School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] EmptySam 20 Fév - 20:59

"Wah ! J’ai enfin réussi à trouver ce fichu dortoir !"

Si on avait voulu présenter cette scène comme dans un film américain standard ou dans un anime où le personnage principal faisait sa première apparition, on verrait en ce moment le corridor vide se dressant devant cette inconnue, l’objectif faisant progressivement un plan sur le fond du couloir. Puis la caméra irai directement se fixer sur une très jolie paire de bottes noire, recouvertes de gouttes d’eau. Elle remonterai ensuite très vite, puis se fixerai sur un bassin aux courbes gracieuses, agrémenté d’une minijupe indigo, d’une ceinture noire ainsi que d’une pantchain, le tout totalement trempé. Sur ces hanches seraient posées deux mains, équipées de mitaines noires. Puis on monterai encore, pour apercevoir un cou délicat, et un buste surplombé d’une très (trop ?) généreuse poitrine (largement dévoilée par un haut moulant mouillé, à profond décolleté), qu’un pas latéral de ce personnage ferai rebondir de façon exagérée. Puis un zoom serai fait sur une paire de lèvres pulpeuses, recouvertes d’un gloss rose bonbon au voluptueux parfum de pêche.

"Ce ne fut pas de tout repos."


Suite à ces mots, la vue reculerai rapidement, dévoilant le radieux visage d’une louve hybride, dont la fourrure était détrempée, dont l’oeil et l’oreille droit seraient respectivement recouverts par une épaisse mèche de cheveux et un béret noir et dont les yeux vert pomme sembleraient scintiller d’une imperceptible lueur. Elle écarterai ensuite une mèche de ses cheveux bruns de devant son œil gauche, puis pousserai un très léger et court rire victorieux. Le cadrage (qui d’ailleurs centrerai avec une précision extrême ce faciès délicat) resterai ainsi plusieurs secondes, nous laissant le loisir d’admirer toute la beauté que dégageait cette jeune fille imbibée d’eau.

Classe, n’est-ce pas ? Mais, revenons-en a notre histoire (car si je décris le reste de cette façon, on est pas sorti)… Angel venait donc, après un long moment de marche sous une pluie battante et glaciale, de trouver le dortoir des filles. Il faut dire qu’elle était à la fois fière et soulagée, car se promener sous une averse équipée d’une lourde et énorme valise n’est pas de tout repos. Elle fouilla dans l’une de ses poches, et en sorti un bout de papier, ainsi qu’une petite clé argentée.

"Chambre 041… Bizarrement, je sens que ça va être tout au fond."

Elle rangea ce pense-bête et regarda droit devant elle. Le couloir était long. Très long. Il semblait aussi traversé à plusieurs endroits par d’autres corridors, et de l’extérieur, la construction semblait avoir plusieurs étages… La jeune fille poussa un soupir. Elle pensait pourtant que son arrivée ici annoncerait la fin de la torture physique qu’elle avait dû subir ces dernières années, mais il n’en était rien. Elle recommença alors à avancer, traînant derrière elle un pesant bagage, et espérant dénicher sa chambre le plus vite possible afin de pouvoir se sécher et ne pas attraper froid.

*Ouais ! C’est ici !*

24 minutes et 32 secondes (montre en main) lui furent nécessaires pour (enfin) trouver ses appartements. Heureuse comme jamais, elle enfonça sans attendre la clé qu’elle tenait dans la serrure de la porte, sur laquelle trônait fièrement un petit panneau doré frappé de l’inscription « 041 ». Immédiatement, elle tourna la clé de deux tours complets (woua ! C’est bien sécurisé !), puis poussa cet obstacle de bois (qui venait visiblement d’être repeint) vers l’intérieur de la pièce afin d’y entrer.

Comme elle s’en doutait, l’endroit était équipé du confort minimal : une armoire, un bureau, une chaise roulante, une table, deux chaises pliables, un buffet, et… Deux lits, chacun accompagné de sa table de chevet. Cela signifiait donc que la louve risquait d’avoir une personne en colocation avec elle… A bien y regarder, elle remarqua d’ailleurs que des livres étaient posés sur le bureau et que la table de nuit de droite était obstruée de choses diverses. Il y avait donc déjà quelqu’un… Elle se demanda alors comment allait se passer la relation qu’elle allait entretenir avec ce parfait inconnu... Mais cette personne ne pouvait qu’être de sexe féminin, et rien que cette idée lui indiqua que tout partait pour le mieux. Elle referma la porte, puis s’approcha du lit destiné à être le sien. Sa valise étant imperméable, elle la déposa donc sur son lit en attendant de lui trouver une meilleure place. A peine l’objet fut il sur le meuble qu’il s’enfonça de quelques centimètres dans le matelas.

*Houlà ! J’espère que ça ne va pas craquer !*

Qu’est-ce que cette ancienne aventurière, qui n’était généralement équipée que de son épée, pouvait bien transporter de si lourd dans un bagage qui monumental ? Le mystère restait entier… Quelque peu perplexe quant à la solidité du sommier, elle s'en alla vers l’armoire, qu’elle ouvrit sans attendre. Le côté droit était plein à craquer de vêtement et chaussures en tous genres, ne laissant plus le moindre espace pour la plus petite chaussette. Le côté gauche, lui, était vide, à l’exception de trois uniformes, accrochés à la barre verticale du meuble. Sa colocataire était prévoyante et généreuse, apparemment. La louve se saisit d’un des uniformes, qu’elle contempla sous tous les angles.

*Et bien, je ne sais pas qui a élaboré cette tenue, mais ce créateur a vraiment bon goût ! Elle est super jolie !*

Son regard se porta alors vers la porte située de l’autre côté de la chambre. Elle s’en approcha, puis l’ouvrit. Par chance, elle menait à une pièce plus petite, qui n’était autre qu’une salle de bain. D’une taille modeste, elle était composée d’une cabine de douche moderne, d’une cuvette WC, d’un porte-serviettes et d’un large lavabo, surmonté d’un grand miroir. Une fois encore, elle pu observer que la personne occupant déjà l’endroit avait soigneusement rangé ses diverses produit d’un côté du lavabo, laissant l’autre côté libre pour notre demoiselle. Sans plus attendre, elle s’enferma dans la pièce, se déshabilla et s’empressa d’entrer dans la douche. Récente, elle était constituée d’une porte coulissante transparente, d’une pomme de douche déplaçable et d’un porte-savon, dans lequel était déposé une savonnette neuve, marquée des lettres « SP ». Elle enclencha alors le jet d’eau, qu’elle régla sur une température élevée.

Une fois ce moment de détente terminé, elle sortit de la cabine, puis prit une serviette propre et se sécha. Elle enfila ensuite l’uniforme, en commençant par la jupe. Arrivée à la chemise, elle se trouva dans l’impasse : celle-ci était trop étroite pour elle… Pour remédier à ce problème, elle ne la boutonna qu’à deux endroits, ce qui bien évidement lui fit un large décolleté ainsi qu’une vue intégrale sur son ventre. Elle attacha le nœud papillon juste au dessus de sa queue, puis mit les loose shocks. Ceci accomplit, elle se recoiffa, reposa la serviette, prit ses fringues mouillées et repartit dans la pièce à coucher. Elle posa ses vêtements sur sa valise, puis s’assit sur le matelas. N’ayant pas vraiment l’habitude de dormir sur quelque chose prévu à cet effet, elle le trouva d’un confort absolu, alors qu’il n’était que d’une mollesse moyenne. Elle regarda les alentours : cette chambre était d’une bonne taille, et son manque de meubles évident la faisait paraître bien vide. Dans sa tête, elle visionnait tout ce qui manquait pour rendre ce lieu agréable, ce qui signifiait quelques meubles aux origines japonaises, customisés pour leur donner une apparence plus énergique, et surtout, une vue panoramique sur une clairière, ou sur une plage. Elle ferma les yeux, et prit une forte inspiration… Enfin, elle y était, dans sa nouvelle vie. Et elle comptait tout faire pour la rendre le plus agréable possible, autant pour elle que pour les amies qu’elle allait se faire.


Dernière édition par Angel Wolf le Mer 7 Juil - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] EmptyDim 21 Fév - 19:20

Désespérée... C'était le mot, désespérée. La jeune fille ne savait plus quoi faire. Elle n'arrivait plus à contrôler la moindre facette de sa propre existence. Quoi qu'il se passe, quelle que soit sa réaction, elle sentait sa vie s'écouler à travers ses doigts, sans qu'elle puisse entamer une quelconque action pour rattraper ces lambeaux qui s'échappaient hors de sa portée. Akemi sentait qu'elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Une ombre, qui disparaissait peu à peu, pour finalement s'évanouir dans le néant, en ne laissant pas une seule trace. Elle n'arrivait pas à s'adapter à son corps, ce corps féminin qui n'était pas le sien. Même ses pensées étaient modifiées. Elle n'avait plus aucun courage, elle ne disposait plus de la confiance qu'elle avait en elle avant sa transformation. De toute sa vie, elle n'aurait jamais penser qu'il aurait été si difficile d'apprendre à vivre telle une adolescente. Son ancien comportement et la Kitsune avaient scellés son destin. Destin qu'elle n'arrivait pas à supporter. La flamme qui illuminait ses yeux semblait s'éteindre, sans que quiconque puisse faire quelque chose pour l'en empêcher.

Il pleuvait. Il pleuvait des cordes. Aujourd'hui était un jour de repos, et la jeune fille était donc libre de circuler où bon lui semblait. Depuis sa transformation, elle n'avait jamais revue celle qui était responsable de son état. Elle l'avait pourtant supplier de nombreuses fois, mais rien n'y fait. Jamais celle-ci n'avait daignée réapparaitre et lui ré-adresser la parole. Mais cette fois, Akemi était au bord du gouffre. Or l'intérêt était justement que celle-ci apprenne à vivre telle une jeune fille. Lentement, elle se laissa tomber, jusqu'à ce que ses genoux touchent le sol. L'eau qui tombait sur ses cheveux, humidifiaient ces derniers, les rendant plus lourds, jusqu'à ce qu'ils se mettent à couvrir le devant de son visage. Dans le parc du lycée, dans les bois les plus touffus, elle sanglotait, sans que personne ne puisse l'entendre. Une brume orange commença alors à l'entourer, une brume des plus étranges, qui finit par prendre la forme d'une renard face à elle. L'ex-garçon n'arrivait même pas à ressentir la présence de celle dont elle attendant un signe depuis si longtemps. Ses yeux pleins de larmes finirent par s'ouvrirent, et elle redressa lentement la tête, pour avoir enfin l'occasion de voir que son vœu s'était réalisé.

Lorsque son regard croisa celui de la renarde face à elle, elle n'arriva plus à se contrôler, et ses attributs de renarde, à savoir ses oreilles et sa queue, sortirent d'elles-mêmes. En sa présence, elle ne pouvait cacher sa véritable nature de Kitsune. Elle ne pouvait dissimuler ce qu'elle était réellement. Crise d'identité, c'était bien ça le problème. Elle se sentait désormais plus une Kitsune, que le jeune homme qu'elle fut jadis. Et elle n'arrivait pas à le supporter. Ce corps de femme dont elle avait hérité, ainsi que cette barrière mentale qui l'empêchait de faire resurgir sa nature masculine, étaient des choses qu'elle n'arrivait plus à supporter.

"Que t'arrive t-il ?"


Toujours en larmes, et en proie à une colère pourtant peu intense, elle répondit.


"Je n'en peux plus de tout ça ! Je n'arrive plus à rien ! Le jour où vous m'avez fait ça, je croyais que je méritais peut-être ce sort, que dans un sens, c'était une expérience que je devais vivre de gré ou de force. Mais je ne pensais pas en arriver là. Je ne gère plus rien ! Comment voulez vous débuter une toute nouvelle vie sans aide pour démarrer ? Mes parents, je ne les ai pas revus depuis des années, et je n'ose imaginer ce qu'ils diraient si il me voyaient aujourd'hui dans cet état. Il m'est impossible de vivre correctement car je ne sais strictement rien de moi ! Des choses les plus insignifiantes aux plus importantes, je ne sais plus rien sur moi. Je n'en peux plus de vivre comme ça."


L'esprit de la renarde la toisait de haut, elle était à la fois satisfaite de voir cet ancien garçon arrogant aussi désespéré, et déçue de voir que celui-ci, même dans un tel état, n'avait pas retenu la leçon qu'elle désirait lui faire apprendre, celui-ci ne se basant que sur la connaissance de soi, et non sur les nouvelles choses qu'il ressentait.


"Tu as toujours une dette envers moi, toi qui a été rebaptisée Akemi Uchiki. Plutôt que de te préoccuper de ce que tu es aujourd'hui, apprend plutôt à vivre avec ces conditions que je t'ai imposées. Le jour de notre rencontre, le but n'était pas tant de te punir, que de t'apprendre ce que les autres enduraient. Au lieu de ne penser qu'au contraste entre aujourd'hui et hier, tu dois apprendre à vivre avec ces nouvelles règles. Oublie ton passé, car sinon je te jure que je ne t'offrirai aucun avenir..."


Sa maîtresse disparut aussitôt, dans la même brume que précédemment. Akemi, trempée, put enfin faire disparaitre sa queue et ses oreilles de renarde, et décida de retourner dans sa chambre afin de réfléchir sur les paroles qu'elle venait d'entendre. Elle se dirigea donc vers le dortoir des filles. Ses vêtements étaient trempés, et son cœur battait la chamade, tellement elle était au bord de la crise de nerfs. Doucement, elle se dirigea, perturbée, vers la zone des chambres et ouvrit la porte. Une fois à l'intérieur de la pièce, elle vit une hybride louve qui n'était guère sa nouvelle colocataire. Son regard se déplaça alors vers le numéro de la chambre, et elle constata avec stupeur qu'elle venait de se tromper de salle. Elle se mit à rougir instantanément de sa bêtise, et s'inclina rapidement en avant.


"Je suis désolée ! Je me suis trompée !"


Elle referma la porte, et quelques instants après, les larmes reprirent de plus belle. Elle en était à un stade où elle n'arrivait même plus à trouver sa propre chambre du premier coup. Elle s'adossa au mur et laissa glisser son corps dessus en repliant les genoux. Assise, en pleurs, elle ne put s'empêcher d'éclater en sanglots dans le couloir.


[HJ : N'oublie pas de mettre ta narration en italique.]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] EmptyDim 21 Fév - 20:40

C’est alors que la jeune louve entendit des bruits de pas dans le couloir. Ils semblaient se rapprocher… La chambre n°041 se trouvant au fond d’un couloir, elle pensa que c’était sa colocataire. Vite, elle se releva, arrangea sa chemise, épousta sa jupe et fit une dernière retouche à ses cheveux. Il fallait absolument que la première impression soit la bonne, car elle voulait absolument bien s’entendre avec cette personne. Stressée comme jamais, elle prit une profonde inspiration.

*Du calme, ma vieille, déstresse, ça va bien se passer.*

La poignée de la porte s’abaissa. Le visage de la louve se décontracta immédiatement et afficha un sourire amical quand la personne voulant entrer fut visible. Dans l’encadrement de la porte se tenait un jeune humaine, qui devait avoir le même âge qu’elle. Des gouttes d’eau ruisselaient de ses longs cheveux roux, et ses yeux d’un vert profond s’accordaient à merveille avec cette abondante masse capillaire. D’apparence plutôt fragile, mais très mignonne, cette fille était trempée jusqu’aux os, prouvant qu’elle venait de passer elle aussi un bon moment sous la pluie. Elle avait l’air très étonnée de la présence de la louve dans cette pièce, affichant une mine des plus surprises. Angel lui adressa un petit signe de la main.

"Salut, je suis Angel, ta nouvelle colocataire. Enchantée de te rencontrer !"

Mais l’inconnue lui faisant face n’avait pas l’air d’être du même avis. Elle jeta un rapide coup d’œil à l’écriteau sur la porte de la chambre, puis sa peau passa instantanément du blanc au rouge. Confuse, elle s’inclina, comme si elle venait de faire une bêtise.

"Je suis désolée ! Je me suis trompée !"

"Ah… Et bien, ce n’est pas…"

Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, l’humaine referma la porte avec une vitesse rarement vue.

"Grave…"

La jeune fille, qui avait prit une pose formelle, se relâcha, le regard dans le vide, l’air un brin déçu. Zut, ce n’était pas la bonne. Et en plus, elle avait eut l’air cruche. Elle s’effondra sur son lit, et plaça ses mains derrière sa tête, observant le plafond. Elle était contrariée d’avoir été aussi énervée pour une simple rencontre. Rencontrer des inconnus, elle avait fait ça presque toute sa vie, alors pourquoi se sentait-elle aussi mal ? D’où pouvait bien provenir tout se stress qui s’était totalement emparée d’elle ? Et pourquoi s’était-elle sentie obligée de prendre une position ridicule ?
Ce fut un bruit qui l’extirpa de ses réflexions. Son oreille frémit. Elle entendait très distinctement quelqu’un pleurer. Intriguée, elle se leva de sa couche, et se dirigea vers la porte. Elle l’ouvrit doucement, et sortit dans le couloir. Elle vit alors, à quelques mètres de là, l’humaine qui était entrée par erreur dans sa chambre. Adossée contre le mur et toute recroquevillée, elle sanglotait avec force. Ne sachant comment réagir devant cette scène, la demoiselle resta plantée là, observant en silence la rouquine pleurer. Elle voulait faire quelque chose, bien sûr, mais elle ne savait pas comment s’y prendre. Et si elle se faisait jeter ?


*…………… Oh nan, vraiment, j’peux pas la laisser dans cet état.*

Elle marcha lentement vers elle, et une fois assez proche, elle s’accroupit pour être à sa hauteur. Elle semblait vraiment très triste, comme si elle venait de découvrir la mort d’un proche. L’épéiste, un peu dépassée par les évènement, prit son courage deux mains, et en posa une sur l’épaule de l’élève. Il lui sembla alors que cette lycéenne sentait bizarre. Etrangement, une petite odeur de renard mouillé émanait d’elle.

"Euh… Est-ce que ça va ? *Rah, c’est quoi cette question idiote ? Bien sûr qu’elle ne va pas bien du tout* … Pourquoi pleures-tu ? *Voilà, ça c’est mieux* Je peux t’aider ?" *Nickel !*.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] EmptyDim 21 Fév - 22:44

"Euh… Est-ce que ça va ? … Pourquoi pleures-tu ? Je peux t’aider ?"

Akemi releva un peu la tête pour pouvoir observer la louve de tout à l'heure qui visiblement l'avait entendue sangloter. La jeune fille ne savait pas quoi faire. Révéler son secret à quelqu'un la soulagerait, mais comment les gens la regarderaient-elle si ils apprenaient ses origines ? Elle n'appréciait déjà pas que certaines personnes soient au courant qu'elle était une Kitsune. Cette particularité était déjà hors norme, alors quelle serait la réaction des gens si ils apprenaient qu'en réalité Akemi est un garçon ? Les deux lycéennes étaient là, dans le couloir. Par chance, la simple présence d'Angel à ses côtés poussait l'ex-garçon à retenir ses larmes, lui permettant lentement mais surement de se calmer. Mais voila, la jeune fille avait énormément de mal à nouer le contact avec d'autres personnes.


*Il faut que je fasse quelques chose, je peux pas rester planter là comme ça.*


Un peu tremblante, elle commença à se relever, mais l'une des étudiantes, au même moment, sortie de sa chambre en claquant violemment sa porte. La Kitsune, surprise par ce bruit violent, trébucha et retomba au sol, laissant sortir sans s'en rendre compte ses attributs de renarde. Sa queue et ses belles oreilles rousses furent bien visibles. Ne se rendant pas compte qu'elle avait changée d'apparence, elle se releva à nouveau. De nouveau sur ses deux pieds, elle sentit quelque chose bouger derrière elle. Elle détourna la tête, et remarqua avec stupeur sa queue en train de s'agiter joyeusement.

"Aaah !"


Immédiatement, elle se reprit, et fit disparaître ses membres de nature animale.


*Pitié, faites qu'elle ne l'ait pas remarquée, pitié !*


Intérieurement, l'élève de Première priait, mais elle savait bien que cette prière était inutile, puisque la chasseuse de démons ne l'avait pas quitter du regard depuis le moment où elle lui parla.


"M.. Merci mais j'ai des problèmes que je ne peux pas raconter... Ce sont des choses trop bizarres pour qu'on me croit... Ce sont des choses que je ne peux pas confier à n'importe qui... Excuse moi de t'avoir dérangé..."


En vérité, elle avait envie de se jeter sur la louve pour pouvoir lui raconter sa douleur. Mais sa gentillesse naturelle l'empêchait de le faire, ne voulant pas être un poids pour cette jeune fille qui lui avait accordée un peu d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] EmptyDim 21 Fév - 23:28

A ces mots, Angel vit la jeune humaine relever un peu la tête. Elle s’arrêta de pleurer, mais ses yeux encore embués de larmes indiquaient que sa tristesse n’avait pas pour autant disparu. La jeune louve pu ressentir en elle un profond mal-être. Elle cachait probablement un lourd secret. Voyant que cette fille se relevait, notre louve fit de même, espérant que son malheur commençait à passer. C’est alors q’une porte claqua violement, ce qui eut pour effet de surprendre les deux demoiselle. La rouquine fut tellement surprise qu’elle en perdit l’équilibre et s’effondra au sol. La chasseuse se rapprocha d’elle.

"Rien de cassé ?"

Il lui sembla à ce moment qu’une chose avait changé chez cette fille. Elle ne savait pas quoi, mais elle avait comme une chose en plus… C’est alors qu’elle pu voir que sur cette inconnue avaient poussés des oreilles et une queue de renard. Interloquée, elle fixa ces attributs. Il lui paru alors évident qu’elle n’était pas une simple humaine. Non, cette fille était bel et bien à demi animale, tout en pouvant dissimuler ses caractéristiques de mammifère. C’est une chose très rare, que très peu de personnes peuvent faire. Et pourtant, la louve avait bien en face d’elle quelqu’un capable d’une telle prouesse.

*Donc c’était pour ça, l’odeur…*

Se rendant compte de l’apparition de sa queue, la kitsune parut très affolée, et la fit disparaître sur le champs, les oreilles avec. On pouvait déceler dans son regard implorant beaucoup de peur.

"M.. Merci mais j'ai des problèmes que je ne peux pas raconter... Ce sont des choses trop bizarres pour qu'on me croit... Ce sont des choses que je ne peux pas confier à n'importe qui... Excuse moi de t'avoir dérangé..."

Elle voulait donc s’en aller ? Non, Angel n’allait pas la laisser partir, alors qu’elle semblait si triste et bouleversée. Elle comprenait que cette demoiselle pouvait avoir des secrets à cacher, mais elle ne voulait pas qu’elle reste aussi peinée le reste de la journée.

"Mais tu ne me dérange pas du tout, voyons! ...Tu sais, depuis que je suis toute petite, moi aussi j’en ai vu, des choses bizarres. Si je te le disais comme ça, sans prouver ce que j’avance, je suis absolument certaine que tu ne me croirait pas une seule seconde. Avec tout ce que j’ai vécu, je peux te jurer que je suis prête à entendre la plus abracadabrante des histoires. Et puis, j’ai bien remarqué que tu n’étais pas comme les autres. Sache tout de même que tes capacités sont très rares, tu as beaucoup de chance. Si tu as quelque chose à me dire, n’hésite surtout pas, je serais très heureuse de t’aider, quelque soit le moyen pour y parvenir."

Elle se dirigea vers sa chambre et invita la kitsune à y entrer.

"Allez, viens ! Allons en discuter dans ma nouvelle chambre. C’est pas le top confort, mais j’ai des pâtisseries au chocolat et du thé."

Sans attendre sa réponse, elle ouvrit sa valise, en sortit un boîte, une théière chauffante, deux tasse, deux cuillère et quelques plantes, puis déposa le tout sur la table. Elle remplit d’eau la théière et la mit à chauffer, puis ouvrit la boîte pleine de diverses pâtisseries paraissant succulentes, pour ensuite retourner vers la porte.

"Allez viens t’asseoir avec moi sur mon lit, l’eau chauffe !"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] EmptyLun 22 Fév - 22:35

"Mais tu ne me dérange pas du tout, voyons! ...Tu sais, depuis que je suis toute petite, moi aussi j’en ai vu, des choses bizarres. Si je te le disais comme ça, sans prouver ce que j’avance, je suis absolument certaine que tu ne me croirait pas une seule seconde. Avec tout ce que j’ai vécu, je peux te jurer que je suis prête à entendre la plus abracadabrante des histoires. Et puis, j’ai bien remarqué que tu n’étais pas comme les autres. Sache tout de même que tes capacités sont très rares, tu as beaucoup de chance. Si tu as quelque chose à me dire, n’hésite surtout pas, je serais très heureuse de t’aider, quelque soit le moyen pour y parvenir."

Akemi était déjà un peu rassurée, même si elle se doutait que son aventure, même aussi simple soit-elle, était tout de même bien plus étrange que celle d'Angel, elle risquait déjà moins d'effrayer cette dernière si elle se mettait à lui raconter des choses.


"Allez, viens ! Allons en discuter dans ma nouvelle chambre. C’est pas le top confort, mais j’ai des pâtisseries au chocolat et du thé."


La louve rouvrit la porte de sa chambre, et fit signe à le jeune fille d'entrer. Akemi, bien que timide, et peu sûre d'elle, après une certaine hésitation, se décida à entrer. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait bien pouvoir raconter ou faire, si il était bien raisonnable de lui révéler ses secrets, mais une chose était certaine, elle avait besoin de quelqu'un à qui se confier, quelqu'un qui pourrait l'aider. Car toute seule, elle n'arriverai jamais à s'en sortir. Tout ce qu'elle espérait, c'était que si elle trouvait le courage de tout lui avouer, alors qu'elle l'a connaissait à peine, c'était qu'elle l'accepte telle qu'elle est, car la Kitsune ne pourrait supporter d'avoir révéler son secret à quelqu'un qui ne pourrait le supporter. Ça lui ferait bien trop mal, de revoir ce regard à la fois éberlué et effrayer sur le visage d'une personne.

"Allez viens t’asseoir avec moi sur mon lit, l’eau chauffe !"


La Kitsune obéit, et s'installa doucement sur le lit de la sublime Angel. Dans un sens, elle était un peu jalouse de voir comme l'hybride était belle, mais dans un autre, quand elle repensa au mal fou que celle-ci avait à supporter son propre corps, elle se disait qu'elle n'avait pas à demander plus que ce qu'elle avait déjà. La tête basculée vers le bas, n'osant pas vraiment s'exprimer.


"Merci..."


La lycéenne décida de lâcher un peu de lest. Comprenez par là que devoir empêcher ses oreilles et sa queue de sortir, était parfois horriblement gênant lorsqu'Akemi était stressée ou perturbée. Vu qu'Angel avait déjà pu voir ses attributs de renarde, et qu'ici les deux filles seraient tranquilles, elle décida de se soulager d'un poids. En quelques secondes à peine, on put revoir la jolie fourrure rousse qu'elle dissimulait aux yeux de tous. La Kitsune libéra un soupir de soulagement en laissant sa partie renarde se montrer ainsi, cela la détendait à la fois physiquement et moralement, car cela signifiait qu'elle n'avait plus à se cacher. L'étudiante l'avait sympathiquement accueillit ici alors que les deux filles se connaissaient à peine, Akemi observait les mets et objets présents sur la table, cette personne savait visiblement bien recevoir.

"Je... Je ne sais pas quoi dire. A ce stade, je peux tout juste t'expliquer pourquoi j'ai des oreilles et une queue de renard..."


Impossible de lui révéler maintenant qu'elle était un garçon, elle préférait d'abord voir sa réaction, face à son état de Kitsune. Avant de tout lui révéler, il valait mieux y aller par étape. Les oreilles et la queue qu'elle avait ne semblaient pas avoir choquer Angel, mais le reste risquait tout de même d'être plus difficile à avaler...


"J'étais, dans... dans une mauvaise période. Sans vraiment savoir pourquoi, je me suis mise à haïr et à détester toute personne de sexe opposé au mien. J'avais vécu quelque chose de traumatisant, tout était contre moi, et c'était la seule manière que j'avais trouvée de me protéger. Quand quelqu'un de différent s'approchait de moi, même avec de très bonne intentions, je n'arrivais pas à supporter sa présence près de moi, un simple contact me rendait violente et agressive."


Une larme arriva à ses yeux.


"Je ne suis même pas capable de te dire combien de personnes j'ai pu martyrisé à cette époque."


Bien que toujours hésitante, sur le fait qu'elle doive oui ou non révéler son secret en entier, elle décida tout de même de continuer son récit, même si elle cachait tout de même le plus important.


"Un jour, mon problème atteint son paroxysme, et j'ai faillis battre à mort quelqu'un à cause d'une simple remarque, et parce qu'il n'était pas du même sexe que moi. Ce jour là j'ai compris l'horreur de ma situation. J'avais commis bien trop d'atrocités, et il a fallu en payer le prix. Sans que je sache comment ni pourquoi, un esprit Kitsune qui visiblement m'observait depuis un moment, m'a punit. Depuis, je dois apprendre à vivre avec ces choses là. Et... Je n'arrive plus à le supporter."


La renarde sentit la larme venir à nouveau sur son visage, mais décida de commencer à se reprendre en mains. Elle essuya rapidement le liquide qui s'écoulait de sa joue, et tacha de reprendre sa respiration, afin d'être plus sereine pour affronter la réaction d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] EmptyLun 22 Fév - 23:59

La louve vit avec plaisir que la jeune fille accepta. Après son passage, elle referma la porte, puis alla s’asseoir près d’elle. La tête baissée, elle n’osait pas dire grand-chose… Il faut dire qu’elle paraissait très timide, et qu’elle venait de se faire inviter par une inconnue. Mais Angel était comme ça. Elle voulait toujours porter de l’aide aux personnes en nécessitant. Comme par réflexe, elle avait eut l’idée de la convier, afin qu’elle puisse se sentir moins peinée.

"Merci..."

"Mais je t’en prie, voyons ! Je n’allais sûrement pas te laisser seule, alors que tu était si triste."

Après quelques instants, les oreilles et la queue de renard réaparurent sur le corps de la kitsune. L’épéiste admira ces attributs, avec beaucoup d’envie. Il faut dire qu’elle avait toujours adoré le pelage des renards.

"Tu sais, ça te va vraiment très bien, cette queue et ces oreilles. Tu devrais les laisser sortis plus souvent, j’ai rarement vu une aussi belle fourrure. Elle s’accorde à merveille avec tes cheveux, d’ailleurs."

Après quelques instants de silence, elle se décida enfin à parler.

"Je... Je ne sais pas quoi dire. A ce stade, je peux tout juste t'expliquer pourquoi j'ai des oreilles et une queue de renard..."

"Tu ne les as pas toujours eu ? … Bien, alors, raconte. Je suis toute ouïe."

Elle écouta avec la plus grande attention le récit de la lycéenne. Dès qu’elle eut fini, elle esquissa un sourire. Dans cette histoire, c’est comme si il y’avait un peu d’elle. Presque toute son existence, elle a haït le sexe opposé, qui la traitait comme un simple jouet. Elle aussi, a faillit en tuer, des hommes. Et des doutes, elle en a eut des tonnes, qui lui emplissaient la tête au point de la faire exploser. Seul le contexte changeait. Mais, il est bien évident que changer à ce point d’apparence était un grand traumatisme, et la chasseuse de démons compatissait.

"Et bien, je comprends pourquoi tu hésitais à m’en parler. C’est une histoire complexe, que peu de personnes pourraient croire. Mais, pour ton plus grand plaisir, je t’annonce que je fais partie de ces personnes là. Tu m’a l’air on ne peut plus sincère, et surtout, très sympathique. Car, moi aussi, j’ai détesté le sexe opposé au mien. D’ailleurs, je le déteste toujours, mais j’ai mes raisons. Tu vois, ça, ça, et ça ?" Dit-elle en pointant du doigt tour à tour son visage, ses seins et ses hanches "Ça ne m’a apporté que des ennuis, ou plutôt, c’est à cause de ça que je me suis vue courtisée par des imbéciles de première, qui ne souhaitaient que me mettre dans leur lit. Je me suis mise à mépriser les hommes, et je n’ai jamais hésité en recourir à la violence si ils s’approchaient de trop près. Je me suis ensuite mise à haïr mon corps. Tout, mes cheveux, mes yeux, mes oreilles, mes courbes… Je détestais ce corps que je jugeais sale et vulgaire. Je plongeais dans les plus longues déprimes pour un rien… Mais l’eau à coulé sous les ponts, et je me suis vue un peu plus sûre de moi, même si il m’arrive de déprimer pour des broutilles… Alors voilà, je trouve ton histoire étrange et triste, bien sûr, mais je la crois."

La théière électrique se mit à crachoter des nuages de vapeur, tout en produisant un bruit sourd.

"Ah, excuse-moi, l’eau est prête. Attends, je reviens."

Elle se dirigea à nouveau vers la table, pris la théière et déversa de l’eau dans chacune des tasses en porcelaine. Elle prit ensuite ses plantes, en déposa quelques unes de côtés, puis mit celles qu’elle avait en main dans les tasses. Elle retourna alors vers la jeune kitsune, et lui tendit une des tasses.

"Tiens, c’est du thé, recette de ma création, préparé avec des plantes trouvées dans les divers lieux que j’ai visité ces derniers temps. Elles infusent très vite, mais attention, c’est très chaud. Et n’hésite surtout pas à prendre des gâteaux, hein ! Ils sont là pour ça….. Mais au fait, je me suis présentée, croyant que tu étais ma colocataire, mais je ne connais toujours pas ton nom. Comment t'appelle-tu?"


Dernière édition par Angel Wolf le Mer 24 Fév - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] EmptyMar 23 Fév - 22:39

"Mais je t’en prie, voyons ! Je n’allais sûrement pas te laisser seule, alors que tu était si triste. Tu sais, ça te va vraiment très bien, cette queue et ces oreilles. Tu devrais les laisser sortis plus souvent, j’ai rarement vu une aussi belle fourrure. Elle s’accorde à merveille avec tes cheveux, d’ailleurs."

La renarde réagit à cette remarque en premier.


"Oui, en eux mêmes ils ne me dérangent pas mais... Je ne supporte par le regard des autres, de ceux qui ne comprennent pas comment c'est possible. Ou qui me dévisagent juste à cause de ça. Je n'arrive pas à résister à ces yeux qui m'observent tout le temps... Je préfère les garder caché en public."


Angel lui montra alors, que la Kitsune n'était pas la seule à avoir des problèmes de physique. Akemi n'était d'ailleurs pas étonnée d'entendre que celle-ci recevait beaucoup de demandes, même si ces demandes n'avaient rien de romantique, mais étaient surtout composés de désirs pervers.


"Ah, excuse-moi, l’eau est prête. Attends, je reviens."


Le bruit de la théière était en effet audible dans toute la pièce. Angel était partie récupéré le fin breuvage qu'elle avait concoctée. Mais il fallait bien avouer, que lorsqu'elle put voir les fines courbes de la louve en mouvement, elle ne pouvait s'empêcher de penser que dans son état normal, elle aurait elle aussi eut du mal à résister à ce physique si avantageux qu'elle présentait. Mais ici, à ce moment précis, c'est justement le fait qu'elle ne ressentait rien, après avoir eut l'occasion de s'épancher sur une telle vision, qui aggravait encore son état. Son cœur ne battait pas, elle ne se sentait pas du tout attirée physiquement par celle-ci, alors qu'autrefois, elle aurait quasiment put ne pas arriver à se retenir, tant cette personne était d'une beauté exceptionnelle.

Sans pour autant repartir dans les larmes, l'amertume la gagnait quand même un peu plus. Tous ses instincts de mâles, étaient inhibés, voir même n'existaient plus. Tout ce qui faisait d'elle un homme, avait disparu, ou était retenu. La jeune fille ne comprenait pas comment tout cela était possible. Et ce manque à être, était un immense fardeau.

"Tiens, c’est du thé, recette de ma création, préparé avec des plantes trouvées dans les divers lieux que j’ai visité ces derniers temps. Elles infusent très vite, mais attention, c’est très chaud. Et n’hésite surtout pas à prendre des gâteaux, hein ! Ils sont là pour ça….. Mais au fait, je me suis présentée, croyant que tu étais ma colocataire, mais je ne connais toujours pas ton nom. Comment t'appelle-tu?"


La lycéenne prit dans ses mains la tasse que la chasseuse de démons lui présentait. De son vivant, le garçon qu'elle était n'avait jamais pu supporter dans sa bouche cette lavasse abominable et sans goût qu'on appelait "thé". Mais elle préférait ne pas vexer cette adolescente qui était si gentille avec elle. Elle porta donc la tasse à ses lèvres, et but lentement le liquide qu'elle contenait. Cette boisson la réchauffait, et son goût, l'apaisait. Sans comprendre pourquoi, la renarde était en train de savourer goutte après goutte ce thé, alors qu'autrefois, elle n'aurait jamais pus apprécier cela. Et aujourd'hui, elle trouvait presque qu'elle n'avait jamais rien bu d'aussi bon. Etait-ce ce thé qui était exceptionnel ? Ou bien son corps féminin était déjà plus réceptif au plaisir que ce produit offrait ? Elle n'en savait rien, tout ce qui importait pour l'instant était que cette boisson était tout bonnement délicieuse, et avait un grand pouvoir d'apaisement sur elle.

"Je m'appelle Akemi Uchiki."


Allait elle lui révéler le reste en détail ? La Kitsune ne le pensait pas. C'était encore trop tôt. Elle avait certes déjà dévoilée à certaines personnes sa nature de Kitsune, mais elle préférait tout de même garder cela secret. Pourtant, c'est justement ce dernier secret qui lui posait le plus de problèmes. Jusque là, Akemi n'avait toujours pas eut ses règles, Zalosta lui avait aussi fait remarquer que ses vêtements n'étaient pas adaptés à sa taille ! Mais comment voulez vous vous habiller et vivre comme une adolescente, lorsque vous ignorez jusqu'à la façon de prendre vos mensurations et l'existence même de ces petits désagréments que votre corps vous fait subir ? Ce qui était sur, c'était que la pauvre Akemi n'était pas au bout de ses peines... Elle savait très bien que son départ en tant que jeune fille avait échoué lamentablement, c'était d'ailleurs la raison de sa crise de larmes. Mais... Comment demander de l'aide sur ce genre de choses, sans révéler ce secret si pesant ? Elle n'avait aucune idée de comment s'en sortir...
La lycéenne prit un gâteau pour apaiser la faim qui tiraillait son ventre et termina sa tasse de thé, n'en laissant pas une goutte tellement elle l'appréciait. Mais malgré ce réconfort, la Kitsune n'avait toujours aucune idée de comment se sortir de ce pétrin...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] EmptyMer 24 Fév - 0:32

Angel regarda la renarde boire son thé, inquiète de sa réaction. A vrai dire, elle ne l’avait jamais fait goûter à personne, et c’était de toutes façon la seule chose qu’elle savait préparer… Sa mère n’avait pas eut le temps de lui apprendre à faire autre chose… Et bu une gorgée, et trouva qu’elle aurait dû rajouter un peu de sucre…

"Je m'appelle Akemi Uchiki."

"Akemi ? C’est charmant, comme prénom ! Ca te va vraiment bien."

Elle prit un petit gâteau, qu’elle mangea sans attendre. Décidemment, le pâtissier chez lequel elle se ressourçait depuis peu était un véritable artiste, donnant à ses créations toute la saveur des meilleures pâtisseries de ce monde. Elle était envieuse d’un tel talent, à vrai dire, elle qui n’était pas fichue de préparer une omelette.

"Ca va, ça te convient ? Désolé, j’aurais dû acheter du sucre, le thé manque un peu de goût…"

Sirotant tranquillement le sien, elle admirait encore son invitée. Elle était très envieuse de cette espèce de « beauté cachée », présente dans les filles timides. Une beauté bien existante, mais à laquelle personne ne faisait attention, à cause de leur côté trop introverti. Elle appréciait aussi beaucoup le fait qu’elle ai eu assez de confiance pour se délester d’un complexe qui la rongeait intérieurement. Elle avait l’air de se sentir mieux, et cela mettait la louve de bonne humeur. Elle aimait plus que tout au monde porter secours aux personnes désespérées. Non pas pour la gloire, mais pour cette satisfaction intérieure lui disant qu’elle avait mené à bien une mission. C’est pour cette raison qu’elle se montrait si calme et sympathique avec n’importe qui. Mais elle savait pertinemment que cet excès de bonté, mêlé à son physique rendant bon nombre de personnes jalouses, ce qui l’attristait énormément. Elle prenait ça comme une sorte d’échec… D’ailleurs, même si elle paraissait sereine et apaisée, il lui sembla déceler dans le regard d’Akemi une certaine absence, une mélancolie enfouie tout au fond d’elle. Le genre de chose qu’il ne faut pas garder pour soit, surtout quand on a à ses côtés une personne capable de nous aider. Mais elle venait tout de même de lui confier une bonne partie de son histoire, chose qu’elle n’effectuait sûrement pas souvent. Il ne fallait pas la brusquer. Pourtant, elle semblait si tracassée que la chasseuse de démon finit par céder à la tentation, et elle lui posa la question qui lui brûlait tant les lèvres.

"Dis-moi, je me trompe peut être, mais tu me semble embêtée par quelque chose, non? Je ne voudrais pas faire preuve d’une curiosité mal placée, mais surtout, si tu en ressens le besoin, parle-moi de tes problèmes, je t’aiderais. Je suis ouverte à tout, et je serais toujours là pour régler tes tracas. Bien sûr, si vraiment c’est ultra top secret, garde ça pour toi, mais si ça te titille vraiment, tu sais à qui parler."

Elle termina le contenu de sa tasse. A présent, son plus grand vœu était d’aider Akemi à se vider la tête. Elle s’improvisait un peu comme psychologue sur ce coup là, mais elle savait au fond qu’elle réussirait à la rendre plus joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] EmptyMer 24 Fév - 19:26

"Akemi ? C’est charmant, comme prénom ! Ca te va vraiment bien."

C'était déjà ça de pris, c'était elle qui l'avait trouvé lorsqu'elle dut se refaire une identité. Elle y avait passé des heures, ne sachant pas quoi prendre, surtout que son état psychologique n'était pas au beau fixe dans cette période. Ce fut d'ailleurs, le laps de temps le plus long de sa vie. Cachée, dans son appartement à tenter de comprendre ce qui lui était arrivée et à tacher de refaire sa vie. La lycéenne ne sachant pas quoi répondre à cela, préféra se taire.


"Ca va, ça te convient ? Désolé, j’aurais dû acheter du sucre, le thé manque un peu de goût…"


"Non non ! Ne t'en fais pas il est très bon !"

C'était vrai, Akemi avait vraiment apprécié ce thé. Le goût était à la fois léger et omniprésent, et surtout, il était parfumé à souhait. La jeune fille se demandait comment elle avait fait autrefois pour ne pas apprécier ce type de boisson. Doucement, le silence s'installait, seul le bruit discret de la vapeur d'eau qui s'échappait de la théière électrique était encore audible. Cette absence quasi totale de bruit rendait la Kitsune nerveuse. Lentement, pour se rassurer, elle fit glisser sa queue jusqu'à ses genoux, et la caressa. Cette simple action la délassait, lui faisait oublier tout ses soucis.

"Dis-moi, je me trompe peut être, mais tu me semble embêtée par quelque chose, non? Je ne voudrais pas faire preuve d’une curiosité mal placée, mais surtout, si tu en ressens le besoin, parle-moi de tes problèmes, je t’aiderais. Je suis ouverte à tout, et je serais toujours là pour régler tes tracas. Bien sûr, si vraiment c’est ultra top secret, garde ça pour toi, mais si ça te titille vraiment, tu sais à qui parler."

"C'est... C'est un peu trop tôt pour en parler... Je te connais à peine et même si tu n'as pas eus de préjugés sur ma nature de Kitsune, je ne pense pas que tu sois prêtes à entendre le reste. Désolé, mais... Je préfère attendre que notre relation se développe avant de te parler de cette autre chose qui me tracasse."


C'était mieux ainsi. L'élève de première ne se voyait pas révéler ainsi son secret le plus intime et le plus déstabilisant. Mais chaque jour qui passe, ce secret restait de plus en plus lourd à porter. Et la renarde savait très bien qu'elle ne pourrait continuer à le garder bien longtemps. Mais malgré toutes les filles qu'elle avait rencontrer, même si ces personnes semblaient être dignes de confiance, il leur manquait quelque chose. L'ex-garçon avait besoin d'un signe, de quelque chose venant d'elles qui lui prouverait à coup sûr que cette personne serait digne de connaître la vérité. Mais elle ne pouvait pas leur demander de commettre cette action, cela n'aurait alors plus aucun sens. Ce qu'Akemi attendait, était pour elle quelque chose de semblable à un miracle, car elle n'imaginait pas que quelqu'un puisse lui faire vivre cet évènement, avant que celle-ci ne se mette à craquer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] EmptyMer 24 Fév - 21:42

"Aucun problème. Je comprends, on a tous des secrets qu’on garde bien caché. Et puis, de toutes manières, on viens de se rencontrer, c’est un peu normal que tu veuille vérifier si je mérite te confiance."

Au fond d’elle, Angel était tout de même profondément intriguée. Elle se demandait bien ce qui pouvait tant la troubler, quelle chose pouvait être plus traumatisante qu’une transformation en kitsune, alors qu'on était humain… Mais elle ne pouvait se permettre de la trouver à l’aveuglette. Ayant côtoyé pendant tant d’années les démons, elle savait que beaucoup de choses désignées comme « irréelles » pouvait bel et bien exister, et les possibilités étaient bien trop nombreuses. Et puis, cela ce fera dans les temps voulus. Pour l’instant, la jeune fille semblait toujours un peu mal à l’aise, et il fallait trouver quelque chose pour la relaxer un peu. Le problème était que la louve n’était pas spécialement douée en relations sociales, et qu’elle avait une légère panne d’inspiration.

*Vite… Trouver quelque chose… N’importe quoi…*

L’air légèrement tendu, elle cherchait désespérément du regard une combine, quelque chose qui pourrait l’aider. Elle aperçu alors la théière encore fumante. Faute de pouvoir l’aider, elle pourrait au moins lui donner un peu de marge. De toutes façons, les traditions de son village voulaient qu’une tasse vide doit être remplie jusqu’à la rupture du stock d’eau. Elle se leva, prit la machine et les plantes aromatiques, et retourna vers Akemi, qu’elle resservit. Et se rassit en face d’elle, et commença à vraiment désespérer. Elle n’avait toujours pas trouvé un sujet de conversation susceptible d’intéresser son invitée, et elle commençait a vraiment avoir peur qu’elle s’ennuie. Tapotant doucement sur la tasse avec ses doigts, elle cherchait activement une illumination.

*Mais pourquoi mon imagination me lâche toujours dans les moments importants ?... Serais-je donc assez bête pour ne même pas arriver à trouver de quoi parler*

Elle était si concentrée sur ce point qu’elle ne remarqua même pas que sa boucle d’oreille, mal attachée, commençait à sérieusement piquer du nez. Le bijou finit bien vite par se décrocher. Elle fit un rebond sur le lit, puis fut projetée en l’air. L’étudiante le remarqua à cette instant, et, prise de court, et n’eut pas les réflexes nécessaires pour la rattraper au vol.

*…Et m….*

Elle retomba sur le sol, dans un petit bruit. Mais le choc fut assez violent pour que l’objet se mette à briller d’une lueur blanche, de plus en plus forte. Puis elle entama sa transformation, pour finir dans son état réel : une épée. Paralysée par la surprise, la demoiselle mit quelques secondes avant de se ruer sur son arme, qu’elle s’empressa de retransformer en boucle d’oreille, pour la remettre à sa place. Le teint livide, elle se replaça assise face à la renarde. Le silence qui s’ensuivit lui parut d’une longueur atrocement interminable. D’une voix peu assurée, elle se décida enfin à percer ce trop long blanc.

Je… En… Encore un petit peu de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] EmptyMer 24 Fév - 22:02

"Aucun problème. Je comprends, on a tous des secrets qu’on garde bien caché. Et puis, de toutes manières, on viens de se rencontrer, c’est un peu normal que tu veuille vérifier si je mérite te confiance."

Elle acceptait qu'Akemi garde cette distance, c'était déjà ça. Comme tout à l'heure, les deux jeunes filles galéraient beaucoup pour trouver un sujet de discussion. Tout ce que la louve put faire c'était de reproposer une tasse de thé à son invité, tasse que la Kitsune accepta bien volontiers. Mais, alors que son hôte était en train de remplir les tasses, sa boucle d'oreille se détacha malencontreusement de son corps, et tomba au sol. Dans une lumière blanche, sa boucle d'oreille se métamorphosa en une arme tranchante de grande taille. Angel parut horriblement gênée de l'apparition de cet objet dans sa chambre, surtout en présence d'Akemi. Rapidement, elle fit revenir son bijou à son état antérieur avant de la remettre correctement à son oreille.

"Je… En… Encore un petit peu de thé ?"


La renarde se mit à esquisser un sourire franc, elle était heureuse de voir qu'elle n'était pas la seule à être aussi maladroite, surtout dans des moments comme ceux là.


"Oui avec plaisir ! C'est une très joli épée que tu as."


Même si elle avait toujours en tête ses problèmes, ce simple accident permis à la jeune fille de passer outre quelques instants, en voyant qu'elle n'était pas la seule à avoir des secrets ou des problèmes.


[HJ : Zalosta peut participer à la suite du topic ? Ca te dérange pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] EmptyMer 24 Fév - 22:37

[HS - Ménon que ça dérange personne ^0^ !!!]


"Akemi ?"

Hurlements de fille qu'on dérange, porte qui claque. Pas précipités jusqu'a la prochaine porte.

"Akemi !"

Rebelotte, hurlements.

"Akemi ? Ake' ?"

Ceci autant de fois qu'il y avait de portes au passages de Zalosta. Elle tenait dans sa main une petite boite, avec plein de petit biscuit dedans. Elle avait raflé ça gentiment à Hood, sous pretexte qu'elle n'en avait pas trouvé dans la cantine. Mais lorsqu'elle était rentrée dans son lieu de vie, pas d'Akemi ! Donc elle cherchait depuis un petit temps déjà.
Son uniforme était défait de moitié, pour dire, elle s'apprêtait à faire la sieste. Mais comme il n'y avait pas de Kitsune pour surveiller les biscuits... Bizarre d'ailleurs, où elle était allée ?


"Akemiiiii ! Akemi ?..."

Son demi-cri de surprise fut interompu par un bruit de metal qui se casse la gueule par terre. Meh ? Un élève avait apporté une arme dans l'enceinte du dortoir ? Changeant de casquette pour mettre celle d'Omega ( stune image hein ), elle fait irruption dans la chambre de Angel peu après ce silence.

Pour trouver pas grand chose, juste deux filles qui se font une Tea Party.


"What the hell ._. Dites, vous utilisez des poutres pour faire vos saletés, pas des cuillères, comme tout le monde ?... AAAH AKEMI TE VOILA"

Vioum ! Gros saut sur la kitsune, sans faire de casse niveau service de thé hein ! Un peu comme dans un cartoon. Voilà qu'elle serre gentiment sa copine-peluche, puis, remarqua qu'elle avait le bord des yeux un peu rouge, et le regard tout vitreux. Elle lui murmura gentiment, sans se soucier spécialement de la présence d'Angel :

"Elle t'as fait pleurer ? Tu veux que je la transforme en glaçon ? C'est vite fait tu sais <3"

C'était aussi simple dans son esprit, aussi vrai que 1+1=plus de truc à bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] EmptyMer 24 Fév - 23:23

Angel, plus que gênée, attendait une réaction de la part de la jeune fille. Elle se contenta de sourire, tout en acceptant sa proposition. Calmement, elle remit de l’eau dans la tasse de la renarde, puis reprit quelques plantes dans sa valise afin de les mélanger au liquide. Elle ne savait plus quoi dire, ni quoi penser. C’était son premier jour dans ce lycée, et déjà et faisait une grosse bourde. Cela lui coûterais probablement un renvois immédiat.

"M…Merci pour le compliment….. Je… Suppose que tu désire quelques… Explications..."

Alors qu’elle se préparait intérieurement pour entamer un discours aussi long que palpitant, une personne fit irruption dans sa chambre.

"What the hell ._. Dites, vous utilisez des poutres pour faire vos saletés, pas des cuillères, comme tout le monde ?... AAAH AKEMI TE VOILA"

L’intruse se jeta sur la renarde pour la serrer dans ses bras, manquant au passage de lui rentrer dedans. La louve, toute retournée, était réellement dépassée par les évènements. Bouche bée, elle se contenta d’observer la scène. La jeune fille, qui connaissait visiblement très bien Akemi, paraissait… Pleine de vie, mais surtout… Comment dire…

*……Débraillée ?*

Tout en finissant involontairement ma phrase, Angel venait juste d’établir une « première impression ». Il fallait aussi dire que cette inconnue était relativement négligée… Mais aussi très heureuse de retrouver son amie, qu’elle ne lâchait plus.

"Euh… Enchantée de faire votre connaissance… Vous êtes ?"

"Elle t'as fait pleurer ? Tu veux que je la transforme en glaçon ? C'est vite fait tu sais <3"

Le sang d’Angel ne fit qu’un tour. Tout d’un coup, elle fit abstraction de tous les évènements passés et présents, ne pensant qu’à une seule est unique chose : la seconde phrase de cette fille. Les mots flottaient dans sa tête, résonnaient dans son esprit. Une… Magicienne ? Ici ? Etais-ce possible ? Mais surtout… Elle venait de la provoquer en duel. Silencieuse, elle regardait fixement cette personne, l’air aussi dur que du béton armé. Au moindre faux mouvement de la part de cette étrangère, elle n’hésiterait pas à riposter, voir à se battre, même si cela impliquait l’utilisation de son arme. Cela faisait trop longtemps qu’elle attendait de se mesurer à une personne pratiquant une quelconque forme de sorcellerie. Si cette hérissonne voulait se battre, elle avait trouvé à qui se mesurer.

*Que ? Mais kestufou ?! Eh ho ! Réveilles-toi un peu, ma vieille ! Cette fille est juste une comique, t’emballe pas comme ça ! Si tu te bat contre elle, tu risque plus qu’un bête renvoi ! Peace !*

Cette voix intérieure eut l’effet d’une roquette de bazooka, balayant toute agressivité dans les pensées de l’épéiste, qui changeant immédiatement d’expres​sion(passant de la tronche impassible à la mine troublée). Elle avait faillit se jeter sur cette hérissonne, toute lame dehors ! Cette pensée la perturba, lui clouant le bec plus fort que si c’était de la super glue.




[HJ] Nan, bien au contraire ! J’adore ton personnage, son caractère est génial et permet la création de beaucoup de scènes comiques.^^ Ah, et puis j'ai changé la couleur de mon texte, puisque tu as choisi la même!^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] EmptyMer 24 Fév - 23:34

"M…Merci pour le compliment….. Je… Suppose que tu désire quelques… Explications..."

Toujours avec son sourire, Akemi répondit :


"Non ce n'est pas la peine, si tu préfères garder ça pour toi, ça ne me dérange pas."


La Kitsune s'apprêtait à boire sa seconde tasse, quand une hérissonne apparut soudainement à la porte.


"What the hell ._. Dites, vous utilisez des poutres pour faire vos saletés, pas des cuillères, comme tout le monde ?... AAAH AKEMI TE VOILA"

Zalosta se précipita sur elle pour la serrer dans ses bras, la lycéenne trouvait d'ailleurs l'étreinte de sa colocataire très réconfortante. Elle aimait beaucoup la passion avec laquelle celle-ci la serrait contre elle. C'était un réconfort de plus dans ce passage à vide qu'elle vivait.

"Elle t'as fait pleurer ? Tu veux que je la transforme en glaçon ? C'est vite fait tu sais <3"


"Non non. Ce n'est pas la peine, elle m'a aidée au contraire, grâce à Angel je vais mieux."


Akemi, Angel et Zalo sont sur un bateau, Zalo tombe à l'eau, qui est-ce qui reste sur le bateau ? o3o
Trois filles dans cette chambre, la Kitsune était bien contente d'avoir pu se faire aussi rapidement une nouvelle amie, et l'arrivée de Zalo la conforta dans l'idée qu'elle n'était pas seule. Seulement voila, elle commençait à regretter de leur avoir cacher son secret, vu toute l'aide et l'amour qu'elles lui apportaient, la Kitsune commençait à regretter de ne pas pouvoir être plus honnête avec ces deux hybrides...
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] EmptyMer 24 Fév - 23:52

[ VOUS M'FAITES MARRER X'D ]

Avec tout le naturel du monde ( et le sourire plutôt à l'ouest qu'elle arborait ), elle écouta sa colloc' :

"Non non. Ce n'est pas la peine, elle m'a aidée au contraire, grâce à Angel je vais mieux."

Gros sourire de Zalosta. Cette dernière se tourna gentiment vers Angel, et lui dit :

"Excuse moi ! Vu la tête que tu tirais il y a deux secondes, on aurait dit que tu allais me manger toute crue. Je m'en fais un peu trop des fois pour mes amies !"

Oh ? Tiens elle avait réussi à caser le mot "ami" dans une phrase le plus naturellement du monde. Finalement, cette cure de sociabilité dans un lycée ça roule du tonnerre, Hood avait raison.
Elle lâcha gentiment Akemi, lui remit les cheveux en ordre en deux secondes six dixième, et se mit en tailleur à côté des filles, l'air guilleret.


"Pas la peine de me vouvoyer sinon. J'm'appelle Zalosta, Zalosta Ryuuzaki. Je suis la colloc' d'Akemi. Et bon, vis à vis de ma pseudo-menace tout à l'heure..."

Elle s'approche de la tasse d'Akemi, et d'une pichenette, gèle son contenu sans briser le contenant.

"Han et pas de soucis, je gèle pas les gens comme je prétend dire ^-^""

*Du moins, pas ici.*

Elle reboutonna légèrement sa veste, sentant que ça faisait désordre. Puis lança, en relevant sa boite en metal :

"J'ai apporté d'la food sinon ! On peut partager toutes les trois, y'en aura bien assez je pense. Et donc, toi tu es ?... En tout cas tu as une aura qui m'échappe, c'est bizarre, je t'ai pas repéré avant."

Elle parlait tout simplement, comme si cela révelait d'une conversation entre bonne femme tout à fait normale. Enfin, pour Zalosta, c'était normal, elle n'avait pas tout à fait conscience que ça pouvait être délicat chez autrui.

"Et j'suis contente que Akemi elle retrouve le sourire avec des gens nouveau ! Cul sec les gens !"

Ceci fait, elle joignit le geste à la parole en buvant le contenu de la tasse d'Akemi qui avait fondu, pour donner...

"Ice Tea, j'suis pas sûre que tu aimes dans cet état, Ake' ! XD"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] EmptyJeu 25 Fév - 0:42

"Excuse moi ! Vu la tête que tu tirais il y a deux secondes, on aurait dit que tu allais me manger toute crue. Je m'en fais un peu trop des fois pour mes amies ! Pas la peine de me vouvoyer sinon. J'm'appelle Zalosta, Zalosta Ryuuzaki. Je suis la colloc' d'Akemi. Et bon, vis à vis de ma pseudo-menace tout à l'heure... Han et pas de soucis, je gèle pas les gens comme je prétend dire ^-^"

La louve ressentait en elle une étrange impression. Cette Zalosta, outre le fait qu’elle disposait d’un caractère… Energique ( ?) et de pouvoirs surréaliste, n’était pas comme les autres. Lors de son inscription, on l’avait mise en garde contre les actions de sortes de « clans » dans ce lycée. Elle ne se souvenait plus de leur nom, mais on ils étaient relativement dangereux. A vrai dire, cette instable demoiselle le semblait aussi, mais très légèrement, comme si elle avait une double personnalité. Ceci troubla un tantinet la chasseuse de démons, qui avait du mal à tout assimiler. Mais l’énergie de Zalosta la sortit bien vite de ses réflexions.

"J'ai apporté d'la food sinon ! On peut partager toutes les trois, y'en aura bien assez je pense. Et donc, toi tu es ?... En tout cas tu as une aura qui m'échappe, c'est bizarre, je t'ai pas repéré avant."

"Ah, euh, Angel, Angel Wolf. Tu… *Es bizarre* Pratique la magie? C’est... *Effrayant* Impressionnant, tout de même. Enfin, je ne croise pas souvent de personnes comme toi, désolé si je t’ai parue hostile…
Et puis, c’est normal que tu ne m’ai pas repérée avant, je suis nouvelle ici."


D’ailleurs, pour un premier jour, elle le trouvait riche en évènements. Mais en fait, c’était très bien comme ça. Peut-être venait-elle de se faire deux très bonnes amies ?

"Et j'suis contente que Akemi elle retrouve le sourire avec des gens nouveau ! Cul sec les gens !"

Ceci dit, elle décongela le thé qu’elle avait glacé, et le bu d’un trait.

"Ice Tea, j'suis pas sûre que tu aimes dans cet état, Ake' ! XD

Angel se mit à rire. Elle trouvait cela comique qu’une personne aussi excentrique que Zalosta soit si attachée à quelqu’un d’aussi timide que Akemi. Mais L’hérissonne était vraiment drôle, ce n’était pas étonnant que la renarde l’apprécie. Et grâce à son arrivée, elle avait put échapper au regard d’Akemi, qui avait découvert sa transgression des règles intérieures du lycée. Elle se retourna, ouvrit sa valise, et en sortit la dernière chose qui s’y trouvait (mis à part son stock de plantes aromatiques) : Une bouteille de taille moyenne, à l’apparence très luxueuse, qui contenait un liquide d’un orange translucide. D’ailleurs, il était bizarre qu’une valise aussi lourde et large ne contenait que si peu de choses… Elle avait l'air de posséder un double fond...

"Je réservais cette bouteille pour de grandes occasions, et je pense que c’est le cas. Je ne sais pas vraiment ce que c’est, il paraît que le goût de cette boisson diffère à chaque fois qu’on en boit une gorgée. Elle coûtait très cher, mais… Elle n'était pas alcoolisée, et me donnait envie ! Je vais chercher des verres."

Elle se releva, puis, un peu gênée, farfouilla dans le buffet de la chambre. Bien vite, elle y trouva des verres, qui appartenaient visiblement au lycée. Elle en distribua un à chacune des filles, et se garda le dernier.

"Bon… Qui se porte volontaire pour la sabrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] EmptyJeu 25 Fév - 19:14

"Ah, euh, Angel, Angel Wolf. Tu… Pratique la magie? C’est... Impressionnant, tout de même. Enfin, je ne croise pas souvent de personnes comme toi, désolé si je t’ai parue hostile…
Et puis, c’est normal que tu ne m’ai pas repérée avant, je suis nouvelle ici."


Ouf, les deux hybrides arrivaient enfin à s'entendre. Akemi émit un soupir de soulagement. Pour rien au monde elle n'aurait voulu que ses deux amies ne se disputent, jusqu'à en venir aux mains. Finalement, c'est la bonne entente qui commença à régner, Zalosta avait ramener de quoi grignoter, et Angel sortit une bouteille quelques minutes seulement après.

"Je réservais cette bouteille pour de grandes occasions, et je pense que c’est le cas. Je ne sais pas vraiment ce que c’est, il paraît que le goût de cette boisson diffère à chaque fois qu’on en boit une gorgée. Elle coûtait très cher, mais… Elle n'était pas alcoolisée, et me donnait envie ! Je vais chercher des verres."


Bien rapidement, elles furent toutes prêtes à commencer leur petit festin, la Kitsune se chargea même (tant bien que mal) d'ouvrir la bouteille malgré sa faible musculature qui occasionnait entre elle et le bouchon une bataille sans merci. Bien élevée, la jeune fille remplit elle même les verres. Mais... Une fois que tout le monde fut servie, elle fut emparer d'une sorte de dégoût dont elle n'arrivait pas à se débarrasser. Ce n'était pas la boisson qui provoquait ce rejet, mais, elle se sentait mal... Mal d'accepter l'amitié de ces deux jeunes filles, alors qu'elle leur mentait, qu'elle ne les laissait pas voir la vérité. Elle ne pouvait se résoudre à les laisser s'engager toutes les deux avec elle dans une grande amitié, avant de leur avoir révéler ce qu'elle était vraiment. Rapidement, ses mains tremblantes n'arrivaient plus à tenir ce verre qu'elle aurait voulu boire, pour noyer les mots qui allaient sortir de sa bouche. Le récipient tomba au sol, laissant se répandre tout son contenu par terre. Akemi, détourna légèrement la tête, n'arrivant pas à faire face aux regards des deux hybrides.

"Zalosta, Angel... Je dois vous dire quelque chose avant qu'on aille plus loin... Je.. Je suis... un garçon..."


La Kitsune était morte de trouille. Ses yeux s'étaient refermés par instinct, elle ne savait pas qu'elle était la réaction de chacune, mais elle ne pouvait se résoudre à la voir, craignant beaucoup trop un rejet de leur part. Alors que ces deux personnes étaient les seules en qui elle pouvait compter en ces temps difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] EmptyJeu 25 Fév - 19:42

"Putain, t'es sûre ? On dirait qu'il manque une partie du matériel necessaire en tout cas."

En disant ces quelques mots dans un naturel mortel, elle soulevait la jupe d'Akemi comme pour vérifier si il n'y avait pas de protubérences diverses.

Bah pourtant, Akemi avait un corps de jeune fille bien complète : pas de trucs en trop en somme. ( ... LE PREMIER QUI SORT FUTANARI JE L'EXECUTE *se suicide* )
Quoique, ça expliquerait le fait qu'elle ne soit pas trop douée côté sous vêtement.
Zalosta considéra un instant cette phrase. Elle tenait toujours son verre, en prenant soin d'éviter de geler son contenu. Puis elle se mit à côté d'Akemi, et posa sa tête sur son épaule, toute souriante.


"Qu'importe le pourquoi du comment tu es arrivé dans cette forme ! En tout cas une chose est sûre, c'est pas voulu, visiblement. Le plus important, c'est les conneries qu'on fait en ce moment !"

Le liquide renversé alla s'en retourner dans un récipient fait à la va vite ( à savoir une espèce de bol de glace fait grossièrement). Puis elle alla ramasser le verre, pour le poser à côté.

"Pour moi c'est pas bien grave ! Au moins ça fera une bonne raison de te trainer dehors pour t'acheter ce qu'il faut, pour faire bien fille quoi ! ^-^ Puis Angel si tu veux bien, j'te trainerais aussi. Comme ça, ça nous fera prendre l'air convenablement, toutes les trois."

Elle avait énnoncée ça comme une propriété élémentaire. La grosse déconnade, à trois.

"C'est bien ça, on est toutes les trois nouvelles à peu près, on s'retrouve pour X raisons... Moi j'dis ça peux le faire. Bon ! Goûtons ce truc orange brillant, ça me fait tripper les liquides colorés ! oWo"

( J'ai honte des fois quand j'écris en Rp, tellement c'est sans queue ni tête XD )
Sur ces paroles awesome, Zalosta commença à boire gentiment le contenu de son verre, comme pour sceller ses dires précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] EmptyJeu 25 Fév - 20:56

Et ce fut Akemi qui se désigna pour ouvrir la bouteille. Après une lutte des plus acharnées avec le bouchon, elle finit par réussir à l'extirper du goulot, dans un grand bruit de succion. Elle déversa le liquide dans chaque verre, puis reposa la bouteille.

"Et bien, les fille, à notre rencontre!"

Elle but alors une petite gorgée, pressée de découvrir quel goût pouvait bien avoir cette étrange mixture.

*.... Mmmh! On dirait... Rah, c'est assez indescriptible... Cette saveur n'est pas vraiment intense, mais ce parfum exotique nous transporte dans des contrées lointaines...*

Elle observa alors Akemi, qui semblait très troublée. Tremblante, le regard vide, on l'aurait crût victime d'un puissant poison. Inquiète, la louve était sur le point de lui demander à nouveau ce qui l'embêtait tant, mais la renard lachâ son verre, qui tomba sur le sol, laissant la boisson qu'il contenait se déverser un peu partout. L'air fuyant et triste à la fois, elle tourna la tête, comme si quelque chose l'effrayait.

"Zalosta, Angel... Je dois vous dire quelque chose avant qu'on aille plus loin... Je.. Je suis... un garçon..."

Dans un premier temps, la louve ne montra aucune réaction, comme si Akemi n'avait rien dit. C'est au bout de quelques secondes que la nouvelle parvint à son cerveau, avec la lenteur d'un tortue mais la force d'une bombe nucléaire. Ne sachant pas vraiment quoi répondre, elle préféra fermer sa bouche. Pourtant, elle semblait bien être une fille : une longue et soyeuse chevelure, des traits fins, une jolie poitrine, des hanches bien dessinées, une propreté exemplaire... Elle avait tout de la jeune femme. Par contre, la réaction de Zalosta ne se fit pas attendre.

"Putain, t'es sûre ? On dirait qu'il manque une partie du matériel necessaire en tout cas."

Et afin de le vérifier, elle ne se gêna pas pour soulever la jupe de son amie. Visiblement, à part le fait que son sous-vêtement était légèrement trop petit pour elle, tout semblait en ordre, elle n'avait ce que les mecs avaient, et inversement. De plus, la chasseuse l'aurait remarqué depuis longtemps. L'attitude d'un garçon face à elle est facilement repérable. C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit, comme un éclair d'illumination.

*Mais bien sûr!*

"Zalosta, je pense en fait qu'elle voulait dire qu'elle ETAIT un garçon. Avant sa transformation en kitsune, je suppose."

Tout se chamboula dans sa tête. Cette révélation changeait tout... Mais expliquait aussi pourquoi le malaise de la rouquine était si intense. A bien y penser, subir involontairement un changement de sexe était sûrement une des choses les plus traumatisante qui puisse exister. Mais que penser, à présent, maintenant qu'elle venait de découvrir que sa nouvelle amie était il y'a encore quelques temps un de ces imbéciles de première?

"Qu'importe le pourquoi du comment tu es arrivé dans cette forme ! En tout cas une chose est sûre, c'est pas voulu, visiblement. Le plus important, c'est les conneries qu'on fait en ce moment !"

*....Oui* "Elle a tout à fait raison. A vrai dire, ça fait un peu bizarre de savoir que tu aurais pu toi aussi me draguer, de la même manière que ces hommes préhistorique, et il y'a encore deux secondes, je ne savais plus quoi en penser. Mais Zalosta m'a ouvert les yeux, malgré elle : on s'en fiche de ce que t'était avant. La seule Akemi qu'on connaît, c'est une kitsune timide, mignonne et très gentille. Le reste, on s'en balance. Et puis, tu as eu raison de nous en parler. A force de garder ça pour toi, tu risquais de sombrer dans une profonde folie."

Elle vit que l'hérissonne, grâce à ses pouvoirs, était en train de nettoyer toute la boisson, qui commençait à se répandre sur le sol. C'était vraiment pratique, cette magie!

"Pour moi c'est pas bien grave ! Au moins ça fera une bonne raison de te trainer dehors pour t'acheter ce qu'il faut, pour faire bien fille quoi ! ^-^ Puis Angel si tu veux bien, j'te trainerais aussi. Comme ça, ça nous fera prendre l'air convenablement, toutes les trois."

A la fin de cette phrase, un large sourire apparut sur les lèvres de la chasseuse de démons. Shopping? Entre filles? Une expérience dont elle avait toujours rêvé depuis qu'elle connaissait ce mot. D'ailleurs, elle avait tout prévu, et cela depuis des mois. Lentement, elle se leva, et enleva sa valise du lit, afin de la déposer sur la sol, elle l'ouvrit de complètement, ce qui donna une vu sur... Un sachet de plantes? Non, elle le retira, afin de le déposer sur sa couche, puis trifouilla le fond de sa valise. Après quelques instants, sa main toucha quelque chose de froid, se présentant comme un tout petit bouton, bien dissimulé. Elle le pressa plusieurs fois, puis elle appuya de toutes ses forces sur le fond du bagage. Un "clic" à peine audible se fit entendre, ce qui indiqua qu'elle pouvait à présent cesser. Le fond se scinda en deux partie, qui se relevèrent (un double fond, j'vous l'avais dit), dévoilant alors... Une quantité monstrueuse de pièces d'or et d'argent!! Il y'en avait pour une véritable fortune, des millions, au moins! Angel se releva et s'écarta sur le côté, laissant à ses amies la joie de contempler l'étendue de sa richesse.

"Voici toutes mes économies. Je met ça de côté depuis une paye, en cas de pépin, ou si j'avais envie de me payer une nuit à l'hôtel, pour éviter de coucher dehors. J'contais pas vraiment l'utiliser, mais j'panse qu'il y en a assez pour qu'on se fasse vraiment plaisir pour une virée en ville. Je vous l'ai pas dit, mais bon, comme c'est la journée des révélations, autant ne pas vous le cacher : je suis une ex chasseuse de démons. C'est un travail éreintant et dangereux, mais ça paye bien... Par contre, je compte sur vous pour rester discrètes, autant sur mon passé que sur cet argent."

Elle regarda par la fenêtre. La pluie s'était stoppée, et le ciel affichait un soleil sublime. Un temps parfait pour s'aérer la tête, après tant de vérité débitée.




[HJ] Waaah, merci Zalosta! J'avais prévu le fait qu'Angel soit riche depuis le début, mais là, je savais plus comment l'intégrer dans le RP. Je sais que tu m'a aidé involontairement, mais merci quand même!^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] EmptyJeu 25 Fév - 21:42

"Putain, t'es sûre ? On dirait qu'il manque une partie du matériel nécessaire en tout cas."

Zalosta se mit alors à soulever sa jupe pour vérifier qu'il n'y avait rien de suspect entre ses jambes. Son mouvement fut si bref et rapide, que sur le coup, la tension de la Kitsune venait de s'élever soudainement, comme si c'était un pervers qui était en train de la violer.


"Zalosta, je pense en fait qu'elle voulait dire qu'elle ETAIT un garçon. Avant sa transformation en kitsune, je suppose."


Sans rien dire, la jeune fille acquiesça d'un signe de tête, le visage toujours très pâle à cause de cette révélation.


"Qu'importe le pourquoi du comment tu es arrivé dans cette forme ! En tout cas une chose est sûre, c'est pas voulu, visiblement. Le plus important, c'est les conneries qu'on fait en ce moment !"


Sur le coup, Akemi ne savait pas quoi dire, elle sentait simplement que les choses se passaient plutôt bien. Visiblement, ça ne dérangeait pas sa colocataire, et c'était déjà ça.


"Elle a tout à fait raison. A vrai dire, ça fait un peu bizarre de savoir que tu aurais pu toi aussi me draguer, de la même manière que ces hommes préhistorique, et il y'a encore deux secondes, je ne savais plus quoi en penser. Mais Zalosta m'a ouvert les yeux, malgré elle : on s'en fiche de ce que t'était avant. La seule Akemi qu'on connaît, c'est une kitsune timide, mignonne et très gentille. Le reste, on s'en balance. Et puis, tu as eu raison de nous en parler. A force de garder ça pour toi, tu risquais de sombrer dans une profonde folie."

La renarde fit un signe contraire cette fois, elle secoua la tête faisant signe d'un non.


"Je dois bien t'avouer que quand tu m'as invitées, quand j'ai pu t'observer, j'ai vraiment cru qu'il allait se passer quelque chose de terrible. Mais, je ne sais pas comment décrire ça... Ma conscience de garçon, ou du moins mon instinct de mâle, sont comme, inhibés... ou emprisonnés... Je ne sais pas vraiment. Sur le coup j'ai vraiment cru que je t'aurai sauté dessus vu mes antécédents, mais là, sans savoir pourquoi je n'ai rien ressenti... C'est à la fois triste et bien. Je ne suis plus capable d'être ce que j'étais, mais, ce que j'étais n'était peut-être pas si bien finalement..."


Zalosta enchaina, c'était bien le problème avec cette fille, elle ENCHAINE ! Impossible de l'arrêter. Je n'imagine même pas les combos qu'elle est capable de sortir à Soulcalibur ou à Tekken.


"Pour moi c'est pas bien grave ! Au moins ça fera une bonne raison de te trainer dehors pour t'acheter ce qu'il faut, pour faire bien fille quoi ! ^-^ Puis Angel si tu veux bien, j'te trainerais aussi. Comme ça, ça nous fera prendre l'air convenablement, toutes les trois."


La Kitsune se mit à rougir, oui c'était vrai, elle s'était achetée des vêtements, sans trop savoir quoi mettre, au moins, maintenant elle allait pouvoir le faire avec des spécialistes. Angel se mit alors à réagir à ces paroles, elle se dirigea vers sa valise, et ouvrit le double fond. A peine avait-elle ouverte, qu'un reflet jaune, argenté, brillant apparaissait à la lumière du crépuscule qui traversait la fenêtre.


"Voici toutes mes économies. Je met ça de côté depuis une paye, en cas de pépin, ou si j'avais envie de me payer une nuit à l'hôtel, pour éviter de coucher dehors. J'contais pas vraiment l'utiliser, mais j'panse qu'il y en a assez pour qu'on se fasse vraiment plaisir pour une virée en ville. Je vous l'ai pas dit, mais bon, comme c'est la journée des révélations, autant ne pas vous le cacher : je suis une ex chasseuse de démons. C'est un travail éreintant et dangereux, mais ça paye bien... Par contre, je compte sur vous pour rester discrètes, autant sur mon passé que sur cet argent."

Akemi commençait enfin à être heureuse. Elle venait de partager son secret, et elle n'avait désormais plus rien à cacher à au moins deux personnes dans ce monde. De plus, cette fois c'était officiel, elle venait de se faire deux nouvelles amies grâce auxquelles elle allait pouvoir apprendre à vivre telle une fille. Peut-être l'esprit de la Kitsune avait elle raison, il valait peut-être mieux oublier ce qu'il était pour ce concentré sur ce qu'elle est désormais... Elle se leva et serra dans ses bras les deux hybrides, une petite larme lui vint à l'oeil, mais cette fois c'était une larme de joie. Car elle n'était plus seule.


"Merci ! Merci du fond du cœur les filles !"


Dernière édition par Akemi le Jeu 25 Fév - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] EmptyJeu 25 Fév - 22:44

"Voici toutes mes économies. Je met ça de côté depuis une paye, en cas de pépin, ou si j'avais envie de me payer une nuit à l'hôtel, pour éviter de coucher dehors. J'contais pas vraiment l'utiliser, mais j'panse qu'il y en a assez pour qu'on se fasse vraiment plaisir pour une virée en ville. Je vous l'ai pas dit, mais bon, comme c'est la journée des révélations, autant ne pas vous le cacher : je suis une ex chasseuse de démons. C'est un travail éreintant et dangereux, mais ça paye bien... Par contre, je compte sur vous pour rester discrètes, autant sur mon passé que sur cet argent."

... 'TAIN, pas la même notion d'économie. Elle fait pas confiance à son banquier pour planquer tout ça ici ? Relevant un sourcil, septique, Zalosta ne put s'empêcher de faire "Awhé." lorsque les reflets dorés arrivèrent devant ses yeux. D'ailleurs elle se les frotta, quelque peu soucieuse des dépenses futures. Bon, et tant qu'affaire, autant dire sa provenance... Ah bah non, calin général ! <3 Tant qu'affaire, ça retardait l'échéance. Puis, au final, Zalosta bu le fond de son verre, en constatant que ... ce truc avait un goût pas bien normal. Trop bon pour être vrai. Pas alcoolisé ? Excellent en plus ! Elle n'aura pas à rouler sous la table comme ça.
En croquant dans un biscuit ( toujours dans le calin d'Akemi XD ), elle rajouta :


"Dit, tu te rappelles quand j'ai dis que j'étais pas de la région ? En fait, j'suis pas de la planète tout court. Tant qu'on est dans les révélations, c'était bien mon tour <3 !"

Puis elle se détache gentiment de la kitsune, pour se poser sur.... Sa queue de kitsune, comme un gros coussin moelleux. Posant son verre dans un coin et s'assurant qu'elle ne foutait pas des miettes partout, elle s'installait comme pour faire la sieste. Déjà, sa voix se faisait plus... calme que précédemment.

"Dites, personne n'a de cours supplémentaire le soir ? On pourrait toute pioncer dans la chambre de la majorité, stadire Akemi et moi... Angel, tu embarquerais ton matelas ou deux trois trucs en plus, et zou, on pionce n'importe comment, mais on pionce bien. J'sais pas si on nous autoriserait à faire ça. En fait.... en fait je sais pas."

Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire, puis rajouta, la tronche à moitié dans son coussin kitsune :

"Mmmmh carrément on fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] EmptyVen 26 Fév - 20:36

Angel ne sentit pas l'arrivée de l'accolade générale, et fut bien surprise lorsque Akemi la prit dans ses bras.

"Merci ! Merci du fond du cœur les filles !"

La louve ne répondit pas. Elle était heureuse. Heureuse qu’Akemi se sente mieux. Heureuse de s’être faite de nouvelles amies. Heureuse, tout simplement. Elle ne regrettait plus d’avoir abandonné sa vocation de tueuse. Elle allait enfin, pour la première fois de sa vie, connaître la vie d'une fille "normale", et cela venait juste de commencer...

"Dit, tu te rappelles quand j'ai dis que j'étais pas de la région ? En fait, j'suis pas de la planète tout court. Tant qu'on est dans les révélations, c'était bien mon tour <3 !"

L'épéiste préféra laisser le silence s'installer. Après tout, avec tout ce qu'elle venait d'apprendre en moins d'une heure, une révélation paranormale de plus ne lui fit ni chaud ni froid. Par contre, elle considéra rapidement cette phrase, et conclut que ses discussions avec cette drôle d'hérissonne allait décidément êtres passionnantes. A la fin de ce gros câlin, elle put voir avec amusement que Zalosta utilisa la queue de la kitsune comme un coussin, s'asseyant tranquillement dessus. La louve, qui lorgnait discrètement sur la boîte de biscuit depuis plusieurs minutes, se décida à en prendre un, qu'elle dévora sans plus attendre. De toutes manières, avec tout le sport qu'elle faisait au cours d'une journée, elle n'avait pas vraiment peur des kilos en trop, loin de là. Elle se coucha sur le lit, les bras derrière la tête. Le calme ambiant lui faisait du bien, elle qui avait si rarement goûté aux joies d'un bon moment de repos.

"Dites, personne n'a de cours supplémentaire le soir ? On pourrait toute pioncer dans la chambre de la majorité, stadire Akemi et moi... Angel, tu embarquerais ton matelas ou deux trois trucs en plus, et zou, on pionce n'importe comment, mais on pionce bien. J'sais pas si on nous autoriserait à faire ça. En fait.... en fait je sais pas."

L'idée lui plut immédiatement. Elle en avait déjà entendu parler, de cette pratique. Une nuit entre filles, dans un chambre... Comment cela s'appelait-il, déjà?... Ah oui, une Pyjama Party!

"Franchement, j'approuve l'idée! Comme ça, avant de se coucher, on pourrait bien s'amuser, et mieux se connaître! En plus, je n'ai jamais eut l'occasion de faire une Pyjama Party! Et pour ce qui est des règles, je ne me souvient pas avoir lu quelque part qu'on interdisait ce genre de chose... Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé... Akemi, tu es partante?"

La demoiselle se redressa un peu, afin de se retrouver en position assise. Elle avait vraiment du mal à croire qu'elle allait participer à une soirée pyjama! Jamais une fois au cours de sa vie elle aurait pu imaginer qu'elle puisse faire ça. Le bonheur l'envahissait. Elle n'avait plus qu'une chose à se soucier, maintenant : profiter à fond de sa jeunesse, croquer la vie à pleine dents.

"Mmmmh carrément on fait quoi ?"

"Oh, ce que vous voulez! Akemi, tu tiens à faire quelque chose de spécial?"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] EmptyVen 26 Fév - 21:41

"Dites, personne n'a de cours supplémentaire le soir ? On pourrait toute pioncer dans la chambre de la majorité, stadire Akemi et moi... Angel, tu embarquerais ton matelas ou deux trois trucs en plus, et zou, on pionce n'importe comment, mais on pionce bien. J'sais pas si on nous autoriserait à faire ça. En fait.... en fait je sais pas."

Excellente idée ! Akemi n'aurait pu rêver mieux. Elle allait passer toute une soirée avec ses deux nouvelles amies. La renarde voulait vraiment passer enfin un bon moment. Elle se disait que passer la nuit avec Zalosta et Angel était une bonne manière de commencer à apprendre à vivre comme une jeune fille.

"Franchement, j'approuve l'idée! Comme ça, avant de se coucher, on pourrait bien s'amuser, et mieux se connaître! En plus, je n'ai jamais eut l'occasion de faire une Pyjama Party! Et pour ce qui est des règles, je ne me souvient pas avoir lu quelque part qu'on interdisait ce genre de chose... Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé... Akemi, tu es partante?"


Un seul son sortit de sa bouche :


"OUI !"


Elle sentait qu'elle allait enfin vivre une expérience des plus fabuleuses.


"Oh, ce que vous voulez! Akemi, tu tiens à faire quelque chose de spécial?"


"Je veux simplement apprendre à vivre comme une fille. Maintenant je n'ai plus le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] EmptyLun 15 Mar - 23:41

Sourire Konata-esque de la part de Zalosta. Elle se leva, ramassa le service de thé et tout le bordel de bouffe qui trainait... En gros ça faisait une pile étrange, en équilibre incertain dans ses bras.

"Eh bien ? Vous attendez quoi, l'déluge ? "

Les invitant d'un signe de menton ( ses mains sont prises, merde quoi XD ), et se dirigea vers sa chambre. Puis elle revint tout aussi vite, et déménagea le matelas d'Angel avec sa couverture, le strict necessaire quoi. Mais c'est qu'elle se permet ça hein, la Zalos' o3o

HS-Eeeeh c'est tout ce que je noterais, qui m'aime me suivent ! */SBAF -HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]   Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie? Arrivée au School Project [terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANAL IRC : #school-project
» Perles de School Project. (Chat/IRC)
» Trombinoscope des membres de School Project
» Déjeuner avec une amie [Terminé]
» Qui va là ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Dortoirs :: Dortoirs Filles-
Sauter vers: