School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] EmptyJeu 20 Mai - 21:53

Mia arriva au lac, ne portant plus qu'un sac contenant la couverture, et un autre quelques bricoles, principalement des sucreries pour le dessert. Elle avait laissé au jeune homme le soin de porter la glacière contenant la pastèque, les pommes, les poires et les crème glacée, avec et sans lactose. Elle avait choisi des esquimaux à la vanille enrobé de chocolat, d'une marque bien connue au M facilement reconnaissable, pour eux. Et pour Gwen, de simple glace à l'eau au parfums de pastèque garantie cent pour cent sans arôme artificiel. Ça c'était pour le résultat des courses... Mais il leur fallut aussi se rendre un instant au dortoir des filles afin que la chatte y dépose ses achat de la veille. Le renard du attendre à l'extérieur, et elle entrer sans se faire remarquer par la surveillante qui faisait sa ronde. Enfin, il lui suffit en fait de lui envoyer un peu de sa poudre somnifère sans se faire voire pour en être débarrassée.

Mais revenons en au moment qui nous intéresse : Le pique-nique au lac. La chatte déballa alors le morceau de tissu du sac, et le secoua à plusieurs reprise, avant de le pendre à une branche d'arbre pour le battre plusieurs fois. Elle ne voulait pas prendre le risque que la souris albinos qui devait les rejoindre fasse une réaction allergique à la poussière, ou quoi que ce soit d'autre pouvant se trouver emprisonné dans les minuscules mailles de la couverture. Une fois cela fait, elle déposa la couverture au sol, et s'y assit. Elle fit alors signe au garçon de la rejoindre, en joignant la parole au geste:


"Allez, vient t'assoir, tu ne va pas rester debout en tenant cette glacière pour le restant de tes jours. Il faut qu'on prépare tout avant que Gwen arrive, pas qu'on aille pas le temps. Mais je veux que tout soit bien présenté avant qu'on commence à manger. C'est la première fois que je fais un pique-nique avec des... Des amis. Alors je veux que tous soit parfait!"

La chatte lui fit alors un grand sourire, puis commença a étaler les nombreux paquets de bonbons, et les fruit confits qu'elle avait acheté. Elle demanda ensuite à Yoru de sortir la pizza, et de la mettre au centre, mais sans la déballer. Elle commença ensuite à se demander si le fait de se définir comme étant amis devant Gwen serait réellement une bonne idée... Ça allait faire un choc à la petite... Enfin, peut être pourrait elle en profiter pour essayer de trouver un terme plus juste pour définir leur relation.


Dernière édition par Mia le Ven 21 Mai - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] EmptyJeu 20 Mai - 22:32

Ouf enfin au lac. Ce n’était pas trop tôt, il en avait marre de porter cette glacière. Ils étaient allé chercher la nourriture au quartier commerçant et avaient dut faire un détour au dortoir des filles pour aller poser les affaires de Mia. Il avait d’ailleurs faillis se faire repérer par un pion mais on s’en fou totalement.

La jeune fille sortit ce qui allait servir de nappe ou plutôt d’endroit où s’assoir, c’était pas tout propre par terre quand même. Ils avaient les moyens de se protéger le derrière, autant s’en servir après tout, et puis on sait jamais quel genre de bestiole dégoutantes rodent entre les feuilles et puis il avait plut la veille.

"Allez, vient t'assoir, tu ne va pas rester debout en tenant cette glacière pour le restant de tes jours. Il faut qu'on prépare tout avant que Gwen arrive, pas qu'on aille pas le temps. Mais je veux que tout soit bien présenté avant qu'on commence à manger. C'est la première fois que je fais un pique-nique avec des... Des amis. Alors je veux que tous soit parfait!"

Le renard hocha la tête en signe de confirmation et s’exécuta : il posa la pizza au milieu sans la déballer de son petit emballage et posa la glacière à coté.

-Ca fait du bien de rater les cours. On n’a pas à écouter les profs barbant et à réviser les mêmes cours, années après années. M’enfin, n’en rate pas trop, toi t’es pas comme moi, t’a besoin de t’instruire un peu, même si tout n’est pas intéressant.

Maintenant, il ne manquait plus que Gwen, elle n’allait pas tarder maintenant. Le renard se demandait si elle était exactement comme Mia l’avait décrite, aussi chétive et tout et tout. Enfin, il allait bien voir, ce n’était qu’une question de temps. Le renard bailla, il n’avait pas eu autant d’heure de sommeil qu’il ne l’espérait.

-Si on n’avait pas veillé toute la nuit hier, j’aurais eu mon quota d’heure de sommeil. Alala, j’te jure. J’te ferais pas ca tout les jours, soit en sure.

Il rigola et s’allongea a coté de Mia. Il regarda alors le ciel. On n’aurait pas dit qu’il avait plus la veille. Pourvu que ca dure. Il se demandait quand la jeune Gwen allait arriver. Il trouvait a trouver le temps long, et encore ils n’étaient pas là depuis très longtemps. Ca c’était sur, c’est le genre de personne pas patiente du tout pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] EmptyVen 21 Mai - 9:56

Lorsque Yoru lui parla du bien que ça lui faisait de ne pas aller en cours, et du fait qu'elle ferais bien d'y aller de temps en temps, Mia lui répondit en riant un peu :

"Tu crois que pour devenir une sorcière j'ai besoin de savoir résoudre des équations complexes et répondre à des question philosophique? Non, mais même si j'avais choisis de continuer dans la musique, sérieux, à quoi ça m'aurait servit. Il faut savoir lire, écrire et connaitre les base des mathématiques, et apprendre le reste si ça nous est utile, ou si ça nous intéresse."

Et lorsqu'il parla de la nuit qu'il venait de passer ensemble, elle se mit elle aussi à rigoler avant de s'allonger à coté de lui.

"Moi aussi je suis un peu fatiguée... On a été se coucher tard, et puis, ce qu'on a fait... C'était la première fois que je me sentait aussi bien, et que je ressentait de la satisfaction et de la fatigue après avoir était dans les bras d'un garçon. D'habitude je suis inépuisable, et irrémédiablement insatisfaite. Mais pas cette fois... Alors je crois qu'on peu espacer un peu nos folles nuits d'étreintes. Je n'aurais qu'à croquer un ou deux élèves de temps en temps pour me faire patienter... Pour le moment."

Elle regardait le ciel clair et bleu, et ses joue était un peu rouge à cause de ce qu'elle venait de dire. Elle ne voulait pas qu'il interprète mal ce qu'elle venait de dire... Personne ne change en claquant des doigts, et donc, il lui faudrait un moment avant de redevenir normale sur ce point précis. Elle passa alors sa main dans l'herbe humide à cause de la météo de la veille, et ensuite elle mit sa main en face d'elle pour la regarder. Elle vit alors une goute se former, et descendre le long de son index, pour finalement tomber sur le bout de son nez. Elle repensa alors à ce qui la préoccupé un peu plus tôt... Et décida de lui en parler.

"Tu sais, j'ai dit à Gwen que je n'avait aucun ami parce que j'avais peur d'être blessée par les gens... Elle croit que je n'ai que des 'partenaires de jeu'. Mais toi, tu est plus que ça, même plus qu'un ami... Même si officiellement, on en est juste là, je veux qu'on sache exactement ce que l'on est l'un pour l'autre... Je crois qu'on peut dire qu'on est plus des amants que de simples amis. Et je me demande si on ne ferait pas mieux de se présenter comme ça à Gwen.

Elle m'a déjà vu à oeuvre, et je suis persuadée qu'elle se doutera rapidement qu'il y a plus entre nous que de l'amitié... Enfin, on peut toujours commencer par lui dire qu'on est amis, et si on voit qu'elle a découvert le pot au rose, on lui avoue. Elle saura garder le secret... Elle en partage un du même genre avec moi."


Elle s'assit alors un instant, et cueillit une pâquerette se trouvant à seulement quelques centimètres de la couverture, pour se la mettre dans les cheveux, au dessus de son oreille gauche. Elle s'allongea ensuite sur le ventre, en regardant le visage du renard. Elle aurait tant voulu le toucher, le caresser, l'embrasser... Mais même si personne n'était censé arriver ici pour le moment, il n'était pas impossible que d'autres élèves passe par ici, soit parce qu'ils brossaient eux aussi, soit parce que pour une raison ou une autre, ils avaient un peut de temps libre. Et puis, l'heure du diner approchait, et donc, ceux qui n'allait pas au self devait déjà commencer à se disperser dans les deux cours. Et puis, même si il avait plut la veille, aucun doute que quelques couples ou groupe d'amis viennent également au lac pour se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] EmptyVen 21 Mai - 19:29

"Moi aussi je suis un peu fatiguée... On a été se coucher tard, et puis, ce qu'on a fait... C'était la première fois que je me sentait aussi bien, et que je ressentait de la satisfaction et de la fatigue après avoir était dans les bras d'un garçon. D'habitude je suis inépuisable, et irrémédiablement insatisfaite. Mais pas cette fois... Alors je crois qu'on peu espacer un peu nos folles nuits d'étreintes. Je n'aurais qu'à croquer un ou deux élèves de temps en temps pour me faire patienter... Pour le moment."

-Et après on dit que c’était pareil que si c’était ma première fois hein ?!

Le renard rigola à nouveau, puis la jeune fille lui demanda :

"Tu sais, j'ai dit à Gwen que je n'avait aucun ami parce que j'avais peur d'être blessée par les gens... Elle croit que je n'ai que des 'partenaires de jeu'. Mais toi, tu est plus que ça, même plus qu'un ami... Même si officiellement, on en est juste là, je veux qu'on sache exactement ce que l'on est l'un pour l'autre... Je crois qu'on peut dire qu'on est plus des amants que de simples amis. Et je me demande si on ne ferait pas mieux de se présenter comme ça à Gwen.

Elle m'a déjà vu à oeuvre, et je suis persuadée qu'elle se doutera rapidement qu'il y a plus entre nous que de l'amitié... Enfin, on peut toujours commencer par lui dire qu'on est amis, et si on voit qu'elle a découvert le pot au rose, on lui avoue. Elle saura garder le secret... Elle en partage un du même genre avec moi."


-Je m’en fiche totalement tant que ca reste entre nous trois. J’ai pas envie que des rumeurs se propagent. J’aime pas qu’on parle dans mon dos après. Ca m’énerve.

Enfin la sonnerie retentit. Midi. Gwen n’allait plus tarder. Il se demandait comment elle allait réagir en le voyant. Surprise de rencontrer quelqu’un qui était un peu connu dans le bahut, bah ouais ! Il est connu grâce au concert d’Halloween quand même ! Encore fallait il qu’elle y soit allé. Il s’était fait une petite réputation, autant ne pas la gâcher, ca pouvait toujours être utile.

-Au fait, t’était allé au concert d’Halloween ? J’étais un des guitaristes. Si t’y était allé, t’aurais pu me reconnaitre quand même. J’suis une vedette, je suis l’élu que dit je, je suis l’élu… je suis un dieu !

Il se remit à rire. Ce n’était pas la modestie qui l’étouffait. Nan plus sérieusement, il savait bien qu’il était rien de tout ca. Juste un type qui veux atteindre un but depuis plusieurs décennies mais qui n’y est pas encore arrivé. Quand est ce que ca allait arriver ? Bien plus tôt que ceux qui allaient être réduits en esclavage pensait.

Enfin, il avait encore le temps avant de penser a ca. Pour l’instant il fallait se concentrer sur le recrutement, et il allait devoir évaluer la gamine qui allait lui être presenté. La petite Gwen… que pouvait elle bien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] EmptyVen 21 Mai - 20:45

"Je m’en fiche totalement tant que ca reste entre nous trois. J’ai pas envie que des rumeurs se propagent. J’aime pas qu’on parle dans mon dos après. Ca m’énerve."

Elle hocha légèrement la tête. Les rumeurs, elle connaissait, puisqu'elle en était régulièrement le sujet, et souvent c'était justifié. Son attitude provocatrice avait tendance à faire parler d'elle et rarement en bien. Pour le moment, la grande mode, c'était de parler de cette fille qui s'est baignée sans son haut de maillot et qui a expédier un des maitre nageur directement dans l'eau du haut du grand plongeoir. Puis le jeune homme lui parla du concert d'halloween. Elle chercha alors dans sa mémoire, et ne se souvenait pas d'y avoir était... Qu'avait elle bien peut faire ce jour là. Elle fouilla donc sa mémoire, quand soudain elle se mit à rougir. Devait-elle lui avouer ce dont elle venait de se souvenir? Elle avait raté le concert, et la raison était un peu particulière... Elle prit une grand inspiration, et décida de se lancer, sa voix laissant transparaitre un peu de gêne.

"En fait, je voulais aller au concert, j'était déguisée en sorcière sexy... En gros, un bustier noir, avec un bas de maillot de bain et un chapeau pointu assortit. Le problème, c'est que j'ai croisé une autre fille déguisée comme moi et son groupe d'amis. Je me suis frittée avec la fille, et on a toute les deux finit nue en face des mecs... Alors moi, j'ai eu une de mes idées habituelles... J'ai relâché mon parfums, leur ai demandé de me suivre dans le parc de la cours secondaire... Et une fois qu'on a été dans un coin tranquille... Et bien... Comment dire ça? Je, J'ai mis la dose sur le parfums et... Tu va surement pas apprécier mais... Je te passe les détails parce que... Ça a viré à l'orgie... Ensuite j'ai piqué la cape du type qui était déguisé en vampire, et je me suis cachée dessous pour rentrer aux dortoir et me rhabiller... Et le temps d'arriver, le concert était finit..."

Son visage vira alors au rouge cramoisi, et elle regarda le sol pour le masque derrière ses bras. Quelques secondes plus tard, elle avait retrouvait sa couleur normale, et relevé la tête. Elle regarda alors le renard dans les yeux, et sourit.

"Au fait, t'aurais pas entendu parler d'in incident à la piscine ressemant? Parce que tu vois... Y a pas que toi qui est connu dans le coin. La fille qui a fait tomber un des surveillants de la piscine du haut du plongeoir, c'était moi!"

Elle se mit alors à rire en repensant à la tête qu'avait fait ce type en la voyant déballer la marchandise, et à celle qu'il affichait en tombant. C'était tous simplement épique. Et le plat à l'atterrissage, il avait bien du le sentir celui là. Et elle qui fait la bombe juste après. Puis la sonnerie retentit, et Mia jeta un oeil à l'heure sur son téléphone portable. Bientôt, elle devrait faire les présentation entre Gwen et Yoru, en espérant que tous ce passerais bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] EmptyVen 21 Mai - 21:16

"En fait, je voulais aller au concert, j'était déguisée en sorcière sexy... En gros, un bustier noir, avec un bas de maillot de bain et un chapeau pointu assortit. Le problème, c'est que j'ai croisé une autre fille déguisée comme moi et son groupe d'amis. Je me suis frittée avec la fille, et on a toute les deux finit nue en face des mecs... Alors moi, j'ai eu une de mes idées habituelles... J'ai relâché mon parfums, leur ai demandé de me suivre dans le parc de la cours secondaire... Et une fois qu'on a été dans un coin tranquille... Et bien... Comment dire ça? Je, J'ai mis la dose sur le parfums et... Tu va surement pas apprécier mais... Je te passe les détails parce que... Ça a viré à l'orgie... Ensuite j'ai piqué la cape du type qui était déguisé en vampire, et je me suis cachée dessous pour rentrer aux dortoir et me rhabiller... Et le temps d'arriver, le concert était finit..."

-C’est bizarre, ca ne m’étonne pas. Et puis je te l’ai déjà dit, tu fais ce que tu veux avec ton corps. J’ai pas à protester.

Ca, ca ne l’étonnais pas du tout au contraire. Ca l’aurait étonné qu’il ne se soit pas passer un truc du genre. Au moins elle avait prit son pied, enfin un peu, vu qu’il avait été le seul à la satisfaire d’après elle. Enfin, ce n’était pas grave. Il remarqua qu’elle rougit et qu’elle essaya de cacher son visage avant de relever la tête et d’ajouter :

"Au fait, t'aurais pas entendu parler d'in incident à la piscine ressemant? Parce que tu vois... Y a pas que toi qui est connu dans le coin. La fille qui a fait tomber un des surveillants de la piscine du haut du plongeoir, c'était moi!"

-Ca ne m’étonne pas non plus venant de toi.

Le renard sourit. C’était une vrai p’tite peste c’te fille. Toujours a faire des bêtises mais pas si méchante en fin de compte. Le renard regarda la pizza et son ventre gargouilla. Elle faisait quoi Gwen ? Il en avait marre d’attendre. On a faim nous ! Après tout c’était Mia qui avait fait cette pizza, et elle l’avait réussit grâce aux directives du renard faut pas oublier xD.

-Je commence à avoir faim là. Elle fait quoi Gwen ? Elle va avoir des points en moins sur son test si ca continue, et je mangerais sa part. D’ailleurs va falloir que je lui trouve de bons tests, je n’y aie pas encore beaucoup réfléchis. J’pensais à un test pour vérifier sa loyauté et un autre pour lui trouver une utilité, t’en pense quoi toi ? Pour le test de loyauté je pensais a ton sérum mais tu veux pas l'utiliser sur elle et pour son rôle, bah autant faire un petit questionnaire.

Le renard se releva et regarda en direction du lycée pour voir si elle arrivait puis revint s’assoir à coté de Mia et regarda aux alentours. Du monde commençait à arriver, elle n’allait pas tarder, enfin normalement. Ce n’était qu’une question de temps.

-Au fait, tu l’as rencontrée où ? Raconte-moi tout. Je suis on ne peut plus curieux. En fait non, j’veux juste t’écouter comme ca je ne pense pas a manger.

Il rigola. Ca c’était un peu salaud mais bon. M’enfin, ca pouvait toujours être utile d’en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] EmptySam 22 Mai - 0:34

Apparemment, le renard semblait parfaitement comprendre la chatte sur les point qu'elle venait de citer, et une fois de plus, il lui dit que son corps était le siens, et que c'était à elle de décider ce qu'elle voulait en faire. Elle ne peut alors s'empêcher de lui faire un grand sourire, avant d'ajouter à son tour une petite phrase qui serait bien utile.

"On devrait peut être arrêter de parler de ce genre de chose, parce que si quelqu'un nous entend... Bha, il va se poser des questions... Quoique, de simples amis qui parlent de ce genre de choses, c'est courant non? Moi j'en sais rien."

Puis elle entendit l'estomac du jeune homme gargouiller, et comme pour lui répondre, le siens fit de même. Yoru signala alors qu'il avait bel et bien faim, et elle lui fit signe qu'elle aussi, en posant sa main sur son ventre et en lui faisant un grand sourire. Il se leva même pour regarder si il voyait la sourit arriver, et elle jeta un oeil autour d'elle sans pour autant bouger d'un pouce. Le renard lui avait parlait un peu avant du test qu'il voulait faire passer à l'albinos... Mais pour ce qui est de la loyauté, Mia avait le test parfait en tête... Elle n'allait pas lui présenter le jeune homme comme son ami. Dés qu'il voudrait en parler, elle l'interromprait, et murmurerait à l'oreille de Gwen qu'ils étaient amants. Elle allait le mettre au courant de son idée, lorsqu'il lui demanda alors de lui parler de sa rencontre avec l'hybride blanche hyper-allergique.

"Et bien, en fait... J'était allez jouer du piano dans la salle de musique, et elle avait eu la même idée. Elle est entrée en entendant que je jouait un morceau, et on a fait connaissance. Elle a découvert un peu par hasard mon parfums affolant, et c'est comme ça qu'on s'est rapprochée l'une de l'autre. J'ai commencé à la toucher, et je lui ai fait découvrir qu'elle aimait le contact, du moins un certains type de contact. Puis, on a partagé nos souffrances respectives... Et j'ai réussis à lui donner l'envie de me revoir en cachette, sans que sa mère l'apprenne... Elle me voit d'ailleurs plus comme une grande soeur, ou une mère, qu'autre chose. Enfin, c'est l'impression qu'elle m'a donné..."

Elle laissa alors un blanc d'une seconde, puis ajouta :

"Qu'est ce qu'elle fiche? Bon, et si tu me parlait de ta rencontre avec l'autre fille... Ne me dis pas qui c'est, ni à quoi elle ressemble si tu n'en as pas envie... Mais parle moi un peu d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] EmptySam 22 Mai - 17:59

"Et bien, en fait... J'était allez jouer du piano dans la salle de musique, et elle avait eu la même idée. Elle est entrée en entendant que je jouait un morceau, et on a fait connaissance. Elle a découvert un peu par hasard mon parfums affolant, et c'est comme ça qu'on s'est rapprochée l'une de l'autre. J'ai commencé à la toucher, et je lui ai fait découvrir qu'elle aimait le contact, du moins un certains type de contact. Puis, on a partagé nos souffrances respectives... Et j'ai réussis à lui donner l'envie de me revoir en cachette, sans que sa mère l'apprenne... Elle me voit d'ailleurs plus comme une grande soeur, ou une mère, qu'autre chose. Enfin, c'est l'impression qu'elle m'a donné..."

-Je vois.

En salle de musique, original comme rencontre. Elle laissa alors un blanc d'une seconde, puis ajouta :

"Qu'est ce qu'elle fiche? Bon, et si tu me parlait de ta rencontre avec l'autre fille... Ne me dis pas qui c'est, ni à quoi elle ressemble si tu n'en as pas envie... Mais parle moi un peu d'elle."

-Et bien que dire d’elle ? Elle est timide. Et euh… maladroite et euh…

Il se rendit alors compte qu’il savait bien peu de chose sur Loona. Bah, elle ne savait pas grand-chose sur lui non plus. Le renard essaya de réfléchir afin de trouver un autre détail mais son estomac vint l’en empêcher. Il avait trop faim. Il posa la main sur son ventre et grimaça.

-Elle commence mal celle la… J’ai les crocs !

Celle la, c’était Gwen, il allait bientôt être 12h05 ! Ca avait sonné depuis cinq minutes ! Qu’est ce qu’elle pouvait bien faire ? Le renard commençait a sérieusement s’impatienter. Son estomac criait famine et il ne pouvait rien faire pour changer ca tant que l’hybride souris n’était pas la. Il se releva et regarda au loin, les élèves continuaient à arriver pour le déjeuné mais aucune trace de la souris. Qu’est ce qu’elle pouvait faire ?!

Enfin il la vit arriver. Effectivement ce n’était pas un prix de beauté mais bon, il avait vu bien pire. Il se rassit d’un air énervé. Ca commençait mal mais ca irait peut être mieux une fois que Yoru ait commencé à manger. En tout cas, le renard ne dit mot et attendis que Mia fasse les présentations, en espérant que ca ne durerait pas trop longtemps. Il regarda alors la pizza puis son estomac recommença à montrer son indignation.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Daelsie

Gwen Daelsie


Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2010

Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] EmptySam 22 Mai - 21:33

Enfin arrivée au lac. Je regarde autour de moi. Le lac est un bel endroit... Fleuri, avec une belle pelouse verdoyante. Je regarde le paysage, voulant repérer Tsukiyoko. Elle ne m'avais d'ailleur pas donné son prénom. Je fini par la repèrer. Assise près d'un beau renard bleu nuit, avec un oeil bleu, et l'autre rouge. J'avais quelques minutes de retard, mais ce n'étais pas ma faute si j'avais fini les cours un peu plus tard a cause d'un prof. J'entendit le garçon parler:

-Elle commence mal celle la… J’ai les crocs !

Celle là... C'était moi, sûrement. Mais bon, il était sûrement très affecté par la faim. Je le vit regarder tout autour de lui, mais un flot continue d'élève passat devans moi, masquant ce que je pouvait voir d'eux, et me masquant aussi. Jouant des coudes, -parce que avec ma taille minuscule je n'était pas remarquée-, je finit par pouvoir aller sur la pelouse. Qu'elle avait l'air douce... J'aurais tant voulu la toucher, la sentir sur ma peau... Mais bien sûr, ça m'étais interdit. Je m'aprochait d'eux, et le renard bleu sembla me remarquer. Je continuait de marcher jusqu'a eux. La chaleur était au rendez vous. Par ce jour de magnifique soleil, ma peau devait être protegée. J'avais donc mit un très grand chapeau, noir et je portait l'uniforme. Avec une jupe longue. Et mon incontournable sacoche, qui contenait de la crème solaire, des médicaments, et mon "repas"...
Je regarde successivement la féline, puis son... "ami". Je m'étais toute la journée demandé qui pourrait-être ce mystérieux accompagnateur. J'avais supposé un cousin, mais... Ça n'étais pas le cas on dirait. Et... Un "ami" elle m'avais dit qu'elle n'en avait pas. Quoi que, peut-être y avait-il des exceptions? Mais, le renard était assez mignon, pour qui aimait le style. Je doutait donc que la féline noire ce serais "contentée" d'une relation amicale. L'avait-il déjà fait? Le ventre de l'hybride bleu émet un long "râle" de plainte. Je les salue de ma voix habituelle, froide et sans émotion.


-Bonjour. Pardonnez moi d'être arrivée en retard.

Je m'assoit a côté d'eux, prenant tout de même mes distances. Une pizza était au centre de la table. Une... Pizza... Ca avait l'air sublime. Mais bien sûr, manger une part équivalait a la mort pour moi. Toute cette... Farine. Et ces tomates. Mais j'avais terriblement envie de gouter... Peut-être... Une minuscule bouchée? Par contre, je vit une glacière a côté de l'hybride noire. Sûrement les pastèques dont elle m'avais parlé. Parce que, je n'étais pas allergique au pastèque, quel incroyable miracle. Je regarde attentivement le renard, puis! Le déclic. C'était le guitariste au concert d'halloween. Je n'y avait pas assisté, mais j'avais vu des photo.

-Tu es bien Yoru, non? Le guitariste d'halloween. J'ai vu des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] EmptyDim 23 Mai - 15:38

Yoru parla alors de son autre fan-girl, mais vu le mal qu'il avait à trouver des mots pour la définir, la chatte se dit qu'il n'avait pas du se passer grand chose entre eux... Peut être même ne s'étaient ils même pas encore embrassé. Si elle croyait le peu de chose que le renard venait de lui dire, elle devait être nettement moins entreprenante que Mia. L'hybride bleu commença alors à s'énerver un peu à force d'attendre, et surtout, parce qu'il avait faim. La sorcière quand à elle restait assez calme, elle savait que l'albinos ne pourrait pas courir avec ce temps. Elle devait probablement être habillée presque comme en hiver, et il faisait déjà bien trop chaud, et humide par dessus le marché, pour ça.

Et Gwen arriva finalement, avec une tenue assez lourdes au vue de la météo. Mia se redressa alors, s'asseyant en tailleurs, et enlevant son blouson pour le poser à coté d'elle. Finalement, la robe et le mini-short suffirait amplement. La première réaction de la sourit fut de les regarder sans ne rien dire, et ne les salua qu'une fois que le ventre du renard vint rompre le silence. Elle s'excusa alors de son retard.


"Salut ma petite poupée! Et t'inquiète, t'est toute excusée... Ça a dut être l'horreur pour toi avec tous ce monde. Ils ne t'ont mal, même par inadvertance, au moins."

Puis la jeune fille au chapeau détailla du regards tous ce qui se trouvait sur la nappe. Ça devait lui faire envie... La pauvre, dire que la majorité de tous ça lui était formellement interdit, ça rendait Mia un peu triste, même si ça ne se voyait pas réellement sur son visage. Par contre, ce que tous le monde peut parfaitement voire, c'était sa surprise lorsque l'albinos reconnu le jeune homme. Pas qu'elle ai doutait de sa sincérité au moment où il avait dit être une star tout en rigolant... Mais au point que même des gens ne se trouvant pas au concert le reconnaisse. Comment avait elle peut passer à coté de ça?

Ce que la sorcière fit ensuite, c'est murmurer son idée de test à Yoru. Elle tourna alors son regard vers Gwen, et dit :


"Oui, c'est bien Yoru... Et on est amis! Ha, et, je sais que je te l'ai pas dit quand on s'est rencontrée, ni même au cours de musique, mais tu peux aussi m'appeler Mia."

Puis la chatte se rapprocha de son interlocutrice en marchant à quatre pattes, et passa sa tête sous le chapeau, la regardant droit dans les yeux, avant de lâcher en rigolant :

"La vache! Y a presque assez de place pour nous trois sous ce truc!"

Puis elle approcha lentement ses lèvres de l'oreille droite de sa poupée en porcelaine pour lui murmurer :

"En fait... Lui et moi... On est amant... Mais faut pas que ça s'ébruite... D'accords? C'est comme pour nous deux vis à vis de ta mère..."

Mia posa alors sa main sur le haut de la cuisse de Gwen, et descendit vers son genoux pendant à peine quelques centimètres, comme pour lui rappeler la nature de leur petit secret à toutes les deux. Puis la chatte se rassit, à mi-chemin entre les deux autres hybrides. Et proposa :

"Et si on mangé maintenant? J'ai super faim moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] EmptyDim 23 Mai - 18:40

-Bonjour. Pardonnez-moi d'être arrivée en retard.

Ah bah quand même, ce n’était pas trop tôt. M’enfin… elle était là maintenant le petit groupe allait pouvoir enfin commencer à manger. Le renard hocha la tête en guise de salut. Mais, parce qu’il y a toujours un mais, Gwen repris la parole :

-Tu es bien Yoru, non? Le guitariste d'halloween. J'ai vu des photos.

Et bien dit donc, le renard avait bien plus de réputation qu’il ne le croyait, ce concert avait véritablement fait de lui une super star ! Non faut pas exagérer non plus. Quoi qu’il en Yoru n’eut même pas le temps de répondre, Mia s’en chargea.

"Oui, c'est bien Yoru... Et on est amis! Ha, et, je sais que je te l'ai pas dit quand on s'est rencontrée, ni même au cours de musique, mais tu peux aussi m'appeler Mia."

L’hybride chatte se rapprocha de Gwen et continua :

"La vache! Y a presque assez de place pour nous trois sous ce truc!"

Ridicule. Mia continua et murmura quelque chose a l’oreille de Gwen, le renard ne pouvait pas l’entendre et de toute façon, il s’en fichait un peu, son seul soucis a présent c’était de se nourrir. Il regarda la pizza et plus il la regardait et plus la faim se faisait ressentir. Il avait hâte qu’il puisse enfin commencer à manger mais pour ca, il fallait attendre les filles. Enfin Mia repris sa place et dit :

"Et si on mangé maintenant? J'ai super faim moi!"

-T’es pas la seule.

Il prit une part de pizza et la goutta… Ca pouvait aller, il avait goutté mieux mais aussi pire. Pas mal pour un premier essai. Il regarda Mia et se contenta de lever le pouce pour spécifier que c’était bon. Encore une fois ici, il mangeait à une vitesse étonnante mais il se retenait pour ne pas tout prendre et en laisser pour les autres. Il regarda les deux filles, l’une après l’autre. Comment commencer la conversation … ?

-J’espère que les photos du concert ne sont pas compromettantes.

Wow ! Super comme début de conversation. Quel nul. Bah ca pouvait être un bon début. Le renard regarda alors le ciel et repris une autre part de pizza qu’il s’empressa de manger. Aujourd’hui il ne risquait pas de pleuvoir, presque pas un nuage à l’horizon. En tout cas, il savait qu’il y avait une sorte de tension entre lui et Gwen, comme s’ils s’ignoraient d’une certaine façon ou qu’ils n’avaient tout simplement rien à dire. Si c’était le cas, c’était à Mia qu’il allait falloir compter pour débloquer cette situation. En tout cas, le renard en profita pour analyser le comportement de l'hybride souris.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Daelsie

Gwen Daelsie


Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2010

Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] EmptyLun 24 Mai - 13:37

"Salut ma petite poupée! Et t'inquiète, t'est toute excusée... Ça a dut être l'horreur pour toi avec tous ce monde. Ils ne t'ont mal, même par inadvertance, au moins."

D'un petit signe de tête, je lui signifie que non.

"Oui, c'est bien Yoru... Et on est amis! Ha, et, je sais que je te l'ai pas dit quand on s'est rencontrée, ni même au cours de musique, mais tu peux aussi m'appeler Mia."

Ami... Le mot sonnais bizarrement dans sa bouche. Et puis, si c'était le cas, ils étaient bien plus. Après tout, elle ne pouvais avoir "seulement" un ami, j'en étais en quelque sorte la preuve. Même moi, qui ne suis pas vraiment jolie, elle essaye d'avoir du contact physique. Mais bon, je ne soulève pas la question. Elle me le confirmera plus tard, j'en suis sûre. Puis, la féline s'approche de moi, marchant a quatre pattes, et vient sous mon énorme chapeau. Elle lâche, d'un ton plus qu'amusé:

"La vache! Y a presque assez de place pour nous trois sous ce truc!"

Je lâche un petit rictus presque amusé. Je remarque que Yoru a vraiment l'air affamé, mais Mia me chuchote a l'oreille:

"En fait... Lui et moi... On est amant... Mais faut pas que ça s'ébruite... D'accords? C'est comme pour nous deux vis à vis de ta mère..."

La chatte pose sa main sur ma cuisse, tout en haut et redescend de quelques centimètre. Le renard s'impatientais. Je le comprenais. Puis, Mia se rassoit entre nous deux. Elle propose de manger. Je fait signe que oui. Le renard aussi fait signe de son accord. Puis, il se jette sur la pizza. Il leva le pouce pour signifier qu'elle étais bonne. J'aurais tant voulu en manger un peu... Un tout petit peu... Mais je ne pouvais pas. Je soupirais. Je sentais une légère tension entre Yoru et moi. Enfin, nous ne nous connaissions pas. Un peu normal. Mais bon, il voulu engager la conversation:

-J’espère que les photos du concert ne sont pas compromettantes.
-Oh... Mais pourquoi le seraient-elles?

J'émit un petit rire amusé. Yoru pouvais être sympa, mais... Il y avais un petit quelque chose qui me faisait bizarre chez lui. Enfin, moi aussi j'avais faim. Je sortit de ma sacoche mon "déjeuner". Une sorte de soupe nutritive, une bouillie. Je je mangeais avec une paille. Qui entrait dans mon masque par un petit trou spécialement aménagé. Au début, quand j'ai gouté pour la première fois ce truc, c'était simplement a gerber. Mais bon, a la longue on s'y faisait. Surtout que aujourd'hui, j'avais put un peu l'aromatiser avec un peu de menthe. Oh, j'y étais allergique mais en petite quantitée, ça passais. J'observe le renard dévorer la pizza. Je met la paille contre mon masque, et cela appuie sur une petite ouverture qui s'ouvre, laissant passer le tube jusqu'a ma bouche. Je me mit a aspirer le liquide semi-compact, qui avait un gout douceâtre. Je regardais Yoru. Lui aussi m'observais. Pas vraiment comme je le faisait, mais je sentais qu'il analysais qui j'étais. Un peu normal. L'ambiance était un peu coincée...
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] EmptyLun 24 Mai - 14:56

Comme Yoru, la chatte prit une beau morceau de pizza, et mordit dedans à pleine dent. Elle estima qu'elle avait assez bien travaillé, et apparemment, et le renard était d'accord avec elle. La sorcière se mit alors à sourire, en continuant de manger sa part. Puis les deux autres essayèrent d'engager la conversation. Le fait de parler des photos du concert était d'un banal à pleurer... Mais la manière qu'avait choisis l'hybride bleu de le faire attira tout de même un peu l'attention de Mia. Le mot 'compromettante' lui fit tourner la tête vers le jeune homme, avec un léger sourire.

"Elle a raison... Je vois pas non plus pourquoi ces photos seraient compromettante... A moins que ta petite fan-girl ne soit pas aussi timide que tu le prétend, et qu'il se soit passé quelque chose en coulisse. Petit coquin va."

Elle garda un air sérieux durant quelques seconde avant de se mettre à rigoler. Elle voulait détendre un peu l'atmosphère, mais avec ces deux là, ce n'était pas son parfums doux amer qui les y aiderait. Et puis, Yoru devait disposer de ses pleines capacités mentales pour pouvoir décider si oui ou non il aurait besoin de l'albinos. Et puis, même si il devait la juger inutile, cela n'empêcherais pas la chatte de continuer de s'amuser avec elle et de lui apprendre une ou deux chose...

Puis en regardant Gwen, elle remarqua cette étrange substance qu'elle buvait à l'aide d'une paille. Était-ce ça son repas? Ça n'avait pas l'ai très appétissant. Elle commença à se dire que d'avoir prit autant de sucreries, et autres choses tentantes, alors que la souris risquait de ne rien pouvoir manger de ce qu'il se trouvait sur la nappe, c'était un peu stupide. Son sourire s'effaça quelques secondes, parce qu'elle se sentait mal d'avoir fait ça. Ça devait faire du mal à l'hybride blanche de voir tous ça, et de ne pas pouvoir y toucher.

Pour une qui voulait que tous soit parfait, elle avait raté dès le départ. Mais bon, il était probablement encore temps de rattraper le coup. Et puis, peut être Gwen pouvait elle manger certaines choses. Mais bon, le plus important sur le moment, c'était qu'elle essaye de les faire rire un petit peu. Pas moyen que les deux autres hybrides resta là à se regarder en chien de faïence, ça lui aurait fichu le cafard au bout de seulement quelques minutes.


"Surtout, si tu voix quelque chose qui te fait envie et que tu veux manger, ne te gêne pas et sert toi Gwen. Et si tu veux tenter un truc un peu risquait, explique moi d'abords comment faire si tu te sens mal... Je voudrait pas qu'il t'arrive malheur."

La chatte posa alors sa main sur la cuisse de l'albinos et lui sourit. Rien a y faire, elle ne pouvait s'empêcher de fantasmer sur elle. Et puis zut, autant le lui dire, et lui demander si c'était la même chose pour elle. En plus, avec un peu de chance, ça ferait réagir Yoru.

"Je dois t'avouer un truc... Même si tu t'en doute un peu. Mais je fantasme sur toi Gwen, et sur le fait de ne pouvoir te toucher qu'à travers tes vêtements. Tu vois, même si la nature ne t'a pas réellement gâtée, tu m'attire. Et j'aimerais savoir si c'est réciproque... Dit moi, est ce qu'il t'arrive de t'imaginer en train de faire certaine chose avec moi?"

La chatte regardait son interlocutrice dans le yeux, et puis elle ajouta :

"On peut faire ces chose si tu le veux...

Et t'en fais pas... Si tu ne te sent pas prête, ou que ça ne t'intéresse pas. Au pire, on peut être..."


Elle hésita un instant, mesurant bien la valeur des mots qu'elle allait prononcer. Elle savait que n'importe quelle autre relations ne lui aurait posé aucun problème. Mais l'amitié, c'était différent, ça lui paraissait presque être devenu quelques chose de plus important que n'importe quel autre relation. Si ce n'était celle qu'elle entretenait avec Yoru.

"Etre amies... Même si ce n'est que pour un temps et que ça doit évoluer vers autre chose..."

Elle n'avait pas peut s'empêcher de rajouter cette dernière phrase, ne voulant absolument pas renoncer à son fantasme pour autant. Puis Mia tourna la tête vers Yoru, et sourit en ajoutant :

"Et toi, tu fantasme sur moi, et sur ta petite fan-girl?"
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] EmptyMar 25 Mai - 22:15

"Elle a raison... Je vois pas non plus pourquoi ces photos seraient compromettante... A moins que ta petite fan-girl ne soit pas aussi timide que tu le prétend, et qu'il se soit passé quelque chose en coulisse. Petit coquin va."

Le renard prit un air blasé. Elle se faisait pas mal d’illusions celle la. Quoi qu’il en soit, le renard continua à manger sa pizza et observa a nouveau Gwen. Mais c’était quoi cette mixture infâme qu’elle mangeait la ? Des médicaments et vitamines pilées avec de l’eau ? Ca n’avait pas du tout l’air appétissant… Il la plaignait. Alors que lui et Mia avait droit a la pizza et a des sucreries, elle, elle mangeait cette horreur. C’est alors que Mia s’approcha à nouveau de Gwen et lui adressa la parole :

"Surtout, si tu voix quelque chose qui te fait envie et que tu veux manger, ne te gêne pas et sert toi Gwen. Et si tu veux tenter un truc un peu risquait, explique moi d'abords comment faire si tu te sens mal... Je voudrait pas qu'il t'arrive malheur."

Elle semblait s’inquiéter de l’état de santé de la souris. Bah au moins, elle avait bon cœur et un certain esprit maternel. Mais ce fut la suite du message de l’hybride chatte qui choqua quelque peu le renard. Enfin, choquer était un bien grand mot, il s’en doutait mais il ne pensait pas qu’elle allait lui dire ouvertement, de cette façon.

"Je dois t'avouer un truc... Même si tu t'en doute un peu. Mais je fantasme sur toi Gwen, et sur le fait de ne pouvoir te toucher qu'à travers tes vêtements. Tu vois, même si la nature ne t'a pas réellement gâtée, tu m'attire. Et j'aimerais savoir si c'est réciproque... Dit moi, est ce qu'il t'arrive de t'imaginer en train de faire certaine chose avec moi?"

"On peut faire ces choses si tu le veux...

Et ne t’en fais pas... Si tu ne te sens pas prête, ou que ça ne t'intéresse pas. Au pire, on peut être..."


Elle s’arrêta de parler un instant, elle hésitait ? Ou alors ca la gênait un peu de le dire ? Qui sait ? Avec elle, on était jamais sur de rien.

"Etre amies... Même si ce n'est que pour un temps et que ça doit évoluer vers autre chose..."

Enfin elle tourna la tête vers Yoru :

"Et toi, tu fantasme sur moi, et sur ta petite fan-girl?"

Le renard ferma les yeux et soupira. Qu’est ce qu’il pourrait bien répondre ? Un mensonge ou la vérité ? Les deux pourraient lui faire du mal. Le renard préféra lui répondre de manière ironique.

-Oui, bien sur que c’est toi mon fantasme. Depuis qu’on s’est rencontrer, c'est-à-dire hier, il ne se passe pas un moment sans que je pense a toi, faut dire, tu m’a pas lâcher depuis.

Le renard ricana puis repris.

-J’aurais jamais cru que tu nous ferais une telle déclaration en public, vous voulez que j’vous laisse seules peut être ? Le temps que vous vous amusiez quelques minutes ?

Il finit par exploser de rire. Tout cela était bien entendu ironique. Il espérait que Gwen était pas trop coincée et qu’elle comprendrait son humour, un peu bizarre il fallait avouer mais bon. Enfin, il ne savait pas grand-chose sur Gwen, autant lui demander quelques renseignements.

- Alors Gwen, parle-moi de toi, qu’on fasse un peu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Daelsie

Gwen Daelsie


Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2010

Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] EmptyMer 26 Mai - 12:43

"Elle a raison... Je vois pas non plus pourquoi ces photos seraient compromettante... A moins que ta petite fan-girl ne soit pas aussi timide que tu le prétend, et qu'il se soit passé quelque chose en coulisse. Petit coquin va."

Le renard prend un air blasé, très vaguement gêné. Moi mon visage ne change pas. Mia reste quelque secondes sérieuse puis rigole. Si mon caractère me l'avait permit je serais sûrement écroulée de rire. La chatte tourne très légèrement la tête vers moi, voyant mon déjeuné. Son sourire s'efface un peu. Elle devait être triste que je ne puisse pas manger la pizza. Mais son sourire revint vite. Moi, j'aurais vraiment beaucoup donné pour manger un peu de cette pizza.

"Surtout, si tu voix quelque chose qui te fait envie et que tu veux manger, ne te gêne pas et sert toi Gwen. Et si tu veux tenter un truc un peu risquait, explique moi d'abords comment faire si tu te sens mal... Je voudrait pas qu'il t'arrive malheur."

J'esquisse un vague sourire quand elle me dit ça. Elle semblait tenir un peu a moi, c'était presque un honneur. Sachant que la plupart des liens sociaux avec les gens qu'elle avait ne durait presque jamais plus de quelques heures... Je lui répond:

-Sur mon portable, en premier y'a le numéro des urgences. Ensuite celui de ma ... Génitrice et encore d'autres. J'ai aussi une sacoche pleine d'anti-istaminiques. Je suis équipée. Et j'ai un masque de secours aussi.

Mia ne semble pas accorder très grande attention. Elle veut parler, je le sent. Mais... Elle hésite un peu. Finalement, elle me sourit, et pause sa main sur ma cuisse. Je frissonne un peu.

"Je dois t'avouer un truc... Même si tu t'en doute un peu. Mais je fantasme sur toi Gwen, et sur le fait de ne pouvoir te toucher qu'à travers tes vêtements. Tu vois, même si la nature ne t'a pas réellement gâtée, tu m'attire. Et j'aimerais savoir si c'est réciproque... Dit moi, est ce qu'il t'arrive de t'imaginer en train de faire certaine chose avec moi?

On peut faire ces choses si tu le veux...

Et ne t’en fais pas... Si tu ne te sens pas prête, ou que ça ne t'intéresse pas. Au pire, on peut être..."


J'ouvre grand mes yeux, étonnée. Elle poursuit:

"Etre amies... Même si ce n'est que pour un temps et que ça doit évoluer vers autre chose..."

Je suis boulversée par l'ampleur des mots. Même si je m'en doutais un peu, qu'elle me le dise comme ça, en public, et devans son... "amant" me faisait bizarre. Je baisse un peu la tête, ne sachant quoi répondre. Certes, elle m'attirais, c'était indéniable. Mais...

"Et toi, tu fantasme sur moi, et sur ta petite fan-girl?"

Oui, bien sur que c’est toi mon fantasme. Depuis qu’on s’est rencontrer, c'est-à-dire hier, il ne se passe pas un moment sans que je pense a toi, faut dire, tu m’a pas lâcher depuis.

Il ricane. Moi aussi, je trouvais ça "amusant". Je me demande comment "ça" va finir. Mia, moi, et Yoru. Et qui sait, la "mystérieuse" fan-girl de Yoru? Le renard reprend:

-J’aurais jamais cru que tu nous ferais une telle déclaration en public, vous voulez que j’vous laisse seules peut être ? Le temps que vous vous amusiez quelques minutes ?

Cette fois-ci, il explosa de rire. Bien sûr, c'était ironique. Moi aussi je me mit a rire interieurement. Quelle étrange vie...

- Alors Gwen, parle-moi de toi, qu’on fasse un peu connaissance.
-Oh... Je suis juste une souris hyper allergique, qui déteste sa mère, n'éprouve que du respect pour son père et qui n'a presque aucun plaisir dans la vie.

Je lache un rictus ironique, puis décide de lui expliquer plus en détail.

-Sinon, que dire? J'ai une vie bien inintéressante... En plus je suis sûre que Mia t'a déjà mit au courant. Enfin... Parfois, la seule chose que je veux, c'est que ça change. Par tout les moyens possibles.

J'avais dit la dernière phrase exprès pour voir leur réaction. Car... Si elle m'avais fait venir là, c'était pour quelque chose, j'en était sûre. Et ce renard avait quelque chose derrière la tête. Oh, peut-être était-ce bien pour moi, mais je préfèrais être prudente. Enfin, j'avais reprit mes esprit. Je pouvais répondre a Mia. Je prends une inspiration.

-Mia... Sinon... Je ne me sent pas encore prête pour... "faire certaines choses avec toi". Rester comme nous le sommes, c'est un peu juste mais... Ça me va. Pour l'instant. Peut-être que, petit a petit... Mais pas maintenant. Sinon... Oui tu m'attire.

Je suis un peu gênée de dire ça devans Yoru... Mais bon, lui ne devais pas y prêter très grande attention. J'étais malgré tout un peu embarrassée. Après tout, je n'en savait que bien peu sur lui. J'attendit quelques secondes, profitant de ce silence. Puis, je prit tout le courage qu'il y avait en moi. Je lève ma main. Puis, je la met lentement sur celle de Gwen. J'avais un peu peur de la réaction de Yoru. Mais... après tout... Si il était amant avec une nympho, tel était le risque. Je tourne ma tête vers Mia, et la regarde en plein dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] EmptyMer 26 Mai - 21:10

Et bien, difficile de leur arracher une réaction à ses deux là. Il avait quand même fallut attendre qu'elle avoue qu'elle fantasmait sur Gwen pour qu'ils fassent autres chose que de se regarder sans rien dire. Enfin, normal quoi, qui pourrait rester de marbre face à se genre de révélation. La chatte venait de faire d'une pierre deux coups : Elle avait dit ce qu'elle avait sur le coeur, et en même temps obtenu une réaction de la part de Gwen et Yoru. Bon, du coup, elle se souvenait à peine que la souris lui avait parlé de son téléphone portable et d'une sacoche. Mais elle verrait en temps voulu, si ça devait arriver. Elle prendrait le téléphone, taperait le numéro des urgences, si il ne s'y trouvait pas déjà, et verrai bien à quoi sert cette sacoche dont elle lui avait parlé.

Ce qui marqua le plus la chatte, ce fut la réaction de l'hybride blanche lorsque la sorcière lui avoua ce qu'elle ressentait... L'aurait elle gênée en en parlant ainsi, alors que d'autres élèves, même si ils n'étaient pas si proches que ça d'eux, se trouvaient à proximité. En tous cas, le renard semblait un peu plus réveillé, et plaisanta même un peu, aussi bien sur le fait qu'il fantasmait peut être bien sur Mia, que sur le fait que Mia se sente attirée par Gwen... D'ailleurs, la chatte noire s'empourpra légèrement avant d'ajouter :


"C'est pas... Je voulait pas dire là maintenant, tout de suite... Devant tous le monde... Ce serait pas correct vis à vis d'elle... Et de toi...

C'est vraiment moi qui vient de dire ça?"


Elle mit alors sa main libre sur sa tête, et se mit à rigoler avec le jeune homme. Heureusement pour elle, il blaguait... Sur le coup, elle ne s'en était pas rendu compte. Et en réalité, si elle rigolait, c'était plutôt parce qu'elle se trouvait bête d'avoir cru que Yoru était sérieux. C'est vrai qu'il la savait nympho, et perverse, mais il devait bien se douter qu'elle avait tout de même quelques limites afin d'éviter les ennuis. Il le savait même, puisqu'elle lui avait dit avoir déjà eu des problèmes lié à ce genre de situation.

Gwen parla alors un peu d'elle, et une phrase attira l'attention de Mia : Elle trouvait sa vie monotone et voulait que ça change, coute que coute. Il y eu alors une petite lueur dans le regard de la chatte. Ce pouvait il qu'elle se doute de quelques chose? Non, elle devait avoir choisis de suivre les conseils de la sorcière, et de d'abords changer elle même... A moins que... Peut être un peu des deux? Pas facile pour l'hybride noire de saisir les propos de l'albinos. Toujours cette voix calme et froide la majorité du temps, c'était déstabilisant.

Mais, finalement, elle laissa transparaitre un peu de gêne en avouant se sentir elle aussi attirée par la chatte... Même si elle ne se sentait pas prête à aller plus loin. Gwen posa alors sa main sur celle de Mia, dont le visage s'empourpra à nouveau un peu. Elle se sentait touchée par ce que venir de dire la souris... Et lorsque leur regard se croisèrent, celui de la sorcière ne montrait que de la tendresse. Elle sourit à l'albinos, puis, comme lors de leur première rencontre, Mia déposa un baisé sur l'index et le majeur de sa main libre et vint déposer ses deux doigts sur le masque de la jeune fille allergique.

Toujours un peu rouge, elle reprit :


"Prend ton temps... Et le jour où tu te sentira prête, je serais là pour toi. Et si tu as besoin, vient me voire... On pourra retourner dans la salle de musique, ou bien aller dans un endroit calme pour reprendre où l'on en était avant que ta génitrice débarque... A moins que tu ne trouve que ça allez déjà un peu loin? Si c'est ça, on peut retourner un peu en arrière, et reprendre ce petit jeux depuis le début."

Elle ferma alors les yeux, et pencha la tête sur le coté en souriant. Puis, sa crier gare, se servit de sa main libre pour aller chatouiller délicatement les côtes de Gwen... Elle regarda alors Yoru avec un regard en coin, et ajouta :

"Aide moi! On va la faire se tordre de rire! Mais vas y molo, et essaye de ne surtout pas toucher sa peau, elle est très fragile..."
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] EmptyJeu 27 Mai - 8:32

-Oh... Je suis juste une souris hyper allergique, qui déteste sa mère, n'éprouve que du respect pour son père et qui n'a presque aucun plaisir dans la vie.

Bien triste vie effectivement. Détester sa mère et respecter sa mère… Qu’est ce qui avait bien put se passer ?

-Sinon, que dire? J'ai une vie bien inintéressante... En plus je suis sûre que Mia t'a déjà mit au courant. Enfin... Parfois, la seule chose que je veux, c'est que ça change. Par tout les moyens possibles.

Un changement hein… On pouvait arranger ca. Le renard plissa les yeux et regarda la souris dans les yeux. « Par tout les moyens possible », elle avait quelque chose derrière la tête, peut être qu’elle savait quelque chose ou avait deviné leurs intentions ? A voir. Quoi qu’il en soit, ce fut son tour de faire sa déclaration :

-Mia... Sinon... Je ne me sens pas encore prête pour... "Faire certaines choses avec toi". Rester comme nous le sommes, c'est un peu juste mais... Ça me va. Pour l'instant. Peut-être que, petit à petit... Mais pas maintenant. Sinon... Oui tu m'attire.

Mia répondit donc a cette déclaration :

"Prend ton temps... Et le jour où tu te sentira prête, je serais là pour toi. Et si tu as besoin, vient me voire... On pourra retourner dans la salle de musique, ou bien aller dans un endroit calme pour reprendre où l'on en était avant que ta génitrice débarque... A moins que tu ne trouve que ça allez déjà un peu loin? Si c'est ça, on peut retourner un peu en arrière, et reprendre ce petit jeux depuis le début."

De bien belles paroles… Mais l’hybride noire profita de l’occasion que Gwen ait baissé sa garde pour attaquer : elle se mit alors a délicatement chatouiller Gwen et invita Yoru à la rejoindre dans son entreprise :

"Aide moi! On va la faire se tordre de rire! Mais vas y molo, et essaye de ne surtout pas toucher sa peau, elle est très fragile..."

-J’aime pas ce genre de jeu… J’aimerais de suite passer aux choses sérieuses.

Le renard s’approcha et s’assit juste a coté de Gwen, s’il la chatouillait, il risquerait de la blesser sans s’en rendre compte. Et puis, il aurait bien aimé commencer de parler du projet sans perdre de temps, il venait d’avoir une idée de test supplémentaire. Ca serait le premier et ca serait quitte ou double pour Gwen. Il approcha ses mains de Gwen, prêt à la chatouiller puis… se mit à plaquer Mia contre le seul et à la chatouiller.

-Alors ca fait quoi quand la chance tourne hein ?

Le renard se mit à ricaner en continuant de la chatouiller. C’était méchant quand même mais bon, c’était Yoru.

-Allé Gwen, viens te venger.

Il la regarda en souriant. Allait-elle venir ou restera-t-elle dans son coin comme elle semblait si souvent le faire ? Il laissa la place a Gwen mais continua à chatouiller Mia, il arrêterait si la souris prenait le relais. A leur tour de s’amuser un peu, c’était plus de son âge. Il y avait peut être des gens bizarres, encore plus vieux que lui, qui sait, mais le temps n’avait pas la même valeur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Daelsie

Gwen Daelsie


Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2010

Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] EmptyLun 7 Juin - 1:37

Le visage de Mia s'empourpre un peu. Elle me regarde, et quelques instants, j'ai l'impression que son regard ne referme que de la tendresse et presque... De l'amour. Elle souris. Puis, déposa un baiser sur son doigt, qu'elle mit sur mon masque. Comme dans la salle de piano, a notre première rencontre.

"Prend ton temps... Et le jour où tu te sentira prête, je serais là pour toi. Et si tu as besoin, vient me voire... On pourra retourner dans la salle de musique, ou bien aller dans un endroit calme pour reprendre où l'on en était avant que ta génitrice débarque... A moins que tu ne trouve que ça allez déjà un peu loin? Si c'est ça, on peut retourner un peu en arrière, et reprendre ce petit jeux depuis le début."

L'ébauche d'un sourire pourfend mes lèvres. A vrai dire, elle m'avais touchée. Reprendre le petit jeu... Peut-être un jour. Profitant que j'étais un peu détendue, elle avance doucement sa main vers moi et... Se met a me chatouiller doucement. Cela me fait d'abord sourire, puis me tordre un peu pour finir par m'arracher un sourire heureux, et quelques exclamations de joie. Contre moi je... Riait. Et d'un rire heureux. Pas un rictus sarcastique. Elle appelle Yoru en renfort, qui décline l'invitation. Je voyais qu'il pensais a autre chose. Il vient s'installer près de moi. Mais malgré tout, il tend ses mains vers moi, lorsque subitement...

-Alors ca fait quoi quand la chance tourne hein ?

Il avait plaqué la féline au sol et s'était mit a la chatouiller. Je pouffais. ... Pouffer, moi? J'étais différente... Mon masque froid et terne était tombé. Ou plutôt se levait-il un peu, dévoilant mon vrai visage mais malgré tout présent. Quelques élèves nous regardent, étonnés. Je croise leur regard, reprenant tout mon sérieux et ils retournent vite a leur "occupation". Puis, Yoru s'adressa a moi:

-Allé Gwen, viens te venger.

Je reste quelques secondes en suspend, puis... Tend la main vers Mia, commençant a la chatouiller. D'abord doucement, puis de plus en plus vivement. Je souris. Moi sourire... J'étais vraiment étrange. Ou plutôt, j'étais normale. Finalement, j'arête. Très vite, je reprend tout mon sérieux, et croise mes bras sur ma poitrine. Puis, je hoche un peu la tête sur le côté, et demande:

-Yoru... Que voulais tu dire donc, par ses choses... Sérieuses?


Dernière édition par Gwen Daelsie le Lun 7 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] EmptyLun 7 Juin - 17:25

Mia avait réussis à faire rire un petit peu Gwen en la chatouillant, mais son petit jeu s'était rapidement retourné contre elle. Elle était maintenant au sol pliée de rire sous les doigts de ses deux compagnons. Elle rit au point d'en pleurer, mais elle ne se débâtit pas, de peur de donner par mégarde un mauvais coup à l'albinos. Elle n'en pouvait plus, et lorsque la sourit arrêta, la chatte repoussa le garçons sans lui faire mal. Essoufflée, la sorcière ouvrit la glacière pour y prendre un bouteille d'eau, qu'elle ouvrit avant de boire une gorgée. Puis Mia repris un part de pizza qu'elle commença à manger calmement. Entre deux bouchée, elle tourna son regards vers l'autre jeune fille, et lui dit :

"Tu vois, c'était pas si difficile. Et tu as trouvé ça drôle. Mais bon, t'a raison, Yoru a des truc un peu plus sérieux a voire avec toi... Donc on va arrêter de s'amuser un petit moment. Moi, je vais vous laisser un peu, j'ai envie d'aller un peu patauger dans l'eau."

Elle finit donc sa pizza avant de ses levers, et d'enlever ses sandales.. L'hybride noire marcha donc pieds nus sur l'herbe humide jusqu'à arriver au bord du lac. La chatte s'agenouilla alors au bord, et prit un peu d'eau au creux de ses mains pour se la mettre sur le visage, et de s'en passer un peu sur la nuque au cas ou... Puis Mia se releva et avança un peu dans l'eau. Elle était vraiment fraiche à cause de la pluie de la veuille, et c'était assez agréable. L'hybride noire continua d'avancer jusqu'à avoir de l'eau à mi-mollet. Et c'est là qu'elle perdit l'équilibre à cause d'une irrégularité du fond. Et plouf, elle s'étale de tout son long avant de se relever complètement trempée. Et la chatte portant une robe blanche moulant, sans soutient-gorge, vous vous doutez du résultat.

Mia fit alors demi-tour pour rejoindre Gwen et Yoru. Et une fois arriver à coté d'eux, elle les regarda en souriant en posant sa mains gauche sur sa tête.


"L'eau est super agréable, tant qu'on ne tombe pas dedans... Atchi!!! Je crois que j'ai un peu attrapé froid..."

Elle croisa alors les bras, et essaya de se réchauffer et finalement, elle enleva la robe trempée, se retrouvant en mini-short, pour remettre son gilet de cuir, comme ça, en public et face à ses deux amis. Certains élèves le remarquèrent, et elle leur tira la langue en voyant la tête qu'ils faisaient. Elle n'en avait strictement rien a faire de ce qu'ils pouvaient tous penser. Elle se rassit alors entre Gwen et Yoru, et ajouta :

"Si ça les gênaient réellement, ils auraient regardé ailleurs... Alors, ce que vous avez vu vous a plus les amis?"

La sorcière rigola alors un instant, puis saisit un paquet de bonbons, des marshmallow pour être précis, qu'elle ouvrit pour commencer a grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] EmptyMar 8 Juin - 20:27

-Yoru... Que voulais-tu dire donc, par ses choses... Sérieuses?

"Tu vois, c'était pas si difficile. Et tu as trouvé ça drôle. Mais bon, t'a raison, Yoru a des truc un peu plus sérieux a voire avec toi... Donc on va arrêter de s'amuser un petit moment. Moi, je vais vous laisser un peu, j'ai envie d'aller un peu patauger dans l'eau."

-J’aurais préféré que ce soit toi qui en parle…

Le renard regarda la jeune chatte se diriger vers le bord de l’eau. Cet endroit était plutôt paisible, c’était une des raisons qui le poussait à venir souvent ici. Il se remit alors a regarde Gwen. Allait-elle vraiment passer les tests ?

-Je préfère qu’elle t’explique. Elle saura mieux t’expliquer la situation que moi. Mais sache que tout ce qu’elle te dira sera vrai.

C’est alors qu’on entendit un gros « plouf ». C’était Mia qui était tombé à l’eau. Mais franchement, elle ne loupait aucune de ses occasions pour se faire remarquer. Qui plus est, elle était vêtue de sa robe blanche donc bonjours les regards pervers des gens aux alentours. Elle revint vers Gwen et Yoru :

"L'eau est super agréable, tant qu'on ne tombe pas dedans... Atchi!!! Je crois que j'ai un peu attrapé froid..."

Elle en loupait aucune celle la… Elle essaya de se réchauffer en vain. Elle enleva sa robe et remit son gilet. Bien évidemment, elle avait tellement attiré l’attention que certains ne s’étaient pas gênés pour se rincer l’œil. Ce n’était pas le cas de Yoru : il avait regardé sans réel intéressement, faut dire avec ce qu’ils avaient fait la veille. La jeune hybride chatte se rassit alors entre les deux adolescents.

"Si ça les gênaient réellement, ils auraient regardé ailleurs... Alors, ce que vous avez vu vous a plus les amis?"

Le renard la regarda alors d’un air plutôt blasé et se contenta de répondre.

-Tu me connais, enfin non. Je ne suis pas du genre a mater les filles. Ca ne m’intéresse pas tellement. M’enfin, apparemment, certains ne partagent pas le même avis que moi…

Le renard regarda autour de lui. Les étudiants en masse faisaient semblant de ne pas les avoir regardé pendant un petit moment. Le renard soupira et reprit la parole d’un ton tout à fait neutre.

-Donc pour ce qui est des choses sérieuses, je disais que tu étais plus apte à lui expliquer la situation que moi. Je te laisse donc tout expliquer.

Le renard reprit alors une part de pizza qui s’empressa de dévorer. Il espérait qu’elle allait réussir à la convaincre. Ensuite ca serait au tour des tests de faire leurs effet.


[HJ] : Désolé pour ce post inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Daelsie

Gwen Daelsie


Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2010

Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] EmptyVen 9 Juil - 12:31

HJ- Oula... Un mois de retard... pardon. -HJ.


"Tu vois, c'était pas si difficile. Et tu as trouvé ça drôle. Mais bon, t'a raison, Yoru a des truc un peu plus sérieux a voire avec toi... Donc on va arrêter de s'amuser un petit moment. Moi, je vais vous laisser un peu, j'ai envie d'aller un peu patauger dans l'eau."

Je voulut lui dire de rester, mais elle étais déjà partie bien loin. Je lâche un petit soupir. Le renard avait eu la même réaction que moi, car il aurais lui aussi voulut que la chatte reste a nos cotés pour parler. Je la regardais, au bord de l'eau. Il faisait chaud... Mais j'étais condamné a être beaucoup habillée, pour ne pas avoir de coup de soleil. Je jette un coup d'oeil a Yoru. Il me regardais. Cela m'était égal. Je savais que Mia ne me voulais pas seulement pour... "elle". Elle avais une autre idée derrière là tête, et il était impliqué. Peut-être que leur idée ne me serais d'aucun désavantage, mais mieux valait rester méfiante.

-Je préfère qu’elle t’explique. Elle saura mieux t’expliquer la situation que moi. Mais sache que tout ce qu’elle te dira sera vrai.
-D'accord...

Je regarde Yoru. Sa phrase m'avais intriguée. Pourquoi avait-il ajouté a la fin " tout ce qu’elle te dira sera vrai." , comme pour me rassurer ? Cela était très légèrement suspect... Enfin, peut-être allait-elle m'apprendre des choses... surprenantes. Mais mes pensées furent intemrrompues par un gros bruit... Celui de Mia, tombant a l'eau. Et comme la robe était très claire, l'eau la rendait mi-transparente et collante. Je restait quelques secondes a regarder Mia, ne pouvant quasiment pas décrocher mon regard d'elle. Puis je tournais vite la tête, espèrant que Yoru n'avais pas remarqué.

"L'eau est super agréable, tant qu'on ne tombe pas dedans... Atchi!!! Je crois que j'ai un peu attrapé froid..."

Je remarquait l'air un peu exaspéré de Yoru. La sorcière essaya un peu de se réchauffer, mais avec une telle robe... Elle fit donc la chose la plus logique: Elle l'enleva. Mais, disons que la pudeur n'était pas vraiment de mise. Je reste quelques secondes immobilisées, puis détourne une fois de plus le regard. Mes joues étaient rouges. Cette fille avait vraiment le don pour briser ma barrière anti-sentiment... Je remarquais que beaucoup n'avaient pas hésité a regarder... Attentivement la scène. Ça n'avais pas été le cas de Yoru, qui avait presque ignoré. Enfin, quand Mia eu fini de se changer, elle vint se rassoir.

"Si ça les gênaient réellement, ils auraient regardé ailleurs... Alors, ce que vous avez vu vous a plus les amis?"

Le renard la regarde d'un air un peu exaspéré, mais surtout blasé. Moi... Je suis surtout troublée. Que répondre face a ça? ._. De plus, j'aurais bien aimé lui répondre mais Yoru avais l'air pressé de parler sérieux. Je me contente de la regarder, souriant un peu, ce qui était visible a travers mon masque.

-Tu me connais, enfin non. Je ne suis pas du genre a mater les filles. Ca ne m’intéresse pas tellement. M’enfin, apparemment, certains ne partagent pas le même avis que moi… Donc pour ce qui est des choses sérieuses, je disais que tu étais plus apte à lui expliquer la situation que moi. Je te laisse donc tout expliquer.

Depuis tout a l'heure que j'attendais ses explications. Mais, avant qu'elle put prendre la parole, mon ouïe détecta un son qui a chaque fois, me faisait peur: le bourdonnement caractéristique d'une guêpe. Hors, j'étais incroyablement allergique a ces insectes. Certes, j'avais toute une panoplie de médicaments qui pourraient me sauver sous la main... Mais il n'empêchait que la piqure d'une guêpe fut l'une des pires expérience de ma vie. Je me contentais donc de rester immobile. D'un coup d'oeil vers la guêpe, je fit comprendre a Mia et a Yoru que ce petit insecte était pour moi très dangereux. Et je n'avais rien pour l'écraser. Par contre Mia, elle, avait de quoi faire. Je restait figée, glacée comme un bloc de glaces. Dire que si j'avais été une personne normales, j'aurais put me lever, et écraser cette guêpe, sans craindre autant sa piqûre...
Foutues allergies.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] EmptySam 10 Juil - 9:33

Même si Gwen n'avait rien dit, ses réactions, et surtout son petit sourire, avaient parlé pour elle. Mia commençait à comprendre de mieux en mieux l'albinos, qui elle devait avoir de plus en plus de mal à jouer son rôle de fille glaciale auprès d'elle. Il faut dire que l'hybride noire faisait tout pour essayer de "décoincer" un peu plus la sourit à chaque rencontre. Mais le plus important sur le moment, c'était que d'une certaines manière, la jeune fille au teint très pale donné l'impression d'avoir apprécier le spectacle du corps dénudé de la sorcière. Peut être même en aurait elle voulu un peu plus, si elles s'étaient toute les deux trouvée seules dans un endroit plus calme. Enfin, ce dernier point était moins sure, Gwen ne devait tout de même pas avoir eu ce genre d'idée aussi tôt, déjà qu'elle avait peur d'aller plus loin avec Mia... Enfin, elle pourrait toujours le lui demander, avec sa franchise habituelle.

Par contre, Le fait que Yoru lui dise qu'il ne s'était pas réellement intéressé à elle à se moment précis ennuya un peu la chatte. Enfin, il l'avait quand même regardée, c'était déjà ça... Et puis, après avoir couché avec elle et prit une douche en sa compagnie, le fait de la voire seins nus devait lui paraître presque normal, du moins venant de la sorcière. Le jeune homme lui demanda alors d'expliquer elle même la situation à sa petite poupée en porcelaine. Aurait-il eu peur de ne pas trouver les mots juste pour convaincre la souris de les aider? Il lui avait pourtant semblait très sure de lui jusque là... A moins que la raison de sa demande soit différente... Peut être était-ce sa stratégie? Mia était plus proche de Gwen que lui d'un certains point de vue, alors mieux valait que ce soit elle qui lui explique la situation plutôt que le renard.

Mia se préparait donc à expliquer ce qu'elle comptait proposer à la souris, mais s'arrêta net lorsqu'elle vit cette dernière se figer en regardant un instant une guêpe qui s'approchait. Lentement, la chatte se saisit de ses sandales, et suivit l'insecte du regard.


"T'en fait pas, on s'en charge... Le tout, c'est de l'avoir du premier coup sinon, elle va devenir vraiment agressive... J'essayerais bien de l'avoir au vol comme ça... A moins que..."

Coup de chance, la guêpe se posa sur une des dernières part de pizza... Mais si la chatte tapez dessus, ça voulais dire qu'il faudrait probablement jeter ce qu'elle toucherais sur le plat. Mais bon, être ça, et plus que probablement risquer la vie de la souris, le choix était loin d'être cornélien. Mia leva alors sa mains droite, tenant fermement sa chaussure, et frappa d'un coup sec et précis sur l'insecte, qui finit écrasé dans la sauce tomate. Du coup, il restait tout juste une part de pizza encore comestible. La chatte regarda alors la sourit et lui dit gentiment qu'elle pouvait se détendre, avant de demander au renard d'aller jeter la nourriture qu'elle avait était obligée de gâcher, durant se temps, elle comptait expliquer la situation à l'albinos, qu'elle recommença à regarder. La sorcière se mit donc à parler sur un ton calme, et essayant de maintenir sa voix suffisamment basse pour que personne d'autre que Gwen ne puisse entendre, mais suffisamment haut pour que cette dernière n'aie pas à se rapprocher.

"Je vais essayer de faire simple... Tu sais déjà que j'ai quelques pouvoirs, mes parfums... Mais ce que je ne t'ai pas dit, c'est que je suis une sorcière, une vrai, mais différente de toute mes consœur à cause d'une plante qui pousse en moi et qui me donne les pouvoirs que tu me connais et quelques autre. Yoru... Lui, il s'est déjà réincarné plusieurs fois et se souvient de ses vie passées. Je sais qu'il a des pouvoirs, mais il ne me les a pas montré.

Comme tu t'en doute, nos particularités font que de nombreuse personnes se méfient de nous ou nous rejettent si elles sont au courant. Toi par contre, c'est impossible pour toi de masque tes particularité, et donc, je suppose que tu dois souvent faire face à des gens qui se moque de toi. Sans oublier ta génitrice qui te traite d'une façons horrible.

Et bien, même si cela paraît un peu fou, Yoru et moi on veut mettre fin à tous ça. Pas uniquement pour nous, mais pour tout les gens que la société rejette pour des raisons similaires. Nous voulons prendre le contrôle du monde pour en construire un autre, bien meilleur a mes yeux, où ceux qui ont été rejeté par celui-ci dirigeront, et seront traité comme il se doit. On risque de devoir réduire une grande partie de la population en esclavage, et de devoirs fonder une sorte de dictature... Mais je crois que c'est le seul moyen de remettre tous les habitants de ce monde sur le droit chemin.

Pour le moment, on compte utiliser le lycée comme un banc d'essai à très petite échelle. Je crois qu'une de nos première cible sera le groupe Oméga... Enfin, ça c'est Yoru qui en décidera.

Je sais que ce que je viens de te dire manque un peu de détail, mais le plus important, c'est que tout changera si on y arrive, et qu'il n'y aura plus personne pour te forcer à faire quoi que ce soit, ou t’empêcher de faire ce dont tu as envie, dans les limites de ce que tu peux faire sans risquer ta vie bien sure..

Donc, ce qu'on veut savoir, c'est si tu marche avec nous...Et si tu ne veux pas participer à ça, si tu arrivera à quand même garder le secret. Tu peux prendre un petit moment pour réfléchir si tu veux..."


La chatte approcha alors à nouveau ses lèvres d'une des oreille de la souris, pour lui murmurer tendrement :

"Et puis, si tu veux me dire ce que tu as ressentit en me voyant me changer, ne te gêne surtout pas et soit franche... Pour moi c'est tout aussi important que cette affaire de conquête mondiale."

La chatte regarda alors son amie en lui souriant, tout en attendant de voire ce qu'elle comptait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] EmptyVen 6 Aoû - 15:24

"T'en fait pas, on s'en charge... Le tout, c'est de l'avoir du premier coup sinon, elle va devenir vraiment agressive... J'essayerais bien de l'avoir au vol comme ça... A moins que..."

Une allergie aux guêpes… C’est à se demander si un être aussi fragile était d’une quelconque utilité. Mia, elle, semblait du genre protecteur avec les gens. Deux êtres qui semblaient parfaits pour une coopération. Ca pouvait rendre quelque chose de pas mal en fin de compte. Apres le « spectaculaire » combat et assassinat de la victime, dite la guêpe, Mia expliqua la situation a l’albinos a voix basse, elle ne voulait pas que quelqu’un d’autre qu’elle n’entende cette conversation.

"Je vais essayer de faire simple... Tu sais déjà que j'ai quelques pouvoirs, mes parfums... Mais ce que je ne t'ai pas dit, c'est que je suis une sorcière, une vrai, mais différente de toute mes consœur à cause d'une plante qui pousse en moi et qui me donne les pouvoirs que tu me connais et quelques autre. Yoru... Lui, il s'est déjà réincarné plusieurs fois et se souvient de ses vie passées. Je sais qu'il a des pouvoirs, mais il ne me les a pas montré.

Comme tu t'en doute, nos particularités font que de nombreuse personnes se méfient de nous ou nous rejettent si elles sont au courant. Toi par contre, c'est impossible pour toi de masque tes particularité, et donc, je suppose que tu dois souvent faire face à des gens qui se moque de toi. Sans oublier ta génitrice qui te traite d'une façons horrible.

Et bien, même si cela paraît un peu fou, Yoru et moi on veut mettre fin à tous ça. Pas uniquement pour nous, mais pour tout les gens que la société rejette pour des raisons similaires. Nous voulons prendre le contrôle du monde pour en construire un autre, bien meilleur a mes yeux, où ceux qui ont été rejeté par celui-ci dirigeront, et seront traité comme il se doit. On risque de devoir réduire une grande partie de la population en esclavage, et de devoirs fonder une sorte de dictature... Mais je crois que c'est le seul moyen de remettre tous les habitants de ce monde sur le droit chemin.

Pour le moment, on compte utiliser le lycée comme un banc d'essai à très petite échelle. Je crois qu'une de nos première cible sera le groupe Oméga... Enfin, ça c'est Yoru qui en décidera.

Je sais que ce que je viens de te dire manque un peu de détail, mais le plus important, c'est que tout changera si on y arrive, et qu'il n'y aura plus personne pour te forcer à faire quoi que ce soit, ou t’empêcher de faire ce dont tu as envie, dans les limites de ce que tu peux faire sans risquer ta vie bien sure..

Donc, ce qu'on veut savoir, c'est si tu marche avec nous...Et si tu ne veux pas participer à ça, si tu arrivera à quand même garder le secret. Tu peux prendre un petit moment pour réfléchir si tu veux..."


C’était un bon résumé. Les projets, leur nature, à peu près tout y était. Elle enchaina ensuite en s’approchant de la souris et lui murmura quelque chose à l’oreille. Yoru n’entendit pas et ne semblait porter aucune attention à ca. Il savait très bien que Mia ne ferait rien pour le nuire, ils avaient vécus des souffrances similaires et c’était pour ca que l’un avait besoin de l’autre pour que leurs projets arrivent à leur terme. Le renard bleu se leva et se fut à son tour de prendre la parole.

-Pour ce qui est des omégas, ce n’est qu’un projet mineur mais nous pourrons au moins nous entrainer un peu. Le plan, ca serait d’enclencher une bataille entre les tyrans et les rebelles. De cette façon, une fois que les deux camps seront bien affaiblis, nous rentrerons en action. A moins que vous préfériez mettre ce plan de coté et passer directement aux choses sérieuses. Personnellement, je suis pour la deuxième option, on a mieux a faire que de perdre notre temps avec des gamins qui se foutent sur la gueule pour des conneries. Chacun s’estime « gentil » et considèrent les autres comme les « méchants ». C’est une bataille inutile qui ne nous apportera rien. Autant laisser tomber.

Sinon Gwen, si tu es intéressée, réfléchis bien avant. Une fois dans l’affaire, tu ne pourras pas revenir en arrière. Tu seras traquée sans arrêt, détesté enfin, de façon bien pire qu’actuellement. A toi de voir.


La messe était dite. L’hybride sombre se rassit et attendit la réponse de la souris. Avec deux discours, elle ne pourrait pas rester totalement de marbre. L’affaire était presque totalement dans la poche. On arriverait bien a lui trouver une utilité, ca, c’était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Daelsie

Gwen Daelsie


Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2010

Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] EmptySam 28 Aoû - 14:20

La guêpe virevoltait encore, près de moi, beaucoup trop près. Finalement, elle se posa sur la pizza. Mia eu une très légère hésitation, puis asséna un coup de chaussure a la pizza, tuant ainsi la guêpe. La nourriture gâchée fut jetée. Elle fixe son regard doré dans mes yeux, et parle d'une voix juste assez haute pour que je puisse l'entendre, mais trop bas pour quiconque que Mia, Yoru et moi puissions entendre.

"Je vais essayer de faire simple... Tu sais déjà que j'ai quelques pouvoirs, mes parfums... Mais ce que je ne t'ai pas dit, c'est que je suis une sorcière, une vrai, mais différente de toute mes consœur à cause d'une plante qui pousse en moi et qui me donne les pouvoirs que tu me connais et quelques autre. Yoru... Lui, il s'est déjà réincarné plusieurs fois et se souvient de ses vie passées. Je sais qu'il a des pouvoirs, mais il ne me les a pas montré.

Comme tu t'en doute, nos particularités font que de nombreuse personnes se méfient de nous ou nous rejettent si elles sont au courant. Toi par contre, c'est impossible pour toi de masque tes particularité, et donc, je suppose que tu dois souvent faire face à des gens qui se moque de toi. Sans oublier ta génitrice qui te traite d'une façons horrible.

Et bien, même si cela paraît un peu fou, Yoru et moi on veut mettre fin à tous ça. Pas uniquement pour nous, mais pour tout les gens que la société rejette pour des raisons similaires. Nous voulons prendre le contrôle du monde pour en construire un autre, bien meilleur a mes yeux, où ceux qui ont été rejeté par celui-ci dirigeront, et seront traité comme il se doit. On risque de devoir réduire une grande partie de la population en esclavage, et de devoirs fonder une sorte de dictature... Mais je crois que c'est le seul moyen de remettre tous les habitants de ce monde sur le droit chemin.

Pour le moment, on compte utiliser le lycée comme un banc d'essai à très petite échelle. Je crois qu'une de nos première cible sera le groupe Oméga... Enfin, ça c'est Yoru qui en décidera.

Je sais que ce que je viens de te dire manque un peu de détail, mais le plus important, c'est que tout changera si on y arrive, et qu'il n'y aura plus personne pour te forcer à faire quoi que ce soit, ou t’empêcher de faire ce dont tu as envie, dans les limites de ce que tu peux faire sans risquer ta vie bien sure..

Donc, ce qu'on veut savoir, c'est si tu marche avec nous...Et si tu ne veux pas participer à ça, si tu arrivera à quand même garder le secret. Tu peux prendre un petit moment pour réfléchir si tu veux..."


Je réfléchis au groupe d'info qu'elle venais de me lâcher. Bien sûr, moi même j'y avais pensé, a une différence cependant: j'étais pour la destruction totale du monde. Mais leur option me paraissait bien. Seulement, ils étaient beaucoup trop emportés par leur souffrance. Moi, je l'avais tant endurée je pouvais considérer la situation de plus loin. Mais je ferrais tout pour les aider. Seulement, ils avaient l'air de me croire plus utile que je l'étais. Après tout, j'étais "simplement" un génie de 14 ans, douée en mathématique, en chimie et en science. Mais pas plus. Je préparais une réponse, lorsque Mia vint me chuchoter a l'oreille.

"Et puis, si tu veux me dire ce que tu as ressentit en me voyant me changer, ne te gêne surtout pas et soit franche... Pour moi c'est tout aussi important que cette affaire de conquête mondiale."

Enfin, Yoru se leva et pris la parole.

-Pour ce qui est des omégas, ce n’est qu’un projet mineur mais nous pourrons au moins nous entrainer un peu. Le plan, ca serait d’enclencher une bataille entre les tyrans et les rebelles. De cette façon, une fois que les deux camps seront bien affaiblis, nous rentrerons en action. A moins que vous préfériez mettre ce plan de coté et passer directement aux choses sérieuses. Personnellement, je suis pour la deuxième option, on a mieux a faire que de perdre notre temps avec des gamins qui se foutent sur la gueule pour des conneries. Chacun s’estime « gentil » et considèrent les autres comme les « méchants ». C’est une bataille inutile qui ne nous apportera rien. Autant laisser tomber.

Sinon Gwen, si tu es intéressée, réfléchis bien avant. Une fois dans l’affaire, tu ne pourras pas revenir en arrière. Tu seras traquée sans arrêt, détesté enfin, de façon bien pire qu’actuellement. A toi de voir.


Ce qu'il disais n'étais pas faux. Mais certains rebelles se prenais pour les "méchants", en étaient conscient et affirmaient leur autorité comme ça. Tandis que les omégas... Je ne contestais pas tout dans leur façon de faire, et d'exister. J'avais déjà vu un gamin se faire tabasser par un rebelle pour se faire piquer son fric, mais les omégas avaient défendu ça, alors que les autres élèves n'avaient rien osé. Mais c'est vrai qu'il pouvais se créer beaucoup d'abus, et que leur autorité plus haute que les autres élèves du lycée pouvait grandement énerver.

-Et bien... Je m'attendais a quelque chose dans le genre, mais a si gros... Enfin. J'ai peur que vous soyez un peu ... "extrémistes", si jamais votre plan est mené a bien. J'aimerais de tout mon coeur pouvoir vous aider au maximum de mes capacités, mais je ne crois pas que ma génitrice soit tellement ... coopératrice. Seulement, j'aimerais. Et je promet de toujours garder ce secret. Je pourrais vous aider, dans la mesure de mes capacités. Ensuite, si je ne me révèle pas a l'extérieur. J'aimerais que vous me parliez un peu plus. Déjà, ou en êtes vous ? Avez vous un autre plan que le lycée? Quel sont vos... "effectifs" ? Enfin, mes capacités, pour l'instant, je ne les connais pas exactement et si jamais je pourrais les révéler ça ne serrais pas maintenant. Dans un laboratoire, après plusieurs années d'étude, et beaucoup de matériel, peut-être.

J'estime avoir assez résumé mes pensées. Puis, je me tourne vers la chatte noire et lui dit a voix très basse:

-Je pense que mon sourire a déjà tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] EmptyVen 3 Sep - 13:48

Mia sourit en entendant la réponse de Gwen. Elle savait qu'elle pouvait comptait sur la sourit... Après tout, elle avait tout faire pour que l'autre jeune fille lui face confiance, malgré le fait que ces intention première à l'égard de l'albinos était plus que mauvaise. Mais ça n'était plus le cas, et c'était probablement ça le plus important. Et puis, elle était de plus en plus sure que la petite demoiselle devait avoir une sorte de petit béguin pour elle, et même si elle savait que cela ne pouvait pas devenir très concret à cause des problème de santé de l'hybride blanche, ça lui faisait plaisir.

La chatte noire et blanche ouvrit alors la glacière, et en sortit les pommes et les poires. Elle laissa par contre la pastèque à l’intérieur, préférant la sortir au dernier moment, de façons à ce qu'elle reste bien fraiche jusqu'à ce qu'ils la dégustent. Elle se saisit alors d'une pomme, et croqua dedans à pleine dents, avant d'afficher un large sourire. Elle mâcha sa nourriture quelques secondes, puis tourna la tête vers le jeune homme pour lui adresser la parole.


"Tu vois, je t'avais dit qu'on pouvait compter sur elle et lui faire confiance. Le seul réelle problème, c'est qu'elle est très intelligente, mais trop fragile pour aller se battre contre quelqu'un... Mais après tout, les plus belles fleurs sont les plus fragiles et celle qui mettent le plus de temps à s'épanouir."

Mia venait d'essayer de faire un compliment à son amie. Elle n'était pas très douée pour ça, préférant insulter et se moquer. Enfin, non, elle savait complimenter les gens, mais elle se montré généralement beaucoup plus direct, en disant à une autre fille qu'elle avait une belle poitrine, ou à un garçons qu'il était un bon coup... Mais elle s'empressait généralement de leur trouver un défaut suffisamment important pour pouvoir passer au moquerie, et si elle les blessé psychologiquement de cette façons, ça lui arrachait tout au plus des ricanement, provenant du plaisir malsain qu'elle éprouvait à voire souffrir les autres.

Finalement, elle finit de manger son fruit, et en prit un second en main, toujours une pomme. Une question la tracassé tout de même un peu : Même si il savait que Gwen était plus avantagée au point de vue intellectuel que physique, qu'est ce que Yoru comptait lui faire passer comme test? Elle espérait qu'il ne se montrerait pas trop dure. Autant lui poser la question directement, et en profiter pour donner un détails assez important à la souris albinos :


"Pour les détails sur les plans, les objectifs et autres, je crois que tu vas devoir en discuter avec Yoru. Je ne suis pas très douée pour ce genre de chose, je suis un peu trop impulsive pour diriger correctement des personnes, et mettre en place une stratégie. Je peux parfaitement suivre et donner des ordres... Mais une chose est sure, le vrai chef, c'est Yoru. D'ailleurs j'ai une petite question à lui poser.

Dit-moi Yoru... Qu'est ce que tu compte lui demander de faire pour le moment? Parce qu'elle a raison, il va lui falloir du temps pour terminer ses études, et commencer à nous aider à sa façons."


La chatte croqua alors un nouveau morceau de fruit, et tourna son regard vers la souris, une lueur de préoccupation dans les yeux. Elle espérait ne pas faire une erreur en embarquant Gwen là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]   Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique entre amis...[pv : Yoru, Gwen Daelsie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le paradis? [Gwen Daelsie]
» [élève de Seconde] Gwen Daelsie
» Ventre gargouillant, Coteaz pas content ! [Gwen Daelsie]
» Encore plein de touches noires et blanches.[pv Gwen Daelsie ][terminé]
» Fiche élève : Yoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - A l'air libre :: Lac-
Sauter vers: