsieur Kage c’est de ma faute ! »

Cela allait surprendre Viko. Mais contrairement à lui, elle ne portait aucun vêtement chaud. Juste sa robe bleue habituelle sans manche et des scandales. Ses longs cheveux étaient retenus par une petite barrette en forme de flocon derrière son oreille. L’aveugle était vraiment très inquiète. Elle espérait vivement qu’il ne se soit pas fait mal. Elle s’en voudrait terriblement.

« Vous allez bien, vous ne vous êtes rien cassé ? »

Sa principale inquiétude était de savoir si le hérisson s’était blessé, qu’elle puisse au moins réparer son erreur de jugement. Elle pensait sincèrement que tout le monde allait être ravi de pouvoir bénéficier d’une patinoire. Surtout les internes qui par ce froid restaient cloitrés dans leur chambre. Elle voulait les faire sortir, les laisser jouer un peu dehors comme elle, lorsqu’elle était enfant. Elle s’était décidément bien trompée. Il y avait encore tellement de chose à apprendre sur la vie moderne et civilisée.

« Je m’excuse, je pensais bien faire je n’aurais pas dû. »

La petite renarde les oreilles basses s’inclina légèrement devant le professeur de musique pour se faire pardonner. Puis elle s’assit par terre en soupirant. Ce qu’avait hurlé Viko l’avait blessée, elle ne comprenait pas qu’on puisse détester la neige. Ho bien sûr, elle respectait les opinions et jamais elle n’irait lui dire qu’il avait tort. Seulement elle voulait comprendre.

« Vous détestez vraiment la neige ? »
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Un peu de patinage ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patinage ? [libre]   Un peu de patinage ? [libre] EmptyVen 8 Jan - 23:14

« Je suis désolée Monsieur Kage c’est de ma faute ! »

Heing ? C'est seulement quand Flake lui adressa la parole que le prof se souvint qu'il n'était pas seul. Il l'observa d'un oeil interrogateur. De sa faute ? Comment ça ? Et puis surtout, c'est quoi ces vêtements ? Elle était en tenue plutôt légère pour la saison. Une simple robe, et lui avait encore un peu froid malgré sa parka et son écharpe. Il accepta volontiers la main que lui tendait Flake et prit mille et une précautions pour se relever sans retomber en l'emportant à son tour. Mais pour une aveugle, elle semblait étonnamment à l'aise sur de la glace.

« Vous allez bien, vous ne vous êtes rien cassé ? »

- Non, c'est bon. Juste un peu mal au postérieur, mais c'est tout. J'aurais dû faire plus attention...

« Je m’excuse, je pensais bien faire je n’aurais pas dû. »


Tiens, tiens...et si...mais oui, il y a quelques temps, lorsque la neige ne tombait pas encore, quelques flocons étaient tombés alors que ce n'était pas du tout de saison. C'était après la répétition pour Haloween, si le prof avait bon souvenir.

- Mais non, t'as bien fais, un lac gelé, c'est joli à voir, surtout en cette période.


Puis l'aveugle reprit :

« Vous détestez vraiment la neige ? »

La question surpris Viko dans un premier temps, puis la fit rire.

- Aha. Quand elle me fait rater mon freinage pour me beugner, moi et ma moto au parking du lycée, oui. Mais en temps normal, je suis le premier à lancer une boule de neige pour en déclencher une bataille.

Comme prouver sa bonne foi, il fit une petite glissade contrôlée sur la glace avant de revenir.
Puis soudain, il plaqua sa main sur sa sacoche. Ah ouais merde, il était tombé sur son sac. Le prof ouvrit la besace de cuir et fit un peu la grimace quand il vit que les feuilles de sa composition avaient été très froissées. Un peu déchirées aussi. Il reprit sur un ton un peu plus sombre :


- J'aime pas aussi quand elle me déchire à moitié des feuilles de composition. Bah, je re-écrirai chez moi.

Il refourra les papiers dans son sac et reposa son regard sur Flake.

- Donc...j'imagine que c'est toi qui a fais tomber la neige après la répet' pour Halloween, non ? Excuse pour l'ambiance, les élèves semblaient ne pas pouvoir se supporter, l'ambiance semblait électrique. Mais bon, c'est à eux de bien s'entendre, c'est pas à moi de recoller des morceaux.

Puis il claqua du doigt en se ressouvenant soudain :

- Au fait, félicitation pour ta nomination en tant que professeur ! Tu semble jeune mais si Cape-Man t'as embauché, je suppose que c'est pour une bonne raison. Tu vas faire quelle matière ?

Et pourtant, il aurait dû être plus étonné que ça de l'âge apparent de la jeune hybride. Mais bon, venant de Monsieur "Unknow" le Proviseur, Viko s'attendait maintenant à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Un peu de patinage ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patinage ? [libre]   Un peu de patinage ? [libre] EmptyLun 11 Jan - 22:51

Le Lac. Un superbe endroit. Aujourd'hui, il neigeait, un temps que j'adorais. Je résistait plutôt bien au froid. Les cours venaient de se finir. J'en profitait pour aller au lac. Superbe par ce temps. Même si il faisait sûrement pas assez frois pour qu'il gêle. Je sortit dans la cour, et le vent froid me fit frissonner. Je m'y habituait vite. Alors que je m'aprochais de la grande étendue gelée, je constatait avec surprise qu'elle était gelé! Mes yeux s'écarquillairent. Il faisait plus frois au bord du lac. Étrange. Deux personnes conversaient. Je reconnu le prof de musique, un hérisson marron. Et a côté de lui, se trouvait une magnifique renarde blanche, en simple robe bleue, malgré le froid. Ses yeux étaient bleu... Presque transparent. Ils n'avaient pas de pupille! Elle me rapellais vaguement quelqu'un, que j'avait du croiser une ou deux fois. Je m'aprochais légèrement d'eux, fixant le lac gelé. J'était assez près pour les entendre, mais je n'avait pas envie de me faire remarquer. J'entendit malgré tout un morceau de conversation assez interressant.

-Donc...j'imagine que c'est toi qui a fais tomber la neige après la répet' pour Halloween, non ? Excuse pour l'ambiance, les élèves semblaient ne pas pouvoir se supporter, l'ambiance semblait électrique. Mais bon, c'est à eux de bien s'entendre, c'est pas à moi de recoller des morceaux.

Je fronçais légèrement les sourcils. Alors c'était elle? Plutôt logique... Le hérisson reprit la parole.

- Au fait, félicitation pour ta nomination en tant que professeur ! Tu semble jeune mais si Cape-Man t'as embauché, je suppose que c'est pour une bonne raison. Tu vas faire quelle matière ?

Ainsi elle était professeur? J'aurait plutôt cru une élève. Je me détournait un peu d'eux, et j'eu une étrange idée. Le lac avait l'air très gelé, et... très solide. J'eu envie... D'aller dessus. Je posais prudement un pied, et petit a petit, mit de plus en plus de poid dessus. Je n'entendi aucun craquement. Ça tenait!! Je souris. Je me mit totalement debout. J'avais prévu des chaussure anti-dérapantes pour le verglas, mais pour aller sur le lac c'était bien aussi. Je marchais a petits pas, puis allais me rassoir au bord.
Revenir en haut Aller en bas
Flake

Flake


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2009

Un peu de patinage ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patinage ? [libre]   Un peu de patinage ? [libre] EmptyMar 12 Jan - 15:46

« Aha. Quand elle me fait rater mon freinage pour me beugner, moi et ma moto au parking du lycée, oui. Mais en temps normal, je suis le premier à lancer une boule de neige pour en déclencher une bataille. »

Flake poussa un soupir de soulagement. Elle l’entendit se déplacer sur la glace, puis fouiller dans un sac. Elle pencha la tête de côté se demandant ce qu’il faisait.

« J'aime pas aussi quand elle me déchire à moitié des feuilles de composition. Bah, je re-écrirai chez moi. »

De nouveau elle se sentit coupable. Elle murmura de nouvelles excuses.

« - Donc...j'imagine que c'est toi qui a fais tomber la neige après la répet' pour Halloween, non ? »

Alors quelqu’un avait remarqué.

« Oui je ne m’en suis pas rendu compte, ca m’arrive parfois la neige me rappelle mon village natal. Il me manque !
- Excuse pour l'ambiance, les élèves semblaient ne pas pouvoir se supporter, l'ambiance semblait électrique. Mais bon, c'est à eux de bien s'entendre, c'est pas à moi de recoller des morceaux. »

Cette fois elle secoua négativement la tête.

« Les élèves m’ont fait un très bon accueil et il est normal que cela soit si difficile au début. Le principal est que le concert se soit bien passé. »

Ses oreilles remuèrent imperceptiblement. Elle avait entendu malgré la discrétion dont faisait preuve la jeune louve. Pourtant Flake ne dit rien. Après tout n’importe qui pouvait se trouver là. L’endroit ne leur était pas réservé.

« Au fait, félicitation pour ta nomination en tant que professeur ! Tu semble jeune mais si Cape-Man t'as embauché, je suppose que c'est pour une bonne raison. Tu vas faire quelle matière ? »

Cette fois la renarde rigola, un rire discret et joyeux. Non elle n’enseignait pas. Elle n’avait pas les diplômes pour cela. Flake n’avait jamais été à l’école. A son époque cela était réservé aux enfants des nobles, elle n’avait jamais fait partie de cette classe.

« Je ne suis pas professeur, je ne fais qu’aider le Proviseur dans sa tache. Et vous savez, je ne suis pas si jeune que j’en ai l’air. Ce que nous montrent nos yeux peut être trompeur. »

La renarde se retourna vers le lac. Dessus évoluait Loona. Apparemment son idée de geler le lac convenait à la jeune fille.

« Vous savez patiner Monsieur Kage ? »

Elle lui tendit la main et s’avança vers la surface figée. Flake fit naitre des cristaux de givre sous les semelles du hérisson pour former une protubérance glissante. La petite renarde sans lâcher son collègue, recula jusqu’au centre du lac. L’entrainant dans son sillage. Elle voulait lui montrer que la sensation de glisser pouvait être très agréable lorsqu’on la contrôlait. Elle se rapprocha de la louve et s’arrêta à sa hauteur. Après tout il était de son devoir d’être polie.

« Bonjour mademoiselle ! Je suis Flake et vous ? »

La renarde avait soigneusement épluché tous les dossiers élèves et professeurs de façon à se faire une idée de qui elle avait en face d’elle rien qu’en entendant son nom. Elle savait déjà que c’était une jeune hybride à son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Un peu de patinage ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patinage ? [libre]   Un peu de patinage ? [libre] EmptyJeu 14 Jan - 19:46

« Je ne suis pas professeur, je ne fais qu’aider le Proviseur dans sa tache. Et vous savez, je ne suis pas si jeune que j’en ai l’air. Ce que nous montrent nos yeux peut être trompeur. »

Petit sourire avec un regard interrogatif. Viko s'imaginait des choses sur cette Flake maintenant...quel âge avait-elle réellement ? Cela n'étonnait plus trop le hérisson qui avait depuis appris à ne plus s'étonner des pouvoirs ou autres choses dans le genre. Et comme on ne demande pas son âge à une dame, il refréna sa curiosité sur ce point là.
L'hybride se demandait aussi quel genre de tache le Proviseur avait consigné à Flake. Vraiment un boulot d'aide au proviseur ? Là encore, le musicien ne chercha pas plus loin, causer de ce type l'horripilait un petit peu.


« Vous savez patiner Monsieur Kage ? »

Le prof eu juste le temps de sortir un simple "euh" de sa bouche que son regard se porta sur ses chaussures. Ah bah putain, de la glace qui se formait sur ses semelles O_o
Heureusement que Flake l'aida un peu, parce que sinon, il était bon pour se ramasser une seconde fois. Puis elle le lâcha pour se rapprocher d'une élève qui était sur le lac, aussi. C'était seulement maintenant que Viko remarquait Loona.


"Bonjour Loonouargh !"

Il ne s'était pas encore habitué à la glace sous les semelles, et le hérisson se rétama une nouvelle fois, se retrouvant sur le dos, le regard vers le ciel. Il grommela un peu, et adressa un regard amusé à Flake.

"Pour répondre à ta question, non, je suis plus doué de mes mains que de mes pieds."


Bon...allez...maintenant, on se relève...douuuuuuuucement...
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Un peu de patinage ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patinage ? [libre]   Un peu de patinage ? [libre] EmptyLun 25 Jan - 15:16

Tandis que les deux adultes parlaient encore, je me relevais une seconde fois, afin de faire le tour du lac. C'était amusant, mais je n'avais pas de quoi glisser. Puis, la renarde entraina le hérisson vers le bord du lac, et le fit marcher sur l'eau gelée. Je m'approchais un peu, et entendit une phrase de la renarde:

« Vous savez patiner Monsieur Kage ? »

Kage? A oui, le prof de musique! Enfin, j'eus a peine le temps de faire cette réflexion que de la glace se forma sous les semelles du professeur! La renarde l'entraina avec grâce au centre du lac, et le hérisson eu l'ai d'avoir quelques difficultées. Puis, la renarde passa près de moi, laissant le prof de musique.

Bonjour Mademoiselle! Je suis Flake et vous?
Je... Bonjour, je m'appelle Loona. Loona Eïu.

La renarde acquiesça d'un signe de tête, et c'est alors que Viko m'adressa la parole:

"Bonjour Loonouargh !"

Et, en même temps qu'il dit ces mots il tomba par terre. Flake eu un air désolé, et le professeur grommela un peu. Puis, il lui adressa un regard amusé.

"Pour répondre à ta question, non, je suis plus doué de mes mains que de mes pieds."
" Euh... Bon... Bonjour, monsieur Kage."

Je lui adressai un timide signe de la main, me maudissant intérieurement de ma timidité. Puis, avec une extrême prudence, il se redressa. Petit a petit... Pendant que le hérisson se relevais, je posai -toujours timidement- une question a la belle renarde:

Je... Euh.... Vous... Voulez bien me faire de la glace sous les chaussures s'il vous plait?

Je ravalais ma salive, et me sentais un peu étrange. J'en avais assez, moi et mon baiguement. Enfin.... Mes mamans m'avaient appris a faire du patin a glace toute petite, et je me débrouillais plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Flake

Flake


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2009

Un peu de patinage ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patinage ? [libre]   Un peu de patinage ? [libre] EmptyDim 31 Jan - 13:24

HJ-Loona attention à ne pas faire réagir les autres joueurs.

La louve se présenta. Flake essaya de se souvenir de sa fiche. Il y avait tellement d’élèves dans l’établissement. Seconde de mémoire elle devait être en seconde par contre elle ne se souvenait plus ni de sa race ni de son dossier scolaire. Sûrement une élève sans difficulté ni souci particulier. Sinon elle l’aurait retenu plus facilement.

"Bonjour Loonouargh !"

Elle entendit soudain une nouvelle chute. Visiblement non Viko ne savait pas patiner d’ailleurs après être de nouveau tombé il lui confirma. Flake ne put s’empêcher de sourire. Et pourtant elle se sentait coupable, elle n’aurait pas du le lâcher. Elle allait retourner vers lui lorsque la jeune louve lui posa une question.

"Je... Euh.... Vous... Voulez bien me faire de la glace sous les chaussures s'il vous plait? "

La renarde tourna son regard vide vers elle.

"Oui bien sûr ! "

Répondit-elle tout en tendant une main secourable au hérisson. Elle n’avait pas besoin de s’approcher de Loona, une fine pellicule de glace commença à prendre forme sous ses semelles. Elle avait maintenant tout comme Viko des patins de givre. La jeune fille semblait mieux se débrouiller que Viko alors Flake préféra rester près de lui. Pourtant elle aurait aimé toucher le visage de la louve. Savoir à quoi elle ressemblait. Mais elle n’aimait pas demander, cela la gênait terriblement. Et puis à quoi bon connaitre l’apparence d’une personne. C’était ce qu’elle était à l’intérieur qui comptait.

"Je vais vous montrer Monsieur Kage. "

La renarde polaire commença à patiner en arrière, entrainant le musicien dans son sillage.

"Essayez de faire glisser vos pieds sur le côté, légèrement pour avancer. "

Elle se plaça à côté de lui, lui tenant toujours la main et lui montra comment faire. Il était naturel pour elle de patiner, elle le faisait depuis sa plus tendre enfance. Elle l’avait également appris à ses petites sœurs avant le pacte. Penser à sa famille depuis longtemps disparue la rendit un peu triste. Elle chassa ces sombres pensées et reporta son attention sur Viko.

"Lorsque vous vous sentirez prêt, je vous lâcherai. "

Elle s’inquiéta soudain du sort de la louve.

"Mademoiselle Eïu vous vous en sortez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Un peu de patinage ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patinage ? [libre]   Un peu de patinage ? [libre] EmptyDim 21 Fév - 2:58

"Je vais vous montrer Monsieur Kage. "

Le hérisson était hésitant...jamais deux sans trois, comme disait le dicton. M'enfin, il eut de la chance, le musicien commençait à peu près à piger la chose. Mais, comme un gosse découvrant le patin à glace, il se laissa entrainer par la jeune aveugle qui, elle, était vraiment à l'aise. Viko sentait que Flake était encore une personne aux capacités qui le dépassaient largement, déjà que le coup de la glace sous les semelles...il n'aimait pas tout ce qui portait à la magie, certes, mais tant que le "magicien" était une personne sympathique n'abusant pas de ses pouvoirs, ça allait, à vrai dire, bien qu'il était gêné.
Limite, c'était comme si le musicien sentait que c'était lui, la personne étrange. Toutes ces connaissances du lycée, la plupart ont de ces capacités...pourquoi pas lui ?
Mais il se rassurait en se disant que ce genre d'artifices ne lui avait jamais manqué.


"Essayez de faire glisser vos pieds sur le côté, légèrement pour avancer. "

Le musicien observa silencieusement ses pieds...bien, alors, glisser les pieds sur le côté...il réussit à avancer légèrement, bien qu'hésitant fortement, et étant une nouvelle fois sur le point de tomber à la renverse. Heureusement, le prof commençait à piger le truc.

"Lorsque vous vous sentirez prêt, je vous lâcherai. "

"Euh...c'est bon, je vais essayer seul, à mes risques et périls." Répondit-il sur un ton qui se voulait enjoué, malgré le fait que l'hybride redoutait ce moment. Puis quand il se retrouva seul, le musicien commença à se concentrer, il glissa la première jambe, puis l'autre, petit à petit...le geste devenait de plus en plus naturel, de moins en moins crispé. Viko commençait à prendre de la vitesse, tournait légèrement, apprenait à s'arrêter...
Au final, il commença à maitriser la chose, et ne put s'empêcher de sourire, inconsciemment...comme un gosse découvrant la patinoire, vous-dis je °3°
Et puis il décida de s'amuser, tiens...piquant une pointe de vitesse, il se rapprocha des deux autres qu'il avait laissé, puis s'arrêta devant eux. Il adressa d'abord la parole à Loona.


"Je recommence d'une façon plus correcte que la première fois : bonjour Loona. Comment vas-tu ?"


Puis son regard se posa sur Flake.

"Très sympa, cette patinoire improvisée. Pas fan de tout ce qui est magique comme tu viens de le faire mais quand ça se met au service de la communauté, je dis pas non."
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Un peu de patinage ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patinage ? [libre]   Un peu de patinage ? [libre] EmptyDim 7 Mar - 17:09

"Oui bien sûr ! "

Je n'eu même pas le temps de la remercier que la glace se forma sous mes pieds! Je perdit un petit peu l'équilibre, réussissant malgré tout a rester debout. Puis, instinctivement, je fit les bons gestes. D'abord en douceur, puis un peu plus vite.

"Mademoiselle Eïu vous vous en sortez ? "
"Oui... Me... Merci!

Je m'éloignait d'eux et fit le tour du lac. Le vent caressa mon visage, mais ne me fit pas tomber. Je revint près des adultes. Viko aprennait a patiner. Je me rapellais la première fois que j'en avait fait ... J'en rit interieurement. Je tombais tout le temps, voulant aller plus vite. Mais je voulait toujours recommencer! Finalement, j'avais réussi, mais la patinoire fermais. Et hop, a la maison avec un chocolat chaud, car j'étais trempée.

"Lorsque vous vous sentirez prêt, je vous lâcherai. "
"Euh...c'est bon, je vais essayer seul, à mes risques et périls."

Le hérisson s'éloigna de la renarde, et commenca a patiner. Au début assez lentement et crispé, mais ensuite de plus en plus vite et détendu. Il accéléra un peu, et s'approcha de moi.

"Je recommence d'une façon plus correcte que la première fois : bonjour Loona. Comment vas-tu ?"
"B... Bien, merci professeur! Et... Et vous?

Je devint un peu rouge. Mais zut! J'en avais vraiment assez. Je prit une forte inspiration, et relevait ma tête vers le prof, essayant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Flake

Flake


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2009

Un peu de patinage ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patinage ? [libre]   Un peu de patinage ? [libre] EmptyLun 15 Mar - 11:39

La renarde pencha la tête de côté un peu surprise. Viko n’aimait vraiment pas la magie pourtant elle pouvait se révéler bénéfique. Elle ne répondit pas se contentant de hocher doucement la tête. Le professeur de musique semblait bien mieux se débrouiller et la petite louve également. Flake repartit en silence sur le bord du lac et s’installa par terre à même la neige froide. Ses paupières étaient closes, elle les entendait évoluer sur la glace. Finalement cette idée n’était peut être pas si mauvaise.

*J’aurais dû demander la permission à Kane avant.*

Maintenant c’était fait et si Viko semblait un peu retissant Loona s’amusait. Alors peut être n’était ce pas une erreur. Le seul risque était celui de la chute et de la blessure mais elle veillerait à ce que cela n’arrive pas. Attentive au moindre mouvement, au moindre bruit la petite renarde suivait l’évolution des deux hybrides sur la surface gelée. Cela lui rappelait tant de souvenir. Ceux lointain, très lointain de son enfance lorsqu’elle jouait avec ses sœurs. D’ailleurs Loona lui rappelait beaucoup sa plus jeune sœur. Une vague de mélancolie l’envahit. Flake poussa un long soupir. A quoi bon se morfondre sur le passé. Ses sœurs étaient parties depuis bien des siècles. Elles ne pouvaient rien y changer. Sans vraiment s’en rendre compte a la fois par nostalgie et pour s’occuper Flake commença à créer une statue de givre au centre de la glace. Peu à peu elle prenait la forme d’une fratrie. Six jeunes renardes entre huit et trois ans faisant une ronde. Elles avaient toutes les cheveux longs détachés. Toutes étaient vêtues de fourrures épaisses. Elles entouraient une autre à peine plus âgée tenant un bébé dans ses bras. Cette scène datait d’avant le pacte, juste quelques jours avant. C’était la dernière fois où elle s’était autant amusée avec ses sœurs. C’était elle au centre qui chantait la comptine sur la quelle ses jeunes sœurs dansaient.
Revenir en haut Aller en bas
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Un peu de patinage ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patinage ? [libre]   Un peu de patinage ? [libre] EmptyVen 19 Mar - 20:50

Et c'est maintenant, qu'avec une autorisation exprès, Advenn viens se marrer =D ! En effet, un bolide non identifié était en train de se mouvoir à une vitesse hallucinante - l'amplification de force, c'est super pratique, parfois (surtout quand la disposition des meubles ne plait plus) - ne s'écartant que de très peu pour éviter les pauvres victimes sur son passage. Elle traversa toute la cour secondaire à cette allure. Pourquoi ? Oui, Pourquoi ? Pour une simple et mauvaise raison : Elle en avait envie. C'est Advenn, après tout. En plus, le pauvre Viko va la subir une troisième fois - j'avais bien dit que je les voulais, ces "retrouvailles" - la folle dingue violacée. Enfin bon, revenons à la narration. [C'est moi ou il y a un acharnement sur la pauvre personne de Viko ? Le provi, le ShadowFox (même si c'est un "ce ne s'est jamais passé"... Viko The Hedgehog 2006 ? *crève pour mauvaise joke*) et Advenn... Bon, ok, Advenn est un peu moins classe niveau pouvoir, mais elle fait des efforts ;o; ]

Donc, reprendons, comme je l'ai dit. Advenn courrait. Mais bien évidemment, il est de chose courante que 90% des fois ou vous courrez comme un(e) malade, y'auras un type sur le passage. Et bien évidemment, la folle dingue ne faisait pas exception, et elle heurta violemment un viel hybride hibou brun, affublé d'une antique paires de lunettes et d'une tenue particulièrement vieillotte. C'était un des concierges de l'établissement. Advenn, qui s'était retrouvé le museau dans la neige à cause du choc, se releva en marmonnant vaguement des excuses et en pensant des insultes. Mais le vieux concierge ne se contenta pas de les penser. Ils se planta devant la chatonne en lui gueulant dessus - ce qu'il n'aurais surement pas fait avec un terminal faisant deux fois la taille de la machine violette. Vous voulez des extraits de ce qu'il disait ? Il traitait Advenn de "petite conne irresponsable", de "couillone abrutie dans une génération d'idiot"... Puis il remarqua directement un truc :

" Depuis quand y'a des mioches dans un lycée ? Et il est ou, ton uniforme ? "

" Sous ma cape. L'hiver, il fait froid. "

Fière de sa grande vérité scientifique annoncée, elle marcha vers le lac tandis que le concierge la suivait, toujours en l'engueulant... Elle se retrouva devant le lac, et n'en pouvait plus de ce fichu concierge qui l'agaçait au plus au point. Elle avait presque envie de le tabasser. Mais on tabasse pas un concierge... Elle se retourna, et regarda le concierge en lui disant :

" Ecoutez, je vous ai pas vu ! Mon but n'était pas de vous dégommer, puisque je ne savais pas que vous étiez la ! "

Vous remarquerez que si elle avait su qu'il était la, son but aurait été de le dégommer. Enfin bref. Ensuite, elle fit un pas, ne remarquant pas que ce que sur quoi elle mettait les pieds était de la glace. Elle fit une superbe glissade, atterrit sur son nobre postérieur et glissa sur la glace à toute vitesse. En passant, elle vit une jeune louve qu'elle salua, et Mr Kage... Elle n'avait rien contre ce professeur mais elle avait été surpris par lui pendant une scène peu amical avec un goupil tombant du ciel - nan, c'est pas Tails au bout de 8~10 secondes.

" Bonjour, monsieur Kage "

Puis elle finit par arriver dans de la neige, après sa course effrénée. Elle se releva rapidement, et vit une jeune renarde polaire, qui semblait encore plus jeune qu'elle le semblait elle même ! Advenn sauta litérallement devant la jeune goupile.

" Bonjour ! Tu t'appelle comment ? C'est bien le lac glacé, tu trouve pas ? "

Ensuite, sans attendre de réponse, elle alla courir sur le lac... Mais comme ça glissait, elle faisait du surplace, et n'avançait pas du moindre milimètre... Elle s'arréta et se cassa la figure... En pétard - comme c'est bizarre - elle se mit à frapper du pied, de toute ses forces en faisant remarquer à très haute voix son agacement...

" Mais ça me CRAC, PLOUF "

Bien evidemment, la force herculéenne d'Advenn avait ENCORE fait des siennes. On pouvait être sur que Flake n'avait pas fait le travail à moitier, niveau de l'épaisseur de son travail - je sais pas si c'est marqué plus haut - mais Advenn était une casse-tout de très haut niveau. Et elle était maintenant à la flotte, la tête dépassant de l'eau, un air grandement blasé sur le visage. Pendant ce temps là, le concierge à l'haute bout semblait bien s'amuser des malheurs de la petites chattes.

" Je sais pas pourquoi, j'ai envie de massacrer le concierge. " fit elle tout bas.

Et voici comment faire une entrée fracassante, dans tout les sens du terme ! Une entrée pur Advenn (100% garantie), et l'arrivé d'une Advenn sauvage à été accepté par Flake ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Un peu de patinage ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patinage ? [libre]   Un peu de patinage ? [libre] EmptySam 3 Avr - 1:48

Viko continuait d'évoluer sur la glace. Il profita qu'il y ait personne devant lui et ferma les yeux tout en avançant. Qu'elle était merveilleuse, cette sensation de glisser tandis que le vent frais fouettait son visage. Il s'imaginait en train de voler au dessus de plaines enneigées sur une créature fantastique. C'est que c'est une bonne idée comme thème de chanson, ça.
Viko rouvrit les yeux et s'arrêta. Loona faisait du patinage, et Flake était partie se rasseoir sur le bord du lac...allons bon, quel interet ? C'est bien de faire profiter les autres ? Mais elle...pourtant, le hérisson se doutait qu'elle pouvait savoir où se diriger, celle là, elle fait de la magie, alors bon...
Le prof se rapprocha d'elle et s'accroupit en fixant les yeux blancs de l'aveugle.


"Qu'est-ce que cette mine triste ?"


Puis soudain, un bruit.


"Bonjour, monsieur Kage."

Le hérisson se retourna et vit...Advenn qui s'enfonça dans l'eau à cause du poids qu'elle exerçait sur la glace.

"Merde..." grogna Viko.
Il jeta un coup d'oeil à Flake pendant quelques secondes, sans rien dire, avant de partir aider son élève qui devait mourir de froid.

"Mmf...allez, viens là, toi." Dit-il en la tirant de l'eau. Il prit sur lui et lui passa son manteau. Décidement, celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Un peu de patinage ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patinage ? [libre]   Un peu de patinage ? [libre] EmptyVen 9 Avr - 23:37

Je patinais encore, profitant du picotement glacé sur mon visage. Je m'arettais un peu, regardant les autres. Flake, l'air mélancolique, sculptait des statues au centre du lac. Des renardes. Je supposais la famille de Flake. Toutes s'amusaient, faisait une ronde. J'étais admirative. C'était superbe! Viko, qui avait remarqué l'air triste de la renarde, s'approchat d'elle, et commença a lui parler. Je n'entendis pas les détail, mais il fut vite interromput par:

"Bonjour, monsieur Kage."

Une chatte violette venait de débouler a tout alure sur le lac. Remarquant la renarde, elle s'en approchat, et lui dit:

"Bonjour ! Tu t'appelle comment ? C'est bien le lac glacé, tu trouve pas ? "

Sans même attendre sa réponse, elle courut sur le lac, et glissa. Enervée, elle frappa du pied, et même si le lac était solide, la couche de glace se brisa! Elle tomba dans le lac. Viko, avant même que j'ai put réagir, se précipita vers la féline, pour la secourir. Il grognat un juron, et l'extirpa. Je patinais rapidement vers les deux hybrides, et me penchait vers la fille frigorifiée.

-Euh... Ça va?

Mais, je m'étais trop penchée en avant, et failli basculer en plein dans le trou! Pour compenser, je me penchait en arrière, et tombait sur les fesses.

-Ouille...

H.J.- O_O AH MERDE. J'avais posté avec Gwen ~~ Pardon de l'erreur. -H.J.
Revenir en haut Aller en bas
Flake

Flake


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2009

Un peu de patinage ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patinage ? [libre]   Un peu de patinage ? [libre] EmptyMar 13 Avr - 19:15

Tout semblait calme jusqu'à l’arrivée d’une nouvelle élève. Flake l’avait entendue de loin se disputer avec le concierge. Apparemment elle lui avait foncée dessus et celui-ci lui en voulait car il ne semblait pas vouloir la laisser tranquille.
Ne s’attardant pas plus sur la petite chatte Flake se concentra sur Viko qui s’approchait d’elle et lui posa une question.


"Qu'est-ce que cette mine triste ?"

Elle n’eut pas le temps de répondre la chatte salua rapidement le professeur Kage avant de bondir devant elle et de repartir aussi sec sans laisser le temps à la renarde de se présenter ni même de répondre à ses question. L’humeur joviale de la jeune chatte lui plaisait beaucoup. Par contre Advenn n’alla pas bien loin. Elle n’avançait pas du tout sur la glace et très rapidement elle s’énerva. Un coup de pied. Flake n’eut pas le temps de la prévenir qu’un craquement sourd se fit entendre suivi d’une gros bruit d’éclaboussure. La renarde se leva précipitamment. A rester dans l’eau froide Advenn risquait de prendre froid ou pire encore. Viko avait eu la même réaction mais plus rapide il s’occupait déjà de l’élève. La couvrant de son manteau. Flake se sentit terriblement mal. Tout cela était arrivé par sa faute, elle croyait pourtant avoir suffisamment épaissi la glace pour éviter ce genre d’incident.

"Je suis désolée" murmura-t-elle à la chatte.

Elle ne pouvait rien faire pour la chatte elle contrôlait la glace mais était incapable de la réchauffer. Arriva ensuite Loona qui déséquilibrée se retrouva sur les fesses. C’en était trop. Ce lac gelé pouvait être très dangereux.


"Nous devrions aller jusqu'au banc, cette demoiselle à besoin de se réchauffer.

Flake alla aider Loona à se remettre debout. Tandis que le concierge riait à gorge déployée du malheur d’Advenn.

« Vous vous êtes fait mal ?"

Décidément cette histoire n’avait fait que des problèmes. Flake se retourna vers le professeur de musique un sourire un peu triste aux lèvres.

« Vous aviez raison Monsieur Kage ce lac glacé n’était pas une bonne idée. »

La renarde se redressa vers le concierge toujours plié en deux dans une crise de fou rire. Elle ne fit aucune remarque sur son comportement désobligeant mais celui si se redit un peu lorsqu’elle lui adressa la parole.

« S’il vous plait pourriez vous aller nous cherches des couvertures à l'internat ? »
« Bien sûr madame ! » Ronchonna-t-il.

Visiblement se faire commander par une gamine même si elle était son supérieur hiérarchique ne lui plaisait pas. Flake n'y preta aucune attention cela ne la vexait pas le moins du monde elle fit fondre la neige sur le banc et sur les alentours laissant à découvert l'herbe encore humide.
Revenir en haut Aller en bas
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Un peu de patinage ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patinage ? [libre]   Un peu de patinage ? [libre] EmptyMar 13 Avr - 22:41

Bravo, Advenn... A peine arrives-tu au moindre endroit, il faut que tu te fasse remarquer par tout le monde... Enfin, bon. Advenn était donc à moitier dans la flotte, légèrement furibonde. On voyait même de la vapeur se former autour d'elle ! Sa tête dépassant à peine de l'eau, elle songeait à des plans de meurtre envers le concierge, de justes vengeances ! La petite chatte vit arriver son professeur de musique, qui l'extirpa de la froide eau, avant de lui passer son manteau. Elle le remercia.

- Je suis désolée... murmura la jeune renarde à notre chère Advenn.
- Hein, beuh ? s'étonna la chatonne. C'est moi qui viens de bousiller le lac, t'as pas à être désolée !

Cette dernière phrase avait été dites avec un grand sourire, comme si plonger dans les lacs glacés faisait parti des plus grandes joie de la vie d'Advenn... La petite chatte remarqua au loin une jeune louve qu'elle ne se rappelais pas avoir saluer tomber. Resultat des courses, voila notre petite chatte qui tente de rejoindre la petite louve pour lui dire bonjour. Elle sauta quasiment (mais prudemment) devant Loona pour la saluer et lui demander comment elle allait. Elle entendit d'un coup une remarque un peu étrange de Flake.

- Vous aviez raison Monsieur Kage ce lac glacé n’était pas une bonne idée.
- Mais ? MAIS ? s'étonna encore Advenn... Je comprend pas, on peut pas diriger la nat...

Elle s'arréta net. Elle regarda les statues de glaces. Des renardes. Elle regarda la petite hybride polaire devant elle. Une renarde. Reflexion intense. Dans la tête d'Advenn, petite ampoule. Sur le visage de la petite chatte, grand étonnement.

- Non, attend, j'ai tout compris !!! T'as des pouvoirs de glacer les choses et tu as fait le truc de glace !

Advenn, génie en herbe...

- Et c'est qui sur les statues ? Ta famille, tes amies ?

Ou alors imbécile professionnelle.

Elle se dirigea vers le banc que la petite renarde polaire venait de déneiger. D'un seul coup, autre arret sur l'image de la petite chatte. Elle venait de remarquer un autre truc... Elle se tourna vers Flake, avec des yeux équarquillé de surprise, genre rond comme des assiettes.


- Pourquoi le vieux concierge il t'a appelé madame ?

La petite chatte s'asseya sur le banc. Elle avait totalement oubliée le froid... Advenn will never change.
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Un peu de patinage ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patinage ? [libre]   Un peu de patinage ? [libre] EmptyMer 12 Mai - 0:02

Brr...le voila qui commençait à attraper froid, à avoir donné son manteau à la jeune Advenn. Il se massait les bras frénétiquement en espérant se réchauffer un peu. Mais avant, relever Loona. Il lui tendit sa main pour qu'elle s'y agrippe.

- Vous aviez raison Monsieur Kage ce lac glacé n’était pas une bonne idée.
- Mais ? MAIS ? Je comprend pas, on peut pas diriger la nat...

Hein ? On l'appelait ? Depuis qu'il avait quitté son manteau, le hérisson était dans un autre monde, froid, tenace, pas des plus acceuillant. Il cherchait surtout à regagner un peu de chaleur, et se recrovilla un peu sur lui même en s'asseyant sur le banc. Le prof regardait le lac sans faire gaffe à ceux qui l'entouraient. La glace...ça lui rappelait avec un léger sourire le Monster of Rock en Russie, dans lequel il avait participé en tant que roadie. Pour se réchauffer, lui et ses camarades hommes de l'ombre se faisaient un pogo du feu de dieu dans les coulisses pendant que les groupes se les pelaient à jouer face à quand même plus de plusieurs dizaines de milliers de personnes. Dans un pogo, tu t'excites, t'es en sueur, tu as chaud et l'atmosphère regagne en degrés.

- Pourquoi le vieux concierge il t'a appelé madame ?


Concierge ? C'est le regard un peu vague que l'hybride jeta un coup d'oeil à ceux qui l'entouraient. Il commençait à trembloter. Plus lopette que lui quand il s'agissait de températures basses, y avait pas. C'est qu'il aimait les températures de son Afrique, le Kage !
Il voulait bien rentrer, mais il valait mieux attendre que A...a...AAA...


- ATCHAAA !


Bon bah ça y est. Il avait même pas retiré son manteau plus de 10 minutes que le hérisson était déjà enrhumé. Très fort, l'hybride, très très fort...

- Nan, nan, un lac gelé, c'est sympa...snirfl...mais 'faut voir à encadrer le truc...bon, il se magne, ce con-cierge ?

Et pas encore de serviettes à l'horizon. C'est résigné qu'il fixa les statues de glace sans rien dire...jolies, certes, mais le prof ne put y démontrer toute son admiration en éternuant bruyamment une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

Un peu de patinage ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patinage ? [libre]   Un peu de patinage ? [libre] EmptyMar 27 Juil - 19:13

HJ- OH MON DIEU >w< Le retard de malade! Pardoooon -HJ

Flake vint m'aider a me relever, aidée par Viko.

« Vous vous êtes fait mal ?»

-Non non, pas... Pas du tout!

Même si en effet, j'avais un peu mal... Mais bon. Je patinais doucement vers le bord du lac. La douleur était vite passée. La chatte violette, une fois réchauffée par le manteau que lui avais donné Viko -car, pendant que j'étais tombée, le hérisson s'étais occupé d'elle-, vint vers moi un peu parler... Mais a peine eut-elle prononcé quelques mots qu'un autre sujet capta son attention: une phrase prononcée par Flake.

«-Vous aviez raison Monsieur Kage ce lac glacé n’était pas une bonne idée.»
-Mais ? MAIS ? Je comprend pas, on peut pas diriger la nat...

Fit Advenn, l'interrompant. Puis, elle eu l'air de comprendre, et supposa que c'étais la renarde qui avais créé le beau lac. Puis, je vit fondre la glace autour du banc, et je vint m'assoir dessus, a l'instar de la féline violette. Je jettais un coup d'oeil vers Viko. Il avais l'air gelé... Enfin, Flake demanda des couvertures au concierge, qui lui répondit poliment. Une fois de plus, Advenn fut étonnée, car le concierge avais appelé la renarde "madame". Je lachais un petit soupire. J'aurais bien voulu repatiner, mais pour l'instant, avec le trou... Je me levais donc, et allais parler a Flake, qui avais l'air un peu triste.

-M... Moi je trouve que c'étais une très bonne idée, j'ai adoré patiner... Et puis la glace étais pas fragile, j'ai l'impression que Advenn a utilisé... Enfin, y a été fort... Euh... Enfin... j'ai adoré patiner, ça me rappelais quand j'étais petite...

... Mais pourquoi devais-je bégayer comme ça? Je rougis soudainement. Enfin... Je regardais la renarde. J'aurais aimé lui sourire, afin qu'elle soit plus contente, mais un aveugle ne peut voir un sourire. Soudain, un gros bruit me fit faire volte-face. Le hérisson avait éternué. Quoi de plus normal, avec ce temps sans manteau? Aïe...

- Nan, nan, un lac gelé, c'est sympa...snirfl...mais 'faut voir à encadrer le truc...bon, il se magne, ce con-cierge ?

Et il éternua une nouvelle fois. Je me sentais inutile... Mais qu'aurais-je put faire? Je recommençais a parler a Flake.

-Enfin... Ces... Ces statues sont très belles, enfin...

Pas génial, pour ce qui étais d'essayer de lui remonter le moral... >w<

HJ- Post assez inintéressant, désolée. -HJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de patinage ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patinage ? [libre]   Un peu de patinage ? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de patinage ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roar, le lion dort au dortoir [libre, libre]
» Hey du sport ! °W° [libre]
» Composition [Libre]
» Une tournée , une ! [libre]
» Gnéé CDI ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - A l'air libre :: Lac-
Sauter vers: