School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [sondage] Le nouveau design du forum ?

Aller en bas 
+8
Diokine
Hunter
Loona the Wolf
Viko
Katsuko
Mia
Angel Wolf
Angie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le nouveau design du forum ?
Berk.
[sondage] Le nouveau design du forum ? Vote_lcap0%[sondage] Le nouveau design du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof. Je préférais l'ancien.
[sondage] Le nouveau design du forum ? Vote_lcap0%[sondage] Le nouveau design du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pas trop mal.
[sondage] Le nouveau design du forum ? Vote_lcap22%[sondage] Le nouveau design du forum ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Waw ! Classe !
[sondage] Le nouveau design du forum ? Vote_lcap56%[sondage] Le nouveau design du forum ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Mouais... Je ne m'attendais pas à ça. (Précisez)
[sondage] Le nouveau design du forum ? Vote_lcap22%[sondage] Le nouveau design du forum ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

[sondage] Le nouveau design du forum ? Empty
MessageSujet: [sondage] Le nouveau design du forum ?   [sondage] Le nouveau design du forum ? EmptyDim 12 Sep - 15:59

Suite à plusieurs plaintes et mécontentements, j'ai décidé de mettre en oeuvre ce sondage. N'oubliez pas d'argumenter vos réponses. Ce que je ferais ensuite se décidera à partir de là. Selon la majorité, je laisserais celui-là, remettrais l'ancien ou en ferait un nouveau.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

[sondage] Le nouveau design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le nouveau design du forum ?   [sondage] Le nouveau design du forum ? EmptyDim 12 Sep - 18:39

A voté! o/ Sans hésiter, je préfère le design actuel, je m'y suis déjà habitué.^^ J'en avais carrément marre des fleurs bleues et du fond tout noir. De plus, l'ambiance japonaise colle en fin de compte avec les uniformes que portent les élèves.


En faire un nouveau? Je veux bien qu'il y ai des mécontents, mais de là à te casser le cul une seconde fois... Ca prend du temps à faire, nan?

Ah, et sinan, bah... Merci d'avoir fait tout ça.^^ Je sais, c'est carrément trop tard. Désolé... = =
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

[sondage] Le nouveau design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le nouveau design du forum ?   [sondage] Le nouveau design du forum ? EmptyDim 12 Sep - 20:25

Voilà, pour ma part, je trouve ce design beau et soignée. Peut être juste l'image de fond qui ressemble un peu à un store qui ne colle pas vraiment au reste, mais c'est mon avis perso. C'est le seule point qui pourrait être amélioré à mes yeux, même si cela ne gâche en rien le reste du travail accompli.

Sinon, rien à dire, c'est très beau, et ça change vraiment de l'ancien, qui était sympa, mais commençait lentement a faire un peu vieillot à force de tout le temps le voire. Bon, certain reproche que ça colle pas au coté "scolaire" du forum, mais moi je trouve que sa colle à un autre petit coté auquel on a pas forcément pensée : le petit coté "manga", avec une école remplie de personnage plus ou moins extraordinaire, qui sorte s'amuser en ville, avec des couple qui se font et se défont,...

Donc, pour ma part, très beau boulot Angie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

[sondage] Le nouveau design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le nouveau design du forum ?   [sondage] Le nouveau design du forum ? EmptyDim 12 Sep - 20:28

Merci, les gens. .o.
Pour répondre à ta question, Angel, si je suis tout à fait prête à me 'casser le cul' encore une fois, même si ça prend du temps et que c'est parfois chiant à faire. =w=

Mia, d'autres sont de ton avis, pour le 'store', pour ma part, je trouve que ça fait un peu 'tatami' et que du coup, ça collait pas si mal. Mais vu que bon... Je vais le faire uni, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

[sondage] Le nouveau design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le nouveau design du forum ?   [sondage] Le nouveau design du forum ? EmptyDim 12 Sep - 20:39

*/me penche la tête sur le coté*

Je l'avais pas vu comme ça, mais c'est vrai qu'à se moment là ça colle ^^ En fait, je crois que c'est la couleur du fond qui donne l'effet store, je ne sais pas comment ça rend chez toi (d'un pc à l'autre ça peut réellement être différent), mais avec le gris, ça fait plus penser à un store... Pour que ça ressemble à un tatami, ça aurait était mieux blanc, beige ou crème je crois. Enfin, ce n'est que mon avis ^^' En plus, ces couleurs aurait très mal rendu par rapport au reste du forum (sauf le blanc peut être). ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

[sondage] Le nouveau design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le nouveau design du forum ?   [sondage] Le nouveau design du forum ? EmptyDim 12 Sep - 20:40

Chez moi, ça ressortait violet. ^w^"
Mais c'est vrai que les tons clairs l'aurait peut-être mieux fait. M'enfin voilà, je l'ai mis uni. C'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

[sondage] Le nouveau design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le nouveau design du forum ?   [sondage] Le nouveau design du forum ? EmptyDim 12 Sep - 20:44

Hé bien... Pour ne pas te mentir, je trouvait quand même ça mieux avec le motif tatami/store (comme ça tout le monde est d'accord ^^) que tu avais mis, a voire avec les autre membres par contre. Mais en simple fond uni comme ça... C'est moins beau je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

[sondage] Le nouveau design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le nouveau design du forum ?   [sondage] Le nouveau design du forum ? EmptyDim 12 Sep - 21:00

je ne m'attendais vraiment pas à ça, je pensais, comme on approchait de l'hiver, le même thème avec de la neige (sisi j'vous jure).

Mais j'aime bien, et allez savoir pourquoi, à droite du personnage en noir, les tiges blanche me font pensez à l'hiver .___."

Bon, j'pense pas que c'était fait exprès x3

Donc je te dis merci pour ce thème, encore une fois, dit trop trad ~~"
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

[sondage] Le nouveau design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le nouveau design du forum ?   [sondage] Le nouveau design du forum ? EmptyDim 12 Sep - 21:04

Katsuko, l'ennui, avec les thèmes à saisons... C'est qu'il faut les renouveler assez souvent et c'est pas mal de boulot. >w<

Mia, d'accord. Je retiens une voie pour le store/tatami. XD Et les autres, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

[sondage] Le nouveau design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le nouveau design du forum ?   [sondage] Le nouveau design du forum ? EmptyDim 12 Sep - 21:05

j'en sais rien, mais ce serait toujours plus sympa qu'un fond uni-colore °W°
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

[sondage] Le nouveau design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le nouveau design du forum ?   [sondage] Le nouveau design du forum ? EmptyDim 12 Sep - 21:31

Puisqu'il parait, 'faut que je mette ma réponse, je fais un c/c

L'ambiance assez "neutre" de l'ancienne bannière me laissait une impression d'imagination plus ouverte quant à l'apparence du lycée ainsi qu'au lieu où il se trouve, et l'ambiance faisait scolaire.
Là, on est dirigé vers un thème "asiatique" qui ne me semble pas aller avec l'ambiance d'un lycée, à part si celui-ci se situe géographiquement dans un lieu asiatique. Mais même dans ce cas, je ne ressens pas l'ambiance scolaire.
Et je rajoute que ce thème reste ou pas, ça ne me gêne pas car je n'ai jamais clamé que ce design était une dégueulasserie à retirer.
Juste que j'aimerais bien qu'on arrête de venir contredire mon avis parce que je n'aime pas cette ambiance japonisante, alors que le reste du monde oui.
Revenir en haut Aller en bas
Loona the Wolf

Loona the Wolf


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26

[sondage] Le nouveau design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le nouveau design du forum ?   [sondage] Le nouveau design du forum ? EmptyDim 12 Sep - 21:36

Et bien c'est simple, maintenant je le surkiff a mort. ^^ L'idée des silhouettes est géniale, et comme a dit Mia c'est vrai que l'ambiance du site fait manga. Et puis, c'est beau quoi <3 Bref je l'aime. xD En tout cas, je suis pour que ça reste comme ça, même si je suis pas contre un changement. Donc que ça reste ou que ça parte, ça m'est égal, mais je l'aime quand même 'o' Voilà... x3


Dernière édition par Loona the Wolf le Ven 8 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko

Katsuko


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Un flic!

[sondage] Le nouveau design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le nouveau design du forum ?   [sondage] Le nouveau design du forum ? EmptyDim 12 Sep - 21:37

on dirait que c'est Loona qui à fait le thème vu son avatar asiatique

/me se vautre à la porte

Edit : Naaaaaaw! j'ai postez sur un fond noir, ma signature est trop moche D=
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

[sondage] Le nouveau design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le nouveau design du forum ?   [sondage] Le nouveau design du forum ? EmptyDim 12 Sep - 22:12

J'aimais bien le motif style tatami, pour ma part.

Peut être la couleur, ouais, chez moi ça donne une sorte de rose pâle foncé (j'ai pas trouvé mieux XD), et c'est pas mal du tout. Mais du coup, vu que j'adore le violet, je me demande comment ça rend avec c'te teinte...
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

[sondage] Le nouveau design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le nouveau design du forum ?   [sondage] Le nouveau design du forum ? EmptyDim 12 Sep - 22:34

Angel ? Tu vois le fond de la bannière de quelle couleur ? Parce que la couleur de fond et celle de la bann' sont similaire, chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

[sondage] Le nouveau design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le nouveau design du forum ?   [sondage] Le nouveau design du forum ? EmptyDim 12 Sep - 23:00

Ouais, pareil, la banière est aussi de cette couleur que je n'arrive toujours pas à décrire. X3 C'est encore ces problèmes de luminosité/qualité, qui varient beaucoup d'un écran à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

[sondage] Le nouveau design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le nouveau design du forum ?   [sondage] Le nouveau design du forum ? EmptyDim 12 Sep - 23:07

Ça doit être ça, parce que chez moi, ça rend plutôt gris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

[sondage] Le nouveau design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le nouveau design du forum ?   [sondage] Le nouveau design du forum ? EmptyDim 12 Sep - 23:16

Peut-être parce que la bannière est entourée de noir. ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

[sondage] Le nouveau design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le nouveau design du forum ?   [sondage] Le nouveau design du forum ? EmptyDim 12 Sep - 23:18

Pour ma part j'aime autant que le premier, il s'en dégage exactement la même ambiance japonisante. Et pour te contredire Vik l'ancienne faisait encore plus japonais avec ses kanji et ses fleur de cerisier. La seule impression scolaire qui s'en dégageait était les lignes comme sur les cahiers d'écriture et le bleu dominant. M'enfin comme tout le monde tu as le droit d'avoir ton avis. La on retrouve plutôt une ambiance zen. Le cercle bicolore fait implacablement pense à un yin yang, les silhouettes sont assez impersonnelles pour laisser chacun imaginer qui il veut. Par contre je partage l'avis des autres le fond avec les motifs est plus sympa que tout gris comme ca. Je vote pas les critères ne me correspondent pas, j'aime bien c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

[sondage] Le nouveau design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le nouveau design du forum ?   [sondage] Le nouveau design du forum ? EmptyLun 13 Sep - 8:42

D: !
Chez moi, tout est violet. ;w;
J'vais voir si je peux essayer d'intensifier les couleurs, mais j'ai peur que ça rende trop flashy après... Là, chez moi, j'trouve ça harmonieux... */Paf*
Enfin bon. Je vais voir ce que je peux faire.
Merci Dio... =o
Revenir en haut Aller en bas
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

[sondage] Le nouveau design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le nouveau design du forum ?   [sondage] Le nouveau design du forum ? EmptyLun 13 Sep - 9:55

Alors, déjà, attention, je préviens que m'intéressant au graphisme de site web et de forum, la critique que je vais faire peux marcher sur quasiment 99% des designs forumactif que j'ai jamais vu ^^'

Alors, je vais sortir le truc qui fait mal, désolé, mais c'est franchement ce que je pense : J'aurais aimé voir quelque chose d'un peu plus original... Je sais que ce n'est pas facile, Angie, et les images que tu as fait pour ce thème sont très jolie. Je ne dis pas ça contre toi, mais c'est juste que j'aurais aimé voir quelque chose d'un peu plus original techniquement... Le CSS3 permet de superbe effet (BORDER-RADIUS, JE T'AIME *SBAF*), et est la nouvelle norme avec le HTML5, ce qui te permet - avec un peu d'aide, je le conçoit - de faire un theme original et sublîme pas trop difficilement. Aussi, vive la transparance.

J'admet aussi que FA est assez... casse pied, a designer en CSS... Enfin, juste pour dire ce que je pense : d'excellente idée, mais c'est un theme forumactif comme les autres... Enfin, j'aime et je ne te demande pas de changer. Je sais que cela demande beaucoup de travail, et que c'est assez énervant d'avoir toujours à refaire le theme (JE TE COMPRENDS TOT ! J'AI EUT A REFAIRE 5 FOIS MON THEME TOT */SBAFSBAFSBAF*) ! Enfin, sache que si tu décide d'en refaire un autre, je pourrais jouer le rôle de balais magie du CSS et filer un coup de main o/ *SBAF*

Sinon, je répete, j'adore pas mal d'idée : les couleurs qui vont très bien ensemble, les silhouette assez neutre, les voluptes blanc et noir... C'est juste dans la mise en forme que j'aurais voulu voir un truc plus original, ambitieux... Notemment, j'aurais aimé des image de barre de catégorie ^^' Enfin, voila mon commentaire, en fait j'aime autant que le premier, quoi... Mais juste qu'entre temps, j'ai commencé à me mettre au designing, et que j'en demande trop... Enfin, j'espere que je n'ai pas éxagéré avec ce com'... Allez, Angie, quoi que tu choisisse, je suis avec toi ! Mais remet pas l'ancien theme, et si tu change : Ne jette pas le travaille que tu as fait là, ce serais du gachis ! En fait, limite, je pense qu'il suffirait de le modifier sur certains plan...

N'empeche, j'ai été agréablement surpris en le voyant, malgré tout ce que j'ai dit plus haut ! Merci Angie pour cette surprise même si c'était prévenue xD !
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

[sondage] Le nouveau design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le nouveau design du forum ?   [sondage] Le nouveau design du forum ? EmptyLun 13 Sep - 18:24

Vraiment, Katos, le CSS3 et le HTML5, TU TE LES ENFONCES O_________O Bordel de cul, c'est pas tout le monde qui va s'interesser à ça, donc de préférence, remet toi au niveau que font les autre gens ! */va bouffer son bureau en s'énervant/*
C'était la minute de la terminale S frustrée .o.
Et pour ta gouverne, certaines plateforme/navigateur ne sont pas encore adaptée à ces nouveaux trucs.

Bref j'vais donner mon avis, et deux trois détails :
Tout d'abord, que les gens ne distinguent pas les mêmes nuances de couleurs, c'est tout à fait normal selon les écrans, et ça malheureusement on va pas se faire chier à accorder ça pour une personne ou une autre à la résolution différente.
Aussi, ce thème, ok, à conotance asiatique, reste neutre sur le plan des couleurs : On a une gamme violet/noir/blanc, en somme, ça ne force pas les yeux, on va pas s'éparpiller partout, c'est très bien comme ça. Asiatique ou pas là j'cause des couleurs : Et même du violet pour l'asiatique c'est original */mange l'avatar de Loona, mine de rien./*

Donc, la bannière : Moi, le premier truc que j'ai vu, c'est un hybride type féminin et un hybride type masculin. Pas Calypso, pas Hunter, pas je ne sais quel autre personnage prédéfini, nan ! Ah d'ailleurs on retrouve les couleurs de l'uniforme, ce qui ma foi, est très bien.
Et pour l'asiatique... Quoi, on va se battre pour deux kanji sur la bannière et des caractères calligraphiés ? Déconnez pas merde. En plus j'ai constaté que le fond a été remis en uni, donc bon ! Le forum n'a de japonais que sa typo et les deux kanji, point. Et bon les gens, d'après ce que j'ai lu plus haut, se sont habitués, et c'est très bien.

Pour en revenir à Katos, et ton CSS3/HMTL5/neutre/ambitieux machin pour reprendre les mots clés de ton post :
Un forum, RP qui plus est, n'a pas spécialement besoin d'un design qui est EXTRAORDINAIREMENT travaillé. J'prend pour exemple AOM V3, ils ont fait un truc magnifique au début... mais j'ai jamais pu lire les titres des topics à cause de l'excès. Depuis ils ont changés, ils sont retournés sur ce qu'il y avait avant, et c'est ma foi beaucoup mieux.
Cette neutralité et simplicité donc, ça reste un bon style qui a été adopté ici aussi. Pour le RP aussi, important, il faut lire les sujets etc, donc c'est aussi pratique, on est pas embrumé dans un magouillage graphique intense.
Ok, c'est du simple, mais ça contribut à l'identité du forum : On reconnait le forum comme ça, on le différencie des autres. On va pas tous se mettre à faire des forums avec balises CSS3 ( j'ai trouvé une jolie balise pour faire des bords arrondis au fait en CSS3 */SBAF ), et faire des ajouts de HTML5 sur l'entête ( ça j'ai déjà testé sur un forum, Angie si ça t'interesse les bannières rotatives, tu m'sonnes */reSBAF ).

Donc voilà ! Moi, j'aime bien le design, et je me base sur le fait qu'il change de l'ancien sans non plus dépayser le forum. Donc, restons relax, et si vous êtes pas content, fallait proposer avant, bandes de quiches ^-^ */se prend une caisse de batterie de cuisine dans la tête envoyée par des gens pas content/*
Là voilà o/

( commentaire fait sur un coup d'tête, après un cours de maths, donc le premier qui s'énerve suite à ça je le bouffe ! )
Revenir en haut Aller en bas
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

[sondage] Le nouveau design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le nouveau design du forum ?   [sondage] Le nouveau design du forum ? EmptyLun 13 Sep - 20:22

Hum, en relisant mon post, j'admet que j'aurais pas du parler du CSS3 et HTML5 (Enfin, Zalo, t'as rien compris, c'était qu'un EXEMPLE ~~ Et puis je sais que c'est pas compatible avec tout les naviagateurs ._.' Y'a qu'Opéra et IE9 qui gèrent très bien... Et avec un peu de compétence, on réussit à se débrouiller pour que ce soit joli pour tout le monde... Du genre en mettant le fond le plus important en couche haute, et tout les trucs comme ça...). Je suis aussi du genre à la fois à utiliser le moins d'image et le plus possible à la fois. C'est à dire : donner une impression "d'imagerie" tout en faisant télécharger le moins d'image à l'ordi "client" (dans le sens informatique du terme).

La ou je m'excuse, c'est d'avoir "imposé" ma vision du designing. C'est vrai que "étant à cran" comme tout le monde en ce moment ( Pas prit de petit dèj + A la bourre en arrivant au lycée + Je me suis souvenu qu'au dernier moment que je n'avais cours qu'a 9 heure) j'ai pas fait une critique, j'ai juste dit ce que j'aimais comme design --'

Donc, désolé... Mais je continu à pensé que les design à bordures rondes sont plus joli */fuit très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

[sondage] Le nouveau design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le nouveau design du forum ?   [sondage] Le nouveau design du forum ? EmptyLun 13 Sep - 21:09

*/mange Katos/*

Très joli, ok, mais tu verras ça seulement sur 1/1000 des forums potables sur forumactif. Et sur des forum de graphisme je précise. Dans ce cas Katos, garde l'idée pour le prochain design ( donc le prochain prochain ), comme ça ça fera une évolution supplémentaire par rapport à celui là.

ET GENRE MON CODE POUR LES BORDS ARRONDIS, IL FAIT EN UNE LIIIIGNEEEUH.

( non non moi je suis pas énervée, l'post d'en haut ça a été fait sur simple impulsion blahraaghesque. )
Revenir en haut Aller en bas
Esca

Esca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

[sondage] Le nouveau design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le nouveau design du forum ?   [sondage] Le nouveau design du forum ? EmptyMar 14 Sep - 17:01

Et bien o_o
honte à moi j'en ai raté de ces choses et la philo a refaire de l'autre côté --' Bon allez j'prend un temps pour répondre à cette question même si je pige pas trop l'histoire... Bien sûr lors d'un sondage tel qu'il soit je préfère me montrer critique et avoir un point de vue neutre pour ne pas favoriser comme pour ne pas en faire le contraire. Bon on est fixé hein? *a fini ces précautions inutiles*

Et bien il est vrai que tout comme le premier thème que j'ai connu, ce nouveau thème possède des aspects au milieu japonnais. Il y a un bon jeu entre noir et blanc quant aux motifs et aux silhouettes et le cercle mi blanc mi noir me ferais vite songer au ying et au yang. Maintenant cet aspect oriental ne viens pas vraiment s'opposer au contexte du forum qui est un RPG "scolaire". En effet j'ai lu et re-lu l'histoire du lycée et je n'ai eu aucune situation géographique : "à l'extérieur de la ville mais pas trop loin" je pourrais avec cela me mettre en tête n'importe quelle ville de ma connaissance tout comme une ville fictive. Maintenant le fait que les élèves portent l'uniforme pourrait me donner une piste, vu que le port obligatoire de l'uniforme en France n'est pas très fréquent (a ma connaissance limitée bien sûr, en tout cas sur ma petite île éloignée de vous tous j'en connais aucun). Cet indice pourrait m'orienter dans des écoles de luxes d'amérique, vers des établissement chinois et des établissements japonnais (dans l'orient la discipline est accentuée). Tel que je pourrais connaître la fondatrice, j'opterais plus pour un thème unique, visant à représenter un lieu fictif, oriental [Petit HS: dans ce cas pour quand le prof de japonnais XD].
Passons dés lors à cette couleur apparaissant comme une sorte de rose mélé à un blanc cassé (*va finir par régler son écran pour voir la même chose et ainsi arrêter de se gourrer --'*). Celon les précédents post, certains le voient gris, d'autres violet... soit mon écran arrive à sa fin soit ma vue se brouille malheureusement. Je ne suis pas spécialiste en art, mais je trouve que cette couleur, quoique claire, donne son effet et s'accorde bien avec le thème, bien domage que cet effet tamisé ai disparu, bien sûr j'aimais bien mais ce n'est que l'humble avis d'un membre de se forum.
Bien... l'on m'avait dit d'argumenter ma réponse, dommage ma réponse ne figurait pas sur le sondage, prenant alors "pas trop mal" pour dire "sympa", j'suis pas un grand fan qui s'exclame, mais j'aime bien , c'est comme en musique, ça ne se discute pas...bon d'accord mais c'est difficile --'.

Bien voté, j'ai argumenté... 18h!!! M**** faut que j'fasse cte philo moi o_o'

Sur ceux je vous laisse

*se met en mode travail et s'éclate les oreilles*

WE ARE...THE PRODIGY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Le nouveau design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le nouveau design du forum ?   [sondage] Le nouveau design du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Le nouveau design du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design Hiver
» Histoire du lycée - Vos possibilités en tant que nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Hors Rp :: Debatezone-
Sauter vers: