School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Fiche élève] Sky [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sky

Sky


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans la cours secondaire, en train de me détendre.

[Fiche élève] Sky [Validé] Empty
MessageSujet: [Fiche élève] Sky [Validé]   [Fiche élève] Sky [Validé] EmptyJeu 15 Juil - 0:30

Prénom : Sky

Nom : Fuwacloud

Âge : 15 ans

Sexe : Mâle

Espèce : Hero Chao

Classe : Seconde

Régime : Interne

Description physique : Sky est un chao d’une race différente. De ce fait, il dispose de caractéristiques plus anthropomorphes que les Chao normaux. Il est plutôt grand, svelte, avec une légère musculature. Ses yeux sont grands et d’un bleu azur pour l’iris, alors que la pupille possède un bleu océan. Ses cheveux sont mi longs et châtains, et il ne les coiffe pas vraiment, laissant la plupart des épis qu’il a au réveil ou en sortant de la douche. Sa peau est d’un blanc immaculé, même si ses mains, ses avants-bras, ses mollets, ses pieds et le bout de ses antennes sont indigo. Autre fait très intéressant, propre à son espèce : il possède une auréole, elle aussi indigo, qui flotte constamment au dessus de sa tête, et qui change de forme selon ses émotions. A son dos se présentent aussi des petites ailes, et sa colonne vertébrale se termine en une petite queue. Pour son style vestimentaire, tenez-vous bien, car il s’habille de deux manières différentes, qu’il alterne selon ses envies : soit il porte tout l’attirail du fan de J-Pop tout coloré tout kawaï, soit… Des vêtements axés «punk-gothique » : du noir, toujours du noir, et beaucoup de métal. Il a quatre piercings : un à l’antenne gauche, un à l’arcade gauche, un entre la lèvre et le menton et un sur la langue. Globalement, il peu être considéré comme « très mignon » aux yeux des filles.

Caractère : Jovial. Très jovial. C’est simple : il sourit toujours. Un rien le rend heureux, et il faut vraiment y aller comme un bourrin pour l’attrister ou le mettre en colère. Bien sûr, il est exagérément gentil et généreux, même avec les parfaits inconnus. Demandez-lui une chose, il la fera immédiatement. Son plaisir, c’est faire plaisir. Par contre, il méprise, il maudit le mal. Si vous faites preuve de méchanceté et qu’il l’apprend, il est fort probable qu’il ne vous adresse jamais la parole. Naïf sur les bords, il croit à à peu près tout ce que raconte les personnes qu’il apprécie. Il est aussi tête en l’air, et oublie parfois de finir l’action qu’il voulait faire alors qu’il en était au beau milieu… Il ne parle pas beaucoup, mais n’hésite pas à le faire s’il y est invité. Terminons maintenant sur la partie la plus complexe de sa personnalité : son gros doute sur sa sexualité. Il n’a jamais cherché à « draguer », et n’est jamais vraiment tombé amoureux de quelqu’un, alors qu’il peut apprécier tout le sex-appeal des deux genres. Pourtant, il est persuadé de ne pas être bisexuel, mais juste très hésitant…

Capacités spéciales : Il n’en possède pas vraiment. Il peut voler grâce à ses ailes sur de longues distances, car elles sont assez développées. Mais il ne le fait jamais, préférant profiter de ses jambes. Comme précisé plus haut, son auréole change parfois de forme selon son émotion du moment, ce qui est pour lui assez gênant… C’est un peu comme si on pouvait lire dans ses pensées. Ah, et puis il est immortel. Enfin, immortel, c’est vite dit : disons plutôt que sa mort entraîne immédiatement sa renaissance, directement chez lui, au dessus de "la fontaine de la lumière", comme pour tous les membres de son espèce. Mais ça, il l’ignore totalement.

Histoire : Quand on y pense, son histoire, qu’il trouve tout à fait banale, est en fait vachement enviable. Né de l’union impossible d’un Dark Chao et d’une Hero Chao, il fut élevé dans l’environnement le plus paradisiaque qu’il existe : le Hero Chao Garden. Une île tout bonnement énorme, recouverte d’un gazon moelleux, de plantes exotiques, de ruines antiques et de construction aussi diverses que féeriques, se trouvant au dessus de nuages cotonneux. Son enfance fut donc des plus douces, même si seule sa mère ne put l’élever, son père étant un intrus dans le HCG. Il avait tout ce qu’il voulait, était éduqué correctement mais en douceur, et coulait des jours paisibles et sans soucis sur son île flottante, en compagnie de ses congénères. Une enfance infiniment innocente et privilégiée au royaume des milles plaisirs… Mais cela l’ennuyait. Vraiment. Cela le gonflait de rester dans un endroit idyllique, les doigts de pieds en éventail, à vivre selon ses envies, au milieu d’hybrides qui se ressemblaient tous… Il demanda donc à être envoyé, pour sa rentrée au lycée, dans le « monde d’en bas ». Sa mère accepta avec plaisir, ne voulant surtout pas stopper ce projet unique, car il était bien le premier chao à demander telle chose, même si elle était extrêmement inquiète, connaissant grâce à son mari les dangers de cette véritable jungle. Après avoir remplis quelques formalités, on lui déroula le fameux « escalier céleste », composé de marches irisées translucides, de l’épaisseur d’une feuille de papier. Il arriva donc la nuit, sur le toit d’un gratte-ciel, dans une grande ville. Un peu déboussolé au départ, il trouva, le lendemain, le School Project (où, bien sûr, sa mère avait pris soin de l’inscrire), le jour même de la rentrée. Arrivera-t-il à s’en sortir au milieu des sauvages sanguinaires du « monde d’en bas » ? En tout cas, souhaitons-lui bonne chance, car il n’est pas prêt d’en voir le bout !

Autres : Il ne sait pas qu’il a une sœur jumelle, dont il a été séparé dès la naissance. Selon nos sources, elle s’appellerais Elisabeth, et, comme son frère, serait à demi indigo. Elevée par son père, elle ne connaît pas non plus l’existence de son frère. Il est l'unique représentant de son espèce sur la planète Terre, et ses habitant ne connaissent pas l'existence de ces chao rares, qui n'ont jamais désirés se faire connaître. Pourtant, ils ne sont que de simples hybrides... Si on exclut le fait qu'ils renaissent une fois morts...

Statut Oméga : Niet.


Dernière édition par Sky le Jeu 15 Juil - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

[Fiche élève] Sky [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche élève] Sky [Validé]   [Fiche élève] Sky [Validé] EmptyJeu 15 Juil - 1:03

Alors, la fiche est bien, presque parfaite, pas de fautes, pas de grobillisme, c'est génial ... Par contre, pour la race, euh, WTF ?

Je pense que tu t'y attendais, à celle-là. J'ai du mal à cerner la 'chose' en tant que telle. Un chao c'est de l'eau, nan ? 'Puis j'ai beaucoup de mal à voir la bestiole telle qu'elle est décrite. Pas que la description soit mauvaise, bien au contraire, mais j'aurais besoin de ... Hmm, d'une image, je crois. 'Puis j'ai aussi besoin de l'avis des autres modos. L'idée est originale (j'apprécie), mais elle l'est tellement qu'elle me dépasse un peu.

Kyliam, si tu passes par là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

[Fiche élève] Sky [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche élève] Sky [Validé]   [Fiche élève] Sky [Validé] EmptyJeu 15 Juil - 13:15

Hum ca pour être original j'avoue c'est très original. PAr contre je partage l'avis de Hunter. La description en elle même est très bien mais elle ne correspond pas vraiment à nos cher chaos. D'une part ils n'ont pas de cheveux ni d'antenne. D'autre part il faudrait trouver une explication quant à sa taille démesurée par rapport aux chaos classiques. Autre que "il est d'une autre race". Ou alors tu expliques dans la partie histoire un peu mieux cette sous espèce de Chaos qui semblent plus développés.

Sinon pour le reste tout me va. Essaye de corriger un peu ca et ce sera validé.
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans la cours secondaire, en train de me détendre.

[Fiche élève] Sky [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche élève] Sky [Validé]   [Fiche élève] Sky [Validé] EmptyJeu 15 Juil - 14:32

Une image? Bien, voici donc le premier jet (moui, il a évolué, depuis) :

http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2010/082/d/6/AngelChao_by_AngelxChao.jpg


En effet, je m'attendais à ce genre de réaction. Juste que cette race de Chao en est une différente de celle qu'on connaît, c'est une race rare, qui vis exclusivement dans une version du Hero Chao Garden plus développée et plus spacieuse. La seule explication de l'apparition soudaine de cette espèce est que personne sauf eux on accès à leur paradis, aucun être vivant ne connaît donc leur existence. Ce sont plus ou moins des hybrides normaux, en fait, et rien d'occulte ou de paranormal n'a aidé à aboutir à leur présence. Ah, et ce que j'appelle "antennes", c'est les sortes de petits bitonios, les deux excroissances qui sortes de sa tête. Tous les Hero Chao ont ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

[Fiche élève] Sky [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche élève] Sky [Validé]   [Fiche élève] Sky [Validé] EmptyJeu 15 Juil - 15:32

Bin il te reste plus qu'à éditer ta fiche avec cette explication. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans la cours secondaire, en train de me détendre.

[Fiche élève] Sky [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche élève] Sky [Validé]   [Fiche élève] Sky [Validé] EmptyJeu 15 Juil - 15:49

Fait!^^ (Edit de la section "autres"). J'espère que ça vous convient.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

[Fiche élève] Sky [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche élève] Sky [Validé]   [Fiche élève] Sky [Validé] EmptyJeu 15 Juil - 16:35

C'est déjà un peu mieux. L'explication est un peu facile mais ça va. J'crois qu'on va faire une exception. Ça pourrait passer pour moi ... Mais y a vraiment pas moyen que tu nous fasses une petite illustration ? Perso, ça m'aiderait grandement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Sky

Sky


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans la cours secondaire, en train de me détendre.

[Fiche élève] Sky [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche élève] Sky [Validé]   [Fiche élève] Sky [Validé] EmptyJeu 15 Juil - 16:47

Bah, j'lai posté, l'illustration, en fait. X3 Un peu plus haut, regarde bien. M'enfin, merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

[Fiche élève] Sky [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche élève] Sky [Validé]   [Fiche élève] Sky [Validé] EmptyJeu 15 Juil - 16:55

Validé. Mets ton dessin en avatar. Il est très bien même pour une première ébauche et puis pour une fois que tu fais de la couleur. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans la cours secondaire, en train de me détendre.

[Fiche élève] Sky [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche élève] Sky [Validé]   [Fiche élève] Sky [Validé] EmptyJeu 15 Juil - 17:01

Euh... D'accord, alors. Ça vient du fond du coeur. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche élève] Sky [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche élève] Sky [Validé]   [Fiche élève] Sky [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche élève] Sky [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Elèves validés-
Sauter vers: