School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 WTF ? Advenn in a dortoir ? RUN AWAY !!! [Mia-Manon-libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

WTF ? Advenn in a dortoir ? RUN AWAY !!! [Mia-Manon-libre] Empty
MessageSujet: WTF ? Advenn in a dortoir ? RUN AWAY !!! [Mia-Manon-libre]   WTF ? Advenn in a dortoir ? RUN AWAY !!! [Mia-Manon-libre] EmptyDim 28 Fév - 19:34

Dans un couloir du dortoir se produisait la chose la plus térrifiante, la plus effrayant, la plus... la plus... *dictionnaire des synonymes* la plus affolante, la plus effroyable, la plus atroce... possible

Advenn y courait avec une tête style ^w^ ! De plus, elle tenait avec une seule main une valise au moins aussi grande qu'elle ! Qui faisait "borome, borome, borome...", en tressautant sur le sol avec un boucan de tout les diables. Comment était-ce possible ? La valise, c'est simple à comprendre, mais le " ^w^ "... C'est en fait qu'elle allait pour la première fois dans un dortoir. Et loin de l'effrayer, cela l'amusait au plus haut point ! Car pour elle, le dortoir des filles est l'endroit ou on s'amuse par excellence ! On peut s'y faire des copines, préparer des plans pour faire chier les mecs (adorable, l'Advenn, non ?), la grosse poilade *crève* ! Mais le problème, c'est qu'elle oubliait l'aspect vie collective et tout... Elle n'y songeait même pas ! Pourtant, elle savait qu'elle allait être dans une chambre à 4 personne, mais elle pensait même pas à la vie collective... Que voulez vous, c'est Advenn -_- !

Elle arriva à sa chambre, elle savait que c'était la bonne, sa sienne (fait exprès xD), car elle était aller chercher le numéro sur l'affichage de la répartition... Mais elle avait déjà oublié avec qui elle était... Alala ! Elle ouvrit la porte, et l'ouvrit de toute ses forces. S'il y avait eut quelqu'un derrière la porte, il aurait finit encastré dans le mur o_o ! Elle vit que la chambre était vide... Elle était la première o/ ! Elle pouvait donc choisir son lit en première... Quoique ça se faisait pas, de laisser les autres se démerder comme ça ! Mais en même temps... Elle était donc prise à sa réflexion, pour peu qu'on verrait le petit ange et le petit diable... OMG Le petit ange d'Advenn... Namého, Advenn en ange Oo ? *crève* Enfin, reprise du RP, car ça part grave en trip, là ! Donc, Advenn, s'assied sur un lit, celui au fond pret de la fenetre, non pas pour se le reserver, mais pour attendre les keupines pour faire la fête... Alala... Advenn... tu ne changeras jamais ?


"C'est long d'attendre ._. !" fit-elle, non pas pour répondre au narrateur, mais parce qu'elle s'ennuyait. "Y'a rien à faire, quand on est seule !"

Advenn, fait pas ta peste ! Tu va attendre tranquillement ! Enfin bon, passientant comme elle le pouvait, c'est à dire mal, elle prit une décision : patienter patiamment avec patience durant l'attente qu'était d'attendre les coloc'... Elle se mit sur le dos, et se mit à ouvrir sa valise, en sortit une drole de pochette, fait d'un maillage très fin. Elle l'ouvrit, le posa à coté d'elle, et se mit à lire un "roman" - même si c'était plus entre l'essaie littéraire, l'oeuvre de théatre et le poeme qu'un roman, mais bon, les traductions vers les langues humaines, ça foire toujours ._. ! Il était écrit en langue complexe darkrodeur - qui n'est pas reservé à l'élite, même le plus petit paysan se doit de maitriser les deux langues et deux écritures ! Par contre, il était écrit à la fois en écriture "Fita" (Fita étant le mot darkrodeur pour le batiment), composé de "lettre" accentuée - la lettre étant une consonne, et l'accentuation la voyelle qui se plaçait derrière - et le second en "Niro" (le dessin), composé de gliphe symbolisant des syllabes. Elle s'enfonça dans sa lecture, se coupant du monde.


Dernière édition par Advenn le Mar 16 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

WTF ? Advenn in a dortoir ? RUN AWAY !!! [Mia-Manon-libre] Empty
MessageSujet: Re: WTF ? Advenn in a dortoir ? RUN AWAY !!! [Mia-Manon-libre]   WTF ? Advenn in a dortoir ? RUN AWAY !!! [Mia-Manon-libre] EmptyLun 15 Mar - 23:07

[HRP : Salut, si ça ne te dérange pas, j'aimerais participer à ce rp, et pourquoi pas être une de tes colocs (mettre une omega et une rebelle dans la même chambre risque d'être drôle non XD ). Si il y a un problème, un petit MP et j'édit/supprime mon post.]

Et voilà que ses parent déposent la jeune sorcière devant un lycée qui lui est totalement inconnu. Ils l'aidèrent à décharger ses cartons, mais ne restèrent pas, prétextant d'avoir une réunion importante avec la communauté mystique de cette ville. Bha, la chatte noire se douté bien qu'ils allaient prévenir les mages, illusionnistes et autres enchanteur du coin qu'une "Dame au rosier" venait de débarquer en ville.

Et oui, la Miss c'était renseignée sur ce qu'elle était devenue à cause de cette plante en elle : D'autre avait connu le même sort, et étaient devenue des sorcière méprisée de tous, même de leurs semblables, à cause de la puissance qu'elle détenait. Étroitement surveillée, mise à l'écart du reste de la communauté, traquée comme des animaux lorsqu'elles tentaient de se cacher ou de s'enfuir. Quelques une d'entre elles provoquèrent des révolte dans certaines contrée, prirent le pouvoir par la ruse dans d'autre, ou se servirent de leur pouvoir pour forcer leurs ennemis à s'entretuer.

Quelle fierté pour elle de détenir le pouvoir du rosier nocturne... Et elle n'hésita pas à s'en servir sur le champ, soufflant une poudre mauve au visage d'un groupe de garçons passant par là. Tous était vêtu comme des joueurs de football américain, et assez bien battit. Alors commença un étrange cortège se dirigeant vers le dortoir des filles : Les sportifs portaient les cartons, ainsi que l'énorme caisse de bois d'ébène marquée d'un pentagramme argenté, et scellée par un cadenas de mythrill, que son père avait reçu en remerciement par un de ses client.

Quand à Mia, elle étaient assise en tailleur sur la caisse, et bouquinait tranquillement un manuel de démonisme, comme si c'était quelque chose de tout à fait normale qu'une fille de son âge ai se genre de lecture.

Quelques minutes plus tard, elle arrivait enfin dans le bâtiment, mais quelque chose vint rapidement la contrarier : Ses porteurs venaient de se stopper dans la chambre alors qu'ils essayaient d'aller poser la caisse d'ébène dans un coin de la chambre , et ce pour une raison inconnue...


"Hé! Vous me faites quoi là les débiles?!"

"Il..Y..A...Quelqu'un...Dans...Le...Passage..."

La sorcière déposa alors son livre, et s'appuya sur les épaules du garçon en face d'elle, déposant sa poitrine sur la tête de se dernier, et regardant qui pouvait bien se permettre de gêner son emménagement. Elle vit alors une hybride, une toute petite hybride en train de lire assise sur le lit en face d'elle. Et la fixant de ses yeux doré, elle lui dit d'une voix mielleuse :

"Bonjour mon chaton. Dit, c'est pas que tu gène..."

Puis elle lui jeta le reste de sa phrase à la figure en hurlant :

"MAIS TU M'EMPÊCHE D'EMMÉNAGER PAUVRE CRUCHE! Y'A PAS UN MEILLEUR ENDROIT OU TU PEUX LIRE? LA BIBLIOTHÈQUE PAR EXEMPLE! AU LIEU DE MONOPOLISER LA PLACE AVEC TES JAMBES, C'EST MA CHAMBRE! ALORS TU ME LAISSE PASSER!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Manon Salvaë




Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2009

WTF ? Advenn in a dortoir ? RUN AWAY !!! [Mia-Manon-libre] Empty
MessageSujet: Re: WTF ? Advenn in a dortoir ? RUN AWAY !!! [Mia-Manon-libre]   WTF ? Advenn in a dortoir ? RUN AWAY !!! [Mia-Manon-libre] EmptySam 17 Avr - 22:16

[HS]Je sais, Je suis misérable ça fait 2 mois que j'aurais du poster... mais c'est bientôt mon anniversaire, vous me pardonnez ? /fuit très loin [/HS]

« Qu’est ce que c’est lourd… »

Cette voix plaintive résonnait dans les couloirs vides longeant les dortoirs féminins. Cette voix provenait d’une fille : Manon. Elle avait trouvé ou elle doit ce mettre. Une chambre où déjà deux personnes était installées. Zut, fais chier ! Elle préférait quand elle était la première car au moins si les gens ne nous aimaient pas, et bah c’est eux qui se cassaient ! Mais bon. Elle portait ces deux valide tant bien que mal car même si son bras mécanique portait la plus lourde, l’autre aussi pesait un certain poids. Les portes défilaient mais elle ne trouvait pas où était la sienne. Cet endroit était pire que le labyrinthe du Mynotaure !


« Pas celle là, Pas celle çi, Non, Non plus… Elle est où cette chambre de … ! Là !»

Elle l’avait trouvé. C’est toujours quand on s’énerve qu’on la trouve non ? M’ouais peut être. Elle resta devant la porte tout contente pendant au moins une minute puis l’ouvrit discrètement, espérant qu’il n’y avait personne pour éviter de déranger, car c’était grave chiant. On devait se pardonner, excuses d’être entrer sans frapper… Elle haïssait le fait qu’elle se retrouve dans une chambre déjà occupée ! Mais bon apparemment il y avait personne

"MAIS TU M'EMPÊCHE D'EMMÉNAGER PAUVRE CRUCHE! Y'A PAS UN MEILLEUR ENDROIT OU TU PEUX LIRE? LA BIBLIOTHÈQUE PAR EXEMPLE! AU LIEU DE MONOPOLISER LA PLACE AVEC TES JAMBES, C'EST MA CHAMBRE! ALORS TU ME LAISSE PASSER!!!"

Ou pas. L’ambiance semblait déjà explosive… Enjoy. En tout cas, ils n’ont pas interer de l’ennuyer sinon ça allait barder. Elle entra et vue deux chatte, une jeune et une vielle enfin plus vielle que l’autre quoi. Une violette et une noire. Elle lança un « Salut » bref et jette ses affaires, loin des deux surexcitée. Elle aimait délirer, rire mais là l’ambiance semblait même plus qu’explosive. Si après on venait la chercher des noises, elle voudra bien foutre un ou deux point dans la gueule, on se calme après ça normalement. Enfin elle pense. Soudain elle eu une idée :


SALUT LA COMPAGNIE ! CA VA ? ON SE BOIT UNE BIERE !

Morte de rire intérieurement elle se disait que si ça ne calmait pas les ardeurs félines au moins on l’a prendrait pour une folle et on la foutrait dehors et ainsi elle se trouverait une meilleur chambre avec un plus grand lit et commencera son empire. Des mecs ? Qu’est ce qui foutaient là eux ? Une partouze ? SCHBLAF/ Elle était sur que les mecs n’avaient pas le droit d’entrer dans la room ? Autant demandé.


Et qu’est ce qui foute là eux ? C’est stationnement interdit içi !

Au moins elle aura la chance que ses colocataires l’auront remarquée, a part si elle sont sacrément sourdes ! Maintenant que les présentations étaient faites, elle pouvait préparer son coin tranquilos !
Revenir en haut Aller en bas
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

WTF ? Advenn in a dortoir ? RUN AWAY !!! [Mia-Manon-libre] Empty
MessageSujet: Re: WTF ? Advenn in a dortoir ? RUN AWAY !!! [Mia-Manon-libre]   WTF ? Advenn in a dortoir ? RUN AWAY !!! [Mia-Manon-libre] EmptyDim 25 Avr - 0:56

Cruche...
Cruche...
Cruche...

Advenn réagit au quart de tour, sautant devant celle qui venait de l'insulter. Son regard naturellement noir observa la chatte adverse, puis l'humaine qui venait d'entrer, proposant de boire une bière... Ce devait être celles avec qui elle allait partager sa chambre... D'un seul coup, l'idée de la chatte semblait envolé. Elle commença par regarder les mecs, qui se tenait avec une caisse qui semblait lourde.


- Ah, ouais, je vois, déménagement total. En plus avec de petits machins qui doivent pas peser grand chose... Sauf le truc noir au dessus. Sinon, ouais, je rejoins la poivrote sur la présence de ses mecs...

Elle fit la moue, toujours dans sa grande cape noir, et regarda les deux nouvelles, tour à tour. Elle jugeait surtout la chatte noire, l'adversaire, qui avait oser la traiter de cruche. Étrangement, le fait d'avoir sa vision idyllique de la collocation brisé avait calmé momentanément son caractère. La jeune chatte violette regrettait de ne plus avoir NoireClaw, son dragon. Lui, il l'aurait débarrassée de ce genre de personne qui répugnait la jeune chatte. Surtout que, par certain coté, la chatte noire lui ressemblait quelques peu...

D'un coup, une idée de vengeance vint en tête de la chatonne darkrodeure... Elle se mit derrière son lit et le souleva, avant de donner un grand coup avec dans le vide, qui passa proche de la caisse de l'adorable colocataire à la fourrure noire d'Advenn. Résultat : Elle plaça le lit bien proche du mur, laissant le passage à sa soeur de race.


- Voila !

Elle avait dit ça d'un ton faussement adorable, qui cachait sa fierté de sa mauvaise blague, surtout, qui aurait pu être dangeureuse. Imaginez un gros coup de lit dans la tête ! Advenn sauta sur son lit, qui fut constellé de goutte de sang. Le prix de l'uttilisation de sa force, le prix de sa blague.

- Sinon, Iron-Girl, c'est toi qui régale, pour la bière ? Et tu régale même pour la rageuse ?

Pas folle, Advenn. Mais décidément, elle ne changerais jamais... Enfin, elle décida quand même de tenter une tentative - wahou - de sociabilité - là, vraiment WAHOU !!! - avec ses deux colocataires.

- Bon, bah, faut se présenter... Je suis Advenn Guardian, j'ai quinze ans et on s'emmerde grave dans ce lycée... Aussi, 'tain, que dire d'autre... Oh puis merde, rien d'autre, c'est tout... Sinon, l'une d'entre vous connaitrait un dénommé Dioxide ?

Advenn... ~~
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

WTF ? Advenn in a dortoir ? RUN AWAY !!! [Mia-Manon-libre] Empty
MessageSujet: Re: WTF ? Advenn in a dortoir ? RUN AWAY !!! [Mia-Manon-libre]   WTF ? Advenn in a dortoir ? RUN AWAY !!! [Mia-Manon-libre] EmptyDim 25 Avr - 10:53

Aïe, ça commençait bien, Mia avait apparemment réussit à mettre la petite chatte mauve en colère, et cette dernière semblait réellement énervée. D'ailleurs, sa congénère noire ne remarqua la nouvelle arrivante qu'une fois qu'elle proposa de boire une bière. Vinrent alors les reproches sur le nombres de cartons qu'elle avait amené, et sur le fait qu'exceptions faite de sa caisse en ébène, elle aurait surement peut les transporter elle même, au lieu de le faire faire à des garçons dont l'accès à ce dortoir est censé être interdit. Mais elle avait une très bonne réponse à ça :

"Ho ça va, faut pas s'inquiéter pour ça... Le temps pour eux de déposer mes affaires et il dégage d'ici. D'ailleurs, c'est pour ça que je t'ai crié dessus mon chaton, j'ai pas envie de perdre mon temps à faire des allez-retours pour tous ramener ici. Je leur ai juste demandé un coup de main."

Puis, l'hybride mauve dégagea le passage d'une façons à laquelle Miss Tsukiyoko ne s'attendait pas du tout, d'ailleurs, elle en perdit l'équilibre et tomba de l'énorme boite en bois noir, finissant à terre, allongées sur le dos. Elle se releva ensuite, en replaçant son blouson correctement, car ce dernier s'était malencontreusement ouvert lors de sa chute.

"N'en profité pas pour vous rincer l'oeil les gorilles! Et toi mon chaton, tu aurais tous simplement peut t'allonger sur ton lit, ou bien me prévenir de ce que tu allait faire! T'imagine si je m'était pris ce lit dans la tête, ou si je m'était cassé quelque chose en tombant! Mais bon, je suppose que tu attends des remerciement pour avoir dégagé le passage... Alors merci..."

Mieux valait pour elle d'essayer de calmer le jeu, après tout, elle allait devoir vivre avec ces deux personne. Et puis bon, maintenant, qu'ils pouvaient passer, elle ordonna aux garçons l'aller poser ses affaires prêt d'un des lits, celui qui était placé dans le coins le plus sombre de la chambre. Elle renvoya alors la troupes de sportif à ces activité habituelle, en rompant son charme, ce qui les fit décamper dès qu'ils remarquèrent où ils étaient. La peur des ennuis les avait fait fuite plus vite qu'elle ne l'aurait imaginé.

Bon, maintenant, c'était le moment de tout déballer... Enfin, presque tout. Quand à la réflexion que la plus petite des deux chatte venait de faire sur la proposition de la cyborg, une seule réponse lui vint à l'esprit.


"Bon, ça c'est mes maillots de bain topless, ça va dans l'armoire... Ça, c'est mes 'jouets pour grande filles', ça reste dans le carton et ça va sous le lit... Ça c'est... Hé! Une seconde mon chaton! Si je veux une bière, je suis parfaitement capable de me la payer moi même! Et puis je suis pas une rageuse! C'est juste que je suis facilement contrariée quand les chose ne vont pas comme je l'entends! Et comme si ça suffisait pas, j'était pressée, parce qu'il valait mieux éviter que ces types ce fassent prendre par un surveillant alors qu'ils étaient dans notre chambre! On aurait surement eu autant d'ennui qu'eux!"

Puis elle se remit à déballer ses affaires, exceptions faites du contenue du coffre en ébène. Vint alors le moment des présentations :

"Moi je trouve beaucoup plus mignon de t'appeler chaton...Parce que t'est trop mimi mon chaton! Au passage, moi c'est Mia, Mia Tsukiyoko, dix-sept ans, en classe de seconde. Et non, je ne connais personne de ce nom, je ne connais personne tout cours. Je débarque, comme vous deux je suppose."

Puis, elle se retourna vers Advenn, la regardant fixement. C'était vrai qu'elle était plutôt mignonne, et assez à son gout qui plus est... Avouons le, elle était assez peut sélective note sorcière. Fallait réellement être un boudin pour ne pas l'intéresser. Mais là, elle devait bien admettre qu'elle avait craqué sur cette autre hybride féline.

Seule une chose attira l'attention de la chatte noire, des taches rouge, virant lentement vers le marron sur le lit de sa colocataire. Sa réactions fut alors instantanée :


"Mais tu saigne mon choux! T'a dut trop en faire avec ton numéro de la femme la plus forte du monde. Bon attends, je te propose un échantillon gratuit d'un de mes produits. Gratuit pour cette fois uniquement, après, c'est trente ring le flacon!"

Ce fut finalement au tour du coffre de bois de s'ouvrir, sa propriétaire chuchotant alors quelques mot au cadenas, qui s'ouvrit alors de lui même. Elle en sortit d'abord une guitare basse, accompagnée du pied de cette dernière. Elle hotta alors une première plaque de bois servant à séparer les différent niveau de la boite, et là glissa sous son lit. Ce fut alors le tour d'une planche d'airboard de sortir, suivie d'une seconde séparation qui alla rejoindre la première. Elle plaça alors son instrument de musique dans le coin que formait la caisse avec le mur, et la planche modèle Temptation, juste à coté, posée contre le mur.

Finalement, Mia sortit ce qu'elle voulait y prendre : Un flacon remplit d'eau, ou plutôt de larmes, celle de miss Tsukiyoko. Mia referma alors la boite et le cadenas. Elle tendit alors le flacon à sa congénère, en ajoutant :


"C'est de l'Eau de Vie. T'inquiète, rien à voir avec l'alcool, c'est une sorte de remède maison. Tu en mets sur tes plaies, ça évite les cicatrices. Par contre, si tu en as déjà, ça ne peut rien pour toi... Alors montre moi où tu saigne, je vais m'en occuper cette fois, comme ça on pourras aller boire un verre avec... Comment tu t'appelle au fait, dame de fer?"


Dernière édition par Mia le Ven 16 Juil - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Manon Salvaë




Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2009

WTF ? Advenn in a dortoir ? RUN AWAY !!! [Mia-Manon-libre] Empty
MessageSujet: Re: WTF ? Advenn in a dortoir ? RUN AWAY !!! [Mia-Manon-libre]   WTF ? Advenn in a dortoir ? RUN AWAY !!! [Mia-Manon-libre] EmptyVen 16 Juil - 12:52

Bon... Tout ne se passait pas comme prévu vu que maintenant les deux chattes étaient d'accord pour boire une bière... Et elle devait payer d'après ma chatonne... Fais chier... Pourquoi les plans ne marchent jamais surtout quand c'est elle qui les inventent... En tout cas hors de question d'acheter de l'alcool à la chatonne, trop jeune, trop faible et elle n'avait pas envie d'avoir des problèmes elle devait avoir quoi, 10-12 ans ?

- Ah, ouais, je vois, déménagement total. En plus avec de petits machins qui doivent pas peser grand chose... Sauf le truc noir au dessus. Sinon, ouais, je rejoins la poivrote sur la présence de ses mecs...

Pas Lourd ? Ces caisses devaient faire au moins cinquante fois le poids de sa valise. En tout cas ce n'était pas elle qui allait les porter. Et à son grand étonnement, elle vu la chatonne soulevait son lit, le déplaça de côté comme cela et conclue son numéro de Miss forte par un petit « Voilà ». Quelle force pour un petit machin ?! Elle en croyait pas ses yeux. Mais pourtant, la jeune chatonne répondit tranquillement.

- Sinon, Iron-Girl, c'est toi qui régale, pour la bière ? Et tu régale même pour la rageuse ?

QUOI ?! Iron Girl ? Elle a du culot cette chatte violette. Punaise ! Par contre, vu la prouesse qu'elle venait de faire, elle aimerait éviter de se battre, certes un bras et une jambe métallique ça aide, mais elle serait bien capable de lui arracher ses quatre membres... elle lui répondu tranquillement :

Rêve pas chatonne, j'accepte de donner une bière a elle (Elle montre Mia) mais pas à toi, t'est trop jeune. Je t'offrirai un diabolo-menthe mais seulement si' t'es sage.

- Bon, bah, faut se présenter... Je suis Advenn Guardian, j'ai quinze ans et on s'emmerde grave dans ce lycée... Aussi, 'tain, que dire d'autre... Oh puis merde, rien d'autre, c'est tout... Sinon, l'une d'entre vous connaitrait un dénommé Dioxide ?

Quinze ans ? Elle se fout de notre gueule ? Elle devait avoir moins de 13 ans facile. Faut dire, si elle était dans ce cas, elle préférait cacher son jeune âge, mais cette Advenn avait largement de quoi faire taire n'importe qui avec sa force surhumaine. Quoi que, elle devait s'être blessé vu le sang qui coulait du bras... Dioxyde ?

"Bon, ça c'est mes maillots de bain topless, ça va dans l'armoire... Ça, c'est mes 'jouets pour grande filles', ça reste dans le carton et ça va sous le lit... Ça c'est... Hé! Une seconde mon chaton! Si je veux une bière, je suis parfaitement capable de me la payer moi même! Et puis je suis pas une rageuse! C'est juste que je suis facilement contrariée quand les chose ne vont pas comme je l'entends! Et comme si ça suffisait pas, j'était pressée, parce qu'il valait mieux éviter que ces types ce fassent prendre par un surveillant alors qu'ils étaient dans notre chambre! On aurait surement eu autant d'ennui qu'eux!"

Son autre colocataire elle commençait à s'installer et ses affaires n'étaient surement pas que pour les cours... Bon elle était d'accord de payer sa propre bière, Tant mieux. Vu le prix des affaires scolaires, ses finances étaient au plus bas...

"Moi je trouve beaucoup plus mignon de t'appeler chaton...Parce que t'est trop mimi mon chaton! Au passage, moi c'est Mya, Mya Tsukiyoko, dix-sept ans, en classe de seconde. Et non, je ne connais personne de ce nom, je ne connais personne tout cours. Je débarque, comme vous deux je suppose."

Bon. Elle se nommait Mya et était d'un an plus grande qu'elle, mais dans au même niveau de scolarité. Peut être était elle dans sa classe ? Après, comme elle avait remarqué que Advenn saignait.Mya commença à la soigner avec de l'eau de vie.


Alors montre moi où tu saigne, je vais m'en occuper cette fois, comme ça on pourras aller boire un verre avec... Comment tu t'appelle au fait, dame de fer?"

DAME DE FER !? Mais qu'est ce qu'ils ont tous ! C'est une obsession de vouloir l'appeler à cause de ses deux membres robotiser ? Il adorait jouer avec ça... Cependant, comme elle ne voulait pas commencer une bagarre dans son propre dortoir dès le premier jour, elle se présenta calmement

Je me nomme Manon Salvaë et je suis en classe de Seconde. J'ai seize ans. Bon on va boire?!

Elle commençais à en avoir marre de rester toujours dans se dortoir et ce Lycée qui sentait vachement le renfermer... Elle doutait fort qu'elle était neuve hein... Elle attendait donc que Advenn soit soigné avec impatiente, ce n'est pas qu'elle s'ennuyé, mais elle s'ennuyé quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTF ? Advenn in a dortoir ? RUN AWAY !!! [Mia-Manon-libre] Empty
MessageSujet: Re: WTF ? Advenn in a dortoir ? RUN AWAY !!! [Mia-Manon-libre]   WTF ? Advenn in a dortoir ? RUN AWAY !!! [Mia-Manon-libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF ? Advenn in a dortoir ? RUN AWAY !!! [Mia-Manon-libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roar, le lion dort au dortoir [libre, libre]
» The lion, the human, and the unknow */PAN* >D [Manon Salvaé, libre]
» Ze Monster : Advenn !
» Le dortoir ? [Annulé]
» Fréquenter l’infréquentable [Advenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Dortoirs :: Dortoirs Filles-
Sauter vers: