School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Donner le change [Hunter, Diokine]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Donner le change [Hunter, Diokine] Empty
MessageSujet: Donner le change [Hunter, Diokine]   Donner le change [Hunter, Diokine] EmptyDim 31 Jan - 15:24

Sonnerie. Violence d'elle ne savait combien de pas d'élèves qui s'infiltraient hors des classes, pour en rejoindre d'autres... Enfin, l'étage des langues pourtait bien son statut. Quel bordel !
Zalosta sortait de papotage avec Hood, qui inaugurait sa salle. Elle lui avait parlé de sa petite affaire. Lui, il en avait entendu aussi vaguement parler : C'était à prendre avec des pincettes. Puis, le prof rouge s'était marré en apprenant qu'elle allait devoir feinté il ne savait quoi pour rejoindre l'élève-cas.

Avec une bénédiction bien ironique, il la laissa vacquer dans le flot d'élève. Elle ne savait plus exactement ce qu'elle avait maintenant.

Tout le long de sa conversation avec Hood, elle n'avait cessé de tripoter... Cet espèce d'appareil à clapet, à touches et avec un écran vachement petit. Sérieusement, à quoi ça pouvait servir à part balancer un peu de son, et servir de communiquatif entre personne ? Quand elle voyait d'autres gens converser par vidéo, elle avait du mal à comprendre.
Mais l'idéal, ça sera de pas se poser beaucoup de question. Au moins, elle avait ce... ce "portable". Autant elle voyait les gens s'en servir, autant après... Bah, ça doit rouler comme un téléphone fixe.

C'était un machin relativement simple, décrocher c'est une chose, mais appeler ! Elle avait mis dix minutes à trouver le fonctionnement du repertoire. Donc, dans l'immédiat, elle avait rajouté les numéros des autres. A savoir les dénomés "Petit Minou", "Leone" et "Boboss". C'était elle qui avait tout trouvé, et elle trouvait que ça correspondait bien. Au cas où, "Petit Minou" serait sa copine hyperactive, "Leone" un genre de grand frère et "Boboss" le grand frère du grand frère. Ouais, pas d'soucis là dessus. Personne ira se faire chier à chercher plus loin avec cette description x)

Bref, retour dans le couloir.

Elle avait prit soin de bien dissimuler ses pouvoirs. Ce qui n'avait pas été chose aisé, d'où son petit tour dans la salle de Hood pour qu'il lui file un coup de pouce. Zalosta ne tenait pas à tout charger du premier coup sur l'objectif de sa mission, ce serait con.

Son sac de cours sur le dos, elle cherche du regard sa "cible". Putain de scénario à la con, même si ça l'avait bien fait marré au début, elle s'en mordait les doigts maintenant...
Non, quoique ça la faisait toujours marrer.

A un tournant, juste avant de descendre l'escalier, elle l'aperçoit. Un mauvais sourire se dessine sur ses lèvres.
Bon, maintenant, paraître furax.


*Bon, c'est parti..."

D'un pas vif, elle se dirige vers le concerné. Sans ralentir l'allure, elle jette son sac sur le côté, provoquant la surprise d'un groupe d'élève qui se retourna immédiatement vers Zalosta, qui...

"Espèce d'enfoiré, tu vas le regretter !"

... Attrapa l'épaule de Hunter pour lui coller un mémorable soufflet, les traits chargés de colère.

HS - J'précise un truc : Titre du sujet sponsorisé par Roy, vous avez l'autorisation de le taper si vous aussi, vous ne comprenez pas le sens exact immédiatement XD/ HS
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Donner le change [Hunter, Diokine] Empty
MessageSujet: Re: Donner le change [Hunter, Diokine]   Donner le change [Hunter, Diokine] EmptyDim 31 Jan - 15:52

Après avoir trouvé à Zalosta un portable et avoir tenté, non sans difficulté, de lui expliquer comment s'en servir, ils avaient finalement réussi à trouver leur sujet de dispute fictive. L'échidné en avait encore le sourire aux lèvres. En même temps, c'était vraiment n'importe quoi ... M'enfin bon. Soyons sérieux.
Ce plan reposait sur l'investissement complet dans le jeu qu'ils lançaient. Zalosta devait venir lui en foutre une. La cause ? Une soi-disant tromperie. Comme ça, ils mettaient Angie à l'abri, et Diokine penserait qu'ils avaient été liés, donc que la hérissonne connaissait pas mal d'infos sur lui. De son côté, elle utiliserait sa soi-disante haine contre lui et refilerait des infos bidons à l'autre imbécile. Un plan à objectifs multiples, donc.
L'heure choisie était ... Maintenant. En effet, Zalosta sortait d'un cours de langues, tout comme lui. Ils seraient donc au même étage ... Et le chien étant aussi en Terminale, il aurait tout le loisir d'observer. Pour le meilleur.


"Espèce d'enfoiré, tu vas le regretter !"

Il l'avait entendue arriver. Et hop, claque dans sa gueule. Heureusement qu'il avait réussi à persuader la chauve-souris de ne pas trop traîner avec lui dans le lycée. Au moins, elle ne verrait pas ça et ne se ferait pas d'idées. Elle n'était pas au courant que son petit ami était chef des Omega ... Et c'était mieux comme ça.


"Parce que tu crois que je t'ai pas vue ?!"

Il l'attrapa par les épaules et la plaqua avec force contre le mur. Cette partie du jeu, il aurait préféré l'éviter, mais tant pis. Il se foutait bien de ce qu'on pouvait penser de lui ...

"Écoute-moi bien. Maintenant, c'est fini. Alors tu la fermes et tu dégages. Je veux plus jamais te voir !"

Tout cela prononcé avec un ton glacial et un regard meurtrier. Après quoi il la laissa en plan et fila.

*Bonne chance, Zalosta*, pensa-t-il alors qu'il descendait les escaliers, un sourire vicieux se dessinant sur ses lèvres.

Bon, c'était où, le prochain cours ?

[Je quitte le topic. Au premier d'entre vous qui postera.]
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Donner le change [Hunter, Diokine] Empty
MessageSujet: Re: Donner le change [Hunter, Diokine]   Donner le change [Hunter, Diokine] EmptyDim 31 Jan - 16:55

Espagnol, il n’aimait pas vraiment cette matière m’enfin il se devait d’être un minimum présent en cours. L’heure lui sembla durer une éternité. Il somnolait lorsque la cloche sonna enfin la délivrance. Diokine remballa les quelques affaires qu’il avait sorties. Ses stylos, le calepin où il n’avait pris aucune note. Et sans même un regard pour la prof, il sortit de la salle dans les premiers. E poussant un long soupire, il regarda sa montre, encore une heure de cours avant la pause. Et il avait besoin de sa dose de nicotine. Pourtant aujourd’hui il s’était bien promis de ne pas sécher. Sauf événement majeur. Le berger allemand fouilla dans son sac pour sortir un emploi du temps chiffonné qui trainait en boule au fond de son sac depuis qu’il était arrivé ici. Il ne le connaissait pas encore. Après l’espagnol, math. Il devait donc reprendre l’escalier. Presque toute sa classe était déjà partie. Pourtant un soudain éclat de voix le figea sur place.

"Espèce d'enfoiré, tu vas le regretter !"

Une gifle magistrale claqua et une voix qu’il commençait à bien connaitre reprit avec un ton plutôt sévère.

"Parce que tu crois que je t'ai pas vue ?!"

Diokine se retourna comme la trentaine d’élèves encore présents dans le couloir. Plus personne ne pipait mot. Tout regardait l’échidné noir en train de plaqué une fille contre le mur.

"Écoute-moi bien. Maintenant, c'est fini. Alors tu la fermes et tu dégages. Je veux plus jamais te voir !"

Hunter s’éclipsa rapidement, laissant la hérissonne seule. Peu à peu tout le monde se dispersait, les rumeurs allaient bon train. Diokine ne les écoutait pas. Il observait la jeune fille. Une jolie hérissonne mauve aux iris bleu clair et fait étrange qui le fascina. Elle n’avait pas de pupille. Il l’observa un long moment, la cloche sonna une nouvelle fois, le couloir était maintenant vide. Il se pencha pour ramasser le sac de Zalosta et lui tendit. Qui que soit cette fille, elle avait un conflit avec Hunter. Elle ne pouvait qu’être sympa.

"C’est à toi j’crois !?"
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Donner le change [Hunter, Diokine] Empty
MessageSujet: Re: Donner le change [Hunter, Diokine]   Donner le change [Hunter, Diokine] EmptyDim 31 Jan - 18:43

Encore dos au mur, tête baissée, Zalosta attendit un instant avant de bouger.
Intérieurement, elle avait un immense sourire. Ils s'étaient bien fait remarqués ! Donc d'ici quelques instants, ça allait sûrement attirer l'attention de la personne desirée.
M'enfin, elle avait une sale tête la hérissonne, du genre j'ai bien encaissée, mais elle avait les gros yeux brillant plein de colère ! C'est comme si elle s'était retenue de sauter sur Hunter pour continuer.... Dans un sens, pour déconner, elle aurait bien fait ça. S'accrocher sur son dos et faire genre "J'tai eu ^0^" ... et se prendre une rondelle dans la tête ?!

En fait c'était très bien comme ça. Faisant la moue, à se tortiller les doigts de colère, on l'interpella dans la foulée.


"C’est à toi j’crois !?"

Elle releva la tête, plutôt surprise. Diokine lui tendait son sac, et lui faisait face. Elle avait vite fait de le reconnaitre, avec la description physique qu'elle avait eu.

"Oui, merci." Dit-elle simplement en reprenant son affaire, quoique un peu brusquement.

Elle s'apprêta à tourner les talons, puis mine de rien, hésita. Tout en fixant l'escalier par lequel Hunter était descendu, elle serrait les poings, et s'adressa à Diokine.


"... J'arrive toujours pas à le croire. Me tromper, comme ça ! En plus, vu comment il m'a parlé tout à l'heure, on aurait dit que c'était moi la fautive ! On m'prend pour une trainée ou quoi ?"

Elle grogna légèrement, puis poussa un gros soupir agacé.

"Il va le regretter amèrement... mais pour l'instant j'dois me calmer, essayer de me calmer..."

C'était visiblement mal parti. Elle murmure plus sombrement :

"J'en ai marre, marre. J'vais me tirer vite fait, peut être pour une grosse heure..."

Puis elle lève ses yeux un court instant sur Diokine, et lui sort, mauvais sourire en coin :

"T'es pas du genre à rapporter toi, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Donner le change [Hunter, Diokine] Empty
MessageSujet: Re: Donner le change [Hunter, Diokine]   Donner le change [Hunter, Diokine] EmptyLun 1 Fév - 20:04

Diokine la laissa vociférer contre l’échidné sans rien dire, il commençait à comprendre la raison de cette altercation. Comme quoi il n’était pas le seul à avoir une dent contre le chef des omégas.

"Il va le regretter amèrement... mais pour l'instant j'dois me calmer, essayer de me calmer..."

Le chien esquissa un sourire, là elle était tout sauf calme, lui croisa gentiment les bras après tout cette histoire de cœur ne l’intéressait pas. Si ils étaient encore ensembles, elle aurait pu lui servir mais maintenant…

"J'en ai marre, marre. J'vais me tirer vite fait, peut être pour une grosse heure..."

L’envie de nicotine reprit Diokine. Bon il était déjà en retard et vu la tête de la prof de math y’avait de forte chance qu’elle le renvoie chez la CPE. Or il ne voulait pas la voir celle là. C’était une bonne raison pour sécher. Un de ces cas d’urgence.

"T'es pas du genre à rapporter toi, hein ?"

Cette fois il éclata de rire franchement.

« Non j’suis du genre à oublier que j’ai math. »

D’un geste de la main, il l’invita à sortir du couloir. C’était pas un endroit pour discuter, il pouvait y avoir des oreilles indiscrètes. Or la curiosité le tiraillait.

« Tu sortais avec lui ? Hunter ? C’est un type de ma classe. »
*Un emmerdeur de ma classe*


Simple question qui se voulait banale. Sans même réfléchir, il avait tiré une clope de son paquet et l’avait portée à sa bouche, il avait déjà son Zippo à la main alors qu’il n’était même pas sorti du couloir. Avec un long soupire, il rangea le briquet dans sa poche.

« T’as besoin de décompresser, de sortir prendre l’air. Tu viens. »

Il l’invitait à sortir parce qu’il voulait fumer. Et puis il ne voulait ne pas se faire prendre par les surveillants.

« Je m’appelle Diokine et toi ? »

Façon de faire connaissance avec un peu de chance elle pourrait lui apprendre plus de trucs sur Hunter.


HJ Désolée c'est court HJ
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Donner le change [Hunter, Diokine] Empty
MessageSujet: Re: Donner le change [Hunter, Diokine]   Donner le change [Hunter, Diokine] EmptyDim 7 Fév - 13:16

"Non j’suis du genre à oublier que j’ai math."

Elle esquissa un léger sourire. Elle suivit son geste de main, pour sortir du couloir. Pour l'instant ça allait, il n'avait pas l'air bien menançant...

"Tu sortais avec lui ? Hunter ? C’est un type de ma classe."

"Ouais... Ah bon ? Bah, vu votre carrure à tout les deux, j'me serais douté. Costaud quoi."

Puis, son regard se focalisa un très, très léger moment sur l'abomination de Diokine.
Des cigarettes.
Putain, elle avait oublié ce détail ! Il n'y avait que cette ignoble odeur pour la faire sortir de ses gonds... elle allait devoir faire preuve d'un gros self control.
Heureusement, il se ravisa de l'allumer en plein bâtiment. Elle n'aurait pas supporter, les odeurs stagnent en intérieur. Au moins, il savait se tenir... Intérieurement, elle poussa un soupir. Elle n'avait pas montré grand chose extèrieurement, au risque de se prendre une remarque désobligeante.
Elle allait devoir faire avec...


"T’as besoin de décompresser, de sortir prendre l’air. Tu viens."

Elle opina. Au moins dehors, c'était plus supportable, ce truc.

"Je m’appelle Diokine et toi ?"

"Zalosta... " Répondit-elle, sur un léger soupir.

Au passage, elle shoota dans un papier froissé en boule, qui alla atterir dans la poubelle sur une jolie courbe. Y'en avait qui savaient pas ranger leur affaire.


"J'pensais à un truc... 'fin, ce serait pas très juste envers toi... Mais si tu pouvais lui coller une bonne beigne ? 'Fin non, désolée de penser à ça... Juste comme t'es bien..."

Elle lui colle un gentil coup d'poing sur l'épaule, puis reprend :

"Bien fort comme ça quoi."

Bien sûr, elle était forte d'une autre manière, mais bon ça s'fait pas de le dire o_o !
Elle croisa les bras, plutôt anxieuse vis à vis de cette affaire... 'Fin, du fait que Hunter l'ait "trompé" et de "comment régler ça convenablement". Elle murmura donc , enfin, marmonna plutôt :


"Et puis de toute façon, la manière douce ça marche jamais... T'en penses quoi, Diokine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Donner le change [Hunter, Diokine] Empty
MessageSujet: Re: Donner le change [Hunter, Diokine]   Donner le change [Hunter, Diokine] EmptyJeu 11 Fév - 16:56

Zalosta étrange comme prénom. Elle ne devait pas être originaire de la région. Diokine la regarda shooter dans un papier. Adroite ou coup de chance ? Volonté de ranger ou énervement ? Que de questions que le chien balaya rapidement lorsqu’elle reprit la parole.

"J'pensais à un truc... 'fin, ce serait pas très juste envers toi... Mais si tu pouvais lui coller une bonne beigne ? 'Fin non, désolée de penser à ça... Juste comme t'es bien... Bien fort comme ça quoi.""

Elle lui avait fichu un petit coup dans l'épaule. Ca ressemblait a un plan drague minable. C'était pas la première fois qu'une fille tentait de le séduire mais sortant d'une histoire c'était plutôt étrange. Elle voulait visiblement le rendre jaloux. Lui coller une rouste? Ca il l’avait déjà fait et pour le moment il n’était pas prêt à recommencer. Du moins pas directement. Hunter était bien plus fort que lui. Il n’y arriverait pas seul. Et c’était pas une fille qui l’aiderait. Il haussa les épaules.

"C'est pas mon genre les demoiselles en détresse et j'ai déjà donné en ce qui concerne ce gars.
- Et puis de toute façon, la manière douce ça marche jamais... T'en penses quoi, Diokine ?"

Ca c'était pas faux. Le chien haussa de nouveau les épaules. Il alluma sa clope et en proposa une à la hérissonne. Il passa son bras autour des épaules de la jeune fille.

"La manière douce marche aussi pour calmer ce genre de blessure. Laisse tomber Hunter et trouve toi un autre type. "

Il avait l'intention de faire quelque chose contre le chef des Omega mais il préférait attendre son heure. Etre certain d'arrive à un résultat. Le plan se mettait doucement en place et pour qu'il ait une chance de réussir il préférait le garder pour lui. Seul Keith était au courant mas il savait pouvoir faire toute confiance en l'ours blanc. Il se retourna face à la hérissonne de façon à la voir en face, plongeant dans ses iris dépourvus de pupilles.

"Hunter aura ce qu'il mérite ! Patience. En attendant si tu veux je peux te le faire oublier."

Il la détailla des pieds à la tête avec un sourire entendu. Ca oui il pouvait sans problème.



[Court désolée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Donner le change [Hunter, Diokine] Empty
MessageSujet: Re: Donner le change [Hunter, Diokine]   Donner le change [Hunter, Diokine] EmptyMer 24 Fév - 22:50

[ De même, désolée ]


Refusant poliment la cigarette, focalisant son esprit sur autre chose que ce truc roulé, elle écoutait le chien.

"La manière douce marche aussi pour calmer ce genre de blessure. Laisse tomber Hunter et trouve toi un autre type."

Légèrement vexée, elle marmonna d'obscures paroles d'une autre langue. C'était vite dit, et ça ne lui plaisait pas, ce genre de chose. Dans un sens, elle pensait, si la situation était plus réelle que ça, ce qu'il se serait passé... Puis, reporta son attention sur lui.

"Hunter aura ce qu'il mérite ! Patience. En attendant si tu veux je peux te le faire oublier."

Petit sourire. Elle garda son regard dans le sien, et dévoila lentement ses canines... plutôt pointues pour la normale.

"Tu sais, je peux aider, aussi."

Zalosta s'approcha doucement de Diokine, et souffla gentiment sur le bout de la cigarette, qui se retrouva prisonnier d'une glace épaisse en quelques instants.

"T'en fais pas, si tu veux je te payerai un autre paquet, en dédomagement."

La glace avait aussi investi tout l'intérieur de la clope, rendant impossible sa combustion. Pour fumer c'était pas top. Mais au moins, elle avait été précise : Elle avait évité de geler les doigts de Diokine. Même pas un petit bout. Histoire de montrer qu'elle savait se démerder tout de même, avec ce pouvoir. Ne serait-ce que pour ça. Il ne vallait pas en montrer de trop au début, après tout.

"Mais raconte moi d'abord, qu'est ce que cet imbécile t'as fait ? Il t'as cherché des noises ? 'Faut dire, il a le don pour se coller des histoires. Je veux vite oublier, ça m'énerve, rien que de penser à ce qu'il me racontait."

De même, elle le détaille vite fait, comme pour approuver ce qu'il disait plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Donner le change [Hunter, Diokine] Empty
MessageSujet: Re: Donner le change [Hunter, Diokine]   Donner le change [Hunter, Diokine] EmptyVen 26 Fév - 20:56

"Tu sais, je peux aider, aussi."

La jeune hérissonne s'approcha de lui pour souffler sur le bout incandescent. Il se retrouva instantanément gelé. Diokine essaya en vain d'aspirer un peu de fumée mais plus rien ne pouvait sortir du rouleau.

"T'en fais pas, si tu veux je te payerai un autre paquet, en dédommagement."

Le chien regarda attentivement sa cigarette puis la hérissonne pour revenir à la cigarette qu'il brisa en deux pour découvrir des petits cristaux de givre à l'intérieur emprisonnant le tabac. Il siffla d'admiration.

« Je vois… »
"Mais raconte moi d'abord, qu'est ce que cet imbécile t'as fait ? Il t'as cherché des noises ? 'Faut dire, il a le don pour se coller des histoires. Je veux vite oublier, ça m'énerve, rien que de penser à ce qu'il me racontait."

Le berger allemand vira le reste de cigarette d'une pichenette. Elle alla s’écraser par terre un peu plus loin.

« Ce qu'il m'a fait ? »

Diokine se recula un peu, il n'avait pas encore mentionné ses différents avec l'échidné. Peut être avait elle interpréter à raison ses paroles. Pour le moment peut être un peu paranoïaque mais en tout cas sur ses gardes, il préféra garder ses secrets pour lui. Par contre sa curiosité était piquée au vif. Que pouvait donc lui avait raconté Hunter ?

« Disons qu'on a eu quelques différents. »

Il resta vague dire ouvertement qu'il s'était déjà battu avec le chef des Omega n'était pas forcement judicieux. Il s'appuya dos au mur, les bras croisés sur le torse pour observer la jeune fille. Elle possédait des pouvoir, cela ne l’étonnait pas outre mesure c’était plutôt fréquent chez les hybrides. D’ailleurs il savait que Hunter aussi en possédait.

« Et toi si tu me racontais exactement ce qu'il t'a fait ? Ce qu’il t’a dit ? »

Voila de quoi glaner quelques informations peut être utiles. De toute façon de son côté il ne lâcherait des infos que si celles de la hérissonne étaient intéressantes. Il ne voulait prendre aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Donner le change [Hunter, Diokine] Empty
MessageSujet: Re: Donner le change [Hunter, Diokine]   Donner le change [Hunter, Diokine] EmptyLun 15 Mar - 23:35

Quelques différents, c'était vite dit. Elle savait, en gros, ce qu'il s'était passé entre lui et Hunter... Pour dire quelques différents, il savait bien assurer ses positions. C'est logique qu'il n'aille pas donner une pleine conscience même verbale à Zalosta.

"Et toi si tu me racontais exactement ce qu'il t'a fait ? Ce qu’il t’a dit ?"

Autant qu'elle se lance la première... Par quoi commencer ?... Zalosta afficha une moue, indiquant un instant de réflexion.

"Par où commencer..." Murmura t-elle, se posant un doigt sur le bords des lèvres.

Autant commencer par un début. Réfléchissons, comment organiser ça ? ... Bawh, désolé Hunter, mais ça allait être vite fait. Bonjour la réputation. Tout en tournant un pic entre ses doigt ( ouais quoi, cheveux c'est vite dit vu la longueur), elle lui répondit :


"Déjà... Il est pas net du tout. Il magouille je ne sais quoi souvent, ce qui a eu pour effet d'annuler certains rendez vous. Autant au début j'étais conciliante, mais à la fin ! Il revenait souvent avec pas grand chose comme blessure... Mais juste assez pour éveiller les soupçons."

Prenant un air un peu plus grave, elle continua :

"Après, quand je lui posais des questions, il ne répondait pas, et pronait à je ne sais quel devoir étrange.(Faisant légèrement la moue, elle ajouta : ) C'est un genre d'Omega après tout... Au début je pensais que c'était un genre de surveillant du côté des élèves, mais en fait c'est plus que louche ! "

Se serant les bras, elle soupira. Puis, continua son espèce de récit :

"Puis il me menaçait vers la fin, que je devais me tenir à carreaux... J'pensais qu'il déconnait au début, mais non, il était bien sérieux. Il cassait la gueule à certains gars, je sais pas qui, j'men foutais... Mais bon j'ai craqué, j'ai craqué quoi. Quand j'ai vu qu'il allait compter fleurette à une autre fille."

Elle fit un geste vague des épaules, pour indiquer comment ça c'était terminé plus tôt : une gifle, la "menace" de Hunter, puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Donner le change [Hunter, Diokine] Empty
MessageSujet: Re: Donner le change [Hunter, Diokine]   Donner le change [Hunter, Diokine] EmptyMer 14 Avr - 14:49

Des magouilles ? Diokine pensait en connaitre les causes. Normalement il aurait bientôt quelqu’un dans la place pour lui confirmer. Mais il restait persuadé que Hunter faisait parti des omégas. Ce que lui confirma rapidement la hérissonne. Par contre la suite de son récit le surpris un peu. Bien sûr il ne fréquentait pas du tout l’échidné mais il ne l’imaginait pas aussi violent avec les filles. Seconde information d’importance La jeune fille lui révéla qu’il avait une autre copine. Même si celle si ne comptait pas trop pour l’oméga le chien comptait bien utiliser cet atout.
Le berger allemand s’approcha de Zalosta et la prit par les épaules dans un geste fraternel voir un peu plus si elle se laissait faire.


« Je ne pensais pas que c’était un aussi sale type. Mais je suis désolé je n’ai pas l’intention de lui foutre une rouste à l’intérieur du lycée, même pour tes beau yeux. J’ai pas envie de me faire virer. »

Le chien s’approcha d’avantage caressant le visage de l’hybride d’une main.

« Après si il te cherche encore des noises je ne resterais pas les bras croisés soit en sûre. »

En fait Diokine avait déjà quelques idées pour défaire les omégas et les renseignements que venait de lui fournir la hérissonne complétait à merveille ses plans.

« Par contre à l’extérieur du lycée si tu veux, je peux lui donner une petite leçon de savoir vivre. Mais tu sais rien n’est gratuit dans la vie. »

Sa main descendit lentement le long de la joue de la jeune fille, sur son cou et son épaule.

« Je sais qu’il n’est plus à l’internat donc il doit avoir un endroit où dormir à l’extérieur. Une maison ou un appart tu ne saurais pas où il crèche par hasard ? »

Il se pencha sur elle vers son oreille pour lui murmurer doucement.

« Mais surtout ne t’inquiète pas Hunter ne restera pas longtemps dans ce lycée, il va se faire virer. »

Il ne prenait pas vraiment de risque à lui dévoiler ca. Zalosta ne pouvait pas savoir que la machine était déjà en place depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Donner le change [Hunter, Diokine] Empty
MessageSujet: Re: Donner le change [Hunter, Diokine]   Donner le change [Hunter, Diokine] EmptyJeu 13 Mai - 15:49

D'abord, Zalosta laissa faire Diokine, évitant de montrer un recul trop conséquent : Elle n'aimait pas qu'on la touche si familièrement, même si c'était les épaules... ça devenait déjà trop proche pour elle. Regardant un bref instant une de ses mains, posée sur son épaule ... Elle ne fit pas attention à l'autre, qui vint lui caresser le visage. L'espace d'un instant, ses yeux s'écarquillèrent soudainement. Encore un peu, et elle gelait entièrement la main du chien. Non, pas maintenant, tenir encore un peu son petit jeu.. Puis il sentit la main descendre sur la joue, le coup, l'épaule, puis il se pencha vers elle...

« Mais surtout ne t’inquiète pas Hunter ne restera pas longtemps dans ce lycée, il va se faire virer. »

Zalosta se mit à sourire étrangement. Comme si quelque chose l'avait fait marré, mais en arrêt sur image. Puis, un ricanement rapide, et un geste étrange : Elle déposa ses mains avec une douceur inhabituelle sur le visage de Diokine, ses joues, et le rapprocha doucement de son visage, comme si elle tenait bien à ce qu'il écoute ce qu'elle avait à lui dire...

"Il y a juste un petit détail qui me gêne... "

Je réclamerai volontiers un ralentis ! Parce que là, c'est le genre de truc assez epic... Non mais, sérieux ( Et je met permet parce que j'ai rien d'autre à écrire, donc zut. ):

Déjà, Zalosta attrapa brusquement Diokine par les épaules, pour la ramener vers elle, de sorte à retourner hors de vue d'une éventuelle fenêtre ou d'un autre quelqu'un. Puis, dans le même mouvement, emportée par la force et le poids du chien ( Non pas qu'il soit gros, on cause physique là è_é ), sauta par dessus lui, lui refila un coup d'pied sur le haut du dos pour le faire tomber...


" Je n'ai AUCUN rôle dans ce que tu dis, alors que je peux très bien servir à tes desseins, ayant été plus proche de lui !"

Le retournant pour qu'il soit sur le dos, elle atterit à califourchon sur lui, une main devenue pointue, recouverte d'une glace pointue, vers lui.

"Je peux servir, très bien servir. Rien n'est gratuit comme tu l'as dis, je peux "payer" comme ça aussi, si besoin est."

Puis elle retira sa main, qui redevenait normale, tout en restant sur Diokine, l'air satisfaite.

"Va, t'en fais pas, je ne te ferais rien ^-^ ! Je préfère me réserver à celui qui le mérite le plus."

Et donc, elle reste sur lui è_é D'abord, paske ce post est petit et que j'ai plus rien à caser ;-; ....
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Donner le change [Hunter, Diokine] Empty
MessageSujet: Re: Donner le change [Hunter, Diokine]   Donner le change [Hunter, Diokine] EmptyMer 14 Juil - 18:56

Avant qu’il ne comprenne vraiment se qui lui arrivait le chien se retrouva par terre sur le dos la hérissonne assise sur lui un pique de glace frôlant sa truffe. Position fort désagréable si cela avait été quelqu’un d’autre. Enfin Zalosta était une jolie fille de plus le pique de glace se dissipa de lui-même. Le chien n’esquissa aucun geste de défense au contraire. Il attira la jeune fille vers lui de façon à ce qu’elle lui tombe dessus.

« Mais tu peux me servir. »

Il avait un sourire malicieux tandis que son regard plongeais dans le décolleté de l'étudiante. Bien sur la hérissonne et le chien n’avaient pas vraiment la même conception du types de services qu’elle devait lui fournir. Il en avait conscience mais il ne laisserait pas une telle occasion s’enfuir. Il pouvait toujours essayer. Brisant le contacte il se redressa malgré le poids de l’hybride mauve, il la fit doucement basculer sur le côté pour se dégager.

« J’pense pas que ce soit le meilleur endroit pour rester par terre. »

Diokine se releva et tendit la main pour l’aider elle aussi à se relever.

« J’ai déjà tous les points en place en ce qui concerne Hunter mais j’suis certaine que tu pourras me rendre d’autres services et puis comme tu le dis si bien tu le connais, il te connait aussi. »

Le chien resta songeur un moment après tout il avait peut être bien quelque chose à faire faire pour la jeune femme, fallait il encore qu’elle accepte de se mouiller un peu. Bien sur il avait déjà préparé un plan pour ruiner la réputation de l’échidné avec le lémurien et l’écureuil mais il avait vraiment envi de mettre une raclée à ce donneur de leçon. Pas dans l’établissement c’était bien trop dangereux. Il devait l’attirer ailleurs. Dans un endroit où il aurait l’avantage du terrain et du nombre.

« Tu veux vraiment te venger de lui ? Quelles que soient les conséquences. »

Diokine s’était ré appuyé contre le mur les bras croisés.

« Je t’avouerai que j’aimerai bien lui donner une bonne leçon moi aussi. J’ai des amis qui peuvent nous rendre ce petit service. Il faudrait juste faire en sorte que ton ex se trouve au bon endroit au bon moment. »

Il observa un moment la hérissonne qu’allait elle décider ? C’était elle qui avait tenu à faire quelque chose mais allait elle maintenant se rétracter. Diokine comptait attirer Hunter hors du lycée dans un lieu isolé. De toute façon lui ne se risquerait pas à intervenir directement. Ainsi il était tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donner le change [Hunter, Diokine] Empty
MessageSujet: Re: Donner le change [Hunter, Diokine]   Donner le change [Hunter, Diokine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner le change [Hunter, Diokine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiment Principal :: Deuxième Etage-
Sauter vers: