School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Proviseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Le Proviseur Empty
MessageSujet: Le Proviseur   Le Proviseur EmptySam 1 Aoû - 21:22

Nom : -

Prénom : Kane

Race : Hybride

Âge : Indéterminé

Sexe : Masculin

Profession : Proviseur

Description Physique : Le Proviseur est grand ... Du moins, d'un point de vue hybride. D'un point de vue humain, il est de taille normale. Difficile de savoir de quel bord il est. Cependant, on peut supposer, au vu de sa force, que c'est un hybride. Lorsqu'il sort de son bureau - ce qui arrive rarement -, il est enroulé dans une grande cape noire. Son visage n'est pas visible ... Pourtant, il n'a qu'une capuche. Mais il semblerait qu'un voile d'obscurité recouvre son visage ... A moins ce que ce ne soit votre imagination. Cependant, il arrive parfois de voir deux lueurs blanches au fond de cet espace qui semble vide.
Le Proviseur porte aussi en permanence des gants en cuir noirs, et de grandes bottes du même style.

/!\ MàJ 5 : /!\ Kane est un hybride aux traits fatigués mais pourtant pas si âgés. On pourrait lui donner la trentaine, voire au maximum la quarantaine. Comme si son organisme s'était bloqué à un certain âge. Mais ses activités continues l'empêchant de dormir, il finit tout de même par fatiguer ... Moralement parlant. Physiquement, il reste au top, allez savoir comment.
Ses yeux ont l'air aveugles en apparence, mais pourtant, sa vue reste perçante ...

Caractère : Personnage mystérieux, le Proviseur est quelqu'un de calme, mais qui dégage une aura de mystère autour de lui. Impossible de savoir ce qu'il pense ou ce qu'il prépare. Même dans les situations les plus périlleuses, son calme olympien prédomine. Lorsqu'il parle, sa voix grave et posée sait apaiser les plus agités, mais lorsqu'elle devient froide, sifflante et cassante, le personnage inspire alors la crainte. Son calme semble s'être changé en glace.
Un personnage à deux facettes, donc. Imprévisible car toujours le même en apparence. Mais toujours aussi mystérieux ... Cependant, il sait ce qu'il fait, et sa capacité à diriger l'équipe enseignante et le lycée même laisse supposer qu'il a eu une formation militaire ou de management poussée. Il a aussi très peu de contacts avec les élèves, préférant se concentrer sur son travail ...

Capacités Spéciales : On ne sait pas grand chose sur ses capacités, si ce n'est qu'il est doté d'une immense force, d'une rapidité hors normes, et qu'il dégage, par moments, une espèce d'aura menaçante. Le reste est à découvrir ...

/!\ Mise à jour numéro 1 :/!\

- Morphing facial : Le Proviseur a la capacité de 'métamorphoser' son visage (Qui, je le rappelle, est encore inconnu aux yeux de tous) par un autre. Cependant, il y a une contrainte : il ne peut pas prendre l'apparence de quelqu'un qui 'existe' déjà ! (Il ne pourra pas changer son visage en celui de Viko, de Diokine et j'en passe.) Ce pouvoir est utilisable une demi-heure par jour. (Par exemple : trois périodes de dix minutes.) Temps de préparation : une minute.

/!\Mise à jour numéro 2 :/!\

- Transmission de souvenirs : Le Proviseur peut transmettre l'un des nombreux souvenirs enfouis dans sa mémoire à n'importe quelle personne. Pour cela, il a juste à poser sa main sur la tête de sa 'cible' et à se concentrer. Il 'aspire' alors la personne cible dans un tourbillon de souvenirs qu'elle aura l'impression de vivre en temps réel, alors que dans la réalité, il ne s'écoulera que quelques secondes. Elle en ressortira en même temps que le Proviseur, c'est-à-dire quand il aura décidé se stopper le souvenir.
Note : Ce pouvoir n'a aucune incidence sur la santé des gens. Ce n'est pas non plus une attaque et il ne demande rien en retour.

- Contrôle de la glace : Le Proviseur contrôle la glace, mais jusqu'à quelle limite ? Impossible de savoir pour le moment. On sait juste qu'il peut la concentrer dans ses poings ou la diffuser grâce à une surface. (Comme un mur ou le sol, par exemple.) Il peut aussi refroidir la température ambiante, mais bon, je ne crois pas que ce soit dramatique ni grobill.

/!\Mise à jour numéro 3 :/!\

Tout le monde se demande comment le Proviseur a fait pour se téléporter dans la salle de classe de Viko. Je vais vous expliquer.

- Clones : Le Proviseur a constamment des clones en service. Ils sont innombrables et lui rapportent constamment des informations, étant liés à son esprit. Cependant, où sont-ils ? C'est tout simple : ces clones sont immatériels et invisibles, donc inoffensifs. Toutefois ... Le Proviseur peut choisir de rendre un de ses doubles visible et matériel, lui permettant d'agir comme son double réel. (Parole, pouvoirs diminués, etc.)
Attention : Il ne peut en rendre réel qu'un seul à la fois. De plus, cela consomme de l'énergie, et, comme dit ci-dessus, affaiblit grandement les pouvoirs originels du Proviseur sur le clone.

/!\ MàJ 5 : /!\ Le Proviseur possède au moins un démon en lui, du nom de Snowblind. C'est lui qui lui permet de contrôler la glace.

/!\MàJ 6 : /!\ Vortex : Le Proviseur peut se déplacer rapidement d'un point à un autre de Mobius grâce à des vortex qu'il crée lui-même. De par leur complexité lors de leur création et le temps qu'il faut pour les produire (une minute environ), il ne les utilise pas au combat. De plus, l'inutilité de ce pouvoir en combat est complétée par la fermeture du vortex qui prend quelques secondes. Il est donc facile de suivre Kane à travers l'un d'eux dans cette situation.

Histoire : On sait peu de chose sur cet homme. On suppose que, comme tout le monde, il est né et a vécu sur cette terre. Mais combien de temps, au juste ? Difficile à dire. Peut-être est-il jeune ... Ou bien très vieux. Rien ne le trahit. Même ses plus proches collègues n'ont jamais vu son visage ... Il tient apparemment à garder l'anonymat. Le peu de personnes qui ont réussi à obtenir des infos sur lui savent juste qu'il ne loge nulle part, n'a pas de véhicule pour se déplacer et ne sort jamais de son bureau. Difficile de travailler avec ce genre de personne ... Cependant, il a quand même un lycée sous ses ordres ... Le gouvernement semble lui faire confiance. Plus d'une fois, des messagers spéciaux ont été aperçus, entrant dans son bureau ... Personne ne sait ce qu'il mijote ni quelle place il occupe, mais apparemment, il est haut placé. Beaucoup de personnes pensent qu'il est le véritable pilier du projet Oméga, que c'est grâce à lui que cette mesure à vu le jour. Il a même déclaré qu'il gèrerait les écarts ... Et c'est lui qui a choisi leur chef pour cette année. Peut-on réellement lui faire confiance ? Il semble que jusqu'à présent, personne n'a eu à se plaindre de lui ... Alors, homme de confiance ou mystère ambulant ? A vous de voir.
MàJ 4: Le Proviseur a une double vie. Laquelle exactement ? On ne sait pas. Mais il est fort probable qu'il soit sous contrat pour commettre des assassinats.

Autres : Vous n'arriverez jamais à voir ce qu'il y a sous sa capuche ... Personne n'a réussi, alors vous non plus. Mwaha.
/!\ MàJ 5 : /!\ Kane a un fils, mais on ne sait pas de qui il s'agit.


Dernière édition par Le Proviseur le Mar 29 Juin - 11:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Le Proviseur Empty
MessageSujet: Re: Le Proviseur   Le Proviseur EmptyLun 3 Aoû - 20:11

Enfin ! Le proviseur est arrivé !! Very Happy
C'est que les boules puantes commençaient à fermenter dans le cassier de Styller et Maska à force d'attendre ! XD

Franchement, on connait rien de lui mais je kiff ce dirlo ! Le mystère c'est cool ! Et même si personne n'a jamais réussi à voir son visage, Styller et Maska relèverons le défi ! haha !
Revenir en haut Aller en bas
Donf

Donf


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : SBLAM

Le Proviseur Empty
MessageSujet: Re: Le Proviseur   Le Proviseur EmptyVen 7 Aoû - 18:33

Intéressant, sa relation avec le projet Oméga. S'il a choisi le chef de cette année, c'est qu'il a une relation privilégiée avec Hunter... ?
Très intéressant. On sait à qui se frotter, maintenant è_é
Donf va se faire un plaisir de foutre le dawa pour voir ce personnage si mystérieux en face lui ! On n'attaque pas les frangins Donf et Saïko de face fhu fhu *SBAF*

La vraie question c'est : existera-t-il un membre capable de contrôler ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Le Proviseur Empty
MessageSujet: Re: Le Proviseur   Le Proviseur EmptyLun 28 Sep - 18:37

/!\Mise à jour numéro 1 :/!\

Mise à jour de la fiche de l'homme mystérieux. J'ai fait en sorte que le pouvoir ne soit pas grobill. Il y a aussi une autre contrainte à ce pouvoir, mais je la dévoilerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Le Proviseur Empty
MessageSujet: Re: Le Proviseur   Le Proviseur EmptyLun 28 Sep - 18:42

Je validoche, patron ! °^°
*/se mange une cape*
Revenir en haut Aller en bas
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Le Proviseur Empty
MessageSujet: Re: Le Proviseur   Le Proviseur EmptyVen 2 Oct - 14:29

/!\Mise à jour numéro 2:/!\

Ajout du pouvoir de transmission de souvenirs. Ce n'est pas un pouvoir grobill à ma connaissance, je ne pense donc pas qu'il soit nécessaire de le limiter. Il est à sens unique, c'est-à-dire que le Proviseur décidé de faire partager un souvenir s'il le souhaite, sans rien demander en retour à la personne. Il ne peut pas 'piquer' ses souvenirs. Je ne sais même pas s'il est vraiment utile de préciser ce pouvoir ... Mais je l'ai mis quand même.

En ce qui concerne la glace, c'est assez limité, quand même. Il faut que je touche une surface ou que je la concentre dans mes poings. Le deuxième cas inclut donc un contact direct, tandis que le premier peut être esquivé.

J'attends une revalidation pour cette mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

Le Proviseur Empty
MessageSujet: Re: Le Proviseur   Le Proviseur EmptyVen 2 Oct - 14:43

Revalidé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Le Proviseur Empty
MessageSujet: Re: Le Proviseur   Le Proviseur EmptyJeu 8 Oct - 21:11

/!\Mise à jour numéro 3 :/!\

Je me devais de vous expliquer comment le Proviseur avait fait pour arriver dans le cours de Viko comme par magie.

Revalidation attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

Le Proviseur Empty
MessageSujet: Re: Le Proviseur   Le Proviseur EmptyJeu 8 Oct - 21:30

Revalidé encore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Le Proviseur Empty
MessageSujet: Re: Le Proviseur   Le Proviseur EmptyJeu 10 Déc - 23:23

MàJ 4 : Petit bout d'histoire et rajout du prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

Le Proviseur Empty
MessageSujet: Re: Le Proviseur   Le Proviseur EmptyVen 11 Déc - 8:20

Revalidé. Mais est ce bien utile que je le précise. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Le Proviseur Empty
MessageSujet: Re: Le Proviseur   Le Proviseur EmptySam 16 Jan - 12:19

/!\ MàJ 5 : /!\ Rajout d'un petit paragraphe dans la description physique, les pouvoirs, et dans Autres. Inutile de revalider, je précise.
Revenir en haut Aller en bas
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Le Proviseur Empty
MessageSujet: Re: Le Proviseur   Le Proviseur EmptyMar 29 Juin - 11:14

/!\ MàJ 6 : /!\ Vortex ajouté aux pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Proviseur Empty
MessageSujet: Re: Le Proviseur   Le Proviseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Proviseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Adultes validés-
Sauter vers: