School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé]

Aller en bas 
+3
Venioc
Hunter
Shadowfox
7 participants
AuteurMessage
Shadowfox
Modificateur de RPs
Shadowfox


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2010

Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] Empty
MessageSujet: Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé]   Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] EmptyMar 9 Mar - 22:03

Nom : Reilly

Prénom : Roy

Race : Hybride Renard ascensionné : Téoteclyte.

Âge : Inconnu, a l'apparence de ses 19 ans.

Sexe : Masculin.

Profession : Aucune.

Description Physique : Son physique est semblable à celui de son corps, à ses 19 ans. Mais il n’a plus de corps biologique. Lorsqu’il est blessé, il dégage des volutes de ténèbres. En revanche, il subsiste quelques différences par rapport à sa version hybride. Ses vêtements ont étés modifiés, il porte toujours un ensemble noir à capuche, mais celui-ci a acquis une dimension plus futuriste avec des ajouts de gris et de blanc à certains endroits. De plus, ses vêtements et son bracelet, font désormais partie intégrante de son corps. Il peut les enlever si il le décide, mais déchirer sa manche revient à déchirer son bras, car l’image qu’il donne est une partie de l’entité qu’il forme. Pour finir, on peut remarquer de petites différences de couleurs sur la fourrure, mais ceux-ci sont minimes.

Caractère :Son caractère a évolué depuis son ascension. C’est en partie la même chose, sauf qu’il se cache beaucoup moins. Premièrement, il est déjà moins sérieux, et très sûr de sa puissance, il a gagné en orgueil, car il ne peut désormais plus mourir. Il est devenu plus sociable mais préfère quand même établir le contact dans les rêves plutôt que dans la réalité. Il est bon parfois de le faire revenir un peu sur terre. Beaucoup plus sympathique, et probablement moins envahissant que sa version hybride, il juge moins, car se pose beaucoup moins de questions sur les gens. Il sait qu’il peut les aider, mais ne ressentant plus les émotions des gens, il se préoccupe beaucoup moins de la qualité de leur vie, et les critique moins. Enfin, son goût pour la liberté a été exacerbé par sa nouvelle nature qui ne souffre que de très peu de limites. Le priver de liberté, c’est s’assurer un cauchemar qu’il fera vivre éternellement en vous. De manière générale, il aide quiconque ose lui demander, il se fiche d’aider un Omega, un élève normal, ou un rebelle, tout ce qu’il veut c’est créer des évènements qui donnent de l’imagination aux gens fréquentant le lycée, lui permettant ainsi de se nourrir.

Capacités Spéciales :

Roy est un être ascensionné, de par cette nature qui le caractérise, il obtient quelques caractéristiques :

- Il est capable de voler sans effort à des vitesses raisonnables.
- Son corps n’est désormais plus biologique, il souffre donc plus de pathologies basiques, et ne vieillit pas, lorsque vous le frapper, bien évidemment vous le blesser. Il dégage alors des volutes de ténèbres.
- Lorsqu’il est K.O., vous n’avez quelques secondes pour en finir définitivement avec lui, car son corps commence alors à disparaître, pour le tuer, il vous faut soit lui faire le coup de grâce avant sa disparition, soit l’achever durant sa reconversion, à condition qu’il n’ait pas encore suffisamment récupéré. Lorsqu’il disparaît, son corps se place quelque part, aléatoirement dans l’espace, et généralement dans un autre plan. Sa réapparition se fait très lentement, en effet, il ne réapparaît qu’à une vitesse très lente, au début, vous ne voyez donc qu’une tache noire flottant dans les airs. Puis, cette tache augmente peu à peu en volume, dévoilant petit à petit le corps du renard qui se recompose, jusqu’à ce qu’il réapparaisse entièrement.
- Sa nature d’être ascensionné lui offre la possibilité de se déplacer à travers différents plans d’existences. Il peut tout autant retourner à sa dimension de l’ascension, que dans celle des émotions, ou même se retrouver dans une dimension imaginaire de votre esprit ou dans vos rêves. Dans le cas du rêve et de l'esprit, si combat il y a, vous n'êtes pas à proprement parlé blessé, mais votre cerveau interprète la douleur dans votre esprit, comme dans la réalité. Ainsi donc au réveil, vous vous retrouverez avec la même douleur que dans votre sommeil, douleur qui disparaitra au fil du temps, comme une blessure normale.

Voici son pouvoir principal :

Roy dispose d’une capacité dite de « probabilités imaginaires ». Qu’est-ce donc ? Il manipule tout simplement les probabilités qu’un évènement qui se trouve dans votre imagination apparaisse dans le monde réel. Quels sont les probabilités qu’un éléphant arrive en trombe dans votre cuisine ? Quasiment nulles, sauf si vous l’imaginer, Roy peut alors en augmenter fortement les chances, jusqu’à peut-être, rendre réelle cette apparition. Plus l’évènement à rendre possible est grand et puissant, moins il a de chances de se réaliser. Pour augmenter ses chances d’apparaître, le meilleur moyen est que plusieurs personnes se mettent à imaginer la même chose, Roy dispose alors de plus de pouvoirs, et donc de possibilités pour faire apparaître cet évènement. Sinon, de manière générale, il peut faire apparaître tout ce que vous imaginez, mais dans ce cas, il ne s’agit que d’illusions inoffensives.
En revanche, lorsque Roy combat dans un esprit, ou dans un rêve, les probabilités de créer un évènement improbable sont augmentés, et cela sans que plusieurs personnes imaginent cet évènement, puisque cet environnement ne répond pas à des lois mathématiques réelles.

Histoire :

Roy avait mûri. Mais les aventures qu’il avait vécues lui faisaient se poser de plus en plus de questions. Le doute l’envahissait peu à peu. Malgré son âge adulte, il ne put jamais inhiber cette curiosité, ce besoin d’avoir des réponses sur les raisons de sa création, de son existence, il voulait que sa vie ait un sens, et s’acharnait donc à faire en sorte que les autres vivent de manière soutenue, en profitant de chaque jour, quelque soit leur voie. Mais il n’arrivait toujours pas à définir une réponse claire et précise à ses questions.

Le temps passa, l’âge prit le dessus, et il préféra se retirer dans une zone forestière qui l’a accueilli. Jusqu’au jour où une crise majeure vit le jour. L’être humain avait encore voulu jouer avec des armes qu’il ne contrôlait pas. Un affrontement entre deux pays rivaux avait mené à une guerre nucléaire sans précédent. Les deux pays étaient en conflit constant, et un affrontement semblait inévitable.

Roy et quelques amis hybrides qu’il avait rencontré ont alors formés un groupe de pacifistes. Le réseau s’étendait des deux côtés de la zone de conflit. Leur but ? Désarmer les deux camps. Ils ne voulaient ni d’un vainqueur ni d’un vaincu, et souhaitaient surtout éviter l’anéantissement total de cette planète où ils vivaient. Leur mouvement était devenu célèbre, des batailles meurtrières ont pu être évitées grâce à eux. Et le renard se sentait enfin réellement utile. Il usait enfin de ses pouvoirs pour une cause plus grande que sa propre raison d’être. Et il sentait que petit à petit les questions disparaissaient, en même temps que les réponses apparaissaient.

Il ne lui restait qu’une question essentielle : « Pourquoi ? ». Pourquoi était-il là ? Etait-il destiné à devenir ce maître des émotions qu’il était devenu à cause d’un accident de laboratoire ? Ou était-ce juste le résultat d’un choix qu’il n’aurait pas du faire ? Quoiqu’il en soit, il espérait bien que cet évènement avait été inspiré par des personnes plus hautes placées, car alors il était sûr d’être sur la bonne voie. La voie spéciale qui avait été tracée pour lui.

Le jour J arriva. Toutes les bases annexes contenant des réserves d’armes avaient étés neutralisés, sauf une. L’un des deux pays avait été neutralisé plus rapidement que l’autre. Et le chef d’état de cette nation avait décidé de faire feu. Roy et son équipe étaient présents lors du décollage des fusées nucléaires, mais ils n’eurent le temps d’en désamorcer que deux sur la dizaine qui se dirigeait vers le camp adverse. Il ne restait plus qu’un seul espoir : les désactiver en vol. Heureusement, chacun d’entre eux disposait d’une gear capable de voler à haute altitude.

Il restait huit fusées nucléaires, pour dix hybrides. Chacun s’occupa de son propre missile. Tandis que Roy et deux autres de ses amis tentaient de rattraper la première bombe lancée. Le désarmement d’un missile prend un temps considérable, ses sept autres congénères purent les désactivés un à un, mais le premier lancé était déjà trop proche des côtes, le désactiver signifiait le faire tomber sur une grande ville portuaire, et cette option était inacceptable. Le leader savait bien qu’il était trop tard, et tandis que les autres s’affairaient à modifier les circuits, lui venait de mettre cinq anneaux dans sa main droite. Le maître des émotions créa alors deux tentacules d’émotions qui agrippèrent ses amis et les lancèrent au loin eux et leur gear.

« Barrez vous ! »

Les battements de son cœur étaient de plus en plus fort. C’était la fin il le savait, mais au moins, c’était une fin qu’il avait choisi de vivre. Dans un acte quasiment de sacrifice, il utilisa la puissance dans ses anneaux pour englober le dernier missile dans une bulle impénétrable. Celui-ci explosa à très haute altitude au dessus de la ville.. Il faisait tout son possible pour contenir cette puissance affreuse qui allait dévaster tout ce en quoi il tenait. Et sa vie fut le tribut nécessaire pour que les autres vivent à sa place.

Complètement irradié par l’explosion, le souffle l’envoya dans l’océan, où il attendit patiemment que les radiations le tuent, prisonnier dans une bulle d’air qu’il avait à peine la force de maintenir pour se préserver de la noyade. Mais étrangement, son cœur ne cessa pas de battre. Il était toujours dans un état lamentable, inconscient, mais il était toujours équipé de ses anneaux, et ceux-ci s’assuraient de le maintenir en vie, sous des kilotonnes d’eau salée.

Plusieurs mois plus tard, son meilleur ami allait être fusillé, pour avoir agit contre le gouvernement en le désarmant face à un ennemi sanguinaire. Ses sentiments de peur et d’angoisse se propagèrent à une vitesse folle, comme un appel à l’aide qu’une personne a pu capter même au seuil de la mort. Ses yeux s’illuminèrent dans les profondeurs abyssales, et un HVINI (Hybride Volant Incontrôlable Non Identifié) apparut dans l’espace aérien de la planète.

Le rider défiguré, la peau en lambeaux et sanguinolente, s’interposa entre les tireurs et leur cible. Ce corps presque en état de décomposition créa un rempart d’énergie derrière lui. La majorité des balles le transpercèrent, et les projectiles perdus furent anéantis face à son mur. Roy, ou ce qu’il en restait, s’effondra après la salve de tirs. Cette fois c’était bel et bien fini. Et au moment de mourir, le peu de matière qui le constituait encore disparut, pour être remplacé par une éclatante lumière verte. Celle-ci foudroya littéralement les assaillants. Son ami était pratiquement sûr de l’avoir reconnu malgré son triste état lorsque Roy le protégea. Et quand il réussi à entrevoir le visage qui se cachait dans cette espèce de feu follet dévastateur, il n’eut plus de doute. Et cet autre hybride fut reconnaissant envers la personne en qui il avait appris à faire confiance, car il se souvenait que Roy lui disait qu’il serait toujours là pour lui. Et cela, visiblement, même depuis l’au-delà.

Roy venait d’effectuer son ascension vers un autre plan d’existence. Il subsistait désormais en tant qu’être de pure énergie. Peu de temps après son apparition, il s’en alla. Le problème était que c’était comme une nouvelle naissance, et sa conscience n’était pas encore revenue à son état normal. Alors qu’il se dirigeait à l’aveuglette, le monde autour de lui disparut soudainement. Et un second feu follet apparut face à lui. Les deux lumières reprirent leur forme originale dans un environnement pour le moins… étrange…

Devant un fond coloré de beige, flottaient des formes géométriques aléatoires, dans lesquelles ont pouvait voir des images de différents mondes. Ces figures étaient des sortes de portes dimensionnelles entre les mondes, et au milieu de tout cela, un hybride renard, et un hybride rouge, dont le visage était masqué par une capuche, se faisaient face.

« Qui êtes vous ? »

« Peu importe. Tu as réussi là où tous les autres ont échoués. Tu as suivi tous mes conseils du début à la fin, et tu as su faire don de toi, l’étape nécessaire pour réussir à me retrouver. »

Son interlocuteur enleva le morceau de tissus qui recouvrait sa tête, et lorsque Roy put voir son visage, l’image d’un portrait gravé dans la pyramide échidné lui apparut soudainement. C’était lui… L’échidné dont il avait dévoré chaque phrase, chaque mot depuis qu’il avait découvert son existence. Visiblement, il fut le premier à atteindre le phénomène dont il avait tant parlé.

« Depuis que tu as commencé tes traductions, je n’ai pas cessé de t’observer. Et je dois avouer que tu en as fais bien plus que n’importe qui. Maintenant, observe ce qui t’entoure. Tu te trouves dans un monde où tout est possible. Chaque porte, est un choix. Chaque image que tu vois, est une décision. Tu peux même créer toi-même tes propres portes, si celles déjà existantes ne te conviennent pas. Mais comprend bien, que tu n’as que deux options : rester ici, et observer avec moi les évènements futurs, et réfléchir pour peut-être un jour donner une réponse à cette éternelle question qu’est le : pourquoi. Ou bien, choisir une des voies que ce monde t’offre, mais cette dernière option, ne te permettra pas de revenir. »

« Je ne comprends pas… J’ai suivi tous vos conseils, et maintenant que je suis là, je me pose plus de questions encore que je n’en avais de mon vivant. »

« Tu viens d’accéder à un nouveau monde, il est normal que de nouvelles interrogations te viennent. Prend le temps de faire le choix qui te semblera le plus juste. Tu as toute l’éternité pour te décider, car ces portes peuvent t’amener n’importe où dans le temps et l’espace. »

Roy acquiesça simplement. Désormais il pouvait voir n’importe quoi, n’importe quand, il pouvait observer tout ce qui se passait, mais si il lui prenait l’envie d’intervenir, il savait que ce serait un aller simple… Voyant encore qu’il y avait beaucoup à faire, il préféra au début rester auprès de son mentor. Afin de profiter de sa sagesse pendant quelques temps encore. Mais dans son cœur, il sentait bien que sa place n’était pas ici. De là où il était, il pouvait revoir toute sa vie défiler, et cela quand il le voulait. De plus, il pouvait observer tous les évènements liés à ses choix et à ses actions. Le rider avait même accès à des dimensions où ses choix étaient différents, et le futur modifié.

Et pour la première fois de sa vie, il fut vraiment malheureux. Depuis sa fuite, rien ne l’avait autant abattu. Il pouvait observer tout ce qui se passait depuis sa disparition, mais ne pouvait pas aider ceux qu’il aimait de là où il se trouvait, et cela quelque soit la dimension qu’il observait. Et un jour, sa décision fut prise.

« Je dois y retourner. »

« Es-tu sûr ? »

« Il n’y a que ça qui m’intéresse. Rester ici ne rime à rien, j’ai beau étudier tout ce que je vois, je ne fais qu’observer, maintenant que je connais en partie les évènements futurs et les conséquences de mes actions passées, c’est à moi de corriger tout ça. »

« Comme tu voudras. »

L’échidné l’amena dans une zone bien précise de ce monde sans logique ni frontière. Ils se dirigèrent dans la zone la plus vide de cet univers.

« A toi de créer ta propre porte. Choisis où tu veux aller, quand tu veux aller, et ce que tu veux être lorsque tu y seras. C’est une nouvelle naissance, mais cette fois c’est à toi de choisir comment tu vas naître. »

Shadowfox mit ses mains face à lui et ouvrit les paumes. Puis, grâce à sa volonté, il put créer sa propre porte. C’est ainsi qu’il décida de retourner à l’époque de son adolescence, période durant laquelle il avait mûri et commencé à vivre réellement. De cette manière, il espérait pouvoir aider celui qu’il était auparavant, et réparer les quelques erreurs qu’il avait faites, grâce à ses nouveaux pouvoirs qu’il avait décidé de s’octroyer.

Le nouvel hybride retourna en arrière, dans le passé de son ancien proviseur. Grâce à sa position privilégiée lors de son ascension, il avait put repasser une bonne partie de la vie de cet hybride, le perdant parfois, le retrouvant à une autre époque, il finit donc par décider de revenir à une période où celui-ci ne se cachait pas. Roy le suivit depuis les airs, espérant trouver quelque chose qui lui permettrait d’être accepter dans le futur lycée que son double hybride allait fréquenter, malgré sa nature actuelle d'être ascensionné.

Le « quelque chose » arriva bien vite, il ne fallut pas longtemps à sa cible pour le repérer. Et par un stratagème habile, il obligea cet espion à le rencontrer en face à face. La rencontre fut brève, et l’échange, plus qu’instructif pour les deux parties. Les deux êtres finirent par se séparer, une fois que les choses furent mis au point entre eux.

Le temps passa, le renard attendait patiemment que son heure arrive. Agissant selon son gré et son humeur, tachant de surveiller de temps à autres le proviseur avec discrétion, essayant de se fondre dans les rêves de personnes torturées. Jusqu’au jour, où enfin, l’évènement tant attendu se réalisa : la création du lycée par le proviseur.

Quelques mois plus tard, il réapparut enfin. Chacun put voir ce que l’autre était devenu après toutes ces années, mais le pacte qu’ils avaient faits, restait le même, et ils le savaient. En échange de quelques services rendus lorsque le Proviseur en aurait besoin, l'ancien élève est autorisé à agir selon son gré dans le lycée, et y vivre selon ses désirs, à la seule condition que ses actions n’entraînent pas des conséquences graves envers les élèves.

Autres : Ce personnage peut être incarné en même temps que son homologue sur un même topic, et par un même compte. Les deux étant liés, leur intrusion dans le topic où se trouve l'un et l'autre et toujours possible.

Oméga : Il y pense, ça justifierai sa présence ici et éviterai qu'on cherche à le girter du lycée.


Dernière édition par Shadowfox le Mar 29 Juin - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé]   Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] EmptyMar 9 Mar - 22:59

N'oublie pas ce que j'ai dit : personne ne doit être mis en danger par tes actions.

Concernant les pouvoirs, c'est précis, détaillé, c'est bien. Mais ... Peut-être est-ce un peu poussé, j'en sais rien. J'arrive pas à décider tout seul. Pour le moment, on va dire que ça va. (Je crois que limiter les pouvoirs sur ce forum est un objectif impossible à accomplir de toute façon. ~~ Va falloir que je revoie ça.)

Je dis validé, sauf si un modo (ou un membre, sait-on jamais, ça peut faire réfléchir) trouve quelque chose à dire contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé]   Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] EmptyMar 9 Mar - 23:00

J'vais laisser Hunter valider cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé]   Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] EmptyMer 10 Mar - 0:24

Ding, Dang, Kill, Down.
Bonjour, Bonsoir, Welcome to the Death Sentence.
Mais avant ça, correction.

En premier, les pouvoirs; Mon avis ? C'vrai, j'comprends que dalle à l'histoire de Nightmaren, j'suis perdu là dedans, j'comprends pas tout. Mais on va dire que le "Nightmaren" a été accepter ou autre. Bref, on s'en fout.

Citation :
- "Il est capable de voler sans le moindre effort."
Voler...YES WE CAN !

Citation :
-"mais il lui suffit de se ressourcer dans l’imagination des autres pour reprendre des forces."
Un peu facile comme méthode. Un temps, il en faut un.

Citation :
- "Il n’a pas besoin de manger, dormir, boire, car son corps n’est pas biologique. Il se nourrit de rêves et d’idées provenant de personnes ayant une imagination fertile."
- "Lorsque vous dormez, il peut s’introduire dans vos rêves pour y vivre. Ses pouvoirs sont multipliés et leurs limites sont inconnues lorsqu’il agit dans vos rêves. C’est pourquoi il est si dangereux. Lorsqu’il agit dans vos songes, votre esprit considère que tout ce qui lui arrive est réel, si il vous tue dans votre sommeil, vous mourez dans la réalité, idem si vous êtes blessé, à moins que quelqu’un ne vous réveille avant le moment fatal. Il peut tout autant vous faire vivre un parfait conte de fées, vous amener dans votre vision du paradis, comme faire renaître en vous votre pire cauchemar et vos peurs les plus secrètes. A vous d’affronter tout ce qui peut vous passer par la tête."
Hum. Bon. J'vais être simple mais clair. Freddy Krueger ? Si c'est le cas, "cépabien" by Hunter. ~~

Citation :
- "Il est capable de dualizer avec quelqu’un. Il s’agit d’une fusion entre lui et un autre par simple contact. Lorsqu’ils ont dualizé : ce qu’ils disent, leurs mouvements et leurs pensées sont synchronisées, si il y a une discorde entre les deux personnages, la dualization est immédiatement interrompue. Tant qu’ils sont dualizés, ils forment une nouvelle personne qui dispose des pouvoirs des deux entités. La dualization est impossible avec les robots. Cette fusion ne dure qu’une heure et a besoin de 24h de recharge si la dualization est annulée par manque de puissance."
"Fuuuuusion ! Yahaaaa !" Bref. Juste pour dire que là, t'as penser à mettre un temps. Fait de même pour les autres si besoin est.

Citation :
- "Il peut changer de forme, d’apparence, mais à la seule condition que cette image soit contenue dans l’imagination de quelqu’un ou dans la sienne, il lui suffit de voir dans votre imagination pour apparaître sous une forme que vous détestez. Il peut aussi prendre l’apparence de quelque chose dont il a vu l’image, mais celle-ci n’étant pas chargée du caractère, du principe du personnage en question, la métamorphose sera partielle et parfois peu convaincante."
Tout ce qu'on déteste.

Truc Général:
T'es trop surpuissant à mon goût, et tu te mets pas de limites suffisantes je pense. Tu meurs pas, tu te nourris de nos rêves, ce que tu nous y fait devient réel, etc...c'est trop. Bref. A revoir.


Dernière édition par Iwashi le Mer 10 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé]   Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] EmptyMer 10 Mar - 0:38

Iwy a parlé. Ça tranche. Au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé]   Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] EmptyMer 10 Mar - 19:53

Citation :
Citation:
- "Il est capable de voler sans le moindre effort."

Voler...YES WE CAN !

S'il ne sait pas voler, il n'a alors rien à voir avec un Nightmaren, fiche avortée, perso détruit.
Citation :

Citation:
-"mais il lui suffit de se ressourcer dans l’imagination des autres pour reprendre des forces."

Un peu facile comme méthode. Un temps, il en faut un.

Ce système là n'est pas comme celui de l'hybride, chez l'hybride la reconversion est rapide parce qu'il absorbe vraiment les émotions, là c'est beaucoup plus long, 24h minimum pour réapparaître, moins si il s'abrite dans un rêve, environs 2 à 3h dans ce cas. C'est donc la même chose pour la reprise d'énergie en générale, plutôt lente, plus rapide dans un rêve.

Citation :
Citation:
- "Il n’a pas besoin de manger, dormir, boire, car son corps n’est pas biologique. Il se nourrit de rêves et d’idées provenant de personnes ayant une imagination fertile."
- "Lorsque vous dormez, il peut s’introduire dans vos rêves pour y vivre. Ses pouvoirs sont multipliés et leurs limites sont inconnues lorsqu’il agit dans vos rêves. C’est pourquoi il est si dangereux. Lorsqu’il agit dans vos songes, votre esprit considère que tout ce qui lui arrive est réel, si il vous tue dans votre sommeil, vous mourez dans la réalité, idem si vous êtes blessé, à moins que quelqu’un ne vous réveille avant le moment fatal. Il peut tout autant vous faire vivre un parfait conte de fées, vous amener dans votre vision du paradis, comme faire renaître en vous votre pire cauchemar et vos peurs les plus secrètes. A vous d’affronter tout ce qui peut vous passer par la tête."

Hum. Bon. J'vais être simple mais clair. Freddy Krueger ? Si c'est le cas, "cépabien" by Hunter. ~~

Citation:
- "Il est capable de dualizer avec quelqu’un. Il s’agit d’une fusion entre lui et un autre par simple contact. Lorsqu’ils ont dualizé : ce qu’ils disent, leurs mouvements et leurs pensées sont synchronisées, si il y a une discorde entre les deux personnages, la dualization est immédiatement interrompue. Tant qu’ils sont dualizés, ils forment une nouvelle personne qui dispose des pouvoirs des deux entités. La dualization est impossible avec les robots. Cette fusion ne dure qu’une heure et a besoin de 24h de recharge si la dualization est annulée par manque de puissance."

"Fuuuuusion ! Yahaaaa !" Bref. Juste pour dire que là, t'as penser à mettre un temps. Fait de même pour les autres si besoin est.

Même chose que pour le premier point, allez vous plaindre à SEGA, c'est pas moi qui ait inventé Nights. Si il ne peut pas le faire, c'est pas un Nightmaren. Rappelez vous aussi que la nature du Nightmaren, j'ai copié In AOM, mais j'ai vérifié ce qu'ils disaient avec Nights : Journey of Dreams.

Citation :
Citation:
- "Il peut changer de forme, d’apparence, mais à la seule condition que cette image soit contenue dans l’imagination de quelqu’un ou dans la sienne, il lui suffit de voir dans votre imagination pour apparaître sous une forme que vous détestez. Il peut aussi prendre l’apparence de quelque chose dont il a vu l’image, mais celle-ci n’étant pas chargée du caractère, du principe du personnage en question, la métamorphose sera partielle et parfois peu convaincante."

Tout ce qu'on déteste.

Là, ok, j'ai moi-même modifié, normalement il ne prend pas une apparence différente mais change simplement de forme, je pensais pouvoir développer différentes choses intéressantes avec ça, je supprime dans ce cas.

J'attends la réaction à mes remarques avant d'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé]   Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] EmptyJeu 11 Mar - 20:00

J'aime pas trop le fait que dans nos rêves on soit à sa mercie.
>Ses pouvoirs sont amplifiés.
>Il peut nous tuer.
NOUS TUER ! Depuis quand on meurt pour de vrai quand on meurt dans un rêve ? D:
Descartes dit que de toute façon, dans le rêve, on n'a pas conscience de rêver. C'est pas une raison pour qu'on crève comme ça !
Je veux bien qu'il blesse, mais pas mortellement.
En gros, je te demande juste une petite restriction.
Sinon, cey bon.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé]   Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] EmptyJeu 11 Mar - 20:03

Citation :
J'aime pas trop le fait que dans nos rêves on soit à sa mercie.
>Ses pouvoirs sont amplifiés.
>Il peut nous tuer.

Ca se résume en un mot : Nightmaren. Son univers c'est justement les rêves, si il n'y a pas de suprématie, je ne vois pas l'intérêt, surtout que les topics de rêves même avec un Nightmaren ne sont pas monnaie courante. Ensuite, on peut pas dire que Roy soit du genre à tuer, mais je garde la remarque. Vu qu'il n'y en a pas d'autres, j'édite ce que j'ai mis plus haut, et la remarque faite ici.

Edit : Fiche édité.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé]   Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] EmptyJeu 11 Mar - 20:31

Angie, j'ai vu qu'apparement tu adore faire des remarques au niveau des fiches (et c'est très bien), mais y'a des fois ou tu cherche la p'tite bête, tout de même.

On n'est pas dans la vie réelle, mais bel et bien sur un forum, où on peut créer des RP plus ou moins extravagantes. Le but n'est pas de représenter la réalité, mais de s'amuser (oui, tout en restant raisonnable, je sais =P). Il fait ce qu'il veut, du moment qu'il extermine pas un membre, tout va bien. C'est très intéréssant, un perso aussi puissant (si Roy l'utilise avec parcimonie, cela va de soit). Ca rajoute du piment, un peu plus de vie dans les RP, et ça peut aider si un RP bloque un peu (manque d'inspiration, de temps, etc...). C'est cool, quand même. Pis, si on trouve qu'il pousse un peu lors d'une apparition (genre il nous blesse trop), suffit de lui dire par MP.

Et puis, nos persos passent pas non plus leur temps à pioncer, hein! Vu qu'il est surpuissant dans les rêves et que ça te plaît pas, et bien fait pas dormir ton perso (ou marchande avec Roy).


C'est bien gentil de faire la police, mais personne ici (je suppose) n'est capable de la perfection. J'te trouve parfois dure, et même (ne mâchons pas nos mots) chieuse... C'est pas contre toi, je ne tiens pas à t'offusquer (je ne me le permettrais pas) ou à lancer une guerre, mais juste à te dire de calmer le moteur, quoi. J'sais que j'suis rien pour toi, juste un p'tit membre de rien du tout qui ne mérite même pas de t'adresser la parole, que tu fais ton job et tout et tout, mais ce serait sympa de ralentir un peu. Tu vois que le négatif ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé]   Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] EmptyJeu 11 Mar - 20:40

Angel => Angie parle en connaissance de cause, je pense. Et moi aussi.

Roy a la fâcheuse habitude de créer des persos aux pouvoirs tellement larges que ça en devient limite grobill. Cette fiche pose des problèmes à plus d'une personne, je crois. Je peux comprendre. J'ai autorisé certaines choses, mais il ne faut pas aller chercher trop loin, non plus ... Le Nightmaren est, d'une, apparemment copié sur des choses déjà existantes - nous le sommes tous dans une certaine mesure, mais pas à ce point-là -, et certains points restent désobligeants. Détruire quelqu'un dans son sommeil sans qu'il puisse réagir, personnellement, je trouve ça dégueulasse. C'est comme quand on exécute quelqu'un. Pas de défense, tu prends ta balle et ciao.
Concernant le vol, j'ai rien contre. Le coup de la dualization, de mon point de vue, c'est pas faisable en RP, sauf avec sa propre doublette (Ce qui est, à mon avis, l'unique but de ce pouvoir.) Roy en lui-même n'a déjà pas énormément de limites, alors le surgonfler, ça peut poser problème. Le fait de disparaître lorsqu'on est HS n'exclut pas le fait d'immortalité. Personne ne l'est. Si un membre revendique ce pouvoir, alors pourquoi pas les autres ? La mort, même pour les esprits, ça existe.
Je ne m'étendrai pas sur le reste. J'ai pas lu le dernier edit, mais en gros, il faut interdire la mort par le rêve et trouver une autre contrainte à cette pseudo-immortalité - car l'immortalité pure et dure ne sera jamais validée, du moins pour ma part. Après, si d'autres personnes sont d'accord ...

Ah, dernier point : faire apparaître des choses issues des rêves des gens. Je pense bombe atomique, la ville explose ? Non, merci, très peu pour moi. Je veux que ce pouvoir-là soit aussi bridé.

J'crois que c'est à peu près tout ... Je go lire l'edit maintenant.

EDIT : J'ai lu l'edit, justement. Bon. Il ne peut plus tuer en rêve, okay. Par contre ... J'ai vu que tout ce qu'il sortait de son esprit n'était qu'illusion. Je propose d'étendre ça aux esprits des autres pour les choses jugées dangereuses.
Pour ce qui est de l'immortalité ... Hmm ... Je prône la mortalité, moi. Un personnage qui revient tout le temps, ça fait Nemesis. J'aime pas. Je veux pas.
Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé]   Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] EmptyJeu 11 Mar - 20:53

D'une, NON, je n'adore pas faire des remarques au niveau des fiches. En fait ça me fait grave CHIER !
Après, je sais, on est sur un forum RP, toussa, on peut se permettre d'être extravagant patati, patata. Mais faut pas POUSSER, non plus ! Dans ce cas ok, hein ! J'vais aller créer un perso CON comme ses pieds qui a comme seul pouvoir celui de détruire le monde par sa simple pensée tout en se laissant en vie lui-même grace à un bouclier anti-gravitationnel-machin-truc. Et puis il sera Dieu né du vrai Dieu, lumière né de la lumière ! Comme ça, tout le monde est d'accord !

Et je rappelle que toute personne normalement constituée DEVRAIT passer 9 HEURES à dormir. Et moi, perso, le week-end, je dors douze heures. DOUZE HEURES ! C'est une demi-journée ! Alors qu'on vienne pas me dire qu'on ne dors jamais !

Et je ne veux pas la perfection, j'veux juste qu'il y ait pas le bordel. 'Puis t'as raison, j'suis une grosse chieuse. J'suis Admine et je sers à rien, 'puis je sers à rien tout court, de toute façon. Je vois le négatif, j'suis qu'une sale gosse et je ferais mieux de fermer ma grande gueule ! C'est bon. Content, là ?

Nah, mais sérieux ! Déjà qu'on a pris certaines décisions sans moi, on va pas non plus m'empêcher de donner mon avis, merde !

Su ce, je vais me pendre. De toute façon, c'était une journée de merde. Fallait bien qu'elle le soit jusqu'au bout.


Dernière édition par Angie le Jeu 11 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé]   Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] EmptyJeu 11 Mar - 20:55

Interdiction de répondre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé]   Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] EmptyJeu 11 Mar - 21:08

Refonte totale du personnage en cours : Pouvoirs, Histoire, voir même peut-être Race. Physique et Caractère restent les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfox
Modificateur de RPs
Shadowfox


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2010

Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé]   Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] EmptyJeu 11 Mar - 22:38

Fiche éditée. Pouvoirs revus, race aussi, espérons que cette version sera moins foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé]   Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] EmptyJeu 11 Mar - 22:45

... Bon, allez, c'est bon, je valide. ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Shadowfox
Modificateur de RPs
Shadowfox


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2010

Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé]   Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] EmptyMar 29 Juin - 19:50

Modifications apportée pour utilisation normale du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé]   Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] EmptyMer 14 Juil - 17:00

Bon, allez, c'est bon, je te revalide. Juste, niveau profession, trouve-moi un truc viable, même si c'est insignifiant. Quelque chose qui explique sa présence, quoi. (A part Roy.)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé]   Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowfox : Le Téoteclyte. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission :: Adultes validés-
Sauter vers: