School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Balade anti-criminelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso

Calypso


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2009

Balade anti-criminelle Empty
MessageSujet: Balade anti-criminelle   Balade anti-criminelle EmptyDim 16 Mai - 22:42

Après avoir essuyé son terrible sentiment de honte et d'avoir calmé ses rougeurs, Calypso s'était finalement douchée et changée... Mais pas vraiment chez le Proviseur... Elle n'était pas encore prête... Trop de 'mise à nue'. Trop proche des gens. Elle s'était fondue dans un trou noir pour l'opération et en était ressortie vêtue d'un simple jean délavé et effiloché en bas et d'un sous-pull sombre. Après cela, ses craintes s'étaient révélées fondées. Son maître l'avait en effet emmené en pleine ville et s'était mêlé aux gens. Un cauchemar pour son asociale d'élève. Mais heureusement, et malgré les demandes de Kane, Jing veillait au grain et refoulait instantanément toute chose suspecte. L'encapé avait demandé à l'esprit de faire profil bas pour ne pas 'embêter' son hôte. Mais en même temps, c'était son rôle... Il ne pouvait le délaisser. Et l'esprit songea d'ailleurs à une autre personne qui s'était adressé à lui dans des termes assez similaires... Hunter. Bref... Pour en revenir au moment présent...

Calypso se glissa derrière son maître... Qui d'ailleurs ne ressemblait plus tellement à son maître. Même si les traits étaient les mêmes, les quelques changements qu'il avait opérés et l'attitude qu'il avait pris suffisait à donner à son élève une impression de grande différence et de fausseté. Sans rien dire, elle avait simplement suivi. A présent, elle observait, les moindres faits et gestes, le moindre regard qui jetait sur la foule... La foule. Cette foule qu'elle haïssait tant... Elle se sentait vulnérable, parmi eux. Elle n'était pas à son aise... Si elle avait pu, elle aurait fui. Fui tout ce monde. Fui ces gens qui la bousculaient sans faire attention, sans s'en rendre compte, sans s'excuser. Chacun était dans sa bulle individualiste. Aucun ne voyait les torts qu'ils faisaient aux autres. Calypso soupira en s'effaçant devant un homme en costume noir qui courait tout en téléphonant. Si elle était restée sur son passage, il l'aurait sans doute envoyée par terre sans se retourner. Elle rattrapa son maître en quelques enjambées plus grandes que les autres pour continuer de le suivre en se demandant où ils allaient.


"... Monsieur... Puis-je savoir où nous nous dirigeons... ? J'avoue avoir hâte de quitter la foule..."

Elle voulu ajouter quelque chose, mais un homme habillé de façon colorée et farfelu vint l'interrompre et les força, elle et son maître à s'arrêter. Il tenait dans sa main des ballons de toutes les couleurs et traînait avec lui un chariot rempli de gadgets... Le genre qui plait aux enfants.

"Booonjour, jeune homme ! Tu veux un ballon ? Je suis sûr que ton papa voudrait bien t'en offrir un !"

La renarde noire redevint écarlate. De quoi ? On la prenait pour une enfant ? Et pour le fils de Kane, de surcroît ? Certes, il était son tuteur légal, mais ça n'avait rien à voir et elle n'avait pas le moindre trait de ressemblance à part peut-être la couleur de la fourrure. Elle voulu disparaître, mais Jing l'en empêchait fermement... Elle lança à Kane, qui était sans doute en train de bien s'amuser, un regard appelait silencieusement au secours. Sans s'en rendre compte, elle avait agripé la manche de ce dernier... Il était le seul à qui elle pouvait se raccrocher dans cette galère de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Balade anti-criminelle Empty
MessageSujet: Re: Balade anti-criminelle   Balade anti-criminelle EmptyDim 23 Mai - 16:16

Sans étonnement, Kane avait constaté que Calypso avait préféré s'éclipser plutôt que d'user de l'endroit qu'il habitait. C'était son choix. Elle s'y ferait petit à petit, mais pour le moment, il ne fallait pas trop avoir d'espoir. La 'réinsertion' était assez difficile. Il le comprenait. Mais il ne lâcherait pas l'affaire tant qu'il n'aurait pas atteint son but.

Nous voici donc de retour sur le terrain, au milieu des commerces et de la foule. Logiquement, ni l'un ni l'autre n'auraient de mal à se faufiler parmi la marée humaine. Lui avançait en tête, ne se retournant pas pour vérifier si son élève suivait. Elle aurait pu s'en trouver frustrée. Et de toute façon, même sans se retourner, il avait toujours un œil sur elle.
Il y avait un peu trop de monde aujourd'hui. Des gens bien trop agités. Ce n'était néanmoins pas ce qui allait déranger Kane et sa stature assez imposante. A vrai dire, les gens s'écartaient sur son passage plutôt que l'inverse. Mais il s'en fichait. Dans sa tête, il était préoccupé par d'autres images.
La première cible du jour était un groupe de gros dealers qui avaient su jouer avec le feu pour vendre leurs produits. Ils s'en étaient plutôt bien sortis et jouissaient maintenant d'une fortune assez conséquente pour avoir ouvert un commerce qui couvrait leurs méfaits. Aujourd'hui, cependant, c'était leur dernier jour de liberté. La loi était claire : ces produits étaient illégaux et portaient atteinte à leurs consommateurs.
Ils allaient toucher le gros lot en arrêtant ceux-là : ils dirigeaient une grande partie du trafic du coin. Cela allait déstabiliser le reste du groupe pendant un petit moment. De quoi calmer les plus avenants.


"... Monsieur... Puis-je savoir où nous nous dirigeons... ? J'avoue avoir hâte de quitter la foule..."

Kane ne s'était pas trompé. Elle détestait la foule. Mais elle allait devoir faire avec. Et puis ... Ils étaient bientôt arrivés. Elle n'en avait plus pour longtemps. Enfin ... Juste assez pour souffler un peu.
Un évènement imprévu se glissa dans leur marche. Assez comique, en somme. Mieux valait ne pas se faire remarquer, en tout cas. Affichant un léger sourire, le Proviseur s'arrêta, se retourna, et ... Posa sa main sur la tête de Calypso.


"Je vais lui en prendre un bleu, s'il vous plaît."

Il attendit que le vendeur le lui donne, puis le tendit à sa disciple avec un regard qui disait : 'Prends-le et ne fais pas d'histoires'. Après quoi ils reprirent leur route.

***

"Nous y voici."

Les deux hybrides se tenaient devant un magasin assez banal, occupant le rez-de-chaussée d'un immeuble. Au premier, l'appartement qui servait aux échanges.
Kane fit signe à la renarde de s'approcher de la porte. Il composa rapidement le code qui commandait l'ouverture et entra dans le hall.


"Premier étage. Tu neutralises tout le monde, mais je ne veux pas de morts. Et trouve-toi de quoi cacher ton visage."

L'anonymat était nécessaire pour ce travail. Lui, ça ne lui posait aucun problème ... Son visage était déjà en train de se modifier pour prendre les traits d'un hérisson des plus banals.
Sa transformation réussie, il ressortit pour aller directement dans le magasin. Il prit le vendeur à part et lui demanda de fermer prématurément son magasin. Quelque chose fit qu'il ne s'opposa pas et demanda aux clients de sortir. Il ferma ensuite les rideaux. De l'extérieur, on ne voyait plus rien.


"Vous êtes en état d'arrestation. Votre commerce va être saisi par l'État."

Et avant que l'autre ne puisse réagir, il l'assomma.

***

Kane toqua discrètement à la porte du premier étage, le vendeur assommé contre le mur à côté de lui.

"Alors ?"

Il n'avait plus de vue sur l'intérieur depuis que Calypso y était entrée. Il voulait juste s'assurer que le travail avait été bien fait. Ils possédaient quand même des armes, là-dedans ... La question était de savoir s'ils avaient pu s'en servir ou non.
La porte grinça lorsqu'il la poussa. Il entra discrètement pour contempler la réussite - ou non - de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2009

Balade anti-criminelle Empty
MessageSujet: Re: Balade anti-criminelle   Balade anti-criminelle EmptyLun 24 Mai - 16:39

Alors qu'elle cherchait dans le visage de Kane une aide quelconque, celui-ci lui resta fermé. Au lieu de décliner la proposition du vendeur de ballon et ainsi ne pas embarrasser son élève, il préféra accepter et donner un ballon bleu à la jeune renarde. Une regard froid... Elle savait ce qu'il voulait dire. Se taire. Avoir l'air de rien. Elle eu une légère grimace et son visage s'empourpra encore tandis qu'elle attrapait le fil rattaché au ballon bleu nuit. Pourquoi donc ce genre de connerie n'arrivait qu'à elle ? De plus, le rire clochette de Jing qui résonnait dans sa tête commençait sérieusement à lui faire perdre les pédales. Mais bon... La renarde inclina la tête sur le côté et se força à faire ce qu'on attendait d'elle...

"Merci..."

Marmona t-elle en détournant les yeux. Cela avait été tout de même parfaitement audible et l'évènement était à présent clos. Son maître ne lui avait finalement pas répondu quant à la destination de cette 'balade'... Et il ne lui avait pas non plus dit quand est-ce qu'ils sortiraient de la foule... Peut-être était-ce un test ? Voir si elle parvenait à garder son calme alors que des envies meurtrières se bousculaient pour essayer d'atteindre sa conscience... Alors qu'elle pouvait en tuer un grand maximum, de ces gens... De ces immondes gens... Peut-être n'était-ce qu'un test... Elle continua néanmoins à le suivre, même embarrassée de ce ballon... De toute façon, elle doutait qu'il apprécie qu'elle s'éclipse.

***

Il y avait moins de monde, par ici... Beaucoup moins de monde. Personne dans la rue où ils étaient, à vrai dire. Pas un chat. Cela contrastait fortement avec les quelques rues qu'ils avaient traversés juste avant. La renarde avait abandonné son ballon il y avait un court moment. Elle l'avait simplement lâché et l'hélium contenu dans la baudruche l'avait fait monter au loin. Débarrassé de cela, c'était bien mieux pour elle.
Ils étaient devant un petit magasin banal. Il y avait pourtant l'air d'y avoir du monde à l'intérieur, mais... Seuls quelques particuliers devaient connaître le 'bon plan'. Son maître lui fit signe de s'approcher de la porte avant d'y entrer le code d'accès... Elle se demanda bien comment il pouvait le connaître. Il avait peut-être fait une enquête... Ou alors il avait des contacts... En tout cas, la renarde commençait à mieux comprendre ce qui se passait. Et cela devint on ne peu plus clair lorsque Kane lui donna ses instructions. Pas de morts hein... ?

Pas de morts. Elle était une tueuse... Pourquoi lui demandait-il de n'accomplir son travail qu'à moitié ? Elle n'osa pas demander. Elle n'osa même pas le regarder dans les yeux de peur de trahir sa faiblesse. Car elle se demandait vraiment si elle parviendrait à se contrôler. A doser sa force pour neutraliser et pas tuer. Si elle parviendrait à maîtriser ses pulsions. Jing se fit plus insistant. Cela voulait dire... "Je suis là". Si cet abruti ne l'aidait pas, elle ignorait qui le ferait.

Toujours le regard détourna, elle acquiesça silencieusement en inclinant simplement la tête sur le côté. Elle ferma les yeux. Un trou noir crocheta son visage, mais déjà il s'en matérialisa un masque blanc. Un de ces masques vénitiens. Finement travaillé... Luisant. Seul les yeux de la renarde étaient visibles. Mais cela n'était pas bien utile pour identifier qui que ce soit. Elle se glissa dans les escaliers. Sans bruit. Aucun.


***

Elle ouvrit la porte. Cinq hommes. Cinq hommes qui portaient chacun une arme à feu. Il y eu d'abord un temps de réaction en la voyant arriver. Quel était donc cet enfant qui venait d'entrer ? Ils hésitèrent... Puis remarquèrent le masque... Cette attitude de poupée désarticulée... Cette peau si noire. Un nom, un seul.

BlackLight.

L'évidence même les frappa. Ils levèrent leurs armes et les pointèrent sur la tueuse qui...
N'était plus là. Sortant de nulle part, absolument nulle part, elle vint en cueillir un en le frappant au plexus solaire. Tandis qu'il se pliait en deux de douleur, elle lui envoya un violent coup de coude dans la nuque.

Woops... Celui-là, c'était pas passé loin.

Des balles fusèrent. Mais elle n'était déjà plus là. Un coup de pied dans la nuque en assomma un deuxième.
Le troisième eu moins de chance que ses confrères. Ce furent les tendons derrière ses genoux qu'il perdit. Un cri de douleur étouffé par un morceau de tissus qui sortait d'absolument nulle part et il s'évanouit.
Les deux derniers se rapprochèrent. Dos à dos, ils cherchaient, en vain, leur cible. Elle était dans la pièce... Mais elle n'y était pourtant pas.
Venu du néant, une lance de métal transperça les deux épaules, l'une contre l'autre des deux restant. Mais elle était venue si vite, si brutalement que le choc les décolla du sol et leur tête s'entrechoquèrent entre elle, leur faisant perdre connaissance. La tringle disparu, faisant tomber les deux hommes à terre.

Calypso se matérialisa à nouveau. Après un rapide tour de salle pour écarter les armes de leurs propriétaires, elle alla s'adosser au mur, près de la porte pour attendre Kane... Si ce dernier ne l'avait pas oublié et qu'il avait bien décidé de venir la chercher.

Heureusement, oui. A peine avait-elle pensé cela que la porte s'ouvrit, dévoilant le faux visage de son maître. Elle ignorait qu'il possédait ce genre de capacité. Cependant, même avec un autre visage, elle l'aurait reconnu entre mille. Pour répondre à sa question, elle fit rouler de son pied un des hommes pour le mettre sur le dos plutôt que sur le ventre. On pouvait voir sa poitrine se soulever. Il vivait. La renarde retira son masque pour dévoiler un visage avec une expression indéchiffrable... Les yeux semi-clos... Elle semblait mélancolique, peut-être triste... Comme si elle avait des remords... Impossible de réellement savoir ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Balade anti-criminelle Empty
MessageSujet: Re: Balade anti-criminelle   Balade anti-criminelle EmptyMar 29 Juin - 11:10

La première chose que Kane vit en entrant fut le masque blanc. Il secoua la tête, un air dur se formant sur son visage. Puis il contempla l'intérieur de la pièce, les corps inertes, le sang et les douilles fumantes. Il secoua la tête de nouveau et soupira.

"Peut-être aurais-je du dire pas de blessés ..."

Cela le dérangeait, autant d'un point de vue humain que légal. Son œil expert lui assurait que la plupart des blessures ne laisseraient que de légères séquelles, mais ce n'était pas le cas pour tous. De plus, l'apparence que son élève avait choisie le dérangeait. Il devait agir maintenant, faire entrer les choses dans sa tête avant qu'elle ne commette d'autres erreurs.
Le maître soupira et regarda sa disciple droit dans les yeux tandis que son apparence factice s'effaçait. Il retira d'un geste rapide les lentilles qui simulaient de vrais yeux.


"Je ne te l'ai pas dit plus tôt, mais j'aimerais que tu rompes avec cette identité de BlackLight. D'après ce que j'ai entendu depuis le rez-de-chaussée et d'après ce que je vois, ils ont su qui tu étais au moment même où tu as pénétré dans la pièce. On ne peut appeler ça ni de la discrétion, ni de l'anonymat. Ton pseudonyme est bien trop répandu pour le voir réapparaître. Que penses-tu qu'ils vont penser, lorsqu'ils se réveilleront ? Ton 'retour' signifie beaucoup de mauvaises choses. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu as fait beaucoup de remous à toi toute seule ... Et pas qu'ici. Je parle dans les esprits aussi."

Sa voix était calme, comme à son habitude, mais était empreinte d'une inhabituelle froideur, froideur qu'il n'utilisait quasiment jamais avec Calypso. Son visage était impassible ... Mais il se détendit bientôt. De même que sa voix se radoucit.

"Je suppose que c'est un peu de ma faute, aussi ... Tu as besoin de plus de précisions pour ton nouveau travail."

Il avança dans la pièce, et commença à rassembler les corps, leur ôtant leurs armes.

"Va chercher celui de dehors et ramène-le ici."

Kane mettait tout en place pour l'équipe Alpha qui passerait ici dès qu'il en donnerait l'ordre. Les armes neutralisées d'un côté, les papiers de l'autre, le tout réuni en deux petits tas. En parallèle, il préparait quelque chose, mais Calypso ne pouvait rien voir. Peut-être sentir. Un afflux d'énergie qui ressemblait quelque peu à son pouvoir.
Dès que sa disciple revint, il lui montra où mettre le dernier corps, puis fit la même chose que pour les autres. Il remit ses lentilles et sortit un talkie.


"Alpha, ici Kane. Cibles neutralisées. Prenez un médecin avec vous et embarquez-les. Sécurisez et verrouillez le périmètre."

D'un geste, il fit une brèche dans le vide. Un portail s'ouvrit. Il s'écarta légèrement, faisant signe à la renarde de passer devant.

"Allez, on y va."

L'hybride entra à la suite de son élève dans le vortex, pour se retrouver sur le toit d'un immeuble quelques secondes après elle. L'air était plus rare. Il faisait plus froid. Ils étaient beaucoup plus loin du sol que l'aurait été le toit d'un immeuble normal.
Avant que Calypso ne puisse poser une question, Kane prit la parole.


"Nous sommes sur le seul gratte-ciel des bas-quartiers. Comme tu le sais sûrement, c'est ici qu'on retrouve de tout ce que la société considère comme 'mauvais'. Voleurs, mafieux, gangs, proxénètes ... C'est pas très beau à voir. Bref. Nous devons purement et simplement libérer des prisons aménagées trois étages plus bas des otages dont des mafieux se servent pour soutirer de l'argent ou avoir des renseignements. Tu as carte blanche, tant qu'aucun otage n'est blessé."

Encore une fois, il savait tout ...
Un hélicoptère volait quelque part, plus loin.
La renarde avait du remarquer que son maître avait repris ses vêtements habituels. Il avait en fait ouvert deux vortex, l'un menant ici, l'autre allant directement au lycée. Cela ne lui avait pris que quelques secondes pour se changer, par on ne sait quel miracle ...


"Change-toi et rejoins-moi à l'étage inférieur."


Lorsqu'elle le rejoignit, l'étage - des bureaux et des appartements luxueux, apparemment - avait étrangement été nettoyé de toute présence vivante, et ce sans aucun remous. Un tas de cadavres était empilé dans une pièce, et la porte était mystérieusement fermée et coincée.


"Tu as cinq minutes. Ramène-moi les otages ici. Encore une fois, camoufle ton visage, mais utilise autre chose, quelque chose ... D'inédit."


Il sourit légèrement. Calypso allait devoir affronter la horde de gardes de l'étage inférieur, plus celle des prisons ...

"Je suis là si tu as besoin d'aide."

Ça, ce n'était pas vraiment nécessaire, c'était juste pour la motiver un peu. Il lui lança tout de même un talkie.

"Et sois discrète. Tu n'es pas obligée de tuer tout le monde. L'étage inférieur contient les appartements des gardes. Faufile-toi et va directement au but. Je me chargerai de cet endroit une fois que tu seras passée. Préviens-moi juste."


Sur ce, il s'assit en tailleur et ferma les yeux ... Il n'y avait plus qu'à ouvrir ses oreilles et à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2009

Balade anti-criminelle Empty
MessageSujet: Re: Balade anti-criminelle   Balade anti-criminelle EmptyMar 29 Juin - 20:25

A la remarque de son maître, les oreilles de la jeune renardes se plaquèrent en arrière sur son crâne tandis que ses sourcils de fronçaient légèrement. Elle leva la tête pour le regarder et, en effet, il n'avait pas l'air bien content. Quoi donc ? Il avait dit pas de mort, elle avait bien respecté sa consigne ! Rah... Il ne manquait plus qu'elle tombe sur quelqu'un de jamais satisfait. S'il n'était pas content, il n'avait qu'à le faire lui-même... Courtes pulsions qu'elle calma d'elle-même. S'énerver contre Kane était tout simplement incensé. Au lieu de ça, elle mit plus encore son poids contre le mur et l'écouta la réprimander... Cette froideur qu'elle décellait dans sa voix... Elle ne l'avait entendue qu'une fois... Ce fameux soir où elle l'avait rejoint.

Finalement, même s'il l'avait laissée faire durant tout ce temps, Kane détestait BlackLight et refusait de laisser retomber sa disciple dans cette infernale spirale du crime. Mais au fond d'elle, Calypso savait. Même si elle le voulait, elle ne pourrait pas se débarrasser de BlackLight. Elle faisait parti d'elle. Un peu comme Jing. Et puis quoiqu'elle fasse, cette identité la poursuivrait. Elle ne répondit néanmoins rien. Pas le moindre geste esquissé. Par le moindre mot. Puis la voix ainsi que le visage de son maître revinrent comme à l'accoutumée. Il admit que quelque part, cela devait être un peu de sa faute. La renarde balança doucement sa tête de droite à gauche pour toute réponse. Toujours aucun mot. Elle songeait que si elle était là, c'était qu'il l'avait bien voulu et qu'il l'avait sentie prête à tater de nouveau le terrain... Mais de toute évidence, ça ne convenait toujours pas. Tandis que Kane retirait les armes des corps et à rassembler ces derniers, Calypso ressentait comme un aflux d'énergie... Une sorte d'énergie assez familière... Avant qu'elle n'ait pu se mettre à observer son maître pour savoir d'où cela venait, ce dernier lui adressa un ordre... Ordre qu'elle ne prit pas la peine de discuter... A quoi bon ? Elle avait décidé de troquer une part de sa liberté contre un peu de savoir... Elle n'avait donc rien à dire... Jing s'agita un peu... Comme à chaque fois qu'elle faisait fausse route, mais elle ne releva pas.

Elle ramena le corps inconscient du vendeur du rez-de-chaussé et le mit avec les autres pendant que Kane donnait des directives dans un talkie walkie... L'énergie qu'elle avait sentie un peu plus tôt s'était concentrée... En un point. Sa main. Et en effet, D'un geste, son maître traça une brèche dans le néan. Brèche qui ressemblait énormément aux siennes. Calypso fronça les sourcils. Kane avait plusieurs pouvoirs. Certains, comme celui de la glace lui étaient conférés par Snowblind. Peut-être son maître avait-il aussi un pouvoir bien à lui comme elle en avait un. Mais les autres... ? Certaines choses pouvaient-elles être transmises ou apprises ? Autre chose encore... Jing pouvait-il lui donner un pouvoir, à elle ?

*Chaque choses en son temps.*

Oui. Bien évidemment. La renarde noire eu une légère hésitation avant d'exécuter sans un mot le nouvel ordre de son maître en pénétrant dans le vortex sombre qui la mena... Sur le toit d'un immeuble. La renarde frissonna. Elle était tout de même née dans le désert et supportait assez mal les température trop basses... Heureusement, elle était habituée au nuit désertiques réputées pour leurs températures très fraîches. Bref... Kane se matérialisa à côté d'elle. Elle remarqua qu'il arborait de nouveau ses chers vêtements de cuir et son affectionnée capuche. Ce changement ne l'étonna pas plus que ça. Elle le fixa néanmoins avec un air interrogateurs. Que faisaient-ils là ? La réponse ne tarda pas à venir. Explications... Nouveaux ordres. La renarde avait un peu la désagréable impression de ne pas valoir plus que les gens de l'équipe Alpha à qui il donnait ses directives par Talkie Walkie. Elle le regarda s'éloigner avant de pousser un soupir et de créer une brèche. Une des siennes, cette fois. Elle s'y glissa avant d'en ressortir assez rapidement avec d'autres vêtements. Pour "l'anonymat", sans doute. Avec une démarche las, elle le rejoignit à l'étage inférieur. Toujours aucune surprise de voir l'endroit nettoyé.

Sans attendre, elle reçu de nouvelles indications. Du temps. Peut-être qu'au final, tout ça n'était qu'un teste... ? Lui-avait-il donné carte blanche pour voir si elle aurait la présence d'esprit de laisser tous ces gens en vie ? Elle eu une grimace. Quelque chose "d'inédit"... Il ne se rendait pas compte qu'il lui demandait énormément ? Réflexe idiot, elle lui lança un regard noir. Là, bien dans les yeux. Mais juste après, se rendant compte de son erreur, elle s'empourpra avant de se détourner. Aller. Elle perdait de ses cinq minutes, là. Le néant crocheta ses membres, l'enveloppa. Enveloppa sa tête, ses épaules et se dissippa presque aussitôt laissant à la place une capuche et une cape de cuir tout comme celles de son maître. Maître à qui elle n'adressa d'ailleurs aucun regard avant que le trou noir qui se forma à ses pieds de l'absorbe entièrement.

La renarde se retrouva donc en toute logique à l'étage inférieure... Ou presque. Elle était bien à l'étage inférieur, mais disons... En haut. Accroupie, il y avait un trou noir sous elle. Ses pieds étaient à moitié enfoncés dedans. Dessous ? Du béton. Voilà la raison pour laquelle elle ne tombait pas purement et simplement. Elle jeta un regard en bas. Des gens s'affairaient et aucun n'avait le moindre doute sur sa présence. La renarde jeta un coup d'oeil à la texture et à la couleur du plafond avant de la reproduire, mais en 'bas' de son trou noir. Ainsi, s'il y en avait un qui levait la tête pour on ne sait quelle raison... Il y avait peu de chance pour qu'il la voit. Heureusement, elle se trouvait déjà à la moitié de la pièce. Dans un silence mortel et furtif, elle se déplaça avec souplesse vers le mur en fasse d'elle. Elle devait atteindre le dessus de la porte donnant sur les escaliers. Pas trop difficile... La pression était de savoir qu'il y avait des gens en dessous d'elle. Des gens armés jusqu'aux dents qui n'hésiteraient pas à tirer. M'enfin... Où avait-elle la tête... On ne lui avait pas donné le pseudonyme de BlackLight pour rien. Nouvelle brèche. Elle se laissa glisser à travers elle pour se retrouver dans la cage d'escalier. Elle se laissa tomber sur le sol sans le moindre bruit. Là. La partie la plus ennuyeuse était passée. Elle se tourna pour fixer un court instant le métal de la porte. Kane n'allait pas tarder à y pénétrer et à éliminer ce qu'il y trouvait. Son boulot à elle était... Un peu en dessous.

Devant la porte, elle hésita sur la procédure à avoir. Mais n'ayant pas tellement le temps d'y penser... Elle opta pour la méthode la plus rapide possible... Celle qui mettrait en danger le moins possible d'otage et celle qui, avec un peu de chance ne ferait aucun remous. Une chose était sûre... Elle en sortirait crevée, de ces bêtises... Trou noir par-ci... Trou noir par-là... Trou noir dans lequel elle entra à nouveau. Heureusement qu'elle avait le pouvoir de contrôler une dimention différente de la réelle... Elle n'aurait sû que faire, sinon... D'ailleurs... Elle ne serait sans doute pas là, sans ce pouvoir. Elle serait morte. Morte... Envie de tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Brûlure insupportable dans sa tête. Culpabilité... Angoisse... Elle ne pouvait pas. Mais elle voulait.


*Laisse-moi !*

Mais elle n'obtint aucune réponse à son hurlement mental. Alors elle se mit à forcer. Forcer très fort. Lutter contre l'esprit qui se croyait capable de la maîtriser. Accès de rage. Une tête fût pulvérisée. Tandis que des lambeaux de cerveaux giclaient sur certains des autres gardes... Cinq trépassèrent sans avoir pu comprendre ce qui se passait. Juste un rictus horrifiés sur leur visage et une vilaine plaie à la gorge, à la poitrine ou au travers de la tête. Les survivants de ce premier assaut ne prirent pas le temps de crier au vu du spectacle monstrueux qui s'offraient à eux, ils se jetèrent sur leurs armes et voulurent tous ouvrir les portes des pièces où se trouvaient les otages pour pouvoir s'en servir en bouclier, mais...

Mitrailleuse... Plus personne debout...
Calypso se matérialisa à nouveau, mais...

La renarde toujours encapuchonnée ouvrit les portes de chacune des pièces. Les otages à l'intérieur la regardèrent avec autant de surprise que de peur, mais quand ceux-ci se furent rassemblés, elle leur adressa la parole sur un ton doux, aimable... Jovial, presque. Et rassurant, surtout.


"Mesdames, messieurs. Pas de panique. Tout va bien. Ne vous approchez pas des corps, s'il vous plait et montez à l'étage supérieur, un hélicoptère vous attendra sur le toit pour vous évacuer."

Il y eu une brève hésitation avant que finalement se lise sur les visages du soulagement et tous s'exécutèrent avec plus ou moins d'entreint.

Jing regarda l'horloge qui se trouvait au mur. Si elle avait bien calculé... Calypso n'avait pas dépassé le temps pour faire le ménage, mais elle l'était un peu moins pour ramener les otages à Kane. Tant pis. Ca ne se jouait qu'à peu de choses. Apparemment, elle devait malheureusement se charger de finir le boulot. Soigneusement, elle rassembla les armes en tas, sans les toucher directement de ses mains. En effet, elle utilisa la cape de Calypso. Il serait bête d'y laisser ses empruntes. Ensuite, elle se chargea se rassembler les cadavres... Joli travail... Elle avait vraiment tout raté... Le contrôle qu'elle exerçait sur la conscience de Calypso lui avait échappé. La jeune renarde avait forcé et de ce fait, perdu les pédales et le contrôle d'elle-même... Il avait fallu qu'elle l'arrête en prenant le dessus et ainsi éviter qu'elle n'aille aussi tuer les otages... Ca n'allait pas. Jing devait s'endurcir. Elle le savait. Ce genre d'évènements ne devait... Plus jamais se produire. Elle posa un regard dur sur l'ensemble avant de prendre la suite des otages et rejoindre Kane... Avec celui-là... Qu'allait-il penser du fait qu'elle ait prit le contrôle du corps de Calypso ? Il n'allait pas être content. Pas du tout, même. Elle se demandait s'il se rendait compte qu'elle n'aurait jamais pu s'adresser à ces inconnus et leur demander de monter sur le toit ? Rah... Il allait falloir qu'elle lui parle. Et pas que de ça, d'ailleurs. Il y avait une chose plus importante encore... C'était surtout pour ça qu'elle avait eu peur lorsque que les gestes de son hôte lui avait échappé... Et c'était de ça dont elle devait parler au maître de la renarde noire. Ainsi, elle atteignit l'étage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Balade anti-criminelle Empty
MessageSujet: Re: Balade anti-criminelle   Balade anti-criminelle EmptyMer 1 Sep - 23:31

Kane ne prit même pas la peine ne serait-ce que de relever l'attitude de sa disciple. Son esprit était déjà tourné vers autre chose. De ce qu'il avait ordonné à Calypso découlerait certaines choses. Un test, en quelque sorte. Le but étant de savoir si la renarde avait ou non réussi à maîtriser son envie irrépressible de tuer. Il en doutait. Si c'était le cas, Jing reviendrait des étages inférieurs et non son hôte. Mais il serait fixé sous peu. Et quelque part, il espérait secrètement qu'elle avait changé ... Mais il n'était pas dupe. Trop peu de temps écoulé.

Comme à son habitude, Kane laissait le chronomètre tourner dans sa tête. Il ne resterait bientôt plus que la moitié du temps imparti. Il avait suivi de loin la progression de son élève, via son utilisation des trous noirs. Elle avançait vite, très vite. Mais ce ne serait pas suffisant. Même si elle venait d'arriver à l'étage des otages. Il suivit sans étonnement le combat. Il sentait d'ici le sang, la peur et la rage. Puis Jing prit le contrôle. Il secoua légèrement la tête.


*Pour une fois que tu te prends à espérer, cela ne fonctionne pas. Même après plus d'un millénaire passé avec nous, tu es encore capable de penser qu'un miracle pouvait arriver.
- Espérer ne fait de mal à personne.
- En effet. Mais tu connais sa véritable nature.
- Oui. Tout comme je connais la votre. D'où cette infime lueur d'espoir.
- Je vois. L'âge ne te fait pas que du bien ...
- Tout le monde vieillit un jour. La plupart des vieux que je croise dans la rue sont gâteux. J'estime avoir de la chance.
- Est-ce vraiment une chance ?
- C'était mon choix. Pour moi, c'en était une.*

Il coupa court au dialogue. Snowblind était bien plus bavard qu'à l'ordinaire, ce qui trahissait chez lui un grand intérêt pour la situation présente, ainsi que son sujet central. L'encapé se prit à sourire. Légèrement. Ce geste disparut bien rapidement lorsqu'il passa la porte pour prendre les escaliers. La descente de ceux-ci sembla prendre une éternité. Et pourtant ... Seulement cinq secondes. Cinq secondes avant la tempête.
Du côté des mafieux, tout semblait calme. Les étages étaient tellement bien isolés entre eux que la fusillade d'en-dessous n'avait alerté personne. Tous vaquaient à leurs occupations, que ce soit manger, boire, dormir, jouer aux cartes ou que sais-je. Leurs activités cessèrent néanmoins lorsque la porte derrière laquelle se tenait Kane vola en éclats. En fait, elle sembla exploser, mais ses morceaux restèrent figés, pris dans une glace qui emplit tout l'étage. La vie des hommes et femmes présents en ce lieu s'évapora bien rapidement. Ne restèrent que des expressions figées sur des cadavres.
La glace laissa place à un air purifié. Tous les objets englobés dans la stase mortelle retombèrent au sol. L'auteur du cataclysme avait déjà traversé l'étage pour accueillir les civils et les mener à bon port, en évitant si possible de leur faire voir ce qu'il ne devraient pas. Au passage, il jeta un regard lourd de sens à Jing.

Lorsque tout fut mis en ordre, que le Blackhawk eut décollé du gratte-ciel, l'hybride invita l'esprit à prendre place sur les marches de l'escalier, à côté de lui. Il s'était assis, la tête légèrement penchée en avant, les coudes sur les genoux et les mains croisées devant lui. Avant qu'elle ne put prononcer un mot, sa voix grave s'éleva.


"Je savais qu'elle ne résisterait pas. Mais tu aurais du t'abstenir. Chaque homme et femme présent et mort ici aurait préféré mourir plutôt que de subir ce qui les attendait. Il est possible de repêcher un être vivant des ténèbres qui l'entourent jusqu'à un certain point. J'ai tendu la main à Calypso comme toi tu l'as fait. Nous avons tous deux jugé qu'elle avait une seconde chance à saisir. J'aimerais cependant qu'elle fasse ses choix seule et qu'elle apprenne de ses erreurs. Crois-tu que l'enfermer au plus profond de sa conscience est la meilleure chose à faire ? Je ne crois pas. C'est la pire torture que l'on peut imaginer. Peut-être que ce choix était le bon d'après toi. Pas d'après moi. Alors maintenant, écoute-moi bien : chacun son rôle. Soit tu t'abstiens de ce genre de folie, soit tu en payeras le prix. Laisse-la vivre. Juguler ne veut pas dire endiguer. Elle est comme elle est, c'est dans sa nature, dans son sang. N'est-ce pas, Lucifer ?"

Il savait bien plus de choses sur Jing qu'elle ne l'imaginait. C'était un moyen de pression supplémentaire sur elle. Ce genre de méthode le faisait grimacer, mais c'était la seule solution envisageable pour le moment. Jing était là pour aider Calypso, non pour prendre les décisions à sa place et l'enfermer dans ses problèmes.
Un vent glacial parcourut les escaliers.


"Me suis-je bien fait comprendre ?"

Si un être vivant normal avait été présent sur les lieux à ce moment précis, il aurait pu sentir son corps comprimé par une force surnaturelle, tant l'ambiance était tendue. Mais Kane ne sourcilla même pas. Il se leva simplement, tendit sa main devant lui, et ouvrit un nouveau passage.

"Laisse-la émerger maintenant, ou c'est moi qui m'en chargerai."
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2009

Balade anti-criminelle Empty
MessageSujet: Re: Balade anti-criminelle   Balade anti-criminelle EmptyJeu 2 Sep - 0:55

Jing planta ses yeux sans pupilles dans ceux, eux, sans iris de Kane. Le froid et la tension s'installèrent à ce même moment et perdura jusqu'à ce que les bruits de l'hélicoptère furent loin. Puis, Kane invita d'un geste l'esprit à s'asseoir sur les marches près de lui. Jing déclina cette invitation d'un signe de tête. L'heure était bel et bien pour parler... Et cette tension persistante ne laisser rien présager de bon. L'esprit, ayant prit possession de la renarde noire croisa les bras et fixa son interlocuteur avec un air de... Défi ? Etait-ce réellement approprié à sa nature d'esprit angélique ? Elle écouta calmement ce que Kane avait à dire. Mais elle s'avoua bien facilement que la fin la surpris. Cette insistance sur le sang de Calypso ainsi que le qu'il avait utilisé pour l'appeler. Non, non. Il était hors de question qu'elle laisse sa surprise être trahie par l'expression de son visage. Elle demeura de glace un court instant avant de sourire. D'abord tout doucement et l'emplissant de malice malsaine, puis il se transforma en un sourire franc. Un sourire d'ange. Elle ne bougea pas lorsque le proviseur se leva pour ouvrir un de ses passages dont il avait le secret. Au lieu de lui obéir, elle engagea la conversation sur tout autre chose.

"Je dois t'avouer que j'ai un peu sous-estimé tes connaissances, transcendantal. Je ne pensais pas que tu serais au courant de mon passé. Mais qu'importe. Ce n'était pas de moi dont je voulais parler, en montant ici."

Son expression se durcit. Tellement qu'elle en perdit même son petit air adorable d'ange. Mais après tout... Elle était bien Lucifer, non ? L'ange aux deux facettes. Ange et démon. Ange déchu. Une sorte de bulle la recouvrant se materialisa autour du corps de la jeune hybride noire. Bulle dont les contours quasi-translucides se teintaient d'argent et de lumière. Bouclier. Jing savait qu'elle n'avait pour l'instant qu'une synchronisation infime avec son hôte et que son bouclier ne tiendrait pas longtemps face à Kane. Pire. Elle savait que Kane lui-même savait qu'elle n'avait pour le moment aucune chance contre lui. Et dire qu'elle avait été un jour un ange puissant... Un puissant démon... Mais qu'elle ne pouvait rien faire contre un misérable mortel tant qu'elle ne serait pas en harmonie complète avec Calypso... Néanmoins, son bouclier tiendrait. Il tiendrait le temps qu'ils aient fini de discuter. Sans le moindre doute.

"Que sais-tu exactement de Calypso ? Ou plutôt non... Sais-tu ce qu'elle est et qui elle est ? Répons-moi juste par 'oui' ou par 'non'. Sais-tu pourquoi je m'oblige à rester là ? Sais-tu pourquoi je me force à supporter une personne telle que toi ? Le prophetie. Tout tourne autour de la prophetie. Je sais que tu tiens à ce monde, Kane. Nous y tenons tous... Mais j'ai l'impression que notre désentente n'est pas forcément très bon pour continuer dans la voie que le destin nous a suggéré. Aussi, je ne te donne pas le droit de juger mes descisions.

Maintenant, si tu tiens à te retrouver avec une jeune fille incontrôlable avec une soif de sang insatiable paradoxalement mêlée à une soudaine peur de tuer... Libre à toi. Seulement, je ne te laisserais pas faire. Je préfèrerais attendre qu'elle se calme."


Nouvelle lueur de défi dans le regard. Elle vrilla ses yeux dans ceux de l'hybride encapé avant de croiser les bras. Elle était consciente de pousser le bouchon un peu trop loin... Mais après tout, s'il fallait se montrer désagréable pour lui faire comprendre certaines choses... L'esprit se surpris à espérer qu'ils tomberaient plus en accord dans un futur proche... Car 'travailler ensemble' dans ces conditions s'avérait très ardu...
Revenir en haut Aller en bas
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Balade anti-criminelle Empty
MessageSujet: Re: Balade anti-criminelle   Balade anti-criminelle EmptyMar 21 Sep - 16:27

Jing avait envie de parler. Alors au lieu de partir, l'encapé referma son passage et attendit, les bras croisés.
L'ange voulait apparemment faire du spectacle. Futile. Son bouclier ne tiendrait pas une microseconde s'il s'avérait qu'il entre en contact avec l'hybride encapuchonné. C'était seulement pour faire passer un message.
Lorsque l'ange lui demanda s'il savait, il se contenta d'hocher la tête. Il n'aimait pas trop cette façon de poser les questions, mais apparemment, l'être en-face de lui ne savait pas où il mettait les pieds. Il voulait un peu plus de stabilité ? Aucun problème. Ce n'était pas parce qu'il contrôlait deux démons qu'il détestait les anges.
Kane écouta ensuite attentivement Jing discourir, sans montrer un quelconque signe d'animosité. Cela l'amusait presque. Mais il gardait tout de même son sérieux. Il entendait et comprenait parfaitement ce qu'on tentait de lui faire avaler. Cependant, sa vision des choses était différente et il y resterait accroché.
Quand son tour vint, il haussa simplement les épaules.


"J'estime seulement qu'il faut faire face à ses 'démons'. Elle ne pourra pas toujours compter sur toi, alors il est préférable qu'elle commence à essayer seule. Je sais, dit-il en levant légèrement la voix ainsi que sa main, tu trouves cela trop rapide. Eh bien ... Je suppose que tu es mieux placée que moi pour savoir ce qui est bon ou pas pour elle."

Il lui donnait volontairement du terrain. Cependant ... Mieux valait ne pas crier victoire trop vite.
Kane effleura du bout des doigts le bouclier, sans y rencontrer de résistance. C'était comme s'il passait ses doigts dans le vide.


"Rien n'est incontrôlable, il suffit d'avoir la volonté de le dompter."

Sa main traversa le bouclier comme si de rien n'était. Sans aucune assistance démoniaque. L'enveloppe était tout simplement trop faible. Pas assez de synchronisation. Rien du tout, même.
Il retira finalement sa main et rouvrit un vortex, tournant le dos à Jing.


"Calypso n'est peut-être pas parfaite, mais toi non plus. Tâche de penser à ta personne avant de penser à la sienne. Je suis sûr que tu pourras faire ça."

Il lui tournait encore le dos. Il leva encore une fois la main dans un geste plus ou moins théâtral qui exprimait ... Une moue ?

"Je ne sais pas pourquoi je m'embête avec ça. Si tu y tiens vraiment, je te laisse t'occuper de son mental. Je continuerai à m'occuper de son entraînement physique. Si tu estimes que tu es bien plus à même de soigner ce côté-là, alors fais-le. Mais sache que pour le bon fonctionnement de ton entreprise, je romprai tout contact relationnel avec ta protégée."

Il visait peut-être quelque chose de gros. Il était encore difficile de cerner la jeune fille, mais il avait tout de même constaté des évolutions durant les mois passés avec elle. Il savait qu'elle 'guérissait' lentement. Il ne savait pas qui en était réellement responsable, Jing ou lui. S'il avait réellement quelque chose à voir avec cela, alors la réponse serait peut-être à son avantage. S'il visait juste ... Calypso se demanderait ce qui avait changé chez son maître, et s'avérant que la réponse se trouvait lors de ses phases de coma ... C'était peut-être un peu trop vicieux.
Mais justement, pour éviter ça, l'ange prendrait la bonne solution. Enfin peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade anti-criminelle Empty
MessageSujet: Re: Balade anti-criminelle   Balade anti-criminelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade anti-criminelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: La ville :: Quartiers commerçants-
Sauter vers: